cooky69
02/02/2008 - 22:15
Plus de nouvelle de uxy.
Quelle nouveauté sur le thème V3.1.
Bientôt une demo
[Edité par Joelabete: Comme dit plusieurs fois, merci d'être patient
]
alexmflo
02/02/2008 - 22:30
ya deja une demo sur mymiewty.fr puis bon faut etre patient.. ca va il a une vie aussi uxy ! fo pensez ke c deja bokoup k'il partage son travail alor fo pa en plus lui demandé tt les 2 sec kan c kil va sortir la 3.1 !
[Edité par Douce Féline: langage sms interdit sur le Forum]
neo.net
02/02/2008 - 22:48
Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait-il une copie du répertoire 1 d'origine du viewty avant le passage à le version 3.0 ?
Merci d'avance
[Edité par Joelabete: Message combiné]
C'est bon je l'ai trouvé dans l'ancien thème.
Par contre j'ai constaté qu'il y avait une différence du nombre de répertoire dans le répertoire 1.
On passe de 18 à 20 répertoires, les 2 répertoires PopupList et REditCtrl sont-ils utiles ?
Merci
mimik du 91
02/02/2008 - 23:49
mer*e,c est la greve .
a bientot pour de magnifique theme.
rambo91220
03/02/2008 - 00:28
Salut tout le monde !!
Je viens de me lancer a l'ouverture tu thème .Swf de Uxy pour voir a quoi sa ressembler ..
Et la quand on ouvre se fichier on voit vraiment le boulot qu'il y a derrière et surtout le temps passer dessus!
Uxy tu est vraiment généreux de nous faire partager tes thèmes et je te remercie de nous en faire profiter
Voila je poste rarement des messages mais je tenais vraiment a écrire ce petit message ; et si on peut t'aider Uxy pour quoi que se soit pour améliorer tes thèmes n'hésite pas !!
Je tient a dire que se très bon forum répond a toutes les questions ou problèmes qu'on peut rencontrer sur les thèmes!
( j'ai lu les 167 pages pour pouvoir dire sa ^^ lol )
Donc faites une petite recherche avant de poster , et vous trouverer votre bonheur!!!
BON COURAGE UXY et encore MERCI !!
@rambo
Je te conseille de ne pas divulguer la source ou de copier pour te faire un thêmes vu comment uxy as du galéré à faire cela.
Précision cela n'est pas un commentaire contre toi juste une remarque
neo.net
03/02/2008 - 08:11
Tu m'excuse momol mais je ne vois pas trop l'intérêt de ton message.
Rambo a juste ouvert le .swf qui est fournit par Uxy rien de plus. Donc la source c'est Uxy lui-même

.
CITATION(momol @ 03/02/2008 - 01:30)

@rambo
Je te conseille de ne pas divulguer la source ou de copier pour te faire un thêmes vu comment uxy as du galéré à faire cela.
Précision cela n'est pas un commentaire contre toi juste une remarque
Merci de laisser les modos faire leurs travail, si il y a des réflexions à faire il sont là pour ça,
et merci de respecter les nouveaux débarquant sur ce post !
BoA
cooky69
03/02/2008 - 09:35
Tout a fais d'accord avec toi Boa,
ce n'est pas parce que le topic a été fermé qu'il ne faut plus rien dire et être parfois déagréable avec les nouveaux membres.
rambo91220
03/02/2008 - 10:55
@ Momol
Je Suis pas la pour me faire un thème ou changer quoi que se soit

!
je l'ai juste ouvert par curiositer et comme je l'ai dit on comprend encore mieux
La complexiter du travail d 'Uxy et je l'encourage c tout
voila tinkiet momol je le prend pas mal, encourageont plutot uxyyy !!!
Bon dimanche a tous !!
Ps :-éviter de répondre aux méssages qui n'aident personnes ( sa ne fait que des pages en plus pour rien lol^^)
-je suis nouveau a poster mais je lit se forum depuis sa création
chimik78
03/02/2008 - 14:33
Il a tripper a faire son theme lui aussi...
Plusieur modif dont celle que j appreci le plus c est de voir le nom des racourcis en relief et non en dessou des icones... a voir ...
http://hk.youtube.com/watch?v=l1OM0s2gzgkAu passage comme vous le dite tous " Uxy fait les theme pour LUI et les PARTAGE. Ce qui est tres gentil c sur mais rien nous empeche de le modifier et de l adapter a notre gout !
On est tous reconnaissant de ce qu'il fait, c'est le point de départ pour nos modifs donc arrété d'incendier les personnes qu'ils veullent faire partager aussi leurs modifs.
Voila j'ai craché le morceau !
++
cooky69
03/02/2008 - 14:44
Super le thème Chimik78.
Tu là installés.
PetitD
03/02/2008 - 14:46
C'est bon, STOP !!!
arrétez, MERCI, il y a d'autres forums pour ce genre de réglements de comptes.
mcdeluxe
03/02/2008 - 14:52
CITATION(chimik78 @ 03/02/2008 - 14:33)

Il a tripper a faire son theme lui aussi...
Plusieur modif dont celle que j appreci le plus c est de voir le nom des racourcis en relief et non en dessou des icones... a voir ...
http://hk.youtube.com/watch?v=l1OM0s2gzgk++
c'est une tuerie ce mod!! ou serait-il dispo?
LuckyBen
03/02/2008 - 14:59
@ Chimik78 :
Je te rejoins sur le fait que rien n'empeche les gens d'essayer leurs propres modif/améliorations perso à partir du thème d'uxy. C'est vrai, chacun peut faire ce qu'il veut au fond.
Là où je suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que rien n'empêche non plus ces personnes de publier leurs travaux pour les offrir à la communauté. Là pour le coup, c'est profiter du travail d'uxy pour pondre quelque chose qui n'est pas innovant en soi et dont le mérite ne devrait normalement revenir qu'au créateur. Reprendre le thème de quelqu'un, changer la couleur de fond et 3 menus pour ensuite annoncer qu'on a créé un thème, ca s'appelle du pompage
P.S : Après je dis ça, je cherche pas à lancer une nouvelle polémique, je voulais m'exprimer là dessus... si un modo trouve que mon post "déterre la hache de guerre", qu'il le supprime, je comprendrai...
chimik78
03/02/2008 - 15:02
il est pas encor dispo... c'est les anglais qu'il l'on fait. ( les ecritures seront donc en anglais et integrer au .swf ... domage).
ds 2-3 jours je ferai un nouveau topik pour ca . je ne voudrai pas "poluer" le topik.
J ai fait montrer la video pour donner des idee a Uxy a l origine... c tt.
Bon courage mec t'assure !!!
@lucky
completement d accord avec toi ... je le dit et le repete c Uxy qui a tout le merite... bon aller stop lol
halxium
03/02/2008 - 15:09
au fait en parlant de ça quelqu'un aurais un lien vers le forum chinois qui avait "copier" le thème d'uxy pour voir ou ils en sont ?
icebergtuscani
03/02/2008 - 15:12
STOP LE HS SVP !!!!
dindon
03/02/2008 - 15:41
je ne suis pas contre le fait de créer d'autres thèmes basé sur celui d'uxy mais la moindre des choses et de le citer et laisser son icône perso (icone jaune brandée uxy) sur ces thèmes
merci encore a uxy et ctraltsup
cooky69
03/02/2008 - 15:47
Je pense aussi qu'il faudrait qu'ils demandent à uxy si ils peuvent faire des modif aussi.
Pour moi tu es le meilleur uxy et je ne pense pas que je pourrais installer un autre thème que le tiens.
Joelabete
03/02/2008 - 15:53
Merci de ne pas partir en Off Topic et de ne pas faire des remarques stupides, sinon

.
Salut a tous,
@Uxy
Simple message pour prendre des nouvelles de l'avancement de ton travail sur la v3.1...
Merci
cooky69
03/02/2008 - 17:10
Petite question.
J'ai installé un autre thème 2.
Mais je veux mettre celui de uxy, je peux le renommer et le mettre en thème 3 (poisson) ou c'est impossible ?
Merci d'avance
Surtout à uxy
Surfeurdudimanche
03/02/2008 - 17:15
Bonjour,
Je voulais revenir sur le sujet de la danseuse.
Je n'arrive pas à l'installer. J'ai télécharger le fichier, je l'ai installé niquel mais ca ne veut pas s'afficher.
J'ai lu avant qu'il fallait changer de thème et remmettre celui de Uxy pour que ca marche. J'ai essayer mais rien n'y fait.
Pour information, je suis chez sfr, version v10b, et j'ai installé le thème V3.0 de uxy.
Je vous remercie d'avance.
JEEPY666
03/02/2008 - 17:31
Cooky69 : Il me semble qu'il n'y a pas de problème à choisir un autre thème pour l'installer , il faut juste renommer le fichier theme_bg2.swf et le répertoire 1.
SurfeurDuDimanche : Il faut cliquer en haut à gauche, au-dessus de l'icone contact pour faire danser la demoiselle.
cooky69
03/02/2008 - 17:34
CITATION(JEEPY666 @ 03/02/2008 - 17:31)

