the pooh
13/02/2008 - 23:08
Trop fort... j'ai pas encore testé mais je tenais tout de meme a remercier le travail.
Bravo a toi et a tous ceux qui t'ont aides
Slayshot
13/02/2008 - 23:09
CITATION
pour tous ce qui est des fond d'écran, faut t'il mettre le dossier iFish, ou le contenue du dossier, car dans la suite pour ce qui est du iphone.xml tu nous dit de le mettre dans le dossier iFish dans SWF ..
j'en conclu donc qu'il faut mettre le dossier dans SWF et non pas seulement son contenu!
j'ai tord?
vui faut mettre le dossier et pas le contenu
Quelques précisions:
- Pour ceux ayant survolé le LISEZ MOI (je peut vous comprendre) et bien lisé le quand même toutes les réponse à vos questions y sont, notament pour le undefined ! il faut d'abord rentrer dans le menu message puis ressortir pour voir apparaitre le nombre de message ^^ après il restera toujours en place.
++
alexmflo
13/02/2008 - 23:11
bon jve v me lancé mais jai un peu peur! je vais donc supprimé la totalité d'abord de tout ce kil y a ds le tuto et logikement remetre tout dessuite avec les nouveaux c bien ca uxy ?! et vu que l'i3d sera dispo ke demin on doi le mettre le dossier pour compatibilité ou fodra le mettre à partir de demain?
ambadou
13/02/2008 - 23:12
Bravo uxy pour ton theme il donne vraiment bien, néamoins j'ai rencontré 2 problemes (oui deja lol) :
le nom de l opérateur reste affiché
mes menus sont gris clair comme dans le themeargent et non bleu clair
Sinon merci pour ton travail c'est juste inpensable de réussir ca
xorus78
13/02/2008 - 23:12
autant pour moi désolé
enjoygreguibil
13/02/2008 - 23:13
merci slayshot !!
et derniere question, on pourra mettre Idance +i.3D+ iFish 3.1 ??
EDIT: alors la whouahou!!!! j'viens de finir de l'installer. et je doit dire que c tout simplement super!! du grand art. je suis fan!!
lorsque le i.3d sera dispo, je crois que nos telephones seront les plus heureux!
Merci beaucoup, du beau travai
Oui vous pouvez deja installé les shortcut du dossier i3d compatibility ! Par contre il ne faudra pas cliquer sur l'icone i3d sous peine de faire planter le theme ^^" mais vous pourez toujours vous servir du iDance tout en ayant la possibilité de lancer le i3d tout a été prévu ^^
++
Shaka30
13/02/2008 - 23:18
Merci pour tout le travail effectué, le thème est au top mais est ce que vous pouvez me dire si c'est que chez moi car moi lorsque j'appuie sur la touche numerotation ( verte en bas a gauche) çà met vachement de temps avant de l'afficher. Merci d'avance.
bencmoi
13/02/2008 - 23:19
Bravo uxy c'est terrible !! Un seul petit bug, l'icone Jeux me conduit au dossier Perso sur un v10b avec le iphone.xml sinon c extra !
Garbis93
13/02/2008 - 23:22
tout simplement énorme uxy, merci pour ton bo bo boulot!!!!
Loukiss
13/02/2008 - 23:22
Salut

!
Encore une fois, on est pas déçus ! Un grand merci Uxy et momol ! Vraiment magnifique ce thème !
Louiiis

