Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
phénix13
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
dans la 2.1.1, il suffit de mettre son nom dans le fichier auteur !

Et tu es fier d'apposer ton nom sur quelque chose que tu n'a pas fait?
C'est pas méchant mais je ne vois pas l'intérêt et la satisfaction de faire cela

cooky69
C'est vrai que c'est fatiguant tes leçons de morale Mangrove.

Sans le prendre mal.

Même avec la forme.
momol
Le fab ta que des connerie comme sa à dire et mangrove fini tes leçons car la tu gave
LuckyBen
Bah non désolé, je vois pas en quoi c 'est fatiguant ... ce qui l'est en revanche, ce sont les mêmes demandes perso qui reviennent tout le temps sur le tapis ...

Et il a raison, tu as beau y mettre les formes, tu ne fais au fond que lui demander d'accelerer la cadence pour que tu puisses en profiter.

Alors oui les lecons de morale peuvent devenir un tantinet récurrentes, mais si on les compare aux demandes en tout genre de modif perso, bah jsuis désolé mais je crois que y'a encore un sérieux déséquilibre^^
nicors
moi ce que je trouve domage c'est de polluer le topic ,pour rien.
laissé le travailler tranquille,on diré vraiment des gamins avec vos demandes.
le topic se rempli de page qui serve a rien ,a part mettre le fouilli dans des infos vraiment utile.

voila ce que j'en pense .
Uxy
CITATION(le fab @ 29/01/2008 - 13:39) *
dans la 2.1.1, il suffit de mettre son nom dans le fichier auteur ! 59.gif

Si sa t'amuse mon petit w00t.gif age mental: 12ans ( "et regarde c'est moi qui l'a fait jsuis fort hein ?!?" dit il tout fière à ses petit camarades -_- ...)

sane fait qu'un boulet de plus sur ce topic... (sans dire que ya que des boulets ! loin de là ^^)

++
momol
uxy fait ce qu'il veux , faut arreter les demandes , et si vous voulez vraiment continuez avec vos demandes crée un topic special demande themes
cooky69
Merci Momol

Tout a fais d'accord avec les deux points.

Je pense qu'il faudrait viré les gens qu'il veulent utiliser les thème de UXY a leur dépend.
xorus78
CITATION(cooky69 @ 29/01/2008 - 12:36) *
Ok

Pas grave tout ce que tu fais est déjà au top et même si c'est déjà pour toi qui est tout a fais normal, c'est vraiment cool de le faire profité.

ok mais tu demandes à ton prof de français qu'il insiste sur les rédac' tooth.gif y ' a un peu de progrès à faire

trop cool, man !!
ben72
Bon ba c'est génial si t'es daccord cooky, alors tu vas créé ton topic pour tes petite demande comme ça fera un polueur de moin ici .
kilbane
CITATION
Je pense qu'il faudrait viré les gens qu'il veulent utiliser les thème de UXY a leur dépend.

Ca veut rien dire ca mdr.gif

Quoi qu'il en soit personne ne veut lui voler son thème... Il expliquait juste qu'en éditeur le fichier auteur.txt on pouvait le faire. Alors arrêtez de parler pour rien.
Romaininho10
Si mon forum serait autant polluer que ca, yaurait deja pas mal de suppression de message etc.. ! wink.gif

Excuse Uxy si t'as pas aimé mes messages mais je pensais que c'etait pour le bien de tous les utilisateurs, pas que pour MOI
cooky69
Désolé xorus mais je suis irelandais et je ne suis pas au top en français encore.
todz
Mais franchement on s'en tape que se soit bien pour les utilisateurs vous avez déjà fait 15 fois la liste de tout les bugs et améliorations possibles et imaginables sur cette V3 !

Au moins si c'était possible que vous ne vous répétiez pas entre charognards !

Faut arrêter les pseudos remerciements avec une demande bien discrête passée au milieu ça devient lourd maintenant !

Le topic fait 158 pages il y en a au moins la moitié de revendications en tout genre.

