Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
mimik du 91
@momol merci pour le tuyau spoton.gif
icebergtuscani
Faut plutôt compter en heure ou en jour pour la release ??
mimik du 91
en ce vendredi soir,apres une bonne semaine, la fatigue se fait sentir. wacko.gif
sinon ça sera pour demain! snif
Uxy
Sa vous dit d'arrêtez de faire les relou avec vos "c'est en heure ou en jours -_-" les pas content >>> DEHORS !

++
icebergtuscani
Oh la la ... quel caractére !!!

keep cool, surtout quand le message ne t'es point adressé ...

cf :
CITATION(momol @ 08/02/2008 - 23:52) *
bonjour je passe juste pour vous dire que la release ne va pas tardé , donc patience

winz
mais oui les amis pour le ifish 3.1 nos stress soyer patient ne paniquer pas et attendez cette future release tranquillement sans bousculer et offenser UXY . il partage déjà sa création avec nous tous et bien plus encore et sa peut de gens de nos jours le font alors respecter le svp merci a tous de votre compréhension et bonne nuit spoton.gif
kant1
J'avoue les mecs, faut arrêtez d'être toujours aussi impatient... Cette release sortira quand elle devra sortir, donc c'est inutile de vous exciter comme ça, uxy ne vous a pas oublié,lol!
Moi, à sa place, si je lisais autant de posts d'impatients comme ça, ça me donnerait même envie de retarder l'échéance, donc sérieux, faut être un peu plus patient spoton.gif
__*MiKi*__
Je voulais juste savoir..qu'en est - il de la sauvegarde de nos dessin avec paint sur la v.3.1 rolleyes.gif
Pb@ddict3d
Ayant ,comme tout le monde je pense ,l'impatience de lire les 180 pages ,je voulais savoir si Uxy ,tu comptais faciliter le changement du fond d'ecran de ton theme stp ?Car comme je l'ai lu et vu ,l'effet grunge permet davoir l'interrupteur qui allume le lumiere ,la pluie a traver le mur mais serait ce possible ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, bon il va falloir se calmer avec le "up"]
Up a ma question plz
momol
Pour l'instant la sauvegarde est pas possible je n'ai aps les ligne de commande pour la sauvegarde . Sinon si je vois encore une personne demandé si cela se compte en jours ou en heures c'est fini vous auriez plus aucunes info . Je pense avoir était clair sur ce point
__*MiKi*__
A oé ok c'est dommage sad.gif mais bon c'est deja sa on poura dessiner laugh.gif j'éspere que tu reussira par la suite a trouver les lignes de commande pour la sauvegarde biggrin.gif
p@blyo
Il est agréable d' être important, tout comme il est important d' être agréable...
c3dox
j'ai juste une petite question

depuis que j'ai installé le theme, je n'arrive plus à afficher la grille des raccourcis sur l'ecran de veille des autres themes. est ce normal ? comment puis-je régler le probleme ?

Bon week-end !
mimik du 91
tes raccourcis d origine ne son plus dans ton tel puisque tu a enlevé le shortcut.
KISKO-FIDJI
Merci beaucoup : probleme resolu.....
Alaingilles123
@tous
Il y a du monde au balcon donc une question.
J'ai un Viewty V10 f (SAV) flashé en V10a. (Youpy!!!). Abonnement SFR Pro (avec Vodafone live)
J'ai insatallé le IfishV3.0 en (2) et Le windowsTheme en (3), Le black inchangé en 1.
Tout marche Nickel !!!!
SAUF:-Plus de lien Vodafone live
- La connection Internet inexistante !!! ranting_1.gif
J'ai lu le fichier iphone.xml, je ne trouve pas les lignes de code à modifier pour afficher la connection Internet. L'icône du bas (Navigateur) affiche le menu Navigateur et puis plus de connection. Plus de space commando ...
Que faire ? Quelqu'un peut mettre en up ledit fichier (iphne.xml) qui corrigerais ce p'tit souci ? ou sinon quelle ligne de code modifier ? glurps.gif
Merci de votre compréhension.
PS: La danseuse de UXY est terrible sur le menu du theme windows (surtout sur lazik de Yelle !!!) 59.gif
kevinleparisien
Bonjours je suis novice et je ne trouve pas le lien pour télécharger la v3.0 !!! Je voulais dire un grand merci a Uxy pour son travail accomplie le theme a l'aire vraiment géniale merci encore !!!

