chris40042
27/01/2008 - 22:56
ux la tu me bluf au moins une bonne chose ce soir (et oui etant stephanois jai les boulles que l'asse et fait match nul apres tt ce qu'ils ont fait)
encore bravio
sam.gamegie62
27/01/2008 - 22:57
congratulation Uxy,
Du très beau travail :
- Le retour du slide to unlock + l'insert "slide to unlock" ...... c'est du caviar pour notre viewty
- Les menus plus lisible ..... noir sur anthracite je dit ++++++
- Plus de 10 backgrounds oulala il faut que j'en prépare d'autres
- Interrupteur sur ta page info ....... ingénieux, amusant ....... par contre utile ??????
c vraiment géniale que dire de plus ...................... ah si je sais merci merci merci !!!!
grozby88
27/01/2008 - 22:57
Alors là ... chapeau bas l'artiste !!!
Mais ou va t'il s'arrêter ... là je vous le dis les gars, on tient de la graine de champion que le monde entier nous envie !!!
Félicitations sincères pour cette nouvelle preview pleine de promesse ...
PS : quand est ce que tu dors ???
sebastien2b
27/01/2008 - 23:00
CITATION(Uxy @ 27/01/2008 - 22:36)

iFish v3.1 preview !!!Sa y est elle est arrivé ^^ la première (et je dis bien première ^^) preview de la v3.1 est là !!!
CLIQUEZ ICI !!!Merci à momol pour son immense contribution dans l'amélioration de cette bête
P.S: vous avez tous faut mais vous avez aussi tous eu une bonne idée avec la lampe torche, je note ^^

Enjoy
++
impressionnent ce que tu arrive a faire!!!
excuse moi de t'embeter encore avec mon probleme, tu sais le flashage qui est parti en sucette.....
voilà juste une derniere question: j'ai réussi à lancer le viewty en mode « Emergency Download » mais une fois fini,
quand j'ai le message <<donwload completed>> et quand a la fin du tuto il y a ecrit Ça y est maintenant on démarre le téléphone qui est prêt a se faire a Nouveau flasher !
qu'es ce que je dois faire parce qu'a chaque fois que je le deconnect (on est bien d'accord j'attend que tout soit fini)
et bien j'ai a nouveau mon écran jaune.
alors s.t.p. rend moi un dernier service en me disant quoi faire et après je ne te parlerais plus jamais de ce problème.
merci d'avance.
ps: j'ai bien utiliser le logiciel que tu m'as donner.
CITATION(sam.gamegie62 @ 27/01/2008 - 22:57)

- Interrupteur sur ta page info ....... ingénieux, amusant ....... par contre utile ??????

L'utilité moi je la vois... faire le beau devant les autres
sam.gamegie62
27/01/2008 - 23:05
L'utilité moi je la vois... faire le beau devant les autres

[/quote]
C'est clair je l'avoue mes pôtes seront sur le cul et cela laisse présager un usage plus pousser dans l'avenir
@sebastien2b
c'est normal que tu ai toujours l'ecran jaune vu que tu n'a que seleuement fait la manip permettant de récupérer un viewty capable d'être flashé, il faut donc maintenant que tu le flash ^^
@ben72
t'a absolument tout compris, en fait l'ampoule viens d'un petit délire que j'ai eu en fin d'aprêm mais perso j'aime beaucoup, sa rend 10 fois mieux en vrai que sur la vidéo

sa sert aussi à bloquer le menu option (vous me direz pas tropbesoin mais bon ^^")
Tout cela est donc toujours susceptible de changer comme indiqué sur myviewty.fr !!!
++
bencmoi
27/01/2008 - 23:07
je l'attend avec impatience cette ampoule lol
UXY se sera ta version final ou tu te repenchera sur encore une new version ?? ou sur le boot menu peut etre ?? en tout cas tu fait de l'exelent travail MERCI UXY !!!!!!!