Cooky69 : Il me semble qu'il n'y a pas de problème à choisir un autre thème pour l'installer , il faut juste renommer le fichier theme_bg2.swf et le répertoire 1.
SurfeurDuDimanche : Il faut cliquer en haut à gauche, au-dessus de l'icone contact pour faire danser la demoiselle.
Merci,
donc je renomme theme_bg2.swf par theme_bg3.swf et pour le repertoire 1 par .....
Merci à toi
2
Surfeurdudimanche
03/02/2008 - 17:40
JEEPY666,
J'ai déjà essayé mais quand j'appuie dessus, rien ne se passe. J'ai peut ètre loupé un truc ou je sais pas pourtant j'ai suivis les instructions fournis avec le fichier zip à la lettre.
J'aurais tellement aimer avoir cette danseuse

.
Si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas...
Ps: Ou alors une âme charitable me réexplique la procédure à faire, mais je pense que j'ai bien tout fait ...
cooky69
03/02/2008 - 17:43
CITATION(kza56 @ 03/02/2008 - 17:38)

2

Dis moi kza pourquoi 2 et pas 3 si a la place de theme 2, j'inscris theme3.
Je suis vraiment novice.
Merci
et bien le dossier 1 correspond au theme 2 donc logiquement le dossier 2 correspond au theme 3
@Surfeurdudimanche
tu as bien mis le shortcut dans LGAPP/Media/swf??
As tu refait la manip car tu as du te trompe en faisant la manip. Ca marche pour tout le monde
JEEPY666
03/02/2008 - 18:04
SurfeurDuDimanche : Le shortcut de iDance, n'est pas actif après l'installation. Il faut changer de thème, Choisir le thème noir, sur l'écran de veille, les flêches >>>>>> affichent/masquent le nom de l'opérateur. Lorsque le nom de l'opérateur est masqué, cliquer en haut à gauche. La danseuse fait son pas de deux. Sélectionner le thème iFish. La danseuse vient ou repart en cliquant sur la zone au dessus de l'icone Contacts
cooky69
03/02/2008 - 18:04
Ok tout est bon.
Merci pour votre aide
Surfeurdudimanche
03/02/2008 - 18:11
Enfait, j'ai télécharger le dossier zippé à cette adresse :
http://uuxy1.free.fr/iFish/Mais dans ce dossier compresser, il y a 2 fichiers shorcut, je ne sais pas lequel est le bon,
Et le nom de mon opérateur n'est pas masqué non plus.
En tout cas merci pour vous réponse et regardez lesquels des deux fichiers je dois prendre svp

.
Coordialement.
dans l'archive il y a le shortcut de la danseuse et un autre mais dans le dossier backup, celui la ne sert que pour remettre dans l'etat d'origine donc sans la danseuse.
Celui que tu veux est le 1er
Surfeurdudimanche
03/02/2008 - 18:24
Oui donc c'est bon, j'ai placé le fichier dans le bon truc la,
Mais après? Je change de thème en noir et je repasse avec le thème de Uxy?
Et faut que je clique où? Parce que au dessus de contacts ca marche pas :x
JEEPY666
03/02/2008 - 18:27
Choisir le thème noir, sur l'écran de veille, les flêches >>>>>> affichent/masquent le nom de l'opérateur. Lorsque le nom de l'opérateur est masqué, cliquer en haut à gauche. La danseuse fait son pas de deux.
Sélectionner le thème iFish. La danseuse vient ou repart en cliquant sur la zone au dessus de l'icone Contacts
brice35
03/02/2008 - 18:32
bjr a tous
je viens d'avoir mon LG viewty debloque (tres sympa)
je le preferes a l'iphone que je vends d'ailleurs
j'ai installe le theme iphone mais seul la page d'acceuil avec l'horloge est presente
les icones sont tjrs identiques a avant
j'ai pourtant bien transferer tous les fichiers de la version V10a + les .gift
can you help me please =)??
merci d'avance
Surfeurdudimanche
03/02/2008 - 18:37
Bon déja mon opérateur il s'affiche pas, vu que chez moi ya pas beaucoup de réseau, ca met "pas de réseau".
Mais je pense que cela revient au même. Quand je clique sur les flèches >>>>>, cela masque bien le "pas de réseau". Donc ca affiche les icones de raccourcis du thème noir. Quand je clique en haut à gauche, il n'y a rien qui se passe.
Je suis désolé, je suis vraiment novice mais bon faut bien un début à tout ...
JEEPY666
03/02/2008 - 18:45
Le fichier Shortcut est-il dans le bon dossier, il faut qu'il soit dans le répertoire LGAPP/Media/Swf
Surfeurdudimanche
03/02/2008 - 18:51
Oui il est bien dans ce dossier la sur EFS.
Peut ètre que je fais une mauvaise manip au niveau du portable ...
__*MiKi*__
03/02/2008 - 19:11
brice35 est tu bien sur le Thème 2 (donc thème Argent) ..? Tu n'est pas rester sur un des autre thèmes le thème noir ou le poisson ??
JEEPY666
03/02/2008 - 19:12
Surfeurdudimache : Le seul cas ou cela arrive, c'est lorsque je supprime le shortcut.swf. Pour que cela fonctionne, je fais :
1) Je copie shortcut.swf de idance dans LGAPP/Media/Swf
2) Je choisis le thème Poisson ou noir.
3) Sur l'écran de veille, j'appuie sur les flêches >>>>>> pour masquer le nom de l'opérateur
4) Appuyer en haut à gauche pour faire apparaitre la danseuse.
Si elle ne vient pas, changer de fond et 4)
Ca devrait fonctionner.
brice35
03/02/2008 - 19:19
lol ca roule ,j'ai installe le theme ifish 3.0 d'uxy et j'aimerais pouvoir remettre la page d'acceuil avec les nemos et l'horloge.
j'ai bien glisse tous les fichiers en suivant le tuto, il y avait bien des back1,2.... a mettre sur le tel mais je ne les vois nulpart, j'arrive pas a changer l'apparence de la page d'acceuil
comment fait on?
cordialement
on va y arriver
Surfeurdudimanche
03/02/2008 - 19:22
Roh lala je te suis très reconnaissant du mal que tu te donnes pour moi JEEPY666
Bon je fais comme tu me dis mais je bloque à l'étape ou faut appuyer pour faire apparaitre la danseuse, une foi de plus il n'y a rien qui vient... Même en changeant de fond d'écran.
Au pire, si tu peux le faire, met moi des screen ou des photos exactes de ce que tu fais car si ca se trouve, je fais une connerie dans les manips. ( j'en demande peut ètre un peu trop la

)
Encore merci et je perds pas espoir!
icebergtuscani
03/02/2008 - 19:22
Il faut lire les tutos et les topics, c'est pas + compliqué que ça ...
JEEPY666
03/02/2008 - 19:31
Salut icebergtuscani, c'est vrai qu'il faut chercher / lire les topics. Mais il y a 170pages pour celui-ci. Et faire une recherche ou lire tout relève du courage.
icebergtuscani
03/02/2008 - 19:37
La pluspart d'entre nous avons lu les 170 pages et bien plus encore ...
De plus, tu poses une questions qui prouve que même le minimum syndical tu ne l'as pas lu ...
Enfin, au lieu de pourrir se poste, tu as la possibilité d'ouvrir un nouveau topic afin d'y exposer ton probléme, car c'est aussi a cause de comportement comme le tiens que ce topic fais autant de page...
Cordialement
Arashprod
03/02/2008 - 19:46
salut les gars ...
vous avez vu ca
theme 1Je l'ai fait sur la v10a et ca marche on peut changer le theme 1 donc maintenant on peut mettre 3 themes.
JEEPY666
03/02/2008 - 19:47
SurfDuDimanche : Il y a dans le dossier de iDance, un fichier exemple.jpg, il indique où se trouve la zone pour faire venir la danseuse. Peut-etre ne cliques tu pas dans cette région.
+1 pour Iceberg, ya le topic HS qui a été creer pour désengorger celui-ci donc n'hésiter pas a poster là-bas.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.