Si quelqu'un peut mettre un lien pour le telechargement du theme merci

Alaingilles123
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Regarde ici http://www.myviewty.fr/index.php?file=News&p=2

Pour mon post ci dessus:
J'ai trouvé: IL FAUT REPASSER PAR LE SITE SFR.FR pour re-paramétrer la connexion vodafone live (Ils envoient gratuit un sms avec les paramètres de connexion)
DONC: NE TOUCHER A RIEN OK ? spoton.gif
lepso
w00t.gif bonjour
je vien d'installer ce theme magnifique v3.0 (MERCI UXY) et je voudrais savoir si il est possible :

* De retirer l'heure et la date qui coupe les photos ?

* Si il est possible et comment faire pour associer un deuxième theme exemple vague jaune pour quelles apparaissent en fond d'ecran une fois que l'on rentre dans un des sous-menu a la place du fond d'ecran noir ?

Si quelqu'un a la solution ou le gran Uxy...?
Merci rolleyes.gif
hayraffi
UXY il mexite avec son 3.1 mmmmmmmm slurp jle kiff
lau51
j'aimerai avoir le thème sur mon viewty, comment dois je faire pour le mettre sur mon tel merci bcp
pauleta31
myviewty.fr

Un peu de recherche ne ferait pas de mal... rolleyes.gif
c3dox
CITATION(mimik du 91 @ 09/02/2008 - 12:07) *
tes raccourcis d origine ne son plus dans ton tel puisque tu a enlevé le shortcut.

quelqu'un qui a eu l'intelligence de sauvegarder le fichier shortcut pourrait-il avoir la bonté le partager svp rolleyes.gif

merci !
mimik du 91
regarde dans le dossier backup dans le fichier de la v3^^
si il y est pas regarde dans un autre theme tu devrais en trouvé,
mate aussi dans le topic hack du viewty.
kevinleparisien
Bonsoir,

Quelqu'un saurait comment faire pour enlever le thème Iphone et remmetre le téléphone normalement ???

Merci
__*MiKi*__
Il te suffit de faire un backup avec le dossier qui est fourni dans le .rar smile.gif tu supprime iphone.xml , tu remplace le dossier 1 par celui du backup tu remet le short cut et tu remet le theme 2 du backup et voila c'est a peu pres tout je croi.. rolleyes.gif
kevinleparisien
Ok merci beaucoup seul petit probleme je n'est pas reussi a retrouver les fichier gif d'origine !!!
__*MiKi*__
Ne sont ils pas dans le backup ??? Voila les GIF d'origine
ameneo
Heu alaingilles123 ...pourquoi as tu flash ton viewty en v10A? alors que tu etais en F sav? quel est l interet de faire ca puisque maintenant la version F n as plus rien a envié a la A ?
Rom09
Oui je me posait la même question ... et une autre aussi ,
-est ce que tout s'est bien passé lors du flashage parce que j'appréhende un peu il y a eu beaucoup de problème mentionné dans les topics du au flashage . Il suffit bien de suivre la procédure de myviewty a la lettre et en suite la procédure de paramètres de connexion manuelle a la lettre ? (ou automatique ? dit moi : ) )

Et je suis pas sur de vouloir changer car je touve la petite refonte graphique ,certe légere, mais sympatique et j'ai déja la google suite donc a part le mode vibreur (c'est vraiment beaucoup plus fluide aussi ?) voila quoi.

momol
@lepso
l'heure restera comme elle est , car si tu regarde depuis le début du projet l'heure à toujours était là .
crysis82
salut tout le monde ca fessais un moment que je n etais pas passer il y a un du grand changement bravo uxy pour ton 3.1 ily et manifique en plus on peus l assosier avec ce lui de ctrlaltsupr il y a que du bon dans tous ca spoton.gif
LuckyBen
Je vois que le topic est assez calme, alors j'en profite pour demander à son créateur (ou momol) : ou en êtes vous ? Je parle pas forcément de la release, je viens simplement à la pêche aux nouvelles wink.gif

En tout cas, bonne continuation !
lepso
==>momole
J'ai bien vu que l'heure était presente depuit le debut du projet a cette endroit mais vu que c'est uxi qui la installer dans son theme je pense qui faut juste supprimer un fichier pour la fair disparaitre, le tout c'est que quelqu'un sache lequel ?

Uxi si tu m'entend 59.gif
Sinon personne n'ai arrivé a associer un fond ecran autre que le noir quand on rentre dans un menu (image, contact,studio....)

Merci rolleyes.gif
Cramwoing
salut a tous

j'ai un viewty retour sav en v10f et je voulai savoir si ce theme été compatible?