et l'ampoule moi j'aime trop sa fait stylé !
Bon délire en tout cas

surtout n'y touche plus c'est au top .
On se croirait dans mon placard ..
ganja79
27/01/2008 - 23:15
SUPER BOULOT UXY !!! tu gére trop je trouve le theme plus que parfait comme sa j'ai la v3.0 en smoment je la trouvé deja genial ba alor la c'est le nek plus ultra du UXYVIEWTY

bien jouer continu comme sa en tout cas personnellement je le prendrai bien comme sa il est parfait

!!
sebastien2b
27/01/2008 - 23:17
[quote name='Uxy' date='27/01/2008 - 23:06' post='1601222']
@sebastien2b
c'est normal que tu ai toujours l'ecran jaune vu que tu n'a que seleuement fait la manip permettant de récupérer un viewty capable d'être flashé, il faut donc maintenant que tu le flash ^^
oui je veux bien mais comment, puisque quand je le débranche l'écran redevient jaune et si je le laisse brancher aucun logiciel ne le vois? (LG 3G et EFS)
je suis perdu mais alors comme jamais, depuis ce matin que je me bat avec ce téléphone...
quelqu'un aurait toujours le lien de l'affiche publicitaire "Uxyphone" qu'un membre du forum avait posté un jour, je n'arrive pas à remettre la main dessus ! pour le fun ^_^
@seb2b
tu as du zappé une étape, normalement ton téléphone reconnait directement EFS MEDIA ! essaye de complètement l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte sim, de tout remettre ensuite et de refaire la manip en entier, tu serais du côté de lyon je te l'aurais réparé mais le 2b doit signifier corse donc dommage ^^"
++
neo.net
27/01/2008 - 23:18
Question concernant les prochaines versions.
Lorsqu'on éteind et qu'on relance le téléphone on tombe systématiquement sur le changement du fond d'écran et également sur le fond par défaut qui doit être le back1.
As-tu prévu de garder en mémoire le fond que l'on a choisit avec comme page de démarrage directement le slide to unlock sans changement du fond d'écran ?
bencmoi
27/01/2008 - 23:18
Uxy tu penses nous la sortir ce soir cette jolie version ?
nicors
27/01/2008 - 23:20
franchement merci Uxy pour ce que tu fais.
j'ai mis la version 3 de ton théme elle est térrible ,je vois qu'il va y avoir une évolution c'est le top .
le slide to unlock est vraiment top sur ta nouvelle version.
encore merci
bonne continuation
CITATION(neo.net @ 27/01/2008 - 23:18)

Lorsqu'on éteind et qu'on relance le téléphone on tombe systématiquement sur le changement du fond d'écran et également sur le fond par défaut qui doit être le back1.
As-tu prévu de garder en mémoire le fond que l'on a choisit avec comme page de démarrage directement le slide to unlock sans changement du fond d'écran ?
Impossible c'est du flash, sa ne garde pas en mémoire lors de l'arrêt d'alimentation !
CITATION(bencmoi @ 27/01/2008 - 23:18)

absolument aucunes chances c'est encore en cours de modification ^^
A vrai dire le slide to unlock devrait deja être dispo sur la v3.0 mais come vous êtiez pressé j'ai pas eu le temps de l'ajouter xD !!!
++

Je me posais la même question ! En tout cas beau boulot, je mets mon viewty à chauffer ;-)) !
cyril123
27/01/2008 - 23:23
Juste un truc les gars....
Je suis entrain de changer les wallpapers de la V3.
La limite c'est 100ko par image c'est ca il me semble?
Sinon cé le bins

?
Merci
CITATION(cyril123 @ 27/01/2008 - 23:23)

Sinon cé le bins

?
Merci

No limit ^^ le téléphone accepte toutes les tailles en 240*400 pixels
++
sam.gamegie62
27/01/2008 - 23:26

