cohjin99
28/01/2008 - 01:00
salut j'ai installer la la V3 et j'ai que le slide et l'icone info et le lock qui marche.
est ce que quelqu'unpourrais me dire comment je fait pour avoir les autres icones.
merci d'avance
JEEPY666
28/01/2008 - 01:13
CITATION(__*MikI*__ @ 28/01/2008 - 00:56)

SVP personne ne pourrait me donner un lien ou je pourrais telecharger la version 2.1.1

car sur MyViewty il n'est possible que de telecharger le v3.0. Désolé mais je n'ai vraiment trouver nul part..Merci d'avance
Je l'ai uploade ici :
http://rapidshare.com/files/87161522/iFish...by_Uxy.zip.html
CITATION(vinh @ 28/01/2008 - 01:07)

salut j'ai installer la la V3 et j'ai que le slide et l'icone info et le lock qui marche.
est ce que quelqu'unpourrais me dire comment je fait pour avoir les autres icones.
merci d'avance
on enleve l'image de fond d'ecran que l'on a mis pour le menu d'accueil et après sa marche ^^
@italiano
Sono impossibile di fare rotate il display come sul iphone perche il viewty non ha la technologia necessare !
(A captor composant is missing on the viewty for rotating mode !)
++
Djmyns
28/01/2008 - 01:16
CITATION(cyril123 @ 28/01/2008 - 00:03)

CITATION(todz @ 27/01/2008 - 23:56)

