Si quelqu'un peut m'aider, je n'arrive plus a installer aucun theme
icebergtuscani
14/02/2008 - 00:22
CITATION(Lea26 @ 13/02/2008 - 23:44)

je n'arrive pas a l'installer, ca fais deux fois que je recommence et rien a faire, je l'installe a la place du theme black et quand je lance le theme c'est le theme black d'origine et pas le Ifish

je pense qu'il faudrai que tu renomme le fichier 1 en 0 et que tu places ce fichier renommer dans swf->media->theme a la place du dossier 0
Krevette
14/02/2008 - 00:23
Salut, je tiens tout d'abord à te remercier Uxy pour ton super boulot.
Mais il est vrai comme certain, je suis deçu de ce fond gris

, car le noir de la version 3.0 était bien. Le seul "hic" avec le fond noir, c'était pour lire les textos à l'extérieur (écriture grise foncé + fond noir = pas évident). Mais alors n'y aurait-il pas la possibilité de changer la couleur d'écriture des textos (en blanc par exemple) et ainsi pouvoir garder ce beau fond noir
mimik du 91
14/02/2008 - 00:25
erreur bidon,ça y ai c est bon ,
super boulot uxyet encore merci pour les heures passé a nous concocté ce petit bijoux
++
C'est ce que j'ai fais mais ca ne marche pas, je l'avais deja fait pour installer la version 3.0 et ca marcher nickel et la rien a faire :/ j'ai essayer de réinstaller la version 3.0 et ca ne marche plus non plus...
icebergtuscani
14/02/2008 - 00:29
@lea : Mais tu as renomé theme_bg2.sw en theme_bg1.sw ?
TouchUser
14/02/2008 - 00:31
Quand on as aucune icones sa peut venir de quoi ?
Lil' Jo
14/02/2008 - 00:33
C'est bon sa remarche impec ouf j'avais fais le backup avec la version t mobile lol mais tout est rentré dans l'ordre
Thème réussi Uxy et pas de bug apparent pour moi.
Merci encore bonne sT valentin a tout les couples
mimik du 91
14/02/2008 - 00:35
@viewty05:
met iphone xml dans le dossier ifish,celui ou il y a tes fonds d ecran (backx.jpg)
Oui oui j'ai tout fais je comprends pas d'ou ca peut venir, et c'est bizarre j'ai désinstaller iDance et pourtant la danseuse y est toujours
Enfaite on dirais que les themes s'installe a moitié
alexmflo
14/02/2008 - 00:36
bon jai reussi ca marche nikel a part ce fameu icone jeux qui m'a fait planté ossi j'ai pas redemarré au bout de 2 minutes c revenu tt seul ! donc dois-je mettre le iphone.xlm2 ? (et ossi je trouve ke le slide to unlock va assez vite "trop"?! peut etre par rapport a la v3 enfin c un detail sans importance juste pour savoir si la sensibilité n'est pas reglable)
ah non tt compte fait le slide en fait c du o fait qu'il revienne ca ma fait un peut bizzare
mimik du 91
14/02/2008 - 00:44
avec iphone xml2 plus de beug avec l icone jeux,nikel
alexmflo
14/02/2008 - 00:47
ok je le met dessuite

je le suprim dans efs ou je le met direct il va se remplacé ?
Djmyns
14/02/2008 - 00:48
Bon beh pour moi pas de theme ifish v3.1 !!!
probleme : message erreur lorsque je copie le fichier "theme_bg2" .....pourtant tout essayé apres de nombreux essai ( reboot telephone, reboot efs, reboot ordi, recompilation du fichier, fichier renommer, copie dans un autre dossier, retéléchargement du theme complet sur le site de uxy.....etc.....) rien a faire toujour ce message ( unknownon error 28 ) !!!
alors que tout le reste s'installe correctement !!!!
j'ai cru voir que c'etait arrivé a une personne aussi mais rien n'a était dit a ce sujet !!!
@ Uxy !!!
si tu as une solution ca serait sympa ( meme si je voit pas grand chose )
TouchUser
14/02/2008 - 00:49
Pour moi c'est tout bon
En faite il fallait que je mette le iphone.xml auparavent dans le dossier "ifish" sinon ca passé pas !
Mais la c bon tout marche nikel
Par contre je dis comme les autres (malgres que je ne critique pas le taf d'uxy!) le fond gris c'est vraiment nul en noir sa aurait etait le top !!!! a part ca nikel aucun bug !
Encore bravo uxy !!!!
mimik du 91
14/02/2008 - 00:52
@alexmflo:
je l ai delete avant au cas ou.
oubli pas de le renomé!
sur ce good night et encore un grand merci a uxy pour son chef d oeuvre.
++
alexmflo
14/02/2008 - 00:52
mimik du 91 je le supprime d'abord de efs et je le remet apres l'avoir renomé ou si je met direct ca le remplace tt seul ?!
ah lol javai pa vu ta reponse
bon be ca marche ca plante plus =)
bonne nuit et UN GRAND MERCI à ce cher Uxy qui fais du super boulot
Slayshot
14/02/2008 - 00:59
Pour celui qui a un pb avec error 28, tu as pensé a éteindre le tél pdt que tu modifie les fichiers? moi j'avais ce pbm d'error 28 puis on m'a dit d'éteindre et voila

