Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Faboulous FaB
de rien de rien thumbsup.gif
Romaininho10
Oui j'ai le meme problème qu'avant. Ca me soule là ranting_1.gif

Ya juste la couleur qui change un peu sinon rien. Les quatre icones d'accueil ont disparus, super!

J'arrive pas à comprendre ce que j'aurais pu mal faire.
PeterOcean
Uxy,

T'es un vrai malade…On est comblé à chaque version et tu nous sort du mieux à chaque fois!!! Jusqu'où iras tu?

Merci encore de nous faire profiter de tout ce travail!!!
partner13
après avoir installer ce thème (ifish v3 )
et l'avoir utiliser toute la journée
je le trouve vraiment fantastique
et dire que certain achète un iphone 399 euro
le viewty et mille fois mieux rolleyes.gif

Lil' Jo
Thème trop beau sa rend mieux en noir je trouve que en couleur biggrin.gif avec les belel icone et les texte parfaitement bien fait merci Uxy une fois de plus biggrin.gif
Noemie91
Des icone plus grande serai le Must mais on peut pas tout avoir !
Bisoux a toi UXY et merci pour ce bonheur wub.gif !
Faboulous FaB
reste calme Romaininho10 , enfin je pense qu a ta place je serais dans le meme etat :s

es tu sur d'avoir selectionner le bon theme dans les parametres ?

moi franchement a ta place je remettrais tout d'origine ,pour vérifier si tout marche encore bien ,et apres je réessayerai d'installer le theme . ( en utilisant bien efs media builder et en suivant le tuto )

courage wink.gif

Uxy
CITATION(Noemie91 @ 27/01/2008 - 20:58) *
Des icone plus grande serai le Must mais on peut pas tout avoir !
Bisoux a toi UXY et merci pour ce bonheur wub.gif !

Malheuresement je ne peut les agrandir d'avantage à cause de la taille de l'écran du Viewty lui même ^^" sorry.

@Romaininho10

Remet les fichiers du backup puis ré-install le thème

Vérifie aussi dans les paramètre de ton téléphone que tu n'a pas appliqué une image de fond à ton menu d'accueil !

@ALL

Regardez vos interrupteurs ^^

++
Romaininho10
YES ! Merci Uxy !!!!!!!!! En effet, c'est à cause d'une image que javais attribué en fond d'ecran !! spoton.gif
mekdesblock
Wow encore des nouvelles j'ai hate d'etre 1heure du matin
lol bravo a toi uxy
mimik du 91
CITATION
@ALL

Regardez vos interrupteurs ^^

++

que veux tu dire??
halxium
idem je cherche encore ^^
grozby88
+1 tooth.gif

pas compris non plus !!! blushing.gif
azdoune
buzz quand tu nous tiens...
neo.net
je vois que personne n'a trouvé ...
Fabriziodu34
UXY super theme!!!!! T'es un chef wink.gif

J'ai une question sur le bureau je change les raccourcis et les icones, l'icone change bien mais par contre il n'y a plus le texte en dessous dans l'ancien thème on rentrait la description comme ça:

<quick ic="2" str="Msg" id="fid:0x27400000" dep="1,4,1" fr="11"/>

Par contre maintenant comment fait-on pour mettre Msg en dessous??

Merci d'avance
bencmoi
regardez vos interrupteurs ? s'il commence les devinettes ca va etre rigolo ! tongue.gif tongue.gif
Uxy
CITATION(Fabriziodu34 @ 27/01/2008 - 21:55) *

J'ai une question sur le bureau je change les raccourcis et les icones, l'icone change bien mais par contre il n'y a plus le texte en dessous dans l'ancien thème on rentrait la description comme ça:

Merci d'avance

Sa le met tout seul le "Message" ^^

@ALL

Vous aurez la réponse dans environ 20/30min ^^

++
Djmyns
on se croirait a question pour un champion !!!! tooth.gif

Alors voila l'indice qui s'affiche en bas de votre ecran.........lol!!!! mdr.gif

on attend la question !!!

Mon premier est : regarder vos interupteurs !!!
Mon deuxieme est : ??????
Mon troisieme est : ?????

Le tout est...............suspense !!!! ranting_1.gif
Uxy
n°2 > et la lumière fût w00t.gif

++
Djmyns
lol !!!! mdr.gif

J'y croi pas .....en plus il se sert de ma connerie !!!!! spoton.gif

icebergtuscani
Uxy, te serait'il possible de rajouter une option nous permettant de se servir du flash comme lampe torche ???
Fabriziodu34
CITATION(Uxy @ 27/01/2008 - 22:05) *

Merci d'avance

ben non ça ne me met rien est-ce que ça vient du fait que je veux mettre l'icone message sur le bureau et qu'il est apparemment référencé comme icones pour menu spécial car il n'y est pas dans les icones du menu classique?
Uxy
CITATION(Fabriziodu34 @ 27/01/2008 - 22:12) *
CITATION(Uxy @ 27/01/2008 - 22:05) *

Merci d'avance

ben non ça ne me met rien est-ce que ça vient du fait que je veux mettre l'icone message sur le bureau et qu'il est apparemment référencé comme icones pour menu spécial car il n'y est pas dans les icones du menu classique?

ah mais je suis bête, tu ne peut pas ! les icones situé dans la partie basse du fichier "icones.txt", celles reservé au menu du bas ne possède pas d'inscription au dessous et tu nhe peut pas la rajouter toi même pour le moment.

++
crysis82
salut tout le monde je vien d arrivai et quesque je vois le V3 je vien de l instalet il est manifique bravos uxy tu nous etonnera tout le temp spoton.gif

PS: j ai flascher mon tel en V10a aucun souci
Fabriziodu34
@UXY ok je me disais "c'est moi qué fé la coneri loool blushing.gif "

Bon ben tampis pour l'icone wink.gif

Encore bravo pour ton theme spoton.gif
Romaininho10
Magnifique thème spoton.gif C'est mon premier thème et j'en suis ravi !!!

Un grand merci à toi Uxy, chapeau spoton.gif
azdoune
interrupteur,et la lumiere fut... aurais tu, par miracle, reussi à faire passer le "slide to unlock" comme verouillage principal (bien que tu ai dit quelques posts auparavant que cette manipulation soit impossible hormis si l'on se met à jouer du fer à souder, et encore!)
avec toi, rien n'est impossible
ucla
desole du hors sujet mais une remarque en installant la V3 j'ai remarquer que dans le LGAP media theme j'avais theme_bg1 ... theme_bg2 , theme_bg3 et j'ai un theme_bg4... esce normale vous l'avez aussi le theme_bg4 ????
cyril123
oui n y touche po........
goofy9750
Hello
je pencherais plus pour la solution torche ennoncée un peu plus haut...
JEEPY666
Ucla, mon viewty v10b SFR possède aussi le fichier theme_bg4
Uxy
iFish v3.1 preview !!!

Sa y est elle est arrivé ^^ la première (et je dis bien première ^^) preview de la v3.1 est là !!!

CLIQUEZ ICI !!!

Merci à momol pour son immense contribution dans l'amélioration de cette bête tooth.gif w00t.gif

P.S: vous avez tous faut mais vous avez aussi tous eu une bonne idée avec la lampe torche, je note ^^

spoton.gif Enjoy spoton.gif

++
ucla
MERCI les ga cyril123 et JEEPY666 merci beaucoup sa me rassure. 78aw.gif
cyril123
De rien cé cool.

Tres sympa le nouveau slide de la V3.1!!!!!
neuron
C'est vraiment fabuleux ce que tu arrives à faire Uxy, franchement vraiment bravo c'est dingue wink.gif

Par contre est ce que tu pourrais nous dire comment il faut faire pour mettre en arriere plan derriere les icones l'image que tu as mise dans la video de la V3? ( ou un fond noir)

merci Uxy wink.gif et encore excellent travail spoton.gif
ben72
Pour Le slide c'est cool plus besoin de passer sous photophiltre pour inscrire le slide to unlock sur ces fond d'écran et l'icone d'infos elle est térrible j'vais pouvoir me la flambé ...
C'est dingue quand méme ce qu'on peut faire avec le viewty ( enfin ce que Uxy peut faire )..

Ha oui et le slide qui revien a ça place c'est nikel parce qu'avant ça sonnait un peu faux ..
mekdesblock
spoton.gif Halucinant comment tu arrive a faire sa la lumiere lol bravo
bencmoi
tu es un malade uxy lol
crysis82
excelent uxy tu et terrible on comprend mieux pour l interupteur,et le slide bien rien na redire

PS:que la lumiere fut lol w00t.gif spoton.gif
Faboulous FaB
alors la je suis sur le cul !!!! w00t.gif

c'est magnifique , et j ai trop flashé sur la ptite ampoule biggrin.gif

du grand ART !! bravo ! clap clap clap clap thumbsup.gif
icebergtuscani
Ca fais plaisir de voir de nouvelle évolution, amélioration quasi quotidiennement ... Bravo uxy et encore merçi...

ps: clickage de pub éffectué
ucla
c'est terrible UXY !!!!!!! t'es une bete !! lol et sa fait trop stylé la petite ampoule dans l'icone infos !!! spoton.gif
azdoune
bravo, un "slide to unlock" magnifique, et superbe menu "lumière interrupteur" ... du grand art Mr Uxy
esmikael
Nice
le topic serait toutefois plus lisible avec un premier post mis à jour par Uxy ou un modo (si ça fait chier Uxy). M'enfin au pire on retrouvera les infos sur Myviewty.fr

Aller on reste tuned pour des nouvelles signées Uxy.

Vivement !
Encore merci.

PS : Vraiment intéressante la preview 3.1 !
ben72
Par contre Uxy c'est quoi l'espéce de petite béte rouge qu'il ya sur le slide dans le menu, j'ai du mal a voir ??
LuckyBen
Excellent ! Tu en es arrivé à un stade ou j'ai cessé de trouver l'iphone mieux que tout en terme d'interface graphique! Dorénavant il y a le "viewty avec l'Ifish" et très franchement, j'irais meme jusqu'à dire que tu as réussi à dépasser le maître A (pple)!!
goofy9750
Pas mal le jour / nuit a la jackouille smile.gif

Le slide moi j avais pris l habitude de le mettre en attente pres de la fin parceque je trouve qu il est un peu long.
meme si la sensibilité a ete grandement amiliorée entre la 2.1.1 et la 3.0.

Bon boulot UXY !!! keep on !!
Uxy
J'ai oublié de préciser que l'interface du menu "infos" avec l'ampoule c'était du full 3d niveau rendu visuel, on le voit pas sur la vidéo mais voilà ^^

Sinon la petite bête rouge c'est un décors qu'on ne voit pas très bien sur la vidéo aussi mais sa rend très bien sur le téléphone, m'enfin vous verrez sa vous fera quelque surprises encore ^^

++
Gg94440
Mdr le coup de l'ampoule, trop marrant, tu t'es tappé une bonne grosse barre la dessus ^^
Très sympa comme d'hab (oups je flood moi aussi maintenant ^^)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.