Tout d abord merci Uxi de nous faire profiter de ton travail qui est vraiment excellent, je suis sur mon viewty donc je n ai pas encore pu voir la preview de ta prochaine release mais nul doute qu elle sera toujours aussi bluffante. (m**** on peut pas sauter de lignes en v10a sur l azerty ? ) Je voulais simplement faire remarquer par rapport à un message que j ai lu plus haut qu il était IMPOSSIBLE d utiliser un flash au xenon comme torche c est un vrai flash ! Si quelqun arrivait à cette fin nul doute qu il arriverait surtout à le bousiller en moins de 2 min. Pour ce qui veulent un viewty couteau suisse preferez mToolbox, appli flash avec un mode torche, ecran blanc (ou autre couleur au choix), lumi a fond ça eclaire bien et ça evite un SAV garanti
T'as pas un lien je trouve que la demo sinon c'est payant pour la version full......
Voila la version full complete :
http://www.motorolafans.com/forums/attachm...mp;d=1200853169ca marche pour moi !!!
esmikael
28/01/2008 - 01:17
Si tu veux que je traduise ton message en italien demande le moi, je le ferais avec plaisir ^^
__*MiKi*__
28/01/2008 - 01:19
Merci beaucoup
JEEPY666 c'est dommage
Uxy que tu laisse pas les ancienne version en DL egalement
mekdesblock
28/01/2008 - 01:19
Salut uxy , tout dabord bravo pour ton boulot ensuite
j'ai vu sur un topic , une video d'une femme qui lave l'ecran lol
pour le iphone , le gars a laisser un lien avec plusieur truc du genre
mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment redimentioner une video
pour notre fameux viewty , si tu pouver m'expliquer comme sa ensuite je les poste
sur le forum stp merci A+
dsl je c'est c'est pas le bon topic , mais je galere la lol
tartaaudi
28/01/2008 - 01:31
grazie uxy per la risposta . . . e per lo sforzo di rispondere in italiano perche io lo leggo e lo parlo un po il francese ma non lo so scrivere merci
tartaaudi
28/01/2008 - 02:43
for uxy
dove trovo la versione tema iphone boot menu 2 temi ?
UXY justement j'utile le theme comme fond d'écran c'est pour cela que j'ai le slide et l'icone info et le lock mais je demande comment je fais pour avoir les autres icone.
car tout marche bien au début (choix de l'image que je veux comme font plus j'utilise le slide et ce la m'envoie vers le menu et dans le menu j'ai que l'icone info et le lock).
merci de me répond c'est gentil cela m'a fait la meme chose avec la V2.1.1
partner13
28/01/2008 - 06:14
bravo UXY
du super boulot comme d'habitude
une 3.1 qui s'améliore toujours , c'est du tout bon pour nous tous. Bravo Uxy !!! encore et encore ......
je suis très content que tu continus à travailler sur tes thémes !!! Re-re merci!!
ps : j'ai macromédia flash 8 en ma possession et je voudrais savoir si un lien "tuto" existe pour commencer un thème.
des petites bases pour demarrer quoi ? car la c'est du charabia totale !!! Ce n'est pas du tout instinctif !!!
merci d'avance
laurentroma
28/01/2008 - 09:09
ce mec(uxy) touche vraiment sa bille.
moi j'ai essayé de mettre la version V3 et je me suis planté complet ecran jaune( heureusement que uxy ma aider à retrouver l'usage de mon viewty),j'ai vraiment flippé et maintenant j'ai peur de recommencer.
mais quand j'entends vos commentaires sur la V3 cela me donne envie de recommencer mais j'ai les jetons de faire une bourde.
bilbun
28/01/2008 - 09:27
Bonjour,
je suis en V10e Orange. J'ai installé la V3, mais dans le menu, sous les icones, au lieu du nom de chaque fonction, ca me met "undefined". Et sur les icones du bas, j'ai des icones qui ne correspondent pas à la fonction (1ere icone : photos qui mène au clavier ; 2eme et 4eme icones sont les mêmes,...)
De plus, j'ai chargé certaines images "back*.jpg" fournies par Uxy, mais lorsque je fais défiler sur la page du slide, je n'en ai qu'une qui apparaît. pourquoi tout cela ?
Merci de votre aide
PeterOcean
28/01/2008 - 09:45
@Uxy
ecxellente cette ampoule…Bien vu le "slide to unlock" que tu annonces en choix de l'utilisateur et non plus sur l'image. Du grand Uxy à nouveau.
Une petite suggestion que j'ai l'impression de trouver également chez plusieurs personnes: le choix du fond d'écran des shortcuts serait vraiment un plus. Mais Uxy c'est toi qui voit, tu en as déjà tellement fait pour nos viewty
Merci…
debilemaniac
28/01/2008 - 10:14
@uxy : Très bonne preview, comme d'habitude...
@sebastien2b : je te signale qu'il y a un topic réservé au flash du viewty, ce n'est pas la peine de venir "polluer" le topic thème iFish pour ton problème. Uxy est sur les 2 topics si tu ne veux parler qu'a lui.
@all, commencez a apprendre l'italien, on se fait envahir.......
Ce serait sympa (pour les lecteurs, le Créateur Uxy et pour ce topic) si quand vous avez des problèmes qui n'ont rien à voir avec ce thème vous postiez dans le topic dédié à ce type de problème, ou que vous créiez un carrément... (ça fait bizarre "créiez"...)
On se retrouve vite avec un topic de 151 pages dont moins de la moitié sont utiles... faites un effort quoi... (je ne suis pas exempt de tout reproches non plus). Ce topic est entrain de devenir illisible pour les nouveaux arrivant... Je comprend que les mêmes questions arrivent tout le temps, le nouveaux n'ont pas le courage de se taper les 151 pages. Pour vous, qui êtes là depuis le début, ce n'est pas pareil.
Bref, tout ça pour ça...
@ la revoyure...
PeterOcean
28/01/2008 - 10:16
@bilbun
Je te conseille de recommencer l'installation en suivant à la lettre le tuto. Normalement y'a pas de soucis. Fait bien attention de prendre le "iphone.xml" qui correspond à ta version (v10e).
cyril123
28/01/2008 - 12:31
CITATION(Djmyns @ 28/01/2008 - 01:16)

CITATION(cyril123 @ 28/01/2008 - 00:03)

CITATION(todz @ 27/01/2008 - 23:56)

Tout d abord merci Uxi de nous faire profiter de ton travail qui est vraiment excellent, je suis sur mon viewty donc je n ai pas encore pu voir la preview de ta prochaine release mais nul doute qu elle sera toujours aussi bluffante. (m**** on peut pas sauter de lignes en v10a sur l azerty ? ) Je voulais simplement faire remarquer par rapport à un message que j ai lu plus haut qu il était IMPOSSIBLE d utiliser un flash au xenon comme torche c est un vrai flash ! Si quelqun arrivait à cette fin nul doute qu il arriverait surtout à le bousiller en moins de 2 min. Pour ce qui veulent un viewty couteau suisse preferez mToolbox, appli flash avec un mode torche, ecran blanc (ou autre couleur au choix), lumi a fond ça eclaire bien et ça evite un SAV garanti
T'as pas un lien je trouve que la demo sinon c'est payant pour la version full......
Voila la version full complete :
http://www.motorolafans.com/forums/attachm...mp;d=1200853169ca marche pour moi !!!
C'est bon cé nickel!!! Merci beaucoup !!!!
CITATION(mekdesblock @ 28/01/2008 - 01:19)

Salut uxy , tout dabord bravo pour ton boulot ensuite
j'ai vu sur un topic , une video d'une femme qui lave l'ecran lol
pour le iphone , le gars a laisser un lien avec plusieur truc du genre
mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment redimentioner une video
pour notre fameux viewty , si tu pouver m'expliquer comme sa ensuite je les poste
sur le forum stp merci A+
dsl je c'est c'est pas le bon topic , mais je galere la lol

Le gars c'est moi.....garçon
Utilise le logiciel "super" et réencode en .avi pour pocket pc.
Il a assez de taf comme ca le pauvre "Uxy"....
Shus+++
Senbay76
28/01/2008 - 12:48
Voilà Uxy, je crois que c'est çà que tu recherche !!!
UxyPhone
__*MiKi*__
28/01/2008 - 13:01
Bon désolé je savais pas ou la poster, mais je pense pas que ce soit totalement HS par rapport au topic vu que c'est pour le thème
Un petit fond d' écran pou les fans de Final Fantasy ou ceux qui trouve l'image belle tout simplement
(perso. je la trouve du plus belle effet sur le iFish v2.1.1

)

Je vais également profiter de ce post pour poser une petite question..peut etre un brin stupide
Sur iFish v2.1.1 il y a la possibilité de changer de fond d'écran sans passer par le pc, l'orsque j'allume mon Viewty nickel sa marche je le choisi apres je fais le slide pour choisir ce fond d'écran..mais je ne vois vraiment pas comment faire plus tard si on veut de nouveau changer de fond d'écran si ce n'est eteindre mon telephone et le rallumer..j'éspere que mon souci est asser compréhensible et que quelqu'un pourra me venir en aide

Merci
bejito
28/01/2008 - 13:29
Bonjour,
Effectivement pour le fond d'écran je pense que le topic wallpaper est plus approprié!!
Pour ce qui est du changement de fond d'écran sur la v2.1.1, il suffit de lancer le raccourci UXY (le dernier) pour faire apparaitre les infos et un icone avec une clé et un tournevis (je crois je me rappelle plus étant donné que la v3 est trop bien

). Tu click sur cette icone et c'est bon tu pourras changer ton wallpaper!
Bon aprem
Ps: Bon courage UXY! très belle preview de la v3.1!
__*MiKi*__
28/01/2008 - 13:32
Super
bejito merci sa marche nickel

Et désolé si le wallpaper est au mauvais endroit
vegazvegaz
28/01/2008 - 13:35
BRavo Uxy pour ce nouveau thème. Comme l'on dit pas mal de gens c vrai que dans les menus seraient surement plus lisibles en blanc. Sinon, je ne sais pas si la question a été posé mais sera-t-il possible de remplacer le fond derrière les icones par un autre fond perso ? Un fond noir par exemple qui mettrait vachement plus en valeur les icones d'Uxy ?
Romaininho10
28/01/2008 - 13:38
Depuis l'installation du thème Iphone, j'ai un problème au niveau des sms. En fait, je recois pas tous les sms et il ne me propose pas tout le temps de l'"Afficher".
Ce qui fait qu'hier soir, on m'en a envoyé un sms hyper important vers 2h du mat et que j'ai pas pu lire...

