Mangrove
11/01/2008 - 11:15

Bah merdalors

Je disparais 1 semaine, je reviens et paf, Uxy nous a pondu la version ultime de son thème.
Superbe, franchement.
Autant je n'étais à la base pas super convaincu par les premières versions, autant là, je salive.
Du coup, j'ai même cliqué sur des pubs, c'est dire....

Que dire de plus? Ah si.... VIIIIIIIIIIIIIIITE
keep on rockin' dude

EDIT: par contre, un detail tout con mais qui peut avoir son importance, "pub" en anglais se dit "ad" et pas "pub"... Ca incitera peut etre + nos amis anglophones a cliquer sur les bannières. J'dis ca j'dis rien...
saikanji
11/01/2008 - 11:19
CITATION(Mangrove @ 11/01/2008 - 11:15)

Je disparais 1 semaine, je reviens et paf, Uxy nous a pondu la version ultime de son thème.
Ultime? c'est mal connaitre Uxy?

il bosse déjà sur les prochaines realeases
kalymba
11/01/2008 - 12:00
SUPERBE BOULOT!!!!
merci uxy pour ce travail exceptionnel !!
J'espère qu'on aura bientot ce theme pour la version 10b !!!!
BessaM
11/01/2008 - 12:36
Une seurle chose uxy
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
T'est trop fort, jle veuuuuuuux !!!
Continue comme sa!!!
euh la sa fais plus d'une chose lol
[Edité par Douce Féline: espace supprimé, merci de ne pas mettre autant d'espace entre vos phrases ]
goofy9750
11/01/2008 - 13:10
TROP FORT !!!!!!!! en plus c est fluide...
Je ne sais pas si ca paye bien les pubs mais je clique qd meme !!
Le deverroulliage est il obligatoire avec le slide ? Parce que c 'est joli mais c'est quand meme plus rapide avec une touche, ce serait bien d'avoir les deux.
A +
Tout d'abord, bravo pour ton travail et ta réussite a créer un thème fonctionnel qui convient a un grand nombre d'entre nous !!
Suite a ta vidéo j'ai quand même quelques questions a te posé...
Déjà tu ne montre pas ce qui ce passe quand on appuie sur la touche latéral de verrouillage?
Ensuite lorsque le viewty est verrouillé par la slide bar, que se passe t'il quand l'on appuie sur les 4 icônes en bas de l'écran?
Si rien (parce que tel verrouillé), pourquoi les avoir laisser? J'ai quand même vu que tu les avaient laisser et modifié lorsque toutes les icônes apparaissent celle la n'auraient elles pas suffit?
Tu ne montre pas non plus a quoi ressemble le lecteur multimédia? A tu réussi a changer le fond noir de base?
Je suppose que les shortcuts sont toujours modifiable ^^
Tu a parler de la possibilité de modifier le fond d'écran (fish) mais peut on changer la couleur noir derrière les 19 icônes?
Sinan je dois dire que j'ai hâte de pouvoir l'essayer.
Et je te remercie pour tout le travail effectué en espérant quand même pouvoir l'essayer avant mon voyage de 6 mois en Angleterre <_<
patbol1
11/01/2008 - 14:13
CITATION(Azu @ 11/01/2008 - 13:10)

Tout d'abord, bravo pour ton travail et ta réussite a créer un thème fonctionnel qui convient a un grand nombre d'entre nous !!
Suite a ta vidéo j'ai quand même quelques questions a te posé...
Déjà tu ne montre pas ce qui ce passe quand on appuie sur la touche latéral de verrouillage?
A mon avis ça verrouille le tel avec l'horloge et le fond noir.
CITATION
Ensuite lorsque le viewty est verrouillé par la slide bar, que se passe t'il quand l'on appuie sur les 4 icônes en bas de l'écran? Si rien (parce que tel verrouillé), pourquoi les avoir laisser? J'ai quand même vu que tu les avaient laisser et modifié lorsque toutes les icônes apparaissent celle la n'auraient elles pas suffit?
Ça lance l'application sélectionnée. Car je pense (Uxy confirmera) que la slide bar remplace uniquement les flèches et le logo opérateur. C'est un thème en "2 pages".
CITATION
Tu ne montre pas non plus a quoi ressemble le lecteur multimédia? A tu réussi a changer le fond noir de base?
Je pense qu'il est toujours identique
CITATION
Je suppose que les shortcuts sont toujours modifiable ^^
Y a pas de raisons
CITATION
Tu a parler de la possibilité de modifier le fond d'écran (fish) mais peut on changer la couleur noir derrière les 19 icônes?
Uxy répondra là j'en sais rien
goofy9750
11/01/2008 - 15:43
Le deverroulliage est il obligatoire avec le slide ? Parce que c 'est joli mais c'est quand meme plus rapide avec une touche, ce serait bien d'avoir les deux.
A +
icebergtuscani
11/01/2008 - 16:08
Allez hop, cliquage de pub éffectué
Fabriziodu34
11/01/2008 - 16:12
CITATION(goofy9750 @ 11/01/2008 - 15:43)