Si vous n'aimez pas le theme faite le vous même, suicidez votre viewty et qu'on entende plusparler de vous !

MERCI UXI POUR TON THEME

J'aime pas les icones que t'as mises tu pourrait pas... TOUS LES CHANGER STPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!! lol.gif

sucette.gif
xorus78
CITATION(cooky69 @ 29/01/2008 - 15:10) *
Désolé xorus mais je suis irelandais et je ne suis pas au top en français encore.

y a pas de mal, mais si tu comptes progresser en français via le forum, je pense que t'es mal... thumbsup.gif
PeterOcean
@todz

C'est Uxy, pas Uxi…
64marco64
Bonjour ,

Je trouve que ça manque un peu de tolérance (comme beaucoup de forum)!!!
Uxy nous DONNE ses créations, c'est quelque chose d'énorme car il pourrait très bien faire de la pub un peu partout créé un compte Paypal et c'est parti pour le profit; mais il ne le fait pas!!!!

Ensuite il est vrai qu'il y a en certains qui voient les créations de Uxy comme un Dû, et qui abusent un peu! (ça reflette bien la France, il y en a qui se bouge le cul et d'autre qui attendent que ça tombe en se plaignant!)

Pour les autres qui ont des problèmes suite à une mauvaise installation ou autre, il est difficile pour eux de garder la tête froide car ils se disent qu'ils ont cramé un portable a 350 euros! C'est tout à fait normal! après qu'ils demandent de l'aide sans avoir trouver la réponse écrite 11 pages avant, c'est normal de un : car sous la panique ils préfèrent avoir une réponse rapide et personnelle à leur problème; et de deux car c'est tellement le méli mélo qu'il est très difficile de savoir ou va se trouver la réponse à leur problèmes! Je penses qu'ils préféreraient trouver la solution dans un "topic" clair qui donne la réponse a chaque problème hors ce n'est pas le cas car il n'y en à pas (de topic)!!!

Alors pour tout ceux comme moi qui ont tout réussi sans problèmes, je crois qu'il ne faut pas trop jeter de pierres à ceux qui ont des problèmes car si il nous arrive une chose dont on ne trouve pas la solution, je penses que l'on serait tout aussi paniqué.

Enfin restez Zen, pensez à ceux qui ont de vrai problèmes!!!! Jérôme Kerviel et la société générale par exemple blushing.gif
xorus78
CITATION(64marco64 @ 29/01/2008 - 16:06) *
Alors pour tout ceux comme moi qui ont tout réussi sans problèmes, je crois qu'il ne faut pas trop jeter de pierres à ceux qui ont des problèmes car si il nous arrive une chose dont on ne trouve pas la solution, je penses que l'on serait tout aussi paniqué.

Enfin restez Zen, pensez à ceux qui ont de vrai problèmes!!!! Jérôme Kerviel et la société générale par exemple blushing.gif

[HS] alors excuse-moi, j'étais d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit, mais pour jerome kerviel, il a agit en connaissance de cause (même si la société générale veut lui faire porter le chapeau). C'est un trader, pas un enfant de choeur, il joue avec le fric et pour prouver que c'est un excellent courtier, des fois il faut enfreindre les règles. par contre je suis contre le fait de dévoiler sa photo au grand public comme s'il était un braqueur de banque, voila fin de [HS), merci
le fab
CITATION(Uxy @ 29/01/2008 - 14:35) *
CITATION(le fab @ 29/01/2008 - 13:39) *
dans la 2.1.1, il suffit de mettre son nom dans le fichier auteur ! 59.gif

Si sa t'amuse mon petit w00t.gif age mental: 12ans ( "et regarde c'est moi qui l'a fait jsuis fort hein ?!?" dit il tout fière à ses petit camarades -_- ...)

CITATION(phénix13 @ 29/01/2008 - 13:47) *
Et tu es fier d'apposer ton nom sur quelque chose que tu n'a pas fait?
C'est pas méchant mais je ne vois pas l'intérêt et la satisfaction de faire cela

CITATION(momol @ 29/01/2008 - 14:28) *
Le fab ta que des connerie comme sa à dire et mangrove fini tes leçons car la tu gave

...
ce n'est pas parce que je me permet de faire remarquer cette possibilité (en relevant une remarque d'Uxy et non gratuitement, soit dit en passant) que je l'ai fait !!!
faudrait arreter d'être sur les dents les jeunes, tout n'est pas que 1er degré
ben72
Bon les gars si on stoppait un peu les HS de toute sorte j'pense que chacun à dit ce qu'il avait à dire (moi le premier biggrin.gif ) sur la tournure que prend ce topic et autre boulet en tout genre ...

Recentrons nous plus sur le taf d'Uxy et ces avancées sur le théme Ifish, qui est le théme du topic au passage.

Sur ce les gars Paix a vous

PS: Encore une page de bousillé ...
Romaininho10
CITATION(todz @ 29/01/2008 - 15:13) *
Mais franchement on s'en tape que se soit bien pour les utilisateurs vous avez déjà fait 15 fois la liste de tout les bugs et améliorations possibles et imaginables sur cette V3 !

Au moins si c'était possible que vous ne vous répétiez pas entre charognards !

Faut arrêter les pseudos remerciements avec une demande bien discrête passée au milieu ça devient lourd maintenant !

Le topic fait 158 pages il y en a au moins la moitié de revendications en tout genre.

Si vous n'aimez pas le theme faite le vous même, suicidez votre viewty et qu'on entende plusparler de vous !

MERCI UXI POUR TON THEME

J'aime pas les icones que t'as mises tu pourrait pas... TOUS LES CHANGER STPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!! lol.gif

sucette.gif

T'es drole thumbsup.gif
damienT
c'est vrai que dès que quelqu'un essaie de modifier quelque chose dans le thème d'Uxy c'est la débandade! PIRATES! bon, c'est aussi une façon de faire avancer le schmilblik. Maintenant je pense qu'effectivement il faut rester tolérant envers tout le monde (ceux qu galèrent, ceux qui tentent, ceux qui innovent) ou presque mais sagement rappeler qui est à l'origine de quoi c'est tout. Je pense que si on a lu les 158 pages comme la dernière on sait qui est à l'origine du thème.
Marek44
Bonjour,

Je suis ce topic depuis le debut et j'attendais la version final pour l'installer sur mon Viewty...mais hier j'ai craqué et c'est magnifique. J'ai un viewty tout beau!! spoton.gif

Je tiens a remercier Uxy pour le travail gigantesque qu'il a réalisé, c'est vraiment stupéfiant...bravo!!!

Je ne veux pas rentrer dans le débat concernant les "jamais content", je remarque juste qu'Uxy a une patience a toute epreuve quand je lis certains posts...

Donc merci Uxy de penser au gens comme moi (il y'en a beaucoup je pense), qui ne post pas forcément 15000 messages mais qui savent apprécier à sa juste valeur, le temps et l'energie que tu as dépensé pour nous permettre d'avoir GRATUITEMENT un thème d'une telle beauté...

Marek
vegazvegaz
lèche c**… c dingue ça…
LOL
PeterOcean
CITATION(vegazvegaz @ 29/01/2008 - 17:18) *
lèche c**… c dingue ça…
LOL

Laisses Marek remercier Uxy comme on l'a tous fait…Il vient d'installer la V3 comme premier thème alternatif, alors je comprend qu'il soit sur le cul. Et en plus c'est son deuxième post, tu casses un peu vite!!! rolleyes.gif
elgringo13
c bien di marek
noyau
salut uxy,

encore bravo pour tes themes et vivement la version 3.1. ( a quand une version de la mort faite en collaboration avec CtrlAltSuppr ? rolleyes.gif )

juste une petite question : Une fois que tu auras attein ton theme ultime vas tu essayer de te pencher sur les widget ( horloge-reveil, mémo,.. ), ou pense tu que cela soit trop hard ?
seiwa
il y a t il quelqu'un qui a essayer de mettre le theme du lg prada sur le lg viewty? ^^
Uxy
SI UN ADMIN OU MODO PASSE PAR LA:

MERCI DE BIEN VOULOIR FERMER CE TOPIC, SA PART UN PEU TROP EN SUCETTE, LES GENS SE PASSERONT DE NEWS POUR LES PROCHAINS JOURS SA LES CALMERA...

ranting_1.gif ranting_1.gif

...
ducati22
clair , c est du n importe quoi en ce moment . Je suis sidéré du niveau et des comportements
Docteur Sordide
oui qu'il ferme, ca sera bien fait pour eux !
cooky69
c'est sur.

Tu n'auras qu'à mettre les nouveaux thèmes de ta création sur le site My Viewty.
partner13
uxy et bien sympa de nous faire partager ses réalisations
au lieu de le remercier , vous L'EMMERDER avec vos demandes
d'enfant capricieux . ranting_1.gif ranting_1.gif
si son thème ne vous plais pas personne ne vous oblige a
le prendre

encore merci UXY pour ton travail

quelqu'un incapable de faire un telle travail
xorus78
je vois qu'on est en pleine discussion inutile, aussi merci de poster sur ce lien :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=158724

Alaingilles123
CITATION(noyau @ 29/01/2008 - 17:40) *
salut uxy,

encore bravo pour tes themes et vivement la version 3.1. ( a quand une version de la mort faite en collaboration avec CtrlAltSuppr ? rolleyes.gif )

juste une petite question : Une fois que tu auras attein ton theme ultime vas tu essayer de te pencher sur les widget ( horloge-reveil, mémo,.. ), ou pense tu que cela soit trop hard ?

IFISH_ULTIMATE EDITION_By_UXY déja +10 !!!!
Made in France, Ikushi Corp, 2008
On est de +en+ nombreux !!!

Bravo UXY
PS: la Marianne de l'icône Timbre poste : TU LA GARDES
Cela représente le FRANCE, Tant pas les chinois, Vive la République !!! 59.gif
ben72
Uxy t'as juste à dire à tout le monde de ce calmer c'est ton topic je pense qu'ils t'écouteront .
cooky69
Je pense que sa va être plus calme car xorus78 a fait un topic HS.

Alors allez y et travail tranquille uxi
mimik du 91
c est quoi ce bordel les gars,

ont a uxy qui partage tous son taf avec nous et y a des engeulade de primaire,les mecs se prenne le choux pour si ou ça ohhhhhhhhhhhhhh du calme là.
quans le topic sera fermé tous le monde sera content!!!

ya dix mille pages qui n on rien a voir avec le sujet stop

je voulai juste dire ce que je pense. voila c est fait.
Alaingilles123
@ Mimik du 91

PS: Flood sur le lien suivant ok ?
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=158724
larybenji
bonjour tout le monde et merci uxy pour ces themes tous tres au point.
j'ai un tou petit souci cependant, je prefere la version v2.1.1 a la v3 et malheureusement, je n'arrive pas a trouver de lien pour la telecharger.
sur le site myviewty, le lien de la v2.1.1 renvoi sur la v3.
donc voila si quelqu'un peut me fournir la version que je recherche, je vous serai reconnaissant.
debilemaniac
t'as cherché au moins?????
PeterOcean
CITATION(larybenji @ 29/01/2008 - 19:09) *
bonjour tout le monde et merci uxy pour ces themes tous tres au point.
j'ai un tou petit souci cependant, je prefere la version v2.1.1 a la v3 et malheureusement, je n'arrive pas a trouver de lien pour la telecharger.
sur le site myviewty, le lien de la v2.1.1 renvoi sur la v3.
donc voila si quelqu'un peut me fournir la version que je recherche, je vous serai reconnaissant.