J'entends le bruit du message mais dans la boite de reception, ya rien !
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème ?
merci beaucoup
Noemie91
28/01/2008 - 13:43
Moi déja une fois, j'ai du redémarer le tel et aprés j'ai recu mon SMS dans ma boite quelque seconde aprés !
Romaininho10
28/01/2008 - 13:44
Ah ok merci, ba je vais tester alors ! J'ai pas beaucoup dormi à cause de ca

EDIT : J'ai testé et j'ai rien recu pour le moment
Noemie91
28/01/2008 - 14:27
Ah mince alors, parceque moi en faite des que j'ai entendu ma sonnerie de SMS bah j'ai remarquer qu'il n'y avait rien d'afficher et de suite j'ai éteint mon tel et je l'ai rallumer ilico presto, et je l'ai recu dans les seconde ou il démarrer !
Desoler pour toi, en espérant que se soit pas un SMS super urgent
nicors
28/01/2008 - 14:32
salut moi aussi ,j'ai un probléme avec les sms ,je reçoit pas tout les sms qu'on menvoit.
les personnes m'envoient des sms ,mes je n'ai rien.
confirmation a l'instant on ma envoyé deux sms que je n'ai pas reçu.
je reçoit certain sms ,mais pas tous .
je reçoit les acusé de reception sans problémes.
quelqu'un aurait une solution.
j'ai essayé d'arreté le tel et de redémarré ,mais je reçoit rien.
merci
PeterOcean
28/01/2008 - 14:49
a ceux qui ont des soucis avec les SMS:
Merci par avance de ne plus poster sur ce topic qui est consacré au thème Iphone, il existe des topics qui traitent des différents problèmes. Vous pouvez même créer un topic dédié qui serais plus suceptible d'être visible par ceux qui ont le même problème.
CITATION(bilbun @ 28/01/2008 - 09:27)

Bonjour,
je suis en V10e Orange. J'ai installé la V3, mais dans le menu, sous les icones, au lieu du nom de chaque fonction, ca me met "undefined". Et sur les icones du bas, j'ai des icones qui ne correspondent pas à la fonction (1ere icone : photos qui mène au clavier ; 2eme et 4eme icones sont les mêmes,...)
De plus, j'ai chargé certaines images "back*.jpg" fournies par Uxy, mais lorsque je fais défiler sur la page du slide, je n'en ai qu'une qui apparaît. pourquoi tout cela ?
Merci de votre aide
Tu as du te planter en installant le thème, remet le backup puis recommence ^^
Pour les icones qui n'apparaisse pas c'est simple, vous allez dans les règlages ecran du telephone puis dans le premier choix vous ne selectionnez pas de fond d'ecran pour l'accueil du téléphone sinon les icones seront caché !
CITATION(PeterOcean @ 28/01/2008 - 09:45)

@Uxy
ecxellente cette ampoule…Bien vu le "slide to unlock" que tu annonces en choix de l'utilisateur et non plus sur l'image. Du grand Uxy à nouveau.
Une petite suggestion que j'ai l'impression de trouver également chez plusieurs personnes: le choix du fond d'écran des shortcuts serait vraiment un plus. Mais Uxy c'est toi qui voit, tu en as déjà tellement fait pour nos viewty
Merci…
Pour le fond d'écrans des raccourcis, c'est assez long à réalisé mais d'autres versions en 3d apparaitront dans le futur, d'ailleur je vais mettre l'iamge de fond à disposition de tous, comme sa vous pourrez vous aussi créer des fond pour le menus, sa me fera moins de boulot ^^
CITATION(Senbay76 @ 28/01/2008 - 12:48)

Voilà Uxy, je crois que c'est çà que tu recherche !!!
UxyPhoneExelent merci beaucoup !!!