A +
En fait de ce que j'ai pu comprendre ça remplace pas le bouton de vérouillage du clavier en fait ça remplace les 2 flèches <<<< >>>> qui te permette de basculer entre les 2 affichages ça vérouille pas ton écran.
C'est beaucoup plus sympa que les flèches d'origine du viewty.
Uxy réctifie si c'est faut ce que je dis mais je crois bien que c'étais ça.
djelloulboss
11/01/2008 - 16:40
Excusez moi mais je crois que j ai un gros probleme j' ai un Viewty 10b et le probleme c est que j' ai touche un peu trop au fichier present dans le dossier LGAPP et donc j ai des probleme au niveau des icone vous ne savez pas s' il vous plait ou je pourrais retrouver ce dossier ou si quelqun pourrais me l uploader svp.merci
gtaced
11/01/2008 - 16:52
bonsoir,j'ai reussi a le mettre, j'ai mis la version 2 je suis sfr v10b mais je n'ai pas le menu iphone c'est l'ecran noir, si quelqu'un peut me guidé sa serai cool
Fabriziodu34
11/01/2008 - 17:11
CITATION(djelloulboss @ 11/01/2008 - 16:40)

Excusez moi mais je crois que j ai un gros probleme j' ai un Viewty 10b et le probleme c est que j' ai touche un peu trop au fichier present dans le dossier LGAPP et donc j ai des probleme au niveau des icone vous ne savez pas s' il vous plait ou je pourrais retrouver ce dossier ou si quelqun pourrais me l uploader svp.merci
http://rs259.rapidshare.com/files/82326185...up_V10b_SFR.rar
kristof44
11/01/2008 - 17:21
Salut UXY apparemment tu te la touches pas mal sur le Viewty et sur le forum hack du viexty il n'ont pas répondu a ma question alors je m'adresse a toi ce que j'aurais peut être du faire en premier !
Alors Voilà en fait j'ai un Petit soucis dans mes paramètre d'appel : Pour les renvois d'appels vocaux je n'ai que l'option " Tous les app.Vocaux" de disponible , les autre étant en grisés et insélectionnables .
De ce fait soit je transfert tous mes appels sur messagerie ou alors mes appels tombent dans le vide si je ne répond pas ! Aurais tu une solution pour moi . J'ai une Version 10a et je suis chez Bouygues ....
Merci par avance de ta réponse en sachant que tu es très pris par ton thème en ce moment ...
djelloulboss
11/01/2008 - 17:21
Merci c' est sympa en plus reponse rapide t' est cool.
Lil' Jo
11/01/2008 - 17:22
sa y est j'ai mon viewty en version 10a donc je vais pouvoir enfin testé tout ces jolie thèmes
et je vous dirais si j'ai des problèmes en espérant que non lol
Néximus
11/01/2008 - 17:33
Salut Uxy, pour quand penses-tu nous mettre à disposition ce merveilleux thème?
cedricfree
11/01/2008 - 17:40
On a trouvé notre shaman

,
merci uxy pour ton travail et compte sur notre soutien pour la suite.
J ai fait visionner la video a des iphoniste et ils ont tout simplement halluciné.
Vivement que je leur montre sur mon viewty qu'ils soient degouté completement!!
pauleta31
11/01/2008 - 19:44
Yop j'ai pas pu trop passer cette semaine à cause de mon boulot mais cela a grandement avancé...J'ai envie de dire bogoss uxy
djelloulboss
11/01/2008 - 19:56
Utopie8
11/01/2008 - 19:58
@djelloulboss
Tu as juste remis les fichiers qu'il fallait ou tu as copié tout le dossier carrement?
djelloulboss
11/01/2008 - 20:06
Merci de t' interesse a mon cas m' ai j ai juste remis les dossier swf,theme et images a t on avis j' ai une chance de le reparer ? car j' ai pas de garantie achetez d' occasion.merci de me repondre.
Utopie8
11/01/2008 - 20:13
Si tu as bien le firmware 10b, voici les backup, tu t'es peut-être trompé :
ICIDonc remplace les fichiers comme il faut et après si ça ne marche toujours pas, c'est que tu as modifié autre chose.
Abel-28
11/01/2008 - 20:17
Salut,
C'est pour savoir, comment ont fait pour changer le fond d'ecran du theme iphone fish 1.1
@ UXY
Et aufaite fodrai que tu actualise ton lien du theme iphone fish a la toute premiére page ^^
Utopie8
11/01/2008 - 20:19
@Abel
Pour le moment apparement c'est assez difficile, Uxy a annoncé que dans les prochaines versions la procédure sera simplifiée
Jthamc
11/01/2008 - 20:30

en fait c'est quoi le lien pour iphone fish 1.1 car j'ai que v 1
djelloulboss
11/01/2008 - 20:31
Utopie aurais tu un lien ou je pourrais telecharger tous les fichier qu il y a la racine du lg stp
ameneo
11/01/2008 - 20:34
Uxy..... je ne poste pas beaucoup sur le forum mais par contre je le suis attentivement. Surtout TOI!!! Mon dieu, si j avais un tapis devant moi je m agenou direct pour te faire une priere

!!!!!!!!!
je teste tes themes, aucuns probleme tout fonctionne nickel. RRRRRRRRRAHHHHHHHHHHH balance vite le dernier je tient plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merki merci merci merci merci merki merki meeerkkii mmerkriu uuerhgeqh mhùporpeg pejg gkbb....
Abel-28
11/01/2008 - 20:43
j'ai lut quelque part qu'il suffisé de changer ????.swf par son image ou quelque chose qui y resemblé mais je ne sais plus oû !
Utopie8
11/01/2008 - 20:56
En fait comme l'horloge est intégrée au swf, pour l'instant si tu changes le swf tu enlèves l'horloge également.
Et pour djelloulboss : les fichiers du 10b, demande-les à ctrlaltsuppr je les ai pas sous la main désolé
Bab1605
11/01/2008 - 20:59
Merci encore à toi UXY et tous ceux qui font avancer le travail !!!
Perso j'y comprend rien mais j'apprécie les merveilleux efforts des MAITRES VIEWTY !!!
dindon
11/01/2008 - 21:08

Il faudrait qu'un modo mette la dernière video d UXY sur la première page de sorte qu elle soit facile d 'accés. (ne pas oublier de clicker sur les liens proposés par google )
bilbun
11/01/2008 - 21:45
Dis-moi Uxy, je vois qu'on parle beaucoup des versions 10a et 10b, mais j'espère que ton (tes) futur(s) thème(s) sera(ont) adapté(s) à la v10e. (pensez à nous pauvres adeptes d'Orange !)
Et merci encore pour ce boulot formidable (ai cliqué tout plein sur tes pubs !)
sebastien2b
11/01/2008 - 22:29
j'ai moi aussi le meme probleme ou est ce que je doit mettre le fichier ""fr.xml"" qui ce trouve dans ton fichier 10b?
MERCI
encore une fois bravo et merci pour tes thèmes.
quelques pb à te faire remonter: le jeu space commando qui est à effacer du listing et quelques musiques qui sont référencées aussi.
voilà, super boulot en tout cas
sebastien2b
11/01/2008 - 23:37
j'ai un gros probleme, j'ai changer de theme et maintenant j'ai tous mes icones qui sont en vrac dans le menu et en plus je n'ai plus le fichier mes documents dans le menu aussi j'ai un icone radio FM a la place alors j'appel tous les pro du viewty pour venir a mon secours
ps: j'ai la v10b sfr
merci de m'aider
Elenmacil
12/01/2008 - 00:36
Bonjour à tous ! Visiblement ce theme a l'air génial donc je l'ai téléchargé mais j'ai un petit soucis :
Le dossier "LGAPP/Media" dans lequel je devrai copier les fichiers, n'apparait pas dans l'arborescence de mon mobile ... j'ai pourtant la version v10b donc voila ... please help ...
Gg94440
12/01/2008 - 00:45
HS:
Evitez de trop cliquer sur les pubs du site de
Uxy, trop de clics d'une meme IP peut conduire a la fermeture de son compta Adsense (ca m'est arrivé) donc ne vous acharnez pas dessus

Et
Uxy tu devrais enlever les phrases qui incitent a cliquer sur les pubs, si Google tombe dessus ton compte sera fermé rapidement
Dsl à tous pour mon silence radio de se soir, j'étair de sortie et je viens de rentrer là (4h45...) donc j evais aller me coucher, j'etudierai les questions plus en détails demain ^^
Je m'occupe de tout cela demain, merci d'attendre jusque là pour une réponse svp ^^
J'aurais peu être une grosse MAJ à vous montrer d'ici peu (j'ai eu une sorte d'illumination aujourd'hui

)
++
Pas de souci t'as le droit de faire la féte comme tout le monde ^^
D'ailleure moi aussi j'vais alllé me couché ...^^
kristof44
12/01/2008 - 06:56
RE Bonjour au sujet de mon message 314 quelques précisions après test !
"Alors Voilà en fait j'ai un Petit soucis dans mes paramètres d'appel : Pour les renvois d'appels vocaux je n'ai que l'option " Tous les app.Vocaux" de disponible , les autre étant en grisés et insélectionnables .
De ce fait soit je transfert tous mes appels sur messagerie ou alors mes appels tombent dans le vide si je ne répond pas ! Auriez vous une solution pour moi . J'ai une Version 10a et je suis chez Bouygues ...."
Alors je précise que tout fonctionne bien (wap nickel avec forfait multimedia , sms,ems, mms ok) mis a part ce menu , j'ai essayé avec une carte sim SFR le menu est totalement disponible...
Merci par avance ta solution , je précise que la réinitialisation du telephone n'a rien changé après plusieurs reset.( et aucun theme installé)
Apparemment je suis en connexion automatique GPRS puisque j'ai un "E" près des barres de réception , est-ce que cela pourrait venir de ma carte sim que je n'ai jamais changé depuis mon inscription chez Bouygues en 2001, malgré que la carte soit nickel ?
djelloulboss
12/01/2008 - 09:46

Salut les gars je suis la pour montrer que le viewty est recuperable dans la plus paart des cas en le trifouillant un peu trop je suis arriver a un point ou i n' accepte plus aucune sim sa me mete CARTE USIM INCORECTE un truk comme ca donc je l' ai rebranche et comme UTOPIE m' avait donnee les fichier sources du dossier LGAPP (merci utopie) j' ai supprime ce de base me sans remettre tous les nouvo je redemare et la ecran jaune en haut a gauche ecrit refreshing donc je decide de remettre bien tout les fichier la il redemarre impecable la puce est reconu et pour finaliser j' ai remis le theme iphone d' UXY. voila mon histoire en tout cas pour dire qu avant de galere avec le S.A.V il y' a dautre solutions.
Merci UXY,UTOPIE,CTRLALTSUPR pour votre merveilleux travailler en attente de nouveau theme car il ne faudrait pas trop s' attarder sur le Iphone
Salut tout le monde !
Quand est ce qu'il sera possible de télécharger la dernière version d'Uxy ? Merci beaucoup ....
patbol1
12/01/2008 - 10:03
CITATION(sebastien2b @ 11/01/2008 - 23:37)

j'ai un gros probleme, j'ai changer de theme et maintenant j'ai tous mes icones qui sont en vrac dans le menu et en plus je n'ai plus le fichier mes documents dans le menu aussi j'ai un icone radio FM a la place alors j'appel tous les pro du viewty pour venir a mon secours
ps: j'ai la v10b sfr
merci de m'aider
Toi tu as du supprimer le fichier FR.XML
Trouves en une copie dans les différents backup disponibles (voir p105 du topic "Hack") et remets là dans ton tel
CITATION(Elenmacil @ 12/01/2008 - 00:36)