ps : Shaka30, j'ai également un soucis de lenteur quand j'appuie sur l'icône de numérotation...
BunnyEnLaisse
13/02/2008 - 23:25
Bonsoir,
Je vais passer pour le boulet de service je pense !!
Ca marche pas chez moi... j'ai refait la procédure d'install 2 fois, et voici ce que j'ai :
le theme se lance et la :
- aucun fond d'ecran
- si je slide to unlock, j'arrive sur l'autre page, mais il n'y a aucune icone qui s'affiche... sauf bonus, et la fleche en haut à droite
Pour info :
- v1Of_sfr
- theme precedent : Theme Core 1.0, mais desinstalle proprement
HELP !
MErci
Slayshot
13/02/2008 - 23:25
V10e orange y'a 1icones qui me fait planté le tél sinan tous le reste marche
l'icones c'est "agenda"... je suis obligé de virer la batterie du coup :/
sinan perfect !!
merci !!
halxium
13/02/2008 - 23:29
le seul truc vraiment dommage c qu'il va falloir attendre demain pour le "jumeler" avec les i3d
xorus78
13/02/2008 - 23:31
1er bug constaté : quand tu cliques sur l'agenda, le viewty reboote
enjoygreguibil
13/02/2008 - 23:32
je connais aussi un bug, au niveau de l'icone Jeux. a deux reprise, lorsque je clique dessus, le telephone plante, impossible de l'éteindre, il faut enlever la batterie pour le redemarer! mais tous les autres icones marchent niquels!
jeremie viewty
13/02/2008 - 23:35
merci beaucoup pour ce theme.
J'ai le meme bug pour l'icone agenda. ça fait reboot.
halxium
13/02/2008 - 23:36
@enjoygreguibil
change de iphone.xml car il y en a deux dans le dossier sfr on c jamais
retire le _2 avant bien sur ^^
Mangrove
13/02/2008 - 23:37
Welllllllllll
Bon alors, déjà, travail superbe:
- reactivité de dingo des savanes,
- petits bonus vraiment sympas,
- la slidebar qui dechire tout,
- Les 20 wallpapers
bref, un vrai boulot de malade comme d'habitude.

Seulement voilà, je vais rester fidele à ta version 2.1...
Je vais surement me faire lyncher par une horde de fanboys me disant que je suis le pire des enfoirés d'oser critiquer, mais tant pis, je crois que tout feedback est constructif, du moment qu'il est respectueux.

Voilà les raisons qui me font préférer la 2.1 à cette 3.1:
- le fond gris, que je ne trouve pas assez lisible.
- le fond de la home, trop "destroy" pour moi.
- et surtout, le plus important, un truc avec lequel j'ai vraiment beaucoup de mal, c'est la reference à
Marlboro.
Alors je vais preciser mon post, histoire de ne pas être mal compris:
ceci est
juste un feedback, je ne demande strictement rien, je donne juste mon avis, vu qu'on est aussi là pour ca. Je ne souhaite pas non plus te miner le moral, je crois que tu as bien compris que malgré les critique, j'etais super content de beneficier moi aussi de ta generosité et des tes skills.
Je le redis,
ton taff est juste incroyable, apres c'est une question de gouts et de couleurs. Si j'etais suffisamment competent, je me ferais moi aussi mon theme à mon image, mais voilà je suis une grosse buse
Je resterai donc un adepte ultra convaincu d'une version 2.1 qui, même si elle est techniquement beaucoup moins aboutie, me correspond mieux. Merci en tous cas, pour ton boulot, voilà maintenant un mois et demi que mon viewty s'habille chez Uxy.
enjoygreguibil
13/02/2008 - 23:38
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
@enjoygreguibil
change de iphone.xml car il y en a deux dans le dossier sfr on c jamais
retire le _2 avant bien sur ^^
Niquel halxium. tout marche desormais. merci

EDIT: a non, finalment, l'icone vert pour numéroter est lent maintenant, enfin bon, c mieux que d'enlever la baterie!
djeeys
13/02/2008 - 23:38
coucou,
un ug pour installé le theme efs media explorer me fait un message d'erreur quand jessai de Mettre le fichier "theme_bg2.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme >>> un coup sé message dereur 23 apres 24 puis des fois 12
quelqu un peut maide a resoudre le pb?
CITATION(BunnyEnLaisse @ 13/02/2008 - 23:25)