++
casillas2307
28/01/2008 - 15:36
@ uxy
pour les icone qui bloke le phone on fai comment ???rep stp
willou-78milles
28/01/2008 - 15:45
Hello, vraiment superbe ce 3.0. Bravo encore une fois Uxy. Les versions futurs promètent encore
J'ai dû sauter des posts car je n'avais pas compris qu'il serait pris sur le thème noir (menu d'origine au font noir) et en ce qui me concerne, je le trouve vraiment trop sombre, pas très visible du premier coup d'oeil. Je vais me remettre le theme argent, se sera mieu.
Message à tous ceux qui ne savent pas bidouller : avant de vous exciter à tout modifier dans votre portable, assurez vous d'avoir bien compris les tuto qui sont fort simple en plus, car il n'y a pas de problème. Les quetions reviennent 10, 20, 30 fois, sur ce topic, qui prend bien évidemment des pages pour rien. Pensez aux autres qui lisent ce topic pour la première fois, reflechissez avant d'agir, éviter de flooder par la même occasion. Même pour Uxy, qui perd un temps fou à relire la tonne de nouveaux post
Bon courage et jouez de la "recherche"
kilbane
28/01/2008 - 15:46
CITATION
@ uxy
pour les icone qui bloke le phone on fai comment ???rep stp
On retourne archeter un nokia 3310

Sinon faut manipuler le fichier iphone.xml et modifier les raccourcis en te basant sur les codes du fichier fr.xml pour mettre les bons codes.
Mangrove
28/01/2008 - 16:09
CITATION(willou-78milles @ 28/01/2008 - 15:45)

Message à tous ceux qui ne savent pas bidouller : avant de vous exciter à tout modifier dans votre portable, assurez vous d'avoir bien compris les tuto [...] reflechissez avant d'agir [...] Bon courage et jouez de la "recherche"
Halalaaaaaaaaa comme c'est juste.
Juste pour enfoncer le clou: si
vous n'y connaissez rien, et/ou si vous refusez catégoriquement de passer du temps pour
essayer de comprendre ce qui pourrait bien merdouiller, de
rechercher sur le forum la reponse à votre question qui a très souvent déjà été posée, et si, au bout du compte, à la première difficulté, vous venez poster (n'importe où la plupart du temps) pour qu'on vous aide...
... eh bin, ne touchez surtout pas à votre portable!!!! Ou alors achetez vous un 3310 effectivement.
Parce que là, y'a des moments où ca devient un peu la foire au n'importe quoi, le topic s'allonge dans des proportions vraiment inutiles et qui nuisent singulierement à une lecture efficace.
Mangrove, enfonceur de portes ouvertes (mais pas ouvertes pour tout le monde apparemment)
Grosse news niveau possibilité flash du téléphone ! j'ai réussi à installer une femme qui danse avec un ipod dans les oreille par dessus le thème iFish, effet garantie ^^
Plus d'infos ici et vidéo se soir:
http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1601954++
__*MiKi*__
28/01/2008 - 16:29
Est ce que ce sera integrer au thème ?? ou c'est juste comme sa ?
PeterOcean
28/01/2008 - 16:42
"Pour le fond d'écrans des raccourcis, c'est assez long à réalisé mais d'autres versions en 3d apparaitront dans le futur, d'ailleur je vais mettre l'iamge de fond à disposition de tous, comme sa vous pourrez vous aussi créer des fond pour le menus, sa me fera moins de boulot ^^"
@Uxy
Devons-nous comprendre par là que le fond d'écran des raccourcis sera aussi facilement modifiable que lorsque que l'on injecte des nouveaux backx.jpg dans la machine?
cdrick
28/01/2008 - 16:42
@Uxi
non rien ! j'avais mis un lien vers le topic iWash, mais tu venais de la...
cooky69
28/01/2008 - 17:43
Petite question, en espèrant que Mangrove ne va pas s'enflammer si elle as déjà été posée.
J'ai changer le thème power on et off, tout marche bien. Mais dans les dossiers par défaut c'est toujours la petite image des anciens thème on et off.
Quand je fais visionné c'est bien les nouveaux, donc pas de problème de marche.
Est ce que c'est normal.
Merci d'avance (j'espère que la question n'as pas été posé déjà).
Faboulous FaB
28/01/2008 - 17:45
c'est normal ne t'inquiete pas
cooky69
28/01/2008 - 17:47
Au niveau de la batterie il n' a pas de jauge avec le pourcentage ou autre.
Va tu changer le thème de la batterie en charge lorsque le portable est éteint et en charge.
Quand penses tu UXY ?
fanou13
28/01/2008 - 17:54
UXy tout simplement un coup de génie le coup de la lampe et de l'interrupteur ! ça fait vraiment très réaliste ce theme est vraiment fabuleux !
Mais j'espère que tu n'es pas arriver au sommet de ton art...
les seules amélioration possibles me semble être une amélioration du fond dans les menu et uen vidéo en écrande veille et apparament tu as trouvé le moyen avec la femme qui dense ! ! vraiment impréssionnent je te félicite, chapeau l'artiste !
casillas2307
28/01/2008 - 17:59
bienvu la finte!!!

