☆ pitidragon ☆
04/02/2008 - 16:49
Bonjour à tous, je vous lis depuis un moment, mais quand j'ai vu cette nouvelle vidéo je me suis empressé de m'inscrire pour féliciter Uxy de tout son boulot, c'est vraiment impressionant donc merci beaucoup !
Je voulais savoir, as tu prévu une date de sortie pour ta prochaine version de l'Ifish ? parce qu'après avoir vu ça il me tarde qu'une chose, l'avoir sur mon viewty
chris40042
04/02/2008 - 17:28
J'ai enfin tester, super travail, impressionant, vraiment bravo.
Après, je trouve personnelement qu'on "perd" en ergonomie, qu'il est moins simple qu'avant...
UXY j'ai vu ta derniere preview et... que dire.... appart.... QUE T'ES VRAIMENT LE DIEU DU VIEWTY je crois qu'on peut pas le dire autrement. BRAVO BRAVO et encore BRAVO !!!!!! C'EST MAGNIFIQUE ta preview !!! bon courage !!!
Je soir ej vais voir pour la sauvegarde mais je vous promet rien pour que cela soit fonctionnel ce soir
manoulhino
04/02/2008 - 20:21
ok momol
pas de soucis
on est impatient mais il vaut mieux quelque chose de finaliser
chimik78
04/02/2008 - 20:40
bon vu le nombre de mp et pour attendre la V3 de Uxy voila la danceuse au Ipod
en gris . Pour les amateurs de fond noir...
http://rapidshare.com/files/88958232/shortCut.rar.htmlMerci a Uxy qui la crée ...
je posterai les autres couleurs plus tard ds la soiré j ai pas le temp de les up .
bonne soiré
bonsoir cela n'a rien avoir dsl pour le hors sujet mais je m'adresse a vous est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer s'il a la petite icones "lock" de UXY avec le cadena doré dedans comme sur la version ifish2.1 svp ?? merci d'avance
brice35
04/02/2008 - 21:39

bonjour a tous
une tite question par rapport au theme V3.0 d'uxy
j'aimerais rajouter des images pour changer la page de presentation
mais j'ai beau faire derouler celles ci en appuyant sur les fleches sur la page d'acceuil, elle n'apparaissent jamais pourtant elles font a peine 100ko et je les ai renomes commes les autres en back10.jpg, back11,back12....
je comprends pas comment faire snif
Gg94440
04/02/2008 - 21:40
Tu ne peux pas avoir plus de 10 back pour le moment
brice35
04/02/2008 - 21:50
merci bcp, je vais tester en supprimant quelques images
par contre j'aimerais bien les redimessionner au bon format
un conseil la dessus?
=)
pour les images: 240*400
par contre noublipa de les renomer de 1 a 10
Bonjour a tous , je regarde le forum depuis le lancement du ifish project et j'ai besoin d'aide :
je suis en v10f (je sais pas si sa aidera mais bon ...) avec ma v10f donc , j'ai mis la version 3.0 du ifish , et le logiciel permettant la lecture de toutes les vidéos de youtube et dailymotion . Mais maintenant que je veut me connecter a EFS Media Builder , il me met :"can't open serial port" . Alors je suis bien en service de donnée donc si vous pouviez m'apporter votre aide pour que je puisse réutiliser EFS ...
p.s. : super boulot uxy !
manoulhino
04/02/2008 - 22:30
CITATION(brice35 @ 04/02/2008 - 21:50)

merci bcp, je vais tester en supprimant quelques images
par contre j'aimerais bien les redimessionner au bon format
un conseil la dessus?
=)

pour redimensionner l image, prend photofiltre, il est au top
tu l ouvres , tu ouvres une images
puis click droit sur ton image et choisis adapter l'image
là tu vas choisir 240*400 et autoriser ce changement
et voilà tu as l image que tu voulai au bon format
El Bambino38
04/02/2008 - 22:36
Bonjour a tous, voila j'ai tout mis comme indiqué sur myviewty.fr et je n'ai pas le theme et plus les raccourci ? J'ai toujours les 3 thème d'origine.
J'ai fais ça:
Installation:
ATTENTION :
Toutes ces manipulations sont susceptibles de rendre votre Viewty complètement inutilisable si elles sont mal effectuées! Ni MyViewty.fr, ni qui que ce soit ne pourra en être tenu responsable.
- Lancez EFS MEDIA BUILDER.
- Connectez votre Viewty.
- Remplacez chaque Dossiers/Fichiers :
- Mettre le fichier "theme_bg2.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
- Mettre le fichier "v10a/iphone.xml" ou SFR/iphone.xml" ou le fichier "ORANGE/iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf" suivant votre version.
- Mettre les fichiers "back1.jpg, back2.jpg, ..." dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
- Mettre les différents fichiers ".gif" dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default Image"
- Copier le dossier "1" dans le dossier "LGAPP/Media/theme"
- Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
- Appuyer sur Disconnect sur EFS MEDIA BUILDER.
- Votre Viewty redémarre avec le nouveau thème !
PS: MERCI UXY!!!!!!!!!!!!!!
LuckyBen
04/02/2008 - 22:39
Heu c'est difficle de t'aider la tu nous a recopié le tuto alors forcément on peut pas te dire que tu as commis une erreur

