Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
mric034
Excellent!!!!!!!!

Bravo uxy et surtout merci. J'ai juste une question, est il possible de changer l'image de fond en gardant l'heure et le slider?
patbol1
Juste parfait... spoton.gif
dB80
du grand art uxy.....respect.....

florian2a
Alors la GG j'lai dit ce type c'est jesus du viewty spoton.gif
galatasaray
Grand Bravo, trés reactif, il est super rapide comparer le précedent, par contre est-il possible d'avoir les icone t'elle que Meteo, Youtube, ou Maps tel que l'Iphone (bien entendu les icones nous envois sur le browser avec les liens adequats) smile.gif
bencmoi
Franchement ? enormissime !!!

Petite question uxy, il sera bon avec le firmwar 10b ?

Merci pour ta reponse.
vincenth16
ENNNOOOORME Uxy, tu déchires !

Tu l'as fait ! Le slider est là ! Bon c'est pas la fluidité de l'iphone, mais c'est beau...

Un grand Bravo pour les icônes et pour le fond noir très classe, demandé par nombre de tes fans !

Par contre on a perdu le masquage des îcones en touchant le bas/droit de l'écran ?

J'ai hâte de le mettre sur le mien.

Et maintenant : Quelle est ta prochaine évo ? Qu'as tu en tête ?

Autre question : Est-il possible de changer certaines choses dans le viewty (je ne m'y connais pas trop) pour corriger les quelques défauts qu'il a, c'est à dire :

Citation tiré du Blog LG -->

- lecteur audio médiocre :
_tout simplement illisible en journée : du texte bleu-nuit sur du noir ce n’est pas du tout contrasté…
_pas de fonction de recherche dans la playlist en cours, completement handicapant quand une playlist dépasse les 30morceaux
_impossibilité de modifier la playlist pendant la lecture, il faut interrompre la lecture, modifier la playlist et ensuite seulement vous pouvez reprendre la lecture, avouez que c’est plutot dommage pour un lecteur audio :-/.Pourtant n’importe quel SE sait le faire…

-absence de fonction basiques présentes chez pourtant nombre d’autre fabricants :
_pas de possibilité d’afficher les notes en fond d’écran!
_accusés de receptions des SMS d’un autre âge : chez SE ou motorola l’icone du message envoyé change en fonction de la reception ou non du sms par le corrsepondant; pour savoir si le message à été reçu ou non, on checke directement l’icone du message envoyé.Chez LG c’est “à l’ancienne” : vous recevez un accusé de reception qui est stocké dans les message reçus , ou comment avoir une liste de messages reçus de 2 kilometres…plutot moyen pour ne pas dire médiocre…
_pas de mode torche/lampe de poche via le flash (alors que presque tous les fabricants le proposent meme sur un terminal d’entrée de gamme).

-impossibilité de masquer les touches de navigation lors de l’exécution de programme java
C’est vraiment dommage car au final on perd un cinquieme de l’écran qui est pourtant le point fort de ce terminal.Par exemple c’est tres handicapant dans opéramini : un cinquieme de l’écran est bouffé par les touches haut/bas/droite/gauche alors qu’elles ne servent presque jamais, pareil dans google maps…Au final on se retrouve avec un écran classique…
Je me permet une suggestion : pourquoi ne pas afficher chaque touche directionnelle sur le bord de l’écran correspondant?
la surface d’affichage perdue serrait la meme mais pas répartie de la meme façon et l’écran serrait bien plus large en mode paysage.

-incohérences au niveau de l’interface :
_certaines listes défilent au doigt, mais pour d’autres il faut utiliser les boutons de défilement haut et bas sur le coté de l’écran : exemple : tous les sous dossiers de mes documents…Un peu agaçant à la longue mais surtout assez étonnant…
_le navigateur web intégré ne formate pas le texte à la largeur de l’écran, autrement dit le surf est trés pénbile voire impossible en dehors des sites wap meme en utilisant la molette pour gérer le zoom des pages.Pourquoi ne prenez vous pas exemple sur ce que fait opéramini ou safari?
_lors de l’écriture des sms : pas de touche droite et gauche, autrement dit ceux qui n’ont pas d’ongles se mettent vraiment le misere pour déplacer le curseur et effectuer une correction.
_Pas de themes disponibles et modifiables via un programme, alors que les possibilités sont énormes en terme de customisation

------------------------------------------------

Bon j'ai mis tout l'extrait mais j'imagine bien que certaines choses ne pourront être changées qu'avec l'arrivée du nouveau firmware.

Bon encore Bravo mec.
A+
dindon
Un grand merci pour tout le temps que tu as passé pour ce theme Jawdrop.gif
@vincenth16: oh lala!!! tu veux rendre fou uxy mdr.gif
Uxy
Alors voilà une listes des possibilité de ce futur theme:

- Affichage de 19 icones simultané sans ralentissement, dans le futur on aura la possibilité d'ajouter des icones tel que météo au autres ^^
- Possibilité de changer le fond d'ecran simplement en ayant une image de 240x400px ! Néanmoins il faudra quand même éditer le fichier .swf pour cela pour le moment (une version avec la possibilité de choisir son fond d'ecran via un menu option est en projet ^^)
- Possibilité de changement d'icones infinis ^^
- Autres possibilité que je préfère garder secrète pour le moment ^^

++
sofianemad
merci et grand bravo, il est tp beau et rapide, il me tarde le installer dessus
saikanji
Doh Uxy, un enorme bravo pour ce theme, et un immense merci spoton.gif
[mode impatient ON] et tu penses que la release sera dispo quand? tooth.gif
fneck
tu es trop fort bravo uxy!!!mais jusqu ou tu vas aller comme ca.tu vas finir par te faire embaucher par apple toi!!!encore s'teplait!!!!!
LuckyBen
Je vais pas faire dans l'originalité ... magnifique c'est vraiment du super boulot, ya rien à redire !!!

Un grand BRAVO donc
bilbun
Super Uxy !!

Du boulot magnifique.

J'ai hâte de voir la version où on pourra changer de fond d'écran (sympa les poissons, mais bon... ;o)
Et le fond noir pour tous les menus, c possible ?

Merci de ton boulot et de celui de tes camarades hacjers, continuez !
ben72
CITATION
- Possibilité de changement d'icones infinis ^^

ça c'est intéressent

PS: Record d'affluence sur le topic
mekdesblock
Merciii uxy ta grave assuré , tu peut pas nous le uploadé maintenant stp :$ chuis trop impatient lol merciiii
ben72
C'est vrai qu'une petite V.1 la, ça serait le top .
yoyoleboss
Au fait Uxy je vois que t'as un menu parametre dans Jeux et app.. moi je l'ai pas dans mon firmware 10b(sfr), par hasard dans ce menu y'a t-il la possibilité de desactiver l''autorisation de connexion de java a internet a chaque lancement ?
PS:Clik sur les pub effectuer c'est le minimum qu'on puisse faire pour remercier quand meme !
Uxy
Bon bah sa fais plaisir de voir à quel point il y a du monde qui s'intéresse à mon boulot, franchement les gars vous êtes comme sa >>> spoton.gif

Sinon malheuresmeent je ne peut proposer de v1.0 vu que le theme ne tourne actuellement que sur mon Viewty un peu plus bidouillé que la normal il faut l'avouer ^^ Il ne fonctionnerai que pour un v10a totalement débloqué et prêt à l'accueillir, je n'ai pour le moment pas encore fait les compatibilité de firmware !

Et ne vous inquiétez pas ce n'est que le début des choses sérieuse que vous voyez là ^^

++
crysis82
mercie pour cette video uxy tu est un dieux de l informatiques spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
bencmoi
ca va etre tres dur d'attendre l'adaptation au firmware 10b lol
xorus78
Slt Uxy,

comme tous, je te dit "chapeau bas!!" pour ce nouveau theme

je voulais te demander s'il était possible d'avoir comme menu uniquement la page avec les 20 icones (sur fond noir) directement sur le bureau et non pas les 2 némo (y m'énervent ces 2 la!! spoton.gif ), un peu comme le vrai iphone (avec de l'espace entre les icones pour marquer la description de l'icone et la date et l'heure dans la petite bande du haut. (j'suis en train de faire le descriptif du iphone ou quoi ? comment ça je suis un frustré de chez Apple ? ça va pas non ?

continue, bon courage...