Bonjour à tous ! Visiblement ce theme a l'air génial donc je l'ai téléchargé mais j'ai un petit soucis :
Le dossier "LGAPP/Media" dans lequel je devrai copier les fichiers, n'apparait pas dans l'arborescence de mon mobile ... j'ai pourtant la version v10b donc voila ... please help ...
Pour voir l'intérieur de ton tel tu utilises bien EFS et non LG PC suite ?
trouvable ici :
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/CITATION(Uxy @ 12/01/2008 - 04:54)

Dsl à tous pour mon silence radio de se soir, j'étair de sortie et je viens de rentrer là (4h45...) donc j evais aller me coucher, j'etudierai les questions plus en détails demain ^^
Je m'occupe de tout cela demain, merci d'attendre jusque là pour une réponse svp ^^
J'aurais peu être une grosse MAJ à vous montrer d'ici peu (j'ai eu une sorte d'illumination aujourd'hui

)
++
Si c'est une idée que tu as eu ce soir... ça va être joli...

Aller au pieu et plus vite que ça...
CITATION(kristof44 @ 12/01/2008 - 06:56)

RE Bonjour au sujet de mon message 314 quelques précisions après test !
"Alors Voilà en fait j'ai un Petit soucis dans mes paramètres d'appel : Pour les renvois d'appels vocaux je n'ai que l'option " Tous les app.Vocaux" de disponible , les autre étant en grisés et insélectionnables .
De ce fait soit je transfert tous mes appels sur messagerie ou alors mes appels tombent dans le vide si je ne répond pas ! Auriez vous une solution pour moi . J'ai une Version 10a et je suis chez Bouygues ...."
Alors je précise que tout fonctionne bien (wap nickel avec forfait multimedia , sms,ems, mms ok) mis a part ce menu , j'ai essayé avec une carte sim SFR le menu est totalement disponible...
Merci par avance ta solution , je précise que la réinitialisation du telephone n'a rien changé après plusieurs reset.( et aucun theme installé)
Apparemment je suis en connexion automatique GPRS puisque j'ai un "E" près des barres de réception , est-ce que cela pourrait venir de ma carte sim que je n'ai jamais changé depuis mon inscription chez Bouygues en 2001, malgré que la carte soit nickel ?
Pour le "E" qui apparait c'est le téléphone qui utilise le "Edge" pour se connecter car il doit trouver ce réseau plus facilement que le réseau 3G/3G+. Mais l'"edge" est moins rapide que la 3G.
Pour le forcer à aller en 3G il faut choisir "UMTS" dans paramètre du tel >connectivité>paramètre réseau>mode réseau>UMTS
Enfin pour ton soucis de renvoi d'appel je suis en V10b SFR et tout est selectionable. Vois directement avec bouygues !
cedricfree
12/01/2008 - 10:30
je monte la garde en attendant la release d'uxy en esperant qu'elle sera dispo aujourd'hui.
notre shaman se repose en attendant d'illuminer nos viewty!!!
Lol ben on doit être plusieurs à attendre alors, ça me rassure ! Si Uxy le met en ligne ce sera ici ?
Question subsidiaire en attendant notre Uxy national, savez vous où peut on se procurer des coques de protection pour le Viewty ? J'ai fait pas mal de magasin et tous me répondent que pour le moment rien n'est proposé ....

salut ,moi je me suis acheté une housse en cuir fait main couleur que tu veut, tres solide il deja tombé il a rien . le prix :39.99£
Je te donne l 'adresse:
http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_..._Tradition.html il y a méme des videos sur la housse

a+
sebastien2b
12/01/2008 - 12:44
merci mais je n'arrive pas a lire ca:
http://rapidshare.com/files/82326185/Viewt...0b_SFR.rar.htmlil n'y en a pas un autre. merci patbol1, je n'arrive pas avec les lien rapidshare.........
Vraiment top cette housse, de bonne qualité apparemment en plus !! Merci pour ce lien.
Fabriziodu34
12/01/2008 - 13:00
CITATION(julo @ 12/01/2008 - 12:20)

salut ,moi je me suis acheté une housse en cuir fait main couleur que tu veut, tres solide il deja tombé il a rien . le prix :39.99£
Je te donne l 'adresse:
http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_..._Tradition.html il y a méme des videos sur la housse

a+
Ayè je viens de commander

j'ai hate de la recevoir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.