Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
gtaced
CITATION(Bu' @ 29/01/2008 - 21:17) *
Dac' avec gtaced!!
Au moin Uxy pourra faire son taf tranquille sans que personne vienne l'emmerder!

+1 pour la fermeture provisoire du topic, au moin jusqu'à la fin du travail d'Uxy!!

MERCI DU SOUTIEN Bu, LES AUTRES AUSSI ON DIT OUI A LA FERMETURE PROVISOIRE

UXY T'EN PENSE QUOI TOI? JE SAIS QUE SA FAIT C***R MAIS TU SERA PLUS SEREIN POUR BOSSER, C'EST TOI QUI VOIT
bejito
Just une apparté! C pas déjà le cas? Ce n'est pas un topic ou l'on devrai uniquement parler des magnifiques themes d'UXY???
+1 à la fermeture du topic jusqu'a l'ordre d'ouvrir d'UXY! Bon courage et vivement la v3.1!
Noemie91
Bonjour les Hommes ( et quelque tappettes bien sur ), alors l'idée de changer de Nom dans l'autor c'est pas malin déja y a plein de petit CONNARD et j'ai pas peur de le dire meme si je suis banni a la fin, qui se permet de parler dans le vide, remercie ce petit bout d'homme qui vous fait ce theme magnifique, et lui pisser pas dessus c'est con.... Aprés moi aussi y a des choses que j'aime pas, mais faut savoir qu'il fait ses theme pour lui et pas pour nous il veut juste nous les faire partager !
Bref arreter parceque si ce topic ferme bah dite vous bien que tout les personne fan d'UXY vont s'en mordre les doigt a cause de petit merdeux comme ceux la !
Merci UXY admiration total pour ta personne.

Pour les modo ne fermer pas ce topic laisser les con parler et ne leur porter pas d'attention, et il fermerons leur geul....
Pardon des insulte mais la franchement c'est un peut dur d'entendre des truc du genre...
cooky69
D'accord avec toi belle Noémie.

je pense que UXI devrais faire ces thèmes tranquille et laissé le choix aux autres d'aidé les novices qui on des problèmes. Sauf dernier recours UXI pourrait aidé.

Mais je pense pas qu'il devrait arrêter. De toute manière c'est un killer d'iphone et il ne s'arrçeteras avant d'avoir trouvé la perfection. Et laissez le bosser tranquillement et quand il sors quelque chose dites lui le bon et le mauvais sans pensez a votre thème idéal pour vous.

Désolé pour les fautes car je suis Irelandais et je pense mieux parlé dans votre langue que écrire.
Noemie91
Merci Cooky69, ton fracais et bon..... =)

Mais bon espérons qu'il y en ai qui réfléchisse un peut parceque sa doit etre décourageant pour certain en commençant par Uxy
>Rit.aL<
Z'êtes pitoyable... tous autant les uns que les autres ( parce que je sens déjà venir les ptits gamins " c'est pas moi c'est lui qui a commencé !" )

pffff
ctrlaltsuppr
Pour les raisons que vous connaissez, le topic est FERME.
ctrlaltsuppr
Topic réouvert à la demande du créateur de ce topic.
Jthamc
spoton.gif enfin il est réouvert j'attends impatiemment le prochaine release
halxium
Justement ce topic a était réouvert donc .

-la fonction recherche a était crée pour "rechercher " donc avant de poster une question pensez a elle

-stop au truc du genre :
c quand que tu fini uxy
tu peut changer les icones
tu peut ceci ou cela

-soyez poli envers les autres

merci par avance

et surtout merci a uxy pour ce thème magnifique
Uxy
Merci de ne pas flooder en attendant les prochaines infos ce soir ! (je suis encore au boulot jusqu'a 20h30 facile)

Merci de votre coopération !

Merci ctrl pour la ré-ouverture ^^

++
neo.net
Génial on attendra ce soir ...
SoOzAciD
Bonsoir à tous !!

(depuis peu) heureux pocesseur d'un Viewty je l'allume........et la...........c le drame........
un téléphone sous exploité : menus de l'âge de pierre, suite logicielle......sans commentaires.

La machine en elle même est un petit bijoux. Seul bémol esthétique : le stylet n'est pas intégré blink.gif ?
On en n'a pas vraiment besoin.

C'est mon premier post sur ce forum (un très bon outil d'ailleurs).

C'est grâce à tout ce travail commun que j'ai pu tester tous les 2 thèmes Uxy et Ctrlaltsuppr. thumbsup.gif

Une belle révolution des icones pour Uxy (ifish v3.0) : enfin un téléphone qui me souri LoL.
Tout marche nikel
Suprimer le fichier shortcut l'inconvenient : on se retouve avec un seul thème mais sa vaut le coup !!