Uxy
Ne vous inquiétez pas, la compatibilité multi-firmware c'est pas ce qu'il y a de plus difficile spoton.gif

Par contre se serait super sympa de votre part de cliquer sur les pubs, le fric me servira pour me fournir du meilleur matos afin de vous faire des meilleurs release et notament à me procurer une nouvelle license pour Flash MX parce que la mienne commence à dater ^^"

Je risque aussi de prochainement me procurer un Viewty en v10b afin de pouvoir dévelloper plus rapidement sur ce firmware là aussi mais bon sa coûte des sousous sa aussi !!!

Sur ceux bon visionnage et à une prochaine vidéo pour votre plus grand plaisir ^^

++
ben72
Ok mais elle sont ou les pubs ??
galatasaray
en haut de la video
jimbo43
Bonsoir à tous.

Félicitation, à toi Uxy pour ton travail très impressionnant.
Continue sur ta lancé, je suis sur que tu nous prépare encore de très belle surprise.

Petite question rapide, est ce que l'horloge sur le dernier thème mise en téléchargement que tu as crée s'affiche auto ou y'a une manip? Et le défilement marche dans tout les menus? pour moi non.
Uxy
Chez moi tout fonctionne bien, l'horloge se lance automatiquement ^^

Rappellez vous bien que ceci est une bêta et que pas mal de chose risque de changer encore avant la version final, je compte bien réussir à reproduire un iPhone à la casi-perfection donc je n'ai pas encore finis de trimer ^^

P.S: On est entrain d'exploser le top10 des videos les plus regardé sur youtube france dans la section technology spoton.gif

++
mzik0013
spoton.gif
Bravo vraiment c'est du super boulot bon courage !!!

aller je retourne a mon iphon...heu mon viewty pardon!!! mdr.gif

spoton.gif
Bravo vraiment c'est du super boulot bon courage !!!

aller je retourne a mon iphon...heu mon viewty pardon!!! mdr.gif
galatasaray
si je savais que l'iphone etais si envié j'aurais directement du l'acheté green.gif
piT2
En gros c'est ça, frustré de n'avoir pas assez de sousous pour un iphone, on s'en remet au viewty qui est plus accessible et qui grâce à des mecs comme Uxy nous fait oublier le iphone ^^
galatasaray
CITATION(piT2 @ 11/01/2008 - 00:52) *
En gros c'est ça, frustré de n'avoir pas assez de sousous pour un iphone, on s'en remet au viewty qui est plus accessible et qui grâce à des mecs comme Uxy nous fait oublier le iphone ^^

C'claire que 400€ pour un tel ça fais mal, mon viewty je l'ai eu pour 1€.
Gg94440
Uxy rien d'autre a dire que Bravo, c'est génial ce que tu as fait la smile.gif
Un Iphewty ^^

J'ai hate de le mettre dans mon mien smile.gif
koumfou2
eh notre viewty est mieux que l'iphone sur pas mal de points.
Et en plus, le peu qui lui reste (à l'Iphone ) UXY va nous l'adapter d'ici le mois prochain lol

non sérieusement énorme boulot Uxy encore merci.

une petite question UXY si je vais plusieurs fois sur ton site et regarde les pubs a chaque fois ca fait cling cling dans la tirelire a chaque fois parceque je ne m'en lasse pas de regarder ta vidéo wink.gif
numan
génial uxy!!! ça dois représenter un boulot monstre!!! mais serai t'il possible de modifié le fond d'écran poisson en gardant tout le reste?
Uxy
Nan il vaut mieux attendre un certain temps avant de reclicker ! Environ 20/24h sinon google peut te poser des problèmes après ^^

Merci encore à tous franchement sa fait plaiz de lire des commentaires pareil ! spoton.gif

