Surfeurdudimanche
03/02/2008 - 19:54
Si pourtant je clique à cet endroit là ...
Je ne comprends vraiment pas
cooky69
03/02/2008 - 22:15
Petite question ?
Le thème peut il faire ralentir le téléphone et aussi sur la V 10 A y a t' il des bugs ?
@cooky69
_concernant les ralentissement dues aux themes,de tous les themes que j'ai pu installer je n'ai constaté aucun ralentissement.
_concernant les bug du v10a personnellement j'en ai eu quelques uns comme:
-tel qui s'éteint tout seul... quelques fois!
...je crois que c'est tout
aucun rapport:
quelqun aurait il la v2.1.1 d'uxy? sur myviewty le lien ne propose que la v3.0 et pareil pour les pages du topic.
si vous aviez la version en rapidshare ou megaupload se serait sympas
cooky69
03/02/2008 - 22:27
Merci Larid
super info!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de mettre 3 oui j'ai bien dis 3 themes!!!!!
ifish v3.0 v2.1.1 et windows viewty.
sa fonctionne a merveille sauf peut etre pour le nom des icones "indefine"
je pense pouvoir corriger sa dans le iphone.xml
ps:les icones sont bizarement differente
....exelent
chtj14
03/02/2008 - 22:48
@larid
comment tu as fait pour mettre les deux fichiers iphones.xlm
__*MiKi*__
03/02/2008 - 22:56
Voila
larid iFish v.2.1.1 uploader rien que pour toi

lol
@chtj14
le souci est la!!j'en ai qu'un,celui de la v3.
le tel ne reconnait que les icones de la v3 ce qui fait que les icones sont desordonnées!
je voudrai pouvoir réorganiser les icones de la 2.1.1 de la meme maniere que la v3 pour que le tel puisse le reconnaitre qu'en pensez vous?
merci mikl
finalement je l'ai retrouvé au fin fond du trou du ...de mon pc
icebergtuscani
03/02/2008 - 23:04
Perso j'ai mis :
en théme 1 : l'ifish v3 modifié pour avoir le fond d'écran perso partout
en théme 2 : l'ifish v3 classique
en théme 3 : théme windows
Ca marche nickel
chimik78
03/02/2008 - 23:07
Je revien sur la danseuse et son ipod ...
Vraimant pas mal mais lorsque le fond est noir (ou tres foncé) c'est pas cool ...
J ai donc fait plusieur version (gris, doré, bleu métal ...)
Apres l'autorisation de son créateur (enfin la base de mon swf) qui est Uxy je pourrai les poster.
En attendant rep par MP avec votre adresse mail pour l envoi si ca vs interesse....
voila bonne soiré
Bon ben après 3jours de vacances j'annonce mon retour, j'ai pas eu le temps ni vraiment trop l'enie de lire les 6 nouvelles pages de postes mais bon va bien falloir que je le fasse.
Sur ceux à plus tard pour de futur annonce
++
@chimik78
bonne idée
toujours concernant cette danceuse se serait pas mal si elle pouvait danser de differentes manieres selon les musiques(biensur lorsqu'on minimise le lecteur pour pouvoir la voir danser)
mais bon,ce n'est q'une idée...
CITATION(larid @ 03/02/2008 - 23:14)

@chimik78
bonne idée
toujours concernant cette danceuse se serait pas mal si elle pouvait danser de differentes manieres selon les musiques(biensur lorsqu'on minimise le lecteur pour pouvoir la voir danser)
mais bon,ce n'est q'une idée...
Pour les danse faut pas rêver, sa sera jamais capable de détecter un rythme musical ^^
Sinon je viens de voir pas mal de nouvelles critiques encore... sa fait toujours plaise en rentrant de voir tout sa -_- m'enfin c'est la vie.
++
cooky69
03/02/2008 - 23:19
Pas des critiques uxy mais je pense que tu ne les changeras pas.
Et je pense que ça doit être surtout des nouveaux membres car je pense que les autres on compris.
Sinon quoi de neuf.
@uxy
pour la danceuse je sais bien que c'est impossilble,ce n'est qu'une idée...parcontre elle n'est pas obliger de detecter forcement le rythme musical mais simplement le changement de musique(supposition)
qu'en pense tu?
en esperent que tu ne fesait pas allusion a moi poyr les critiques car ce n'est pas du tout le cas
je te souhaite franchement bon courage dans tes recherches pour nous pondre un bel oeuf!!!
sspyke
03/02/2008 - 23:53
ANNONCEUne nouvelle preview arrive bientôt !!
Avis aux amateurs de "nouvelles fonctionnalitées", vous allez être très satisfait je pense, il y a quelques nouveautées que le téléphone ne propose pas d'origine !
M'enfin vous verrez ^^
++
Shaka30
04/02/2008 - 02:42
Excellent, et tu poste à 2h du mat !! Cà bosse dur