Une interface à 90° ainsi que mon menu avec un shortcut très "fin" pour Ctrlaltsuppr (old school v2.0)
C'est très beau mais il rame sur mon GSM domage
Je n'ai pas reussi a avoir les sous-menus a 90°

Un overclockage serait il envisagable pour appliquer des themes plus lourds?? rolleyes.gif

En tout cas les gas châpeau pour la décompliation des menus sur flash et xml spoton.gif

Ps: si il y a des tests a faire sur les menus (v10a)
je me prosoe en beta testeur (à mon bon souvenir Ctrlaltsup a fait un post à ce sujet)

Je vais continuer a bidouiller avec mediabuilder.......en attendant les prochaines releases

++ SoOzAciD
Uxy
ANNONCE

Comme promis voilà une petite liste d'infos à propos de la v3.1 ^^

- Améliorations graphiques diverses et variées (vous verrez ^_^ )
- Ajout d'animations d'interface, comprendre par là que le thème ne sera plus aussi statique qu'avant ^^
- Modification du menu slide bar, 2 versions dispo lors de la sortie
- Ajout d'interfaces de défilement entre les différents menus (vous verrez aussi ^_^ )
- Refonte du menu "infos" (ampoule + autres surprises ^^ )

+ d'infos prochainement, la v3.1 vous reserve pas mal de nouveautées et de surprises mes petits spoton.gif

++
halxium
et bien vivement quand tu auras fini ^^
bencmoi
Bonsoir Uxy, tu penses nous sortir cela ce soir ?
LuckyBen
Non, on ne commence pas avec les questions "genre stp jadore ce que tu fais mais dis moi quand ca sort pleeeease" 59.gif

Laisse lui le temps !!

EDIT : @ bencmoi : oui, completement, je disais pas ca pour etre agressif smile.gif désolé si tu l'as pris comme ca je m'en excuse. Je voulais simplement eviter qu'on retombe encore dans les mêmes types de posts qui ont contribué a fermer le topic (dont le mien fait partie finalement^^)
mcdeluxe
CITATION(bencmoi @ 31/01/2008 - 21:18) *
Bonsoir Uxy, tu penses nous sortir cela ce soir ?
laugh.gif mdr.gif

Sinon ça à l'air de promettre ce que tu nous prépares uxy. bonne continuation.
a bientôt thumbsup.gifwink.gif
bencmoi
Juste un petit Hs, j'ai le droit de demander, il me semble que je ne suis pas chiant non ?
chris40042
enfin le topic est reeouvert je suis content je pensait quil ne reouvrirai pas enfin vivement ta 3.1 uxy

et ouais y faut etre poli entre ns bonne soiree et merci uxy
bencmoi
Pas de soucis pour moi, je demandais juste cela afin de savoir si je devais veillé et laissé le pc allumé.
LuckyBen
Désolé bencmoi, je me suis mal exprimé j'aurais du relire mon message avant de poster ... jai édité mais ca saute pas aux yeux ^^

Encore désolé si jai pu paraitre agressif, c'était vraiment pas mon intention smile.gif
sspyke
UXY! , c'est du super taf!! plein de nouveautées à ce que je vois!! spoton.gif !! J'ai vu la nana qui danse et....... c'est vraiment MORTEL!!!! ta eu une super idée!!! comment on va se la pété avec nos viewty made in UXY!! tooth.gif spoton.gif spoton.gif
gtk42
C'est dur d'attendre, tu nous fait tellement envie avec tes nouveautes... Vivement la sortie de la v3.1
Merci Uxy spoton.gif
Uxy
ANNONCE

La danceuse est maintenant dispo ici !!! ^^

spoton.gif

++
sierra21
Bizarre, j'ai la v3 depuis quelques jours qui fonctionne nickel. J'ai bien copié le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf" mais pas de danceuse l'horizon en suivant les instructions sur "l'exemple".
ganja79
salut j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai bien remplacer le fichier "shortCut.swf" mais sa ne marche pas sa reste comme avan avec le theme 3.0 ! jsui dessu j'orai bien voulu voir se que sa donnai ! sad.gif
elgringo13
bvo uxy super
draguicity
Pareil pour moi... glurps.gif
Uxy
CITATION(ganja79 @ 31/01/2008 - 22:44) *
salut j'ai bien remplacer le fichier "shortCut.swf" mais sa ne marche pas sa reste comme avan avec le theme 3.0 de toi smile.gif jsui dessu j'orai bien voulu voir se que sa donnai ! sad.gif

Relisez bien le fichier "LISEZ MOI IMPORTANT" !!! si votre nom d'opérateur apparait en bas de l'écran c'est pas bon, si c'est le cas mettez le thème 1 (le black) et faite disparaitre le logo opérateur en cliquant sur les petites flèche sur les côté de l'ecran puis revenez sur le thème iFish et là sa roule ^^