Pour le fond d'ecran sa a deja était dit plus haut: oui c'est facilement modifiable si l'on possède de petite base en flash (.swf) et bientot il y aura un moyen encore plus simple de les changer simplement en placant les fond d'ecran dans un dossier (j'espere y arriver ^^)

++
numan
ok ba que te dire a par que tu es génial bon courage!
CharlieBoy
C'est du grand art wink.gif moi je pleur avec mon KS20... a quand une version pour moi :'(
jvé quand meme pas le jetter a la poubelle sad.gif
Jattend avec impatience la version ks 20
++++++
alexlecool
EXTRA!!! que dire de plus , vivement qu'il arrive ce petit théme , et en plus on peut le modifier, tu es un génie!!

spoton.gif

Vient de faire une decouverte en rereregardant ta video! lol Il est passé ou le nom de ton opérateur , y c'est fait bouffé par les poiscailles, ptdr, du grand art!!!
Uxy
Ah oui j'avais oublié de le préciser sa aussi ^^

- Suppression du nom de l'opérateur pour des besoins d'économie de mémoire (et pis parce que c'est moche w00t.gif )

Je vais essayer de mettre au point le chargement de wallpapers depuis un dossier pour la prochaine preview spoton.gif

++
bill97457
bravo à toi UXY ya plus qu"à atendre pour l'installer et se faire plaisir
Lil' Jo
Franchement Gros bravo a Uxy et les autres aussi qui y mettent de leur cœur à faire tout sa pour nous. à chaque fois que je termine de lire une page je me dis mais il sont fous ses personnes franchement trop fort pour réussir à faire sa en plus pour nous c'est beau la solidarité biggrin.gif

Donc encore une fois un grand merci les gars vous assurés pour vous le viewty à presque plus de secret faut pas que nos femmes soit jalouse pour le temps que on y passe lol

bonne journée à vous et bon courage

j'attends avec impatience la finalisation de ces thèmes qui sont déjà un grand succès
Néximus
Et oui c'est vraiment avec impatience que l'on attend ton thème, ne nous fait pas languir encore trop lontemps.. spoton.gif
djelloulboss
Merci UXY j' attend avec impatiente celui-ci qui est largement plus beau que le precedent mais j' ai un petit probleme lorsuqe j' installe ton thème les icones ne vont pas avec les lien par exemble j' ai la note de musique pour lappreil photo etc.. Merci de me repondre et bonne chance pour tes thémes.
Uxy
relis bien le fichier d'installation, si tu es chez SFR, installeles fichier ontenu dans le dossier v10b, pour orange ceux du v10e et pour bouygue telecom il te faut ceux du v10a ^^

++
vegazvegaz
Juste merci....
Franchement, super taf.... Vraiment !!!
A suivre de près le garçon...
2-Maria
Merci Uxy c'ést au top ton theme spoton.gif

ps : j'ai cliké 19 fois sur les pubs de ton site tooth.gif
sebastien2b
alors uxy c'est pour quand le theme pour la v10b?
et encore un grand bravo mon pote tu es trop fort.................
Sanka31
N'étant pas un grand fan du iPhone j'ai boudé ton thème pendant un certain temps... Mais apres avoir vu ta vidéo, je dois dire que je me laisserais bien tenter tout compte fait^^ Tous ces raccourcis, c'est bien pratique, même chose pour la slidebar, et enfin, le masquage du logo operateur, je l'attendais depuis un moment !
Donc bravo et merci, j'attends patiemment le release v10b, et impatiemment les "autres possibilités que tu préfères garder secrètes pour le moment" wink.gif
kilbane
@Uxy > GG ton thème iFish suis conquis en plus il a l'air plutôt réactif! Vivement la release!
M16A
Bravo uxy pour ton theme, tu as vraiment fais du super boulot, j'ai hate de pouvoir l'installer sur mon portable.
T'inquiete pas j'ai cliqué sur les pub, wink.gif

une petite video montrant comment passer du theme v1.1 au v2 simplement :

http://fr.youtube.com/watch?v=dzfoo747F8c

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.