Sinon cé le bins

?
Merci

oui c'est bien cela 100ko maxi car sinon cela ne s'affiche pas
Ps :en passant c'est également le cas pour les jaquettes mp3 (Tag)
cyril123
27/01/2008 - 23:27
"No limit ^^ le téléphone accepte toutes les tailles en 240*400 pixels"
Ok patron merci !!!!
sebastien2b
27/01/2008 - 23:28
CITATION(Uxy @ 27/01/2008 - 23:17)

quelqu'un aurait toujours le lien de l'affiche publicitaire "Uxyphone" qu'un membre du forum avait posté un jour, je n'arrive pas à remettre la main dessus ! pour le fun ^_^
@seb2b
tu as du zappé une étape, normalement ton téléphone reconnait directement EFS MEDIA ! essaye de complètement l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte sim, de tout remettre ensuite et de refaire la manip en entier, tu serais du côté de lyon je te l'aurais réparé mais le 2b doit signifier corse donc dommage ^^"
++
ok merci je vais essayer mais je n'y crois plus.........
baleng59
27/01/2008 - 23:29
merci UXY pour cette version 3 de ton theme ifish

sa promet la prochaine version avec la petite ampoule sa me plait beaucoup j'ais juste un petit soucis avec l icone jeux elle bloque mon telephone :s bon courage pour la suite!!!
sam.gamegie62
27/01/2008 - 23:29
CITATION(Uxy @ 27/01/2008 - 23:24)

Sinon cé le bins

?
Merci

No limit ^^ le téléphone accepte toutes les tailles en 240*400 pixels
++
ah bon .......

moi ça ne passé pas au dessus 100ko il faudra que je réessaye !!!!
Noemie91
27/01/2008 - 23:31
Merci UXY, tu m'étonera toujours !
Quand j'ai dis qu'il y avait eu des amélioration du système de choix des fonds d'ecrans c'est pas pour rien, il n'y a aucune limite pour la taille des walls, j'en ai personnelement 8 au dessus des 100ko dont un qui fait 240 ko casiment ! ^^
La seule différence que vous noterez c'est un temps de chargement de l'image lors du choix de quelques milliseconde supérieur au autre, après il se sauvegarde et il n'a plus besoin d'être chargé !
++
CITATION(baleng59 @ 27/01/2008 - 23:29)

sa promet la prochaine version avec la petite ampoule sa me plait beaucoup j'ais juste un petit soucis avec l icone jeux elle bloque mon telephone :s bon courage pour la suite!!!
un peu plus loin une dizaine de page avant le soir ou uxy a sortie la V3 il y a quelqu'un qui est sfr comme nous qui a modifier le iphone.xml resulat tout marche impecc meme l'icone jeux !!! je l'ai installer je te l'aurais bien passé mais je n'arrive pas a l'inserer dsl regarde vers les pages 120 par la c'est vers ces pages qu'uxy a sortie la V3
sinon uxy tu pense qu'on a longtemps a attendre avant de l'avoir sur notre tel ta jolie ampoule !
Fabriziodu34
27/01/2008 - 23:34
@Uxy félicitation ça tue tout

Une ptite question dans tes futurs updates, y aura-t-il la possibilité de mettre un icone message dans le menu classique? Car il est dans le menu du bas.
Je sais je suis chiant avec mon icones message

disoulé
neo.net
27/01/2008 - 23:34
CITATION(Uxy @ 27/01/2008 - 23:20)

CITATION(neo.net @ 27/01/2008 - 23:18)

Impossible c'est du flash, sa ne garde pas en mémoire lors de l'arrêt d'alimentation !