enfin après si c'est pas ça dsl
Mon theme s'installe a moitié, dans certaines parties des menus j'ai le fond qui est gris avec ecriture blanche, et j'ai aussi la danseuse, enfaite on dirait que ce sont les icones et la slide barre qui ne s'affiche pas...
TouchUser
14/02/2008 - 01:06
CITATION(Lea26 @ 14/02/2008 - 01:04)

Mon theme s'installe a moitié, dans certaines parties des menus j'ai le fond qui est gris avec ecriture blanche, et j'ai aussi la danseuse, enfaite on dirait que ce sont les icones et la slide barre qui ne s'affiche pas...
@Lea26: essaye de mettre le fichier i phone.xml et slide.xml dans le dossier i fish avant de le mettre dans swf
Moi j'ai fait ca et ca a marcher

voilou en esperant t'avoir aider

Mais moi par contre j'ai pas la danseuse ! lol
Ben enfaite ils y sont deja puisque je suis en v10a... Je sais plus quoi faire
icebergtuscani
14/02/2008 - 01:14
@Lea26
Vois tu le nom de ton opérateur ?
[Edité par Ctrlaltsuppr: Citation inutile supprimée]
TouchUser
14/02/2008 - 01:15
Ha bin je suis vraiment dsl lea26 mais tu sais je suis novice j'apprend sur le forum....Je te disais de faire ca car pour moi ca a marché...@+
Oui icerbergtuscani
Oui ou non ca depend je peux le cacher aussi, c'est pour ca c'est vraiment bizarre
Merci quand meme Viewty05
Djmyns
14/02/2008 - 01:17
CITATION(Slayshot @ 14/02/2008 - 00:59)

Pour celui qui a un pb avec error 28, tu as pensé a éteindre le tél pdt que tu modifie les fichiers? moi j'avais ce pbm d'error 28 puis on m'a dit d'éteindre et voila

enfin après si c'est pas ça dsl

meme telephone etteint ca bloque aussi !!!
TouchUser
14/02/2008 - 01:21
CITATION
Oui icerbergtuscani

Ca c'est pour moi icerbergtuscani ? Si oui la reponse et oui
Mangrove
14/02/2008 - 01:22
Dvs972
14/02/2008 - 01:24
Franchement BRAVO à UXY.
Comme prévu ton thèmes déchire !!!
Par contre, pour la personalisation des icones,
1 - j'ai modifier le "id=" et le "dep=" pour remplacer le raccourci 4, mais l'ombre est décallée.
2- pour retrouver les numéro des icones,on doit se référer au fichier icones.txt... y'en a pas de fichier icones.txt.
Y'a juste le icones.jpg ou apparaissent les noms des icones.
Peux-tu me donner les 2 lignes de code pour remplacer l'icones "music" par "jeux" ?
ou juste m'indiquer le code de l'icones correspondant a l'adresse 2,1,1 ?
Encore Grand BRAVO.
Jean-Pa
14/02/2008 - 01:30
Salut a tous et un grand bravo a Uxy !!
par contre apres l'installe du theme je n'ai plus de reseaux ! normal ?
Krevette
14/02/2008 - 01:36
Bon ca y est j'ai reussi a récupéré le fond noir
Donc pour ceux que ca interesse, il suffit de remplacer le dossier 1 de la version 3.1 par celui de la version 3.0.
Ensuite j'ai modifié le theme_bg2 de uxy, car sinon il reste quelques pages avec le fond gris.
Donc UXY, je te demande l'autorisation de partager ton "theme_bg2.swf" modifié sachant que j'ai juste changer une image
merci
@Jean-pa: T'a redemarré ton viewty??? sinon essaye
Jean-Pa
14/02/2008 - 01:39
oui apparemment ça vient de ma carte sim celle de ma mère passe nickel...
PS : je veux bien ton fond noir stp merci
TouchUser
14/02/2008 - 01:44
CITATION(Jean-Pa @ 14/02/2008 - 01:39)

