Avec un peu de retard mais bon j'avais pas le temps hier soir dsl ^^"
- Ajout e nouvelle possibilité de personnalisation (changement du thème de paint notamment)
- Ajout de nouveaux utilitaire dont une calculatrice en flash directement inclus dans le thème
- Modification multiple
- Effet d'inertie au niveau du slide to unlock
- Effet de fondu au niveau du choix du fond d'écrans slide en cours....
- Nouvelle icone "agenda" interactive maintenant ! (date du jour affiché sur l'icone plutot que "Mardi 9" ^^)
- Rajout de l'affichage du nombre de message dans la boite de réception sur le menu du bas
- Nouveau menu de raccourcis
>>> Sortie d'une version spécial compatible i3D en partenariat avec CtrlAltSuppr avec quelques ajout graphique au niveau du menu de raccourcis de façon à pouvoir lancer le i3D directement depuis le iFish !
Date de sortie éventuelle: jeudi 14 février
++
Davidus969
12/02/2008 - 08:08
Vivement jeudi !!! Je n'attend plus que ca depuis le premiere preview...
willou-78milles
12/02/2008 - 08:54
Uxy, c'est bill gates du viewty
perso, la date sur l'icone aganda : téraillebeule
bravo à toi Uxy
Alaingilles123
12/02/2008 - 09:39
Je nai jamais aimé la Saint Valentin

, mais là .....
PeterOcean
12/02/2008 - 09:39
Vraiment alléchant tout ça!! Merci par avance.
kp-kiss
12/02/2008 - 09:50
Merci Uxy pour toutes ces informations, tu fais vraiment du bon boulot. Vivement sa sortie, y'a plus qu'à attendre

Plus qu'à tenir trois long jours ...
Notre patience sera récompensé

.
Bonne journée à tous.
clottun
12/02/2008 - 09:55
Merci Uxy. Ton travail est formidable... et puis quelle patience... entre toutes les requêtes, envies etc. On frise le mobbing !!!
Génial que vous vous soyez consultés avec CtrlAltSuppr... Je ne fête pas la St-Valentin au grand dam de ma femme mais on en viendrait à vous envoyer des fleurs
vegazvegaz
12/02/2008 - 11:30
YEAH YEAH YEAHZZZZ Uxy !!! Vivement la fête des namoureux !!!!
Juste une question, les fonds d'écran dans les menus seront NOIRS ou BLEU comme la V2 ?
Djmyns
12/02/2008 - 12:02
A mon avis comme c'est la st valentin Uxy nous a preparer des fonds tout rose avec des coeurs partout.......!!!!! LOL !!!
Fond d'ecran menu en v3 ^^ donc ni noir ni bleu, vous verrez bien ^^
++
Djmyns
12/02/2008 - 12:12
CITATION(Djmyns @ 12/02/2008 - 12:02)

A mon avis comme c'est la st valentin Uxy nous a preparer des fonds tout rose avec des coeurs partout.......!!!!! LOL !!!

CITATION(Uxy @ 12/02/2008 - 12:03)

Fond d'ecran menu en v3 ^^ donc ni noir ni bleu, vous verrez bien ^^
++
Surprise pour les amoureux.............du theme d'uxy !!!!!
je croit qu'il y a vraiment des coeurs sur les fonds...........nan je te taquine Uxy.......!!!!
Je ne doute pas sur la qualité de ton boulot!!! Comme d'habitude !!!!
debilemaniac
12/02/2008 - 12:25
normalment une nouvelle calculatrice fera son appartition , il faut que je voie cela avec uxy , une calculatrice complétement scientifique avec les racine , cos , sin , exponentielle , logarithme ....
sa serait pas mal en effet ! Et si on rajoutait une fonction rape à fromage ? [applause]

non serieusement c'est super ce que vous faite vivement jeudi !
oui la calculatrice que j'ai à tout cela
En attandant la 3.1 je me suis fait un paint "maison " une page adapté a la taille du viewty parfaitement blache crée sur paint mise sur le viewty
ensuite je fait modifié la photo et j'ai tout plein de petites options : tampon , couleur , épaiseur , texte , etc...

En plus sa permet de réalisé une sauvegarde de mon chef d'oeuvre sur un nouvel emplacement et de pouvoir recommencé à l'infini sur la page d'origine...
A la rigueure en fesant un raccourcit vers cette fonction , sa pourrait en fait résoudre le problème de sauvegarde , en plus il me semble qu'il y a plus d'option de cette manière ... Après moi je donne une idée...
comment sa tuarrive à sauvegarder dans le portable ?
kilbane
12/02/2008 - 13:40
Bah oui, il a une "photo" vide et il utilise l'outil de retouche d'image, et avec ca on peut sauvegarder, c'est pas un Paint comme le votre.
bejito
12/02/2008 - 13:45
Belle idée Kilbane! En plus, pas besoin de programmer autre chose, il suffit de se servir du micro-programme déjà existant! Le truc est de savoir si cette méthode est aussi complète que ce qui nous sera proposé par UXY Corp. ?
En tout cas, félicitation il me semble que la V3.1 sera vraiment très aboutie!
kilbane
12/02/2008 - 14:26
@Bejito > Tout va a Rom09 pour l'idée