Courage pour la suite et vivement les nouvelles fonctionnalités

.
ANNONCEJe profite de l'heure tardive afin de poster la toute dernière vidéo de preview du iFish Project v3.1 dans le plus grand calme, vous aurez donc la surprise de découvrir au petit matin ou bien dans la journée les nouvelles fonctionnalitées surprise ^^
Faisons maintenant place à la preview !
PAR ICI !!!Enjoy
++
partner13
04/02/2008 - 06:26
je viens de voir ta preview
je suis ... j'arrive pas a trouver de mot
pour dire ce que je ressent
tu et le meilleur
l' icone bonus c'est le top
je vais me remettre au dessin
BRAVO UXY
icebergtuscani
04/02/2008 - 07:09
Ca mérite bien un petit cadeau :
patbol1
04/02/2008 - 07:28
Va falloir penser à la séquestration si on veut qu'Uxy se repose...
Très joli boulot.
halxium
04/02/2008 - 07:50
on pourras sauvgarder nos dessins?
neo.net
04/02/2008 - 08:31
CITATION(icebergtuscani @ 03/02/2008 - 23:04)

Perso j'ai mis :
en théme 1 : l'ifish v3 modifié pour avoir le fond d'écran perso partout
en théme 2 : l'ifish v3 classique
en théme 3 : théme windows
Ca marche nickel
Qu'as-tu modifié dans les fichiers pour choisir toi même le fond d'écran ?
@halxium:
Si cela est pas trop dur on le pourra d'ici peu vous inquietez pas il va s'amélioré au fur et à mesure
willou-78milles
04/02/2008 - 09:03
super Uxy, incroyable ce que ça change le viewty, ton thème. Il devient un vrai centre multimédia, un gadjet multifonctions qui s'agrandit de jour en jour. C'est bien de garder, comme tu le fait, l'aspect Viewty dans ces fonctions principale et d'y rajouter tes fonctions supplémentaires accessibles par un menu spécial. Le tout, en restant fluide

Chapeau bas mister.
J'ai une question : quel(s) fichier()s modifier pour changer le font d'écran de l'agenda par exemple, je n'arrive pas à le(s) trouver ? c'est dans ton thème ? ou dans le dossier
LGAPP\Media\theme\1 ?
Sorry, j'ai pas pu lire les 172 pages, mais actuellement, quels thèmes d'uxy sont installables sur V10e (orange ?)
Et, ou se trouve le tuto pour installer un nouveau thème ?
Merci, et DSL pour le petit HS...
Tout simplement époustouflant

Par contre il n'y avait pas de navigation dans les menus dans ta preview,
je suppose que la couleur des menu est grise dans la v3.1 ?
kilbane
04/02/2008 - 09:38
@RRom > Oui

@Uxy > Je reste sans voix... C'est juste énorme! Par contre le Paint c'est bien mais on peut sauvegarder?
Kilbane, "oui" pour savori si ils sont instalables sur V10e ?
En première page, il n'y a pas de lien vers un thème pour cette version, dois-je chercher dans ces 172 pages ?
Et, ou est le tuto pour l'installer ?
merci
Mangrove
04/02/2008 - 09:51
@Uxy: c'est juste hallucinant
très très beau boulot!
kilbane
04/02/2008 - 09:53
@RRom > Oui