absolument aucunes chances c'est encore en cours de modification ^^
A vrai dire le slide to unlock devrait deja être dispo sur la v3.0 mais come vous êtiez pressé j'ai pas eu le temps de l'ajouter xD !!!
++
Ok je suis d'accord, en flash on pourrait mais alors il faudrait que ce soit en dur et pas en dynamique.
Mais par contre il y aurait possibilité par un flag extérieur au flash de lui dire quel est le fond d'écran par défaut.
Comme on peut modifier le fond d'écran grâce à ton outils ça éviterais de le refaire systématiquement au démarrage du téléphone.
Enfin c'est une proposition.
Peut être mais je ne suis qu'un amateur touchant au flash, pas un pro et là on rentre dans des domaines que je ne maitrise pas !
Et puis on est seulement à la v3.1
Ce topic est en passe de dépacer le topic hacking !
++
neo.net
27/01/2008 - 23:41
Pas de problème je te comprend et je sais que le flash ce n'est pas évident.
cooky69
27/01/2008 - 23:45
Au niveau des 4 icones du bas tu fais du changement ou pas ?
Sinon génial.
Tu disais que l'on pourrait choisir le nom ou pas du slide inscrit. Tu va rajouter un icone comment va tu faire ?
Noemie91
27/01/2008 - 23:55
Dit moi UXY elle est pour quand cet V3.1 sur nos Viewty ?
Trés belle version que tu nous concocte la
Tout d abord merci Uxi de nous faire profiter de ton travail qui est vraiment excellent, je suis sur mon viewty donc je n ai pas encore pu voir la preview de ta prochaine release mais nul doute qu elle sera toujours aussi bluffante. (m**** on peut pas sauter de lignes en v10a sur l azerty ? ) Je voulais simplement faire remarquer par rapport à un message que j ai lu plus haut qu il était IMPOSSIBLE d utiliser un flash au xenon comme torche c est un vrai flash ! Si quelqun arrivait à cette fin nul doute qu il arriverait surtout à le bousiller en moins de 2 min. Pour ce qui veulent un viewty couteau suisse preferez mToolbox, appli flash avec un mode torche, ecran blanc (ou autre couleur au choix), lumi a fond ça eclaire bien et ça evite un SAV garanti
cooky69
27/01/2008 - 23:57
Uxy drnière question,
Le verrouillage cadenas pas possibilitée de faire un iône plus lisible.
Merci encore
casillas2307
27/01/2008 - 23:58
salut j ai le viewty v10b sfr avc le theme ifish project v 3.0 de Uxy!!j aimerais savoir comen sa se fai que mon icone (safari) menu du bas quand j appui dessus il bloke mon port ??? merci de rep svp
cyril123
28/01/2008 - 00:03
CITATION(todz @ 27/01/2008 - 23:56)

Tout d abord merci Uxi de nous faire profiter de ton travail qui est vraiment excellent, je suis sur mon viewty donc je n ai pas encore pu voir la preview de ta prochaine release mais nul doute qu elle sera toujours aussi bluffante. (m**** on peut pas sauter de lignes en v10a sur l azerty ? ) Je voulais simplement faire remarquer par rapport à un message que j ai lu plus haut qu il était IMPOSSIBLE d utiliser un flash au xenon comme torche c est un vrai flash ! Si quelqun arrivait à cette fin nul doute qu il arriverait surtout à le bousiller en moins de 2 min. Pour ce qui veulent un viewty couteau suisse preferez mToolbox, appli flash avec un mode torche, ecran blanc (ou autre couleur au choix), lumi a fond ça eclaire bien et ça evite un SAV garanti
T'as pas un lien je trouve que la demo sinon c'est payant pour la version full......
@Uxy
trés bon boulot l
c'est trop lol le coup de l'interrupteur
Bientot on aura un viewty qui sera capable de nous parlé lol
Non serieux ca avance vite trés vite le hack de ce joujou
Encore bravo a vous
JEEPY666
28/01/2008 - 00:10
CITATION(ucla @ 27/01/2008 - 23:33)

CITATION(baleng59 @ 27/01/2008 - 23:29)

un peu plus loin une dizaine de page avant le soir ou uxy a sortie la V3 il y a quelqu'un qui est sfr comme nous qui a modifier le iphone.xml resulat tout marche impecc meme l'icone jeux !!! je l'ai installer je te l'aurais bien passé mais je n'arrive pas a l'inserer dsl regarde vers les pages 120 par la c'est vers ces pages qu'uxy a sortie la V3
sinon uxy tu pense qu'on a longtemps a attendre avant de l'avoir sur notre tel ta jolie ampoule !