Bonsoir,
Je vais passer pour le boulet de service je pense !!
Ca marche pas chez moi... j'ai refait la procédure d'install 2 fois, et voici ce que j'ai :
le theme se lance et la :
- aucun fond d'ecran
- si je slide to unlock, j'arrive sur l'autre page, mais il n'y a aucune icone qui s'affiche... sauf bonus, et la fleche en haut à droite
Pour info :
- v1Of_sfr
- theme precedent : Theme Core 1.0, mais desinstalle proprement
HELP !
MErci
Tu a fait la méme erreur que moi je pense tu a vider le contenu du dossier Ifish ce qu'il ne faut pas faire
Il faut carrément mettre le dossier entier .
Slayshot
13/02/2008 - 23:39
CITATION
coucou,
un ug pour installé le theme efs media explorer me fait un message d'erreur quand jessai de Mettre le fichier "theme_bg2.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme >>> un coup sé message dereur 23 apres 24 puis des fois 12
éteint ton tél

et recommence tout
mimik du 91
13/02/2008 - 23:41
procedure suivit a la lettre mais pas d icones,sinon tous marche nikel(dans ce que je peux exploité bien sur)
BunnyEnLaisse
13/02/2008 - 23:42
Personne aurait une explication a mon pb ? Uxy ?
mimik autrait le meme pb ??
halxium
13/02/2008 - 23:43
@mangrove .
tu a pas tord c'est vrai que tout les menus juste en black serais vraiment terrible .
évidement ceci n'est pas une demande juste un constat personnelle comme le dit mangrove .
car uxy a crée ces menu pour lui avant tout (ce qui et normal ) et c déjà super de nous le faire partager.
voila
cyril123
CITATION(Slayshot @ 13/02/2008 - 23:39)

CITATION
coucou,
éteint ton tél

et recommence tout

Sorry c'est la fatigue lol j'ai rien dit.....
xorus78
je suis assez d'accord avec Mangrove tout en respectant évidemment les heures de travail que tu as consacrées à ce thème.
je trouve le theme bcp moins fluide que ta version précédente, le fond gris est je trouve moins fun, et puis je suis pas trop fan des gadgets (interrupteurs tout ça) je pense que c'est bien pour épater 1 ou 2 potes, mais après, pour l'utilisation de tous les jours ?
bon les gouts et les couleurs apres tout...
encore une fois félicitations pour l'ensemble de ton travail, mon viewty est également habillé par Uxy version 2.1
je n'arrive pas a l'installer, ca fais deux fois que je recommence et rien a faire, je l'installe a la place du theme black et quand je lance le theme c'est le theme black d'origine et pas le Ifish
CITATION(BunnyEnLaisse @ 13/02/2008 - 23:42)

Je t'es répondu la page d'avant c'est pas sa ton probléme ??
Fabriziodu34
13/02/2008 - 23:47
UN GRAND MERCI A UXY!!!!
Il tue ce thème!!!!!
J'ai une petite question, la date s'affiche automatiquement sur l'icone de l'agenda c'est génial mais je voulais savoir si on souhaite déplacer l'icone agenda la date reste au meme endroit. On peut pas déplacer l'animation de la date sur un autre icone?? C'est parce que c'est intégré dans le theme_bg2.swf ou c'est dans le iphone.xml ?
Merci d'avance pour ta réponse
alexmflo
13/02/2008 - 23:48
j'ai un petit souci pour suprimé avant dinstal la 3.1 ! j'ai pri le tuto de la v3 pour suprimé chak truc ke je devais ajouté mais en 6) ds le tuto il y a ecri Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf" (je re precise ke cet frase vien du tuto de la v3 mais je fais koi vu ke ca ct pour linstalé ! mais la je ve tt enelvé pour mettre la 3.1 svp ??!!
Shaka30
13/02/2008 - 23:49
Ptit truc à ajouter ^^, si on a plus de 100 messages, le nombre ne se replace pas vraiment dans l'infos message, çà fait que le 1 est a moitié mangé par la bulle. Par contre l'icone agenda trop classe l'actualisation selon le jour. Bien joué.
chris8413
13/02/2008 - 23:49
Vraiment excelent tout marche tres tres bien chez moi . Merci beaucoup UXY de nous faire partager
cedricfree
13/02/2008 - 23:53
++++ up a toi Uxy
Formidable theme et grand respect a tous ceux qui ont travaillé sur ce projet.
djeeys
re,
alor j'ai essayé de redémaré le pc et aussi de redemare le tel mais sa me fait tjs le meme message d'erreur...
quelqu un a une solution?
Merci
Shaka30
Alex, le shortcut devait être supprimé pour l'installation du thème, puis uxy a proposé un nouveau shortcut => la danseuse, donc là je suppose que ton shortcut est la danseuse, bref t'inquiète pas, supprime le comme dit dans le tuto, puis installe la 3.1 et suis les indications.
BunnyEnLaisse
13/02/2008 - 23:54
CITATION(ben72 @ 13/02/2008 - 23:45)