, rendons à Cesar ce qui lui appartient
frmedia
12/02/2008 - 17:59
Bonjour.
J'ai flashé mon Viewty avec la version 10a sans problème. Ensuite, j'ai installé la version 1 du thème IFish de UXY et il fonctionne parfaitement.
Malheureusement, quand j'installe la V3 disponible sur
http://uuxy1.free.fr/iFish/ ça ne fonctionne pas. Je n'ai même pas de menu quand je "clique" sur les deux flèches
Ne sachant que faire, je suis revenu à la V1, nettement moins aboutie
Si quelqu'un sait comment je dois faire, merci.
Francis.
Héhé en plus je m'appelle Romain

[César==>Romain]
francis ==> va dans les paramètres de l'écran , tu clique sur fond d'écrans et tu met "util theme" sa devrait fonctionner
frmedia
12/02/2008 - 19:07
ça ne fonctionne pas.
Je trois thème dans la liste :
- noir
- argent
- poisson
J'ai fait "Util thème" sur le paramétrage du mode veille. Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles.
quelque soit le thème utilisé, sur l'écran de veille, quand je clique sur les flèches, elles descendent au niveau de "F Orange" et le menu n'apparaît pas. La pendule se raffiche si je clique de nouveau sur les flèches.
Une idée ?
ganjaboo
12/02/2008 - 19:15
slt
tu met le thème argent
puis tu va dans écran>thème écran>util thème
Alors réinstalle ton thème (pas besoin de remettre tout d'origine tu remplace les anciens par les nouveaux) en suivant à la lettre la procédure sur myviewty.fr . Et vérifie encore le "util theme" après l'installation
Il faut aussi savoir que :
-Les icones tu ne les aura plus sur le theme black de toute facon vu que tu supprime le shortcut.swf
-Le theme s'installe par défaut sur le thème argent donc pas besoin de chercher
-Dans le black thème le menu shortcut n'est pas indispensable tu as toujours l'accès au menu du tél grace a la barre en bas de l'écrans , et dans les themes customs, ce menu est tout simplement inutile ...
-Si tu veut que le F SFR ou Orange ou Bouygue disparaisse sur le theme custom , masque le à partir du theme black puis reséléctionne le thème custom
Voila , comme sa sa devrait marché et en plus sa devrait évité quelques questions : )
frmedia
12/02/2008 - 19:29
Merci beaucoup, c'est génial, ça fonctionne
En attendant la prochaine version qui sort normalement jeudi
Bonjour a tous, désolé je suis nouveau sur le forum et j'ai pas trop le temps de tout lire... et je voudrai savoir si la version du theme iphone existe toujours sans les poissons parce que les poissons c'est pas trop mon truc^^
Mangrove
12/02/2008 - 19:35
Bien sur, version 2.1 ou version 3
Tu peux choisir ton fond d'ecran
Ah okay merci... en gros meme si je prend la nouvelle version je pourrai enlever le poisson pour mettre un autre fond d'écran?
CITATION(Mangrove @ 12/02/2008 - 19:35)

Bien sur, version 2.1 ou version 3
Tu peux choisir ton fond d'ecran

Oui .......

(je sais , je sais tu est nouveau )
Slayshot
12/02/2008 - 20:13
Bonjour, j'utilise le theme iphone classic qui remplace le theme 2, je voulais savoir si le ifish peut-etre rajouté en + de celui juste en modifiant le nom du theme c-a-d en renommant le theme_bg2 en theme_bg3?
c juste une question ne me lapider pas >_>
merchiiii
JEEPY666
12/02/2008 - 21:13
Slayshot, ne pas oublier de changer le nom du répertoire 1 ==> 2 à copier dans LGAPP\Media\Theme.
Slayshot
12/02/2008 - 21:19
Mais si je change les noms ça marche? XD
je doute moi-même de mon idée alors imagine