! Mais vérifie bien que tu as mis "util image theme" pour ton ecran de veille et pas une image perso, c'est bien le thème argent qui est activé ?
El Bambino38
04/02/2008 - 22:44
LuckyBen
04/02/2008 - 22:52
Avoir un wallpaper perso pour l'écran de veille si c'est possible : il faut renommer tes images en "back1" "back2" etc et les mettre ds "media/swf" (marqué dans le tuto^^). Par contre pour le fond d'écran (celui derriere les icones) là si tu veux changer il faut bidouiller car c'est possible dans la v3.
El Bambino38
04/02/2008 - 22:55
Merci, j'ai lu la page d'avant sympas de pas m'avoir incendié
UXY Très bon taf ^^
Lil' Jo
04/02/2008 - 23:04
bonjour enfait petit détails j'ai vu que sa avais été évoquer ici mais je trouve pas la réponse vu que sa doit être une ligne de code a mettre. c'est pour la couleur des écriture dasn le menu qui son grise et que j'aimerais mettre blanche pour mieux lire si quelqu'un voit ce que je veux dire
Merci
Et pour la danseuse je la vois pas :s pourtant j'ai bien mis le fichier shortCut :s
on oublie pour la danseuse c'est bon sa marche
El Bambino38
04/02/2008 - 23:19
Moi la danseuse ça marche pas, c'est compatible avec ifish3.0?
Lil' Jo
04/02/2008 - 23:21
oui c'est compatible avec
si sa marche pas mais le thème noir et appuie dans la zone pour la faire venir en haut a gauche et tu va la voir apparaitre ensuite tu met le thème argent
et sais c'est bon normalement c'est ce que j'ai fais.
El Bambino38
04/02/2008 - 23:27
Exact merci Lil' Jo
Par contre la batterie en prend pas un coup???
ps: Il y a un rodage a faire pour la batterie j'ai un new LG viewty?
RabZzz
05/02/2008 - 02:15
Super beau

Felicitation !! tout le monde dit !! bravo Uxy bravo Uxy...
mais faut pas oublié ceux qui l'aident je pense notemment a Momol

donc Bravo Uxy, Bravo Momol et Bravo les autres ( s'il y en a ^^ )
J'etait pas trop chaud pour un theme Iphone.. mais celui la est plutot pas mal
neo.net
05/02/2008 - 08:00
CITATION(neo.net @ 04/02/2008 - 08:31)

CITATION(icebergtuscani @ 03/02/2008 - 23:04)

Perso j'ai mis :
en théme 1 : l'ifish v3 modifié pour avoir le fond d'écran perso partout
en théme 2 : l'ifish v3 classique
en théme 3 : théme windows
Ca marche nickel
Qu'as-tu modifié dans les fichiers pour choisir toi même le fond d'écran ?
Quelqu'un aurais-t il une réponse à ma question ?
Merci
CITATION(neo.net @ 05/02/2008 - 08:00)

CITATION(neo.net @ 04/02/2008 - 08:31)

CITATION(icebergtuscani @ 03/02/2008 - 23:04)

Perso j'ai mis :
en théme 1 : l'ifish v3 modifié pour avoir le fond d'écran perso partout
en théme 2 : l'ifish v3 classique
en théme 3 : théme windows
Ca marche nickel
Qu'as-tu modifié dans les fichiers pour choisir toi même le fond d'écran ?
Quelqu'un aurais-t il une réponse à ma question ?
Merci
Achète flash 2008et ensuite cherhe toi même dans le .swf c'est assez simple le fond d'écran ^^
++
willou-78milles
05/02/2008 - 09:26
CITATION(willou-78milles @ 04/02/2008 - 09:03)

super Uxy, incroyable..... ....bas mister.
J'ai une question : quel(s) fichier(s) modifier pour changer le font d'écran de l'agenda par exemple, je n'arrive pas à le(s) trouver ? c'est dans ton thème ? ou dans le dossier LGAPP\Media\theme\1 ?
merci d'avance
CITATION(willou-78milles @ 05/02/2008 - 09:26)

CITATION(willou-78milles @ 04/02/2008 - 09:03)

super Uxy, incroyable..... ....bas mister.
J'ai une question : quel(s) fichier(s) modifier pour changer le font d'écran de l'agenda par exemple, je n'arrive pas à le(s) trouver ? c'est dans ton thème ? ou dans le dossier LGAPP\Media\theme\1 ?
merci d'avance
dossier "1"
kilbane
05/02/2008 - 09:54
Salut Uxy!
Hier j'ai testé le Thème Minimalistic révolution, et il y a une "feature" intéressante, à savoir que le bg des menus est changeable car pioché dans un dossier. Je trouve ca plutôt pas mal même si ca ne permet pas de modifier totalement ces écrans intermédiaires. Notamment dans ta V3, le fond est gris, moi j'ai mis le dossier 0 (correspondant au thème noir) et c'est vrai que ce serait intéressant de pouvoir coordonner