Vas ici

Edit: je pensais que tu cherchais la V3 j'ai lu trop vite (comment ça tu préfères la V2???…les goûts et les couleurs c'est vrai!)
larybenji
ouaih, lol, les gouts et les couleurs comme tu dis.

par contre, c'est toujours le meme probleme, tu m'a donne un lien vers la version 3 glurps.gif
padawan07
UXY

Pourquoi tu n'ouvre pas un post avec l'aide d'un modo pour y mettre les avancés de ton travail en lui envoyant tes brouillons, afin que lui les valides et verrouille le post a chaque fois. Ca serai pas mieux pour toi et tout le monde ?

Comme ça, les personnes du forums utiliserons ce post ici pour d'eventuel demande ou aide ( ou de plaintes mad.gif )
Aprés je dis ça je dis rien, mais au moins ça reglerais deja pleins de choses et ça serai plus propre rolleyes.gif

Sur ce bon taf

++
PeterOcean
CITATION(larybenji @ 29/01/2008 - 19:44) *
ouaih, lol, les gouts et les couleurs comme tu dis.

par contre, c'est toujours le meme probleme, tu m'a donne un lien vers la version 3 glurps.gif

Peut être un petit appel à UXY pour lui suggérer de mettre en ligne les différentes versions. Je pense que ce serait plus fair play que cela vienne de lui, même si les versions précédentes ont déjà été diffusées…
ambadou
Hello uxy, super tes thèmes, j'ai pu tous les installer sauf le 3.0 qui bug sur mon viewty. J'ai la v10a et lorsque j'installe le theme, celui ci est comme le theme black mais avec les icone du theme argent....j'ai essayé plusieurs fois d'installer ce theme 3.0 mais rien n'y fait....est ce possible que j'ai commis une erreur en supprimant un fichier qu'il faillait pas?
chris40042
prso je suis entierement d'accord avec uxy les gens qui font que se plaindre et demander des chose a leurs gout sont des egoiste parce que uxy fait des themes pour lui et est gentils de nous les faire partager alors arreter vaut moi je veux ci et moi je veux ca proposer juste des amelioration et c'est tout si vs ete pas content du theme vs le metter pas et moi je veux que mon phone y fasse fuser ranting_1.gif

sur ce bravo et merci UXY
gtaced
au risque de faire du mal a certain, je pense uxy que tu devrait demander la fermeture du topic, comme sa personne n'aura rien, point a la ligne, sa te soul pas je veux si je veux sa, etc etc etc. ARRETE APRES LES GENS VONT CE CALMER TOUS SEUL? C'EST MON AVIS TU PEUT JE PENSE TOUJOURS OUVRIR UN SUJET PLUS TARD

CROYER MOI QUE MOI AUSSI DES CHOSSES ME PLAISE PAS, DANS LES THEMES? MAIS VOILA? JE PREND CE QU'ON ME DONNE.
Bu'
Dac' avec gtaced!!
Au moin Uxy pourra faire son taf tranquille sans que personne vienne l'emmerder!

+1 pour la fermeture provisoire du topic, au moin jusqu'à la fin du travail d'Uxy!!
kant1
Les modérateurs ne peuvent pas supprimer les messages inutiles qui surchargent le sujet (dont le mien qui pourrait devra être supprimé une fois qu'il sera pris en compte)??
A mon avis,il faudrait faire comme ça a été déjà proposé : réserver uniquement ce sujet pour que le créateur du thème puisse nous informer de ses nouvelles créations, ses modifications, qu'on lui pose des questions ou des propositions uniquement en rapport avec son thème, etc!!!
Et un autre sujet (comme l'a fait xeros78 sauf que là ça tourne vraiment au HS total,lol) pour que les personnes ayant eu des problèmes à l'installation du thème ou désirant évoquer quelquechose un peu éloigné du sujet puisse s'exprimer!!!
Parce que quand on vient de débarquer et qu'on voit 160 pages où reviennent toujours les mêmes exigences, voire caprices des gens, ça donne vraiment pas envie!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.