et j'ai une version V10e est-ce qu'il marche? dans le lisez moi il parle de 10a et b...
merci
désolé je suis nouveau ET chiant
cooky69
12/02/2008 - 21:26
Petite question je trouve que le thème actuel est un peu lent. va ton pouvoir le booster un peu sur la version de Uxy et Ctrl.
Merci pour vos réponses.
Slayshot
12/02/2008 - 21:36
rofl il ne veut pas modif le message désolé.. Je ré-explique!
Donc puis-je modif le nom du theme_bg2 en theme_bg3 pour ne pas remplacer mon iphone classic et enlever les poissons, je modifierais aussi le 1 en 2.
et si oui, lequel je prend dans le .rar, le v10a ou le V10b pour qu'il fonctionne sous V10e de chez orange..?
Merci bcp
Djmyns
12/02/2008 - 22:09
pour qu'il fonctionne sur v10e je ne pourrai pas te repondre par contre oui tu peut changer le nom en bg1 ou 2 ou 3 pour ne pas le remplacer le iphone classic !!!
salut , je suis nouveau sur le forum , je viens de flasher mon viewty v10.b en v10.a aucun souci tout fonctonne , apres je me lance pour changer le theme. je suis la procedure sur le site ifish , la un petit souci , les noirs ne sont plus noir et je m'apercoit que en fait tout est super clair , meme en reduisant la luminosite sa change rien , sa reste pas noir.
donc j'eteint le portable je le rallume , et la plus aucun acces au menu j'ai mon image de fond , mais plus un seul icone d'afficher , plus la barre qu'il faut deplacer pour acceder au raccourcit.
et vu que j'ai rien sauvegarder , comme un gros nul , bas je suis dans la merde.
Est ce quelqu'un a une soluce .
Merci d'avance.
et super boulot pour le theme.
Slayshot
12/02/2008 - 22:41
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/dans ressource firmware il y a tt

juste un ptit commentaire, si tu connais pas trop, pk tu t'es précipité a le flasher?? moi-meme m'y connaissant pas mal en info je m'y lance pas tt de suite.. tu aurais peut-etre du attendre

sinan je suis ravi de t'aider la n'est pas la question
mimik du 91
12/02/2008 - 22:53
@bob61
regarde si tu a mis util theme dans le menu ecran de ton tel.
pour y accédé tu vas dans l icone en haut a droite(vu que tu n a plus d icone sur ta page d acceuil).
le probleme s'est que je n'est pas acces au menu
Slayshot
12/02/2008 - 22:58
Pour mes questions merci j'ai trouvé les réponse donc je le dit pour tous les prochains qui auront les meme questions, en changeant theme_bg2.swf en theme_bg3.swf et le 1 en 2 on peux mettre ce theme en remplacement des poissons et ainsi avoir le theme iphone classique + le ifish
De plus la version3 fonctionne sous tous les firmware donc un énoooooorme merci a UXY pour tout ce temps passé pour nous !
a bientot

PS à UXY: si tu pouvais mettre
http://uuxy1.free.fr/iFish/ dans le 1er post de ce sujet car c'est lui qui est dans le topic de tous les thèmes pour les nouveaux arrivants sur le forum comme moi je suis tombé sur le post 1 et donc sur la v1 aussi et j'ai galérer 2heures pour trouver la V3

Enfin bon je pense ça serais une bonne idée

a+ et merci
merci slayshot
j'avais deja recuperer le firmware 10.a , donc j'ai remis le fichier theme_bg2.swf d'origine j'ai demarre et la j'ai eu acces au menu , quelque bidouille , pour m'apercevoir quand fait c'etait mon image d'ecran de fond qui est trop lourd et qui faisait buger le systeme , j'ai enlever mon image d'arriere plan remis le fichier theme_bg2.swf version ifish V3 et impec sa marche et c'est beau
Merci slayshot et meri a ifish
Petite demande, je recherche le patch que quelqu'un avait sortis pour le fichier "iphone.xml" pour la v3.0 du thème afin de régler le problèmes des icones sous SFR !!!
Merci à celui qui me retrouvera sa ^^
++
slayshot j'ai essaye ta methode sauf que je l'ai fait pour le theme noir , et sa ne fonctionne pas , changer le nom du rep de 1 a 0 et 2.swf en 1.swf mais il a rien changer
bencmoi
12/02/2008 - 23:55
je te charge ca de suite mr Uxy
http://www2.zippyshare.com/v/62580101/file.htmlJ'espere que c'est le bon
Lil' Jo
13/02/2008 - 00:00
oh ben moi qui chercher page après page lol c'est good alors
Sa a l'air d'être le bon ^^ merci bien.
++
pourquoi avec le nouveau theme ifish V3 quand on rentre dans un menu par exemple le menu ecran , le noir n'est plus noir mais gris noir pal super eclairait et les ecriture a peine visible.enfin sa le fait peut etre qu'avec moi?
bencmoi
13/02/2008 - 00:13
Mais avec plaisir Uxy, je peux bien aider aussi
Slayshot
13/02/2008 - 01:11
héhé petit bricolage maison je l'ai mis en back1 s'il vous interresse

désolé uxy mais j'ai vraiment trouvé que ça manqué 1 de la marque

pense-y pour la new version je suis sur que tu fera merveilleux a coté du mien

parce que bon c'est quand meme grace a LG qu'on a notre merveillex phone
pour la dl: http://img219.imageshack.us/img219/8393/back1ba9.jpgclique droit enregistrez sous..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.