Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Lea26
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrais me donner le lien pour telecharger le theme "Iphone classique"?

Merci
JEEPY666
@bob61 : c'est normal, lorsque le theme est installé en deuxieme position à la place du theme argent. Le fond des menus est gris foncé et le texte est lui même gris.
bob61
et est ce qu'il y a un moyen de changer cela
LuckyBen
Heu... le changer par nous-même, je sais pas. Faut demander à ceux qui ont installer l'ifish sur un autre thème que l'argent, peut-être que ca permet d'avoir le fond des menus d'une couleur différente... Mais il me semble avoir lu que uxy avait mis dans sa prochaine v3.2 une autre couleur rolleyes.gif
willou-78milles
Uxy avait crée la 3.0 pour répondre à beaucoup d'entre nous (moi exclu), c'est à dire, d'avoir les menus du theme black. J'ai tenté de flashouyé un peu cette version pour eviter ces fons gris et mal eclairés (j'avoue que c'est très long et difficile blushing.gif ). Je croi même être le premier à avoir demandé une vesion 3.1 avec possibilité de modifier le fond des menus spoton.gif (mais je pense que Uxy y avait déjà réfléchi avant même de fournir la 3.0)
bob61
ok merci y a plus qu'a attendre demain
bejito
J'ai installé la V3.0 de UXY dans mon thème 1 (black) du coup les menus sont avec fonds noir et écriture blanche... C'est pas mal comme ça car c'est vrai que j'utilise beaucoup l'agenda par exemple et c'était difficile à exploiter avec le thème 2 (argent)
Bon courage UXY pour la V3.1 et merci d'améliorer sans cesse notre viewty spoton.gif
PeterOcean
Il m'avait semblé avoir vu que le thème 1 n'était pas modifiable et j'avoue que je n'avais jamais essayé. Alors merci pour ce post, le blanc sur fond noir ça le fait effectivement mieux. J'essaie ce soir, ça devrait pas poser de soucis, je suis en V10b SFR comme toi.
JEEPY666
PeterOcean : alors c'est l'heure des biberons... spoton.gif
Sinon pour remplacer le theme1 (noir) , il me semble qu'il faut utiliser le firmware v10a + Nyx_Open_menu.swf.
Du coup iFish v3.0 avec du texte blanc sur noir, c'est super...
kilbane
Je vais faire la modification aussi, j'y aurais jamais pensé mdr.gif
PeterOcean
CITATION(JEEPY666 @ 13/02/2008 - 12:56) *
PeterOcean : alors c'est l'heure des biberons... spoton.gif
Sinon pour remplacer le theme1 (noir) , il me semble qu'il faut utiliser le firmware v10a + Nyx_Open_menu.swf.
Du coup iFish v3.0 avec du texte blanc sur noir, c'est super...

ça biberonne dur et ne dort pas beaucoup la nuit…Mais c'est super!

Question: peut-on mettre le Nyx_Open_menu.swf sans passé par un flashage en V10a?
bejito
Euh je vous pas vous affoler! mais j'ai juste renommé le theme swf en 0 et le fichier theme1 en theme0. c'est tout! j'ai installé comme le tuto très bien fait d'uxy. Et op la! du blanc sur fond noir 59.gif
Je crois que les modifs en theme1 sont plus problematique pour la v10a ou il faut effectivement changer des trucs, mais pour la V10b c'était simple!
PeterOcean
Merci bejito, je crois qu'on était en train de se compliquer la vie…

Lea26
"Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrais me donner le lien pour telecharger le theme "Iphone classique"?

Merci "