CITATION(BunnyEnLaisse @ 13/02/2008 - 23:42)

Je t'es répondu la page d'avant c'est pas sa ton probléme ??
J'avais pas vu ta réponse, désolé..... mais du coup ca m'a fait regardé de plus près l'install !
En fait c'est pas la meme erreur que toi, mais le dossier iFish, je l'avais mis ds LGAPP/Media/swf/theme au lieu de LGAPP/Media/swf !
Désolé Uxy, comme je le disais ds mon post, "je vais passer pour le boulet de service".... ben c'est fait ;-)
Ca marche bien
MERCI bcp pour ce theme !
krapmasta
13/02/2008 - 23:56
bonsoir,
Je viens d'installer le thème, c'est vraiment du beau boulot, félicitations.
je n'avais pas la version 2.1 donc j'aurais 1 question: la petite flèche en haut droite mène a un tableau où l(on peut voir réglage slide-bar, cela permet-il de regler la vitesse du slide bar et a ce moment la il me manque quelquechose ou alors de simplement pouvoir choisir a nouveau le fond d' écran.
merci d'avance et encore bravo Uxy.
P.S : j'ai le firmware v_10B bloqué SFR mais c'est la version v10a qui marche correctement sur mon viewty
Symptomes: aucun icône a part celui bonus, J'ai mis la version v10a (juste le dossier ifish) et cela marche parfaitement.Si cela peut aider quelque uns qui ont comme moi une version bizzare du firm v10B sfr=)
guigui68
13/02/2008 - 23:57
Premierement je tenais tout simplement à remercier Uxy pour ce magnifique thème et ctrlaltsuppr pour le thème phénoménal qu'il va nous sortir demain.
Merci les gars pour votre boulot !!!!
Ensuite pour tous ceux qui se font du soucis pour désintaller la 3.0 moi j'ai mis tous les fichiers directement et ça marche nikel !
Encore merci !!!
Slayshot
14/02/2008 - 00:00
quelqu'un a un lien pour la V2.1 que tt le monde parle?
merci

je suis pas sur de l'utilisé mais je voudrais bien la voir au moins, je kiffe vraiment la V3.1 bravo encore et encore Uxy !!
Lil' Jo
14/02/2008 - 00:02
Enfin réussi a installer par contre soucis lorsque j'appuie sur l'icone de message j'arrive sur le menu pour internet et quand j'appuie sur l'icone internet mon tel reboot.
j'ai mis le thème pour le thème 3 donc sa remplace celui avec le poissons pour avoir les écriture visible en bleu.
ah mon avis le soucis vien du faites que j'ai mis le backup Version 10a Clean Firmware Backup du site "
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=4 "
est ce possible que cela vient de la car pour message le texte est t zone etc...
dois je plutôt mettre le fichier LGappV10a d' Oto6
Personne ne sait d'ou vient mon pb?
Et aussi j'ai toujours Idance alors que je l'ai desinstallé...
alexmflo
14/02/2008 - 00:06
dois-je copier l'integralité du dossier ifish ou carrément je fai glissé le dossier complet ca marchera kan mm ?
Mangrove
14/02/2008 - 00:08
C'est le
dossier que tu dois copier,
pas juste son contenu (j'avais fait la même betise)
alexmflo
14/02/2008 - 00:09
ah merci
Lil' Jo
14/02/2008 - 00:10
tu met directement le fichier ifish
en retard moi lol
TouchUser
14/02/2008 - 00:18
Moi j'avais le meme probleme des icones qui s'affiche pas mais j'avais pas mis tous le dossier "i fish" donc j'ai refait en mettant tous ce fameux dossier et ..........toujours pareil pas d'icones a part "bonus" ??????? Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympas

Donc en attendant votre aide je le reinstalle encore une fois ! (sa ferai que 3 lol) !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.