Ceci marche aussi pour tout les autres thème existant

++
draguicity
Sayer il faut cliker en haut a gauche merci, Bon travail. spoton.gif
ganja79
j'ai fais sa aussi sa ne marche toujour pas aucune danceuse ni te truc rouge sur le menu pour l'activé ou desactivé ! tu a peu etre mit le movai fichier dans l'archive sa peu arivé car si sa marche pas pour bcp de personne c bizar ^^ smile.gif

ha si enorme sa marche merci mais y a pas de bouton rouge ^^ c juste au dessu de licone de contadct ki fai cliké tongue.gif sa gere merci bon boulot uxy !!
draguicity
Uxy petite question, Tu pence ariver a changer la petite animation dans le mp3 car elle est a mon gout nul a c**** biggrin.gif
Merci encor pour la petite danseuse spoton.gif
Uxy
CITATION(ganja79 @ 31/01/2008 - 22:51) *
j'ai fais sa aussi sa ne marche toujour pas aucune danceuse ni te truc rouge sur le menu pour l'activé ou desactivé ! tu a peu etre mit le movai fichier dans l'archive sa peu arivé car si sa marche pas pour bcp de personne c bizar ^^ smile.gif

ha si enorme sa marche merci mais y a pas de bouton rouge ^^ c juste au dessu de licone de contadct ki fai cliké tongue.gif sa gere merci bon boulot uxy !!

heuresement que j'ai pas mis ce carré rouge immonde sur mon thème xD !!!

CITATION
Uxy petite question, Tu pence ariver a changer la petite animation dans le mp3 car elle est a mon gout nul a c****
Merci encor pour la petite danseuse

Je vois pas de quoi tu veut parler.

++
elgringo13
a ganja le truc rouge c juste pour te montrer ou il faut kiké
sierra21
Merci pour la petite astuce Uxy, effectivement, en changeant de thème pour revenir au tien, ça fonctionne parfaitement tongue.gif
ganja79
ba oue jvien de comprendre lol tongue.gif merci pour les explication tongue.gif et juste pour dire jai vu la preview de la 3.1 sa va tuer les mouhette ^^ lol uxyphone y a ksa dvré tongue.gif bien jouer uxy tu fai de super bon boulot wink.gif
guigui68
Ca marche aussi chez moi !!! 59.gif

Merci beaucoup UXY pour cette petite merveille!
galatasaray
Merci Uxy pour le idancing par contre chez moi il ne marche pas non plus..
draguicity
CITATION(Uxy @ 31/01/2008 - 22:52) *
CITATION(ganja79 @ 31/01/2008 - 22:51) *

heuresement que j'ai pas mis ce carré rouge immonde sur mon thème xD !!!

CITATION
Uxy petite question, Tu pence ariver a changer la petite animation dans le mp3 car elle est a mon gout nul a c****
Merci encor pour la petite danseuse

Je vois pas de quoi tu veut parler.

++

Je veut dire quand on ecoute avec le lecteur mp3 on a soit la jackette du mp3 soi une rosasse toute mauche, possible de la changer? sa doit etre un swf ou peut etre une gif?
galatasaray
C OK pour moi spoton.gif
sspyke
trop rapide uxy ! w00t.gif la danseuse n'a mème pas eu le temp de se faire désirer tooth.gif !!!!
Moi j'adère totalement a ce genre de petite animation!!! Thank Uxy!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif
larid
salut a tous

merci a toi Uxy ton shorcut marche nickel!!!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
bencmoi
Nikel chrome Uxy !!!
Petite question subsidière : La version avec l'interrupteur, tu compte nous la distribuée ? j'en suis fan !
Uxy
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Arrêter de poser des questions vous verrez ^^

++
damoche
marche pas chez moi j'ai les deux theme winddows viewty et iphone avant sa fontionnait bien peut etre la sa bug ?
Noemie91
merci Uxy je m'y attendais pas ! Superbe femme, super boulot et encore super boulot... Bon courage pour la V3.1
Gros bisoux wub.gif
Uxy
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Arrête je vais finir par rougir blushing.gif blushing.gif ^^

Merci à tous pour votre soutien, sa va me motiber à vous en faire d'autre sa j'ai déjà plein d'idée ^^

++
damoche
merci beaucoup uxy pour ton theme mais il ne fonctionne pas chez moi sa change rien a l'ancien
__*MiKi*__
Exellent marche super pour moi biggrin.gif super fluide en plus vraiment sa m'a étonné. Je te félicite Uxy pour tous ton super boulot. Et c'est vraiment sympa de le partager avec nous tous w00t.gif thumbup.gif respekt.gif

Damoche: ce n'est pas un themes, mais cela rajoute seulement l'option pour activer ou desactiver la danseuse smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.