Si ce né pa le cas en kel version dois flashé mon tel pour une compatibilité maxi avec tous les themes.

merci
mimik du 91
@cramwoing:
garde le en v10f je crois que c est tres bien et met les themes pour v10a.
Uxy
Salut à tous ^^, de bonnes nouvelles devraient arriver dès demain, je posterai une petite news des avancées technique de la bête spoton.gif

Sinon pour ce qui est de l'heure, va falloir vous y habituer parce que la v3.1 ne sera absolument pas modifiable (si ce n'est ce que j'accepte qu'on modifie). Pourquoi un tel verouillage me dirai vous ? et bien simplement parce que j'en ai marre de voir divers daube sortir au grand jour et utilisament notre boulot donc je vais tout vérouiller, tant pis pour les aprenti-bricoleur.

++
Cramwoing
CITATION(mimik du 91 @ 11/02/2008 - 00:00) *
@cramwoing:
garde le en v10f je crois que c est tres bien et met les themes pour v10a.

jvien de mettre ifish v3.0 v10b sur v10f et ca marche impec, j'ai mis aussi la danceuse et pareil aucun probleme...

Merci Uxy ;-)
Lil' Jo
Oki Merci pour la news Uxy wink.gif
vivement demain alors lol pour la new
bonne soiré a vous
malikdu06
Salut a tous

Un petit message pour vous dire ce qu’on peu trouvé et faire sur un iphone

http://www.buzzandpeople.com/iwash-faites-...lie-fille-1609/

http://www.buzzandpeople.com/virtualgirl-pour-iphone-1635/

Uxy si tu voie mon message j’aimerai beaucoup savoir si c possible d’avoir c’est 2 bombe sur notre viewty merci
Uxy
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée, pff encore mad.gif ]

Deja dis et redis 100 fois au moins, ces fichiers ne sont que des vidéo de fake, cela ne fonctionne pas sur iPhone, néanmoins cela pourrait être possible sur Viewty et j'y réfléchi.

++
egfox
merci UXY vivement tout à l'heure !!
et pour le verrouillage tu as bien raison !! ton theme ne bougeras pas...
Moi je bricole sur le thème core de seto et c'est très bien d'améliorer une daube. et ça déjà bien commencé et l'amélioration est nette !!!! même si nous ne sommes pas encore à une réalisation comme une 3.1 QUI devrait arriver.....
LuckyBen
Chouette, bientot des niouses biggrin.gif !! Et pour ce qui est de ton futur verrouillage, ca risque d'en faire raler certains mais c'est tout à fait compréhensible. Si ça peut éviter que des thèmes totalement repompés sur le tien sortent...ça doit être assez frustrant de se donner de la peine pour quelque chose et voir quelqu'un se l'approprier unsure.gif
neo.net
De toute façon c'est son thème donc il en fait ce qu'il veut.
Je pense qu'il faut respecter le travail effectuer.
Le but de ce forum est d'échanger les problèmes, d'annoncer les nouveautés et de pouvoir demander des évolutions.
Ah mon avis beaucoup de messages sont complètement inutiles ...
PeterOcean
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]
Le tien rentre dans laquelle des catégories que tu cites? blink.gif
Loukiss
Salut !

Vivement les news Uxy w00t.gif !!

Et sinon, plusieurs personnes n'ont pas encore compris que ça ne sert à rien de citer un message s'il est juste au dessus du votre ! Je dis ça pour Uxy entre autre, comme les admins n'arrêtent pas d'éditter ses posts pour lui faire la remarque, mais il continue quand même tooth.gif...

Louiiis
Lil flow
bonjour bravo a tous c vraimen un truc de ouf ske vous faite avec le Viewty. J 'aurais une tite question a vous posez qui pe paraitre debile mais je suis novice la dedan :S je voudrais savoir si pour installer le theme de la danseuz il fo avoir avan installer le theme Ifish ou un otr ou alor je pe le fair directmement a partir des mes themes originaux, merci de me repondre
Big Up + +
__*MiKi*__
La denseuse ce n'est pas un thème smile.gif et oui tu peut l'installer sur les themes originaux, mais cela remplace le ShortCut dorigine donc a toi de voir apres si cela te deragne ou pas rolleyes.gif
Lil flow
le "short cut" ? dsl de mon ignorance :S
kilbane
Sur le thème de base, tu as des petites flèches qui amènent un menu avec 9 icones, ce panneau c'est le shortcut.swf, voila ce que ca remplace (sur la plupart des thèmes custom il n'est pas utilisé).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.