. Je sais qu'on est pas la pour te faire par de nos caprices mais je trouvais cette option pas mal.
neo.net
05/02/2008 - 10:12
Petit rappel du message de icebergtuscani :
"l'ifish v3 modifié pour avoir le fond d'écran perso partout"
Donc si il ne fallait modifier que le swf je n'aurais pas le fond d'écran partout mais uniquement au niveau du menu du thème (et mon intention n'est pas de modifier le swf).
Je pose cette question car dans les différents menus il y a des fonds différents, soit gris foncé, soit noir, soit le fond du menu du Ifish, ou soit le fond de la page Lock (image personnelle) donc je me demandais si il y avait une solution pour tout harmonisé, c'est tout.
icebergtuscani
05/02/2008 - 10:23
C'est bien le swf qui est modifié dans mon cas ... Lorsque tu as un fond d'écran gris, moi j'ai mon fond d'écran perso qui est celui-çi :
neo.net
05/02/2008 - 10:48
Ok merci de ta réponse
@icebergtuscani
Tu as modifie le swf du theme pour changer le fond d'ecran? Tu as decompile le swf en fla ou bien tu la modifier directement depuis le swf? Tu pourrai m'expliquer vite fait car j'arrive pas a reutiliser le theme une fois modifie je dois me planter quelque part.
Merci
icebergtuscani
05/02/2008 - 11:07
Je ne serai te dire, moi j'ai rien fais ... On la fais pour moi
chanceux va!!!!! alors si quelqu'un aurait la gantillesse de m'indiquer en rapide la manip qu'il faut faire ce serai tres gentil de sa part.
Merci
CITATION(gtk42 @ 05/02/2008 - 11:16)

chanceux va!!!!! alors si quelqu'un aurait la gantillesse de m'indiquer en rapide la manip qu'il faut faire ce serai tres gentil de sa part.
Merci
ben tu t'assois, tu prépare du café et tu attend que je sorte une v2.2 amélioré avec background au choix ^^
++
Pour la v2.2 t'en fait pas je l'attend tout comme la v3.1 mais c'est vrai que j'aurai bien aime comprendre comment ca marche.
Car par exemple je voulais remplacer une des icones logiciel par une icone message mais aucune de celle que tu as integrer au swf n'a ecrit message en dessous. Du coup j'ai pas trop de possibilite et je n'ai pas envie de te demander si tu pouvais ajouter ci ou mettre plutot comme ca.
Enfin je pense que tu comprends, deja tu nous fait des super theme...
PS : Merci encore enormement du fond du proc de mon viewty pour ce magnifique theme !!!
Aneella
05/02/2008 - 12:12
Bonjour,
Je viens de télécharger la V3 pour la 2ème fois (j'ai formaté mon pc), et je me rend compte que le dossier backup n'est plus présent.
Est-ce normal ? Ou est-ce juste moi qui n'ai pas les yeux en face des trous :-)
Merci d'avance de vos réponses
Mangrove
05/02/2008 - 12:18
Euh si mes souvenirs sont bons, il n'y a jamais eu le dossier backup dans la V3
Telecharge une V2 pour le récuperer
Aneella
05/02/2008 - 12:34
Ah ?
Je suis folle alors...
Bon je vais chercher la V2 dans les pages.
Merci pour l'info

Edit : je suis bête j'ai juste a prendre le dossier pour ceux qui veules changer de firmware (c'est pas mon jour...)
__*MiKi*__
05/02/2008 - 14:07
Ou peut-on telecharger flash 2008
vegazvegaz
05/02/2008 - 14:28
ah ben la va falloir mettre la main au panier !!! et il te faut un panier avec au moins 836€…
LOL
__*MiKi*__
05/02/2008 - 14:41
vegazvegaz
05/02/2008 - 14:42
si sur le site d'Adobe !!! et ce, valable pour 30 jours.
salut a tous
est ce que le logiciel s'appelle flashFXP?
Non ça c'est un client FTP
bon je viens de finir la palette vous allez pouvoir vous amusez à dessiné , pour la fonction sauvegarde cela me blok car je sais pas la ligne de commande qui gère la sauvegarde dans le portable
@ben72
merci a toi
ganjaboo
05/02/2008 - 19:41
Vive UXY
__*MiKi*__
05/02/2008 - 19:42
Bin oé c'est suiffisant 30 jours

je vais aller voir sur leur site ..
@
Momol ce serait dommage sans la fonction de sauvegarde

..
Uxy ne peut pas te filer un p'tit cou de pouce sur ce coup..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.