sinon jlé flasher je ss passer en v10a et sa marche!!!!!
xorus78
28/01/2008 - 17:59
CITATION(cooky69 @ 28/01/2008 - 17:47)

Au niveau de la batterie il n' a pas de jauge avec le pourcentage ou autre.
Va tu changer le thème de la batterie en charge lorsque le portable est éteint et en charge.
Quand penses tu UXY ?
quand pense Uxy ? et bien à mon avis 24h/24
Mangrove
28/01/2008 - 18:04
CITATION(cooky69 @ 28/01/2008 - 17:43)

Petite question, en espèrant que Mangrove ne va pas s'enflammer si elle as déjà été posée.

Si je m'enflammais à chaque fois, je passerais ma vie à ecrire sur ce forum et j'aurais déjà un ulcère...

Au passage, je viens de jeter un oeil sur la preview du 3.1, et je vois que t'as encore méchamment progressé, Mister "muxymum".

Ca foisonne de petits details marrants, et je croyais que tu ne savais pas faire le coup de la barre "slide to unlock" qui revient en position... Faut croire que maintenant, tu geres. Bien joué, ca a vraiment de la gueule!
Mangrove, père fouettard et casse-bonbons du web
Houla, obligé de relire 3 fois pour comprendre ... dificille le début de semaine
Salut,
Uxy ton thème est cool, tu te débrouilles pas mal.
Or il y a un truc qui me pertube (je sais il faut pas grand chose) c'est les "s" manquant en dessous des icones :
Par exemple photo"s" logiciel"s"...
Si tu pouvait me dire comment on peut les mettre ou le faire si tu en as envie.
Merci encore.
CITATION(Uxy @ 28/01/2008 - 15:34)

Pour les icones qui n'apparaisse pas c'est simple, vous allez dans les règlages ecran du telephone puis dans le premier choix vous ne selectionnez pas de fond d'ecran pour l'accueil du téléphone sinon les icones seront caché !
salut que veut tu dire car moi jj'utilise comme fond d'écran le theme car sinon si je prend un image il n'y a rien qui marche.
mais mon problème est que j'ai le slide et dans le menu j'ai le lock et juste l'icone info uniquement.
merci à toi UXy d'avoir pris le temps de repondre
rambo91220
28/01/2008 - 20:34
Bonsoirr !!
Ton problème vien surement de ton fichier
iphone.xml Car en le bidouillant il met arriver exactement la meme chose !!
Moi s'était juste un probleme de nom car je l'avais renomer autrement que iphone.xml !
J'espère t'avoir aider !!
Bonne soirée a tous !!
Ps : UXY tu m'étonne de jours en jours !je te dit chapeau bas !! je t'admire !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.