@baleng59
Page 126, il y a la mise à jour d'UXY. Elle corrige peut-être cette anomalie. Je suis en v10b et cela marche sans ce soucis.
http://uuxy1.free.fr/iFish/iphone_sfr.xmlhttp://uuxy1.free.fr/iFish/iphone_orange.xmlClic droit puis enregistrer sous...
@Ucla , quelle mémoire...
desole je suis sur le viewty pas pratique pour chercher le lien comme ça il doit etre dans un des topics sur les applis pour le viewty. quelqu un en donne le lien en parlant de la fonction compte a rebours. ca fait aussi convertiseur, lanceur de dés, compteur, chrono calculette, bref plein de truc plus ou moins inutiles
Loukiss
28/01/2008 - 00:26
Vraiment excélent

! Tu nous étonneras toujours Uxy ! Je me disais "C'est pas possible qu'il trouve autre chose

, qu'est ce qu'il peut bien préparer !" Continues comme ca !
Au passage, j'ai remarqué en visionnant la video que tu avais des fonds d'écran vraiment sympa ! Si à l'occaz', tu peux les foutres dans une archive, et les uploader sur un ftp (Free ou autre)... c'est pas de refu ! (Quand tu aurras le temps bien sur hein, ca presse pas du tout !)
Bonne fin de soirée à vous

!
Louiiis
CITATION(Loukiss @ 28/01/2008 - 00:26)

Vraiment excélent

! Tu nous étonneras toujours Uxy ! Je me disais "C'est pas possible qu'il trouve autre chose

, qu'est ce qu'il peut bien préparer !" Continues comme ca !
Au passage, j'ai remarqué en visionnant la video que tu avais des fonds d'écran vraiment sympa ! Si à l'occaz', tu peux les foutres dans une archive, et les uploader sur un ftp (Free ou autre)... c'est pas de refu ! (Quand tu aurras le temps bien sur hein, ca presse pas du tout !)
Bonne fin de soirée à vous

!
Louiiis
Ils sont tous issu du topic "wallpaper" (environ 6 pages qu'il fait) visible dans ce forum ^^
++
casillas2307
28/01/2008 - 00:36
salut j ai le viewty v10b sfr avc le theme ifish project v 3.0 de Uxy!!j aimerais savoir comen sa se fai que mon icone (safari) menu du bas et l icone outil des icone du haut quand j appui dessus il bloke mon port ??? merci de m aider
svp
cohjin99
28/01/2008 - 00:49
super travail Uxi tu es vraiment fort
pour le moment je suis resté à la version 2.1.1 car je suis pas trop fun du fond d'écran "vieux mur"
j'attendrai les prochaines évolutions
Et encore Bravo!!!
tartaaudi
28/01/2008 - 00:51
ciao ragazzi do un idea a chi se ne intende . . . perche non mettere una funzione che fa ruotare il display come sull'iphone . . . rotateme ?
__*MiKi*__
28/01/2008 - 00:56
SVP personne ne pourrait me donner un lien ou je pourrais telecharger la version 2.1.1

car sur MyViewty il n'est possible que de telecharger le v3.0. Désolé mais je n'ai vraiment trouver nul part..Merci d'avance
JEEPY666
28/01/2008 - 00:59
CITATION(casillas2307 @ 28/01/2008 - 00:36)

salut j ai le viewty v10b sfr avc le theme ifish project v 3.0 de Uxy!!j aimerais savoir comen sa se fai que mon icone (safari) menu du bas et l icone outil des icone du haut quand j appui dessus il bloke mon port ??? merci de m aider
svp
Page 126, il y a la mise à jour d'UXY. Elle corrige peut-être cette anomalie. Je suis en v10b et cela marche sans ce soucis.
http://uuxy1.free.fr/iFish/iphone_sfr.xmlClic droit puis enregistrer sous...
Noemie91
28/01/2008 - 00:59
tartaaudi @
non mio amico possibile italiano, ma chiede sempre a UXY
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.