Personne? sad.gif
vegazvegaz
@Lea26
va voir en page 1 de ce post, y'a tout ce que tu cherches je suis sur
bob61
ou peut on trouver le fichier "Nyx_Open_menu.swf."
j'ai trouve , mais j'y est pas acces , l'entreprise bloc l'acces au site , donc si defois vous aver un autre lien que sur Zshare je prend
Lea26
il y'a le lien pour telecharger le theme "Ifish"mais pas le theme "Iphone classique" :/
vegazvegaz
ben c koi la différence entre iFISH e iPHONE CLASSIQUE ???
Lea26
Ben c'est pas le meme theme lol
vegazvegaz
voila, donc ben comme la c'est un post sur l'iFISH…
LOL…
peut être aller voir sur le Post iPHONE.
C'est quoi la différence donc entre ces 2 thèmes ?
Lea26
Oui mais comme sur la 1ere page c'est marqué : Iphone Classique Theme et Ifish Theme j'ai posté ici lol
Et pour la difference ben regarde sur la 1ere page du sujet il y'a une video du theme Iphone Classique wink.gif
vegazvegaz
ok, merci pour l'info !!!
Lea26
De rien wink.gif
cooky69
Léa as tu trouvé le thème que tu cherchais ?
Lea26
Non toujours pas glurps.gif
mimik du 91
Ne flooder pas ce topic, il y a un topic special instalation de theme.
vegazvegaz
" Ne floodeZ pas… " Avec un Z…
wink.gif
Lea26
Mimik du 91 oui mais je voudrais juste le lien pour telecharger le theme Iphone Classique et je pense que je suis dans le bon sujet?
bobinsset
je regarde si le l'ai encore. et te mets un lien
mimik du 91
la plupart des themes sont ici
Lea26
Merci Bobinsset.
Oui la plupart mais pas celui que je cherche :/
bobinsset
c'est ici celui ke tu recherche je pense.
Slayshot
ici : http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/
tu cherche dans les onglets mais il est la celui que tu cherche smile.gif
Lea26
Merci beaucoup spoton.gif
Slayshot
ravi de t'avoir aider wink.gif
Lea26
Par contre apparement la version 2.0 est compatible qu'avec les firmware v10b et je suis en v10a glurps.gif enfin bon tant pis merci quand meme wink.gif
Slayshot
je suis en v10e et elle fonctionne parfaitement alors d'après tout ce que j'ai lu sur ce fofo la V10a est la plus compatible avec les theme donc tu dois pouvoir l'installer

attend l'avis d'un pro mais je pense bien que c'est ça. smile.gif
Lea26
Bon ben si elle marche pour toi devrait pas y 'avoir de soucis biggrin.gif
bob61
je viens d'installer le fichier Nyx_Open_menu.swf , je suis repasse sur le theme black , mais cela fonctionne qu'a moitié je m'explique.
j'ai des menus en noir ecriture blanche niquel et d'autre menu en noir ecriture blanche avec comme un manque de contraste et une luminosité eleve comme sur un ecran d'ordi.
d'apres vous de quel fichier cela peut venir?
kilbane
Il faut rappeler que dans le theme_bgx.swf est contenu les premiers écrans, tout du moins le fond. Donc quand tu arrive sur la pages ou y'a les menus, c'est gris rayé et non pas noir comme sur les écrans suivants. Hormis décompiler le thème tu n'auras pas la possibilité de le passer en noir.
bob61
ok merci
cooky69
Besoin d'aide.

Voila j'ai mis le theme uxy sur poisson et j'ai renommé le theme_bg2 par bg3 et aussi le fichier 1 par 2. Après j'ai voulus remettre l'ancien thème mais sur le thème poisson tout marche a part que j'ai plus le poisson quelqu'uin peu m'aider. Et peut etre toi Uxy ou les autres

Merci
Uxy
ANNONCE

THEME IFISH V3.1 >>> DISPO SE SOIR

Voilà tout est dis, la thème sera dispo dans la soirée ^^ bon après j'ai pas dis dans 5min donc soyez patient ^^

La compatibilité avec le i3d de demain sera inclus bien évidemment et prête à l'emploi !

++
bencmoi
Superbe nouvelle merci Uxy !
Slayshot
Très bonne nouvelle smile.gif
je voulais juste te demander si dans le lisez-moi tu pouvais ajouter l'explication pour juste mettre a jour le ifish V3 sans devoir le suppr smile.gif
merci bien et a tte tongue.gif
kevinleparisien
Merci beaucoup Uxy Je suis impatient de tester sa !!!! spoton.gif
kp-kiss
Ah merci beaucoup Uxy, vivement que tu mettes ton thème en ligne biggrin.gif
Lea26
Super Uxy w00t.gif

Par contre je voulais savoir, j'ai la v3 de Ifish, est ce que je dois la suprimé ou est ce que je peut installer la version 3.1 directement par dessus?

Merci
Uxy
Le mieux sera de d'abord delete la v3.0 ^^

++
Lea26
Oki spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.