Lien vers la v3.0 (faut descendre un peu) >
http://uuxy1.free.fr/iFish/
Merci bcp, je vais jeter un oeil
Mangrove
04/02/2008 - 10:01
@RRom:
le tuto pour l'install est dans l'archive que tu télécharges. Un readme très bien foutu
LuckyBen
04/02/2008 - 10:10
Fabuleux uxy !! Félicitations pour ton boulot énorme !! Merci à momol aussi
vegazvegaz
04/02/2008 - 10:29
mouais....impressionnant techniquement mais ça apporte pas grand chose... surtout que la zone de dessin est pas plus grande qu'un ongle
mais bon si ça amuse...
PeterOcean
04/02/2008 - 10:32
Uxy, je viens de voir la preview: notre couteau suisse s'équipe de jour en jour…et tout ça avec une interface graphique superbe. Bravo à toi et à Momol!!!
Bravo uxy c'est genial trop bien fait et trop pratique.
J'ai juste une petite question j'ai mis ton theme V3 sur mon V10b est ce normal que qd je compose un num ou que j'ecri un sms les lettres ou chiffres "le pad" apparaissent en noir car ce n'est pas trés pratique cela vien de ton theme ou pas ?
merci
clottun
04/02/2008 - 11:44
Ca faisait un bout de temps que j'avais plus posté... mais là, je ne pouvais y couper : Uxy, t'es un vrai jusqu'au-boutiste... ! C'est de plus en plus abouti, le moindre détail est pensé pour rendre l'interface belle et vivante. Les graphismes sont beaux, c'est fluide. J'espère que tu as su profiter des vacances malgré ton fourmillement d'idées!!!
Bref, MA-GNI-FIQUE ! Merci à toi... et merci... pour nous grâce à ta générosité!
__*MiKi*__
04/02/2008 - 12:20
Bon la rien a dire pour faire fort vous avez fait fort

vraiment incroyable ce theme

et paint c'est tout simplement exellent

enfin pouvoir dessiner sur son Viewty

plus qu'a attendre la sortie de ce theme..ca va etre long
@Merci peterOcean
Je précise que la sauvegarde se fera et que la palette seran plus petite .
kilbane
04/02/2008 - 13:50
@Momol > Super pour la sauvegarde (en même temps je voyais mal l'intérêt du truc sans

).
Tres bonne continuité dans ton thème, il s'améliore toujours et je pense que tu n'en pas finis, bientôt il vont t'embaucher chez LG si ca continue
Merci de nous rendre notre Viewty aussi beau !!!!
Ps : j'ai vu le thème Core V.1.0
Q'en penses tu Uxy, je voudrais avoir ton avis perso !!! contrefaçon, plagiat ou simplement imitation, ou bien, mais je doute, une légère inspiration de ton IFish.
CITATION(momol @ 04/02/2008 - 13:27)

@Merci peterOcean
Je précise que la sauvegarde se fera et que la palette seran plus petite .
Voilà qui repond à pas mal de question ^^
CITATION(egfox @ 04/02/2008 - 14:10)

Tres bonne continuité dans ton thème, il s'améliore toujours et je pense que tu n'en pas finis, bientôt il vont t'embaucher chez LG si ca continue
Merci de nous rendre notre Viewty aussi beau !!!!
Ps : j'ai vu le thème Core V.1.0
Q'en penses tu Uxy, je voudrais avoir ton avis perso !!! contrefaçon, plagiat ou simplement imitation, ou bien, mais je doute, une légère inspiration de ton IFish.
Disons que après avoir finalement avoué avoir totalement copié mon travail dans son ancien thème, il a repris ma v3.0, totalement changé les nom des fichiers et modifiés les codes, apportés des modification graphique etc...
Perso pour moi sa reste un semi-plagiat mais bon du moment que son thème ne soit pas une totale copie du mien je veux bien le tolérer, de toute façon il recommencera forcément
++
halxium
04/02/2008 - 15:59
pas mal mais super charger
Shaka30
04/02/2008 - 16:21
Normal que ce soit chargé, c'est juste plein d'icones, c'est pas un thème.
Lil' Jo
04/02/2008 - 16:26
Oh alors la preview que dire devant sa lol encore bravo les mot bravo et félicitation etc devienne trop faible fasse a ce que tu fais de notre viewty lol.une personne avait le viewty à coté de moi il été étonner devoir comment le mien été beau lol.
Merci en tout cas on peut que te soutenir et t'encourager davantage j'attends la finalisation avec impatiente lol
C'est fort ce que tu arrives a faire Uxy
Merci a toi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.