oui apparemment ça vient de ma carte sim celle de ma mère passe nickel...
PS :
je veux bien ton fond noir stp merci 
+1 stp krevette
Krevette
14/02/2008 - 01:44
Bah si tu veux le fond noir remplace le dossier 1 comme j'ai préciser plus haut et tu auras 90% de tes fenetres avec fond noir. pour le reste il faudrait que je te passe le fameux fichier, mais je préfère avoir l'autorisation de Uxy. J'espere que tu me comprends
C'est quoi le dossier 1 stp Krevette?
TouchUser
14/02/2008 - 01:55
CITATION(Krevette @ 14/02/2008 - 01:44)

Bah si tu veux le
fond noir remplace le dossier 1 comme j'ai préciser plus haut et tu auras 90% de tes fenetres avec fond noir. pour le reste il faudrait que je te passe le fameux fichier, mais je préfère avoir l'autorisation de Uxy. J'espere que tu me comprends

Fond noir mdr ! Moi maintenant il sont bleu...
Krevette
14/02/2008 - 01:57
Bon je le file en lien:
Dossier"1" I_fish 3.0Copier le dossier "1" dans le dossier "LGAPP/Media/theme"
Voila !
@viewty05: wouuuh

T'as fait quoi?! lol Prends mon dossier je pense que ca ira mieux!!
TouchUser
14/02/2008 - 02:03
Exactement ce que tu as dis

Prendre le dossier 1 et le remplacé (dans:LGAPP/MEDIA/THEME/1) lol
@djmyns
j'ai déja eu ce problème dans mes tout débt mais j'ai contourné l'erreur pour pouvoir changé de theme , u démare le portable arrivai sur l'écran du code pin tu reste là , tu rentre pas ton pin , tu branche le portable et la tu copie le theme par dessus l'autre . Moi c'était passé , deplus je copie toujours par dessus sans spprimé et j'ai jamais de prob.
@krevette
Pourquoi ne fais tu aps ton propre thême avec fond noir ... Si le fond est pas noir c'est pour sortir de l'ordinaire , c'est sur qu'au début c'est bizarre mais on s'y fait , il n'y aura pas de changement en fond noir sa restera comme en ce moment normalment .
@all
info: Pas mal de suprise vous attend ... je n'en dit pas plus et dans tout les cas je onnerai aps d'autres info
Krevette
14/02/2008 - 02:18
Je ne fais de thème moi meme car je n'est pas les connaissances suffisantes en flash. Et je ne suis pas le seul à preferer le fond noir. J'aime beaucoup le thème, il y avait juste ce petit detail qui m'ennuyer, je ne cherche pas à pourrir votre travail

, et je ne pense pas faire de mal en faisant ca!
J'ai jamais insinué du mal envers toi , juste que e fond ne changera pas normalement . Deplus on veux pas non plus un viewty ressemblant purement à l'iphone , c'est por cela qu'il y a des variantes. Je vais voir pour amélioré la visibilité de l'écriture .
TouchUser
14/02/2008 - 02:25
Merci momol
Krevette
14/02/2008 - 02:32
Ok pas de problèmes. Serait tu où on modifie la couleur de police des menus???
jeremie viewty
14/02/2008 - 03:09
quelqu un a t il trouvé une solution pour le bug sur l icone du calendrier ?
bejito
14/02/2008 - 08:58
Bonjour,
Quel plaisir de se lever et d'avoir son portable en iFish 3.1
Juste une question pour UXY : pour le changement d'icone, l'index jpg affiche le nom des icones et non pas leur numéro?!?
J'ai oublié le fichier icones.txt !!! je le mettrai a dispo tt à l'heure, c'est le même que pour la v3.0 pour ceux qui l'ont deja !!! ^^
++
Praslin
14/02/2008 - 09:34
Bonjour,
Je débute avec le Viewty et j'ai eu la témérité de changer de thème en suivant scrupuleusement le tuto et je dois avouer que je suis sur le cul ..
Grand merci à toi Uxy ..
Great Job ...
impossible d'enclencher le la danseuse je clique dans la red zone mais il ne se passe rien.
>Rit.aL<
14/02/2008 - 10:43
kilbane
14/02/2008 - 10:44
Vivement ce soir que je puisse l'installer \o/
chris40042
14/02/2008 - 10:51
merci uxy je suis entrain de l'installer et tres bon boulot bravo
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.