alexmflo
27/01/2008 - 13:53
lol ouai moi aussi j'avai un fond d'ecran je croyais que j'avais fais une betise mais j'ai soufflé quand j'ai trouvé
@ salut UXY
je voulais te demander j'ai lu beaucoup de post ou les gens prefererais un fond noir unis plutot que ton gris anthracite alors je voudrais te demander est-il possible que tu nous fasse une V3 exactement la meme que a fait ( car je la trouve parfaite ) sauf de mettre un fond noir au lieu du gris stp

enfaite juste changer le fond du "dock " c'est possible ?? je ne sais pas du tout si c'est long a fair ou si c'est chiant ni comment il faut s'y prendre mais je ne sais pas si c'est presque rien a modifier si tu pouvais le faire stp sa serais vraiment simpa je te demande juste comme sa si c'est super long ou chiant a faire tkt pas je comprendrais que tu ne veuille pas je te demande car a mon avis aussi je ne suis pas le seul qui aimerais avoir le fond du dock en noir uni stp UXY. bon bref bonne journée a toi jespere que tu me repondra stp. et encore merci quand meme pour tes themes ils sont tous trop beau !!!
partner13
27/01/2008 - 14:01
alexmflo
27/01/2008 - 14:04
de rien =) je suis novice et je dois avoué que j'ai mi du temps avant de me lancé ds l'installation du theme !
mimik du 91
27/01/2008 - 14:13
salut uxy,
petite question(s)est il possible de donner un genre d apparition des sous menu en pressant le raccourci,(façon iphone).
ce genre d effet serai vraiment terrible.
un autre petit gadget bien sympa, serai d avoir des pack de raccourci interchangeable a la maniere de tes fond d ecran.ce qui donnerai sur un seul theme un nombre de possibilité sensas
je remet aussi sur la table ton fameux boot(que je trouvai genial).
alors si tu arrivai a combiner le tout,je me convertirai au uxytanisme
encore merci pour tes trouvailles, c est vraiment super
partner13
27/01/2008 - 14:20
je viens de me servir du thème ifish v3
un seule mot FABULEUX
UXY on devrai t'ériger une statue
encore merci pour le theme
sam.gamegie62
27/01/2008 - 14:30
@Uxy
Question : concernant le thême iphone, est ce possible de voir un jour apparaître un player pour la musique comme pour le iphone .... je m'explique voir les jaquettes (auparavant tagger sur les mp3) et les faires glisser comme dans la pub iphone
Franchement moi je trouve ça exellent !!!!
Encore félicitation, très beau travaille pour la V3. hormis quelques moins que certains ont déjà souligné (Fond anthracite, icone pas assez coloré contrairement au 4 du bas)
Mais cela reste des avis personnelles ! c'est déjà bien ce que tu fais ... donc on fait avec
sebastien2b
27/01/2008 - 14:44
@ uxy
je suis tres, tres, tres mal.......
j'ai voulu passer de la v10b a la v10a mais malheureusement je me suis planter (enfin je ne sais pas encore comment) et maintenant j'ai un viewty qui a la jaunisse on peut dire....., mais j'ai quelques problemes :
j'arrive a démarrer le viewty en mode « Emergency Download »,
mais je n'arrive pas a me connecter a LG 3G, en faite j'ai un message sous le tableau ou il y a marquer model, compiled date ....ect..... tu dois voire le quel c'est, j'ai ecrit en rouge
<<<error! can't open seial port (reboot and reconnect)
alors comme c'est toi qui a fait le tuto <<Flashage d’un téléphone Ku990 V10[X] vers Ku990v10A>>
je pense que tu es le mieux placer pour me répondre et surtout pour m'aider
si éventuellement tu n'as pas de réponses qui m'aiderais a le réparer je pense qu'il pourra finir a la poubelle mon beau viewty parce que ca voudrais dire que j'ai bien reussi a le flasher
tant pis pour moi............
merci de me répondre. sebastien.
LuckyBen
27/01/2008 - 14:46
Non, je crois pas, ou pas pour tout de suite ! Il faudrait modifier les fichiers PAF (je crois^^) pour toucher au player et on ne sait pas encore le faire...
Et pour le fond noir uni bah oui pk pas .... je sais pas, moi j'adèhre complétement au mur délavé !! Chacun ses goûts !
CITATION(LuckyBen @ 27/01/2008 - 14:46)

Non, je crois pas, ou pas pour tout de suite ! Il faudrait modifier les fichiers PAF (je crois^^) pour toucher au player et on ne sait pas encore le faire...
Et pour le fond noir uni bah oui pk pas .... je sais pas, moi j'adèhre complétement au mur délavé !! Chacun ses goûts !
salut je voudrais te demander c'est compliquer de remplacer le fond gris anthracite par un noir ?? car j'ai demander a UXY quelques post plus haut s'il pouvais pas faire une V3 avec le fond noir . je lui ait demander car j'ai vu que beaucoup prefereraient alors si c'était possible sa serais génial. je sais je fait le difficile mais le theme est parfait mais c'est juste le fond gris j'aime pas trop et je suis pas le seul je pense alors il ne faut pas le prendre mal ou quoi c'est juste une petite demande si c'est chiant a faire ou quoi ba tampi.
LuckyBen
27/01/2008 - 15:35
Si c'est compliqué à changer ? Honnêtement, j'en ai aucune idée, uxy ou qq d'autres pourront surement te renseigner plus que moi ...Cela dit me semble avoir compris qu'uxy prévoyait dans la prochaine release de pouvoir changer le fond mais rien n'est sur...
cooky69
27/01/2008 - 15:46
Salut uxy tu bosses sur des nouveautées car on as plus de nouvel de toi ?
ANNONCEBon je vais me répêter mais là sa commence sérieusement à me souler...
Arrêter de faire vos petits caprices et de tous me faire vos demande perso, je choisi tout seul ce que j'ai envie ou non d'inclure à mon projet, donc arr^ter avec vos menu noir, icones plus grosse, etc... sa devient vraiment lourd là...Et j'ai une vie aussi alors si je suis pas là 2j de suite c'est normal...
Voilà en gros là c'est un poste de ras le bol, en plus je revient et je me retrouve avec 10 nouvelles pages de caprices en tout genre et qui pour la plupart ont déjà était traité avant...

EDIT: et je suis pas le SAV alors arrêté de me souler avec vos "j'ai voulu flasher et j'ai tout cassé" il y a un tuto super simple alors Servez vous en avant de faire n'importe quoi, ici c'est le topic iFish pas Flashage...
cooky69
27/01/2008 - 15:57
Désolé
Mais c'étais juste une question si tu avais des idées de nouveautées.
Ou si tu avais pour toi fais le tour du viewty.
Désolé encore par contre le mur vieillis, je trouve ça sympa moi.
CITATION(Uxy @ 27/01/2008 - 15:53)

Arrêter de faire vos petits caprices et de tous me faire vos demande perso, je choisi tout seul ce que j'ai envie ou non d'inclure à mon projet, donc arr^ter avec vos menu noir, icones plus grosse, etc... sa devient vraiment lourd là...Et j'ai une vie aussi alors si je suis pas là 2j de suite c'est normal...
Voilà en gros là c'est un poste de ras le bol, en plus je revient et je me retrouve avec 10 nouvelles pages de caprices en tout genre et qui pour la plupart ont déjà était traité avant...

EDIT: et je suis pas le SAV alors arrêté de me souler avec vos "j'ai voulu flasher et j'ai tout cassé" il y a un tuto super simple alors Servez vous en avant de faire n'importe quoi, ici c'est le topic iFish pas Flashage...
DIXIT....jme demandais déja quand t'allais péter une case....hihi
cyril123
27/01/2008 - 16:00
A tout les Relous;
Remettez le theme "poisson" d'origine.
Et laissez comme ca pendant 2 ou 3 jours.
Apres 2/3 jours d'utilisation comme ça , vous allez tres vite apprecier le "Ifish V3" a sa juste valeur......
neo.net
27/01/2008 - 16:01
CITATION(Uxy @ 27/01/2008 - 15:53)

Je suis un peu d'accord avec lui.
Il ne faut oublier qu'il le fait bénévolement sans rien recevoir en échange à part des compliments, des améliorations ou des reproches.
Le plus difficile est de faire la différence entre une vraie remarque constructive et une remarque de mauvais gout.
En tout cas je tiens à te féliciter car le thème est superbe.
En ayant regardé un peu le fonctionnement, les modifications mineures ne sont pas très compliqués, je dis ça car j'ai effectué le changement d'une image dans le menu du bas et le fichier icone.txt ainsi que les commentaires que tu as rajouté dans le iphone.xml sont très utiles.
A bientôt
Loukiss
27/01/2008 - 16:07
Entiérement d'accords avec Uxy !
Pour que ce Topic ne parte pas trop en "sucette" (même si c'est déja un peu le cas), évitez de poser toujours les mêmes questions,
renseignez vous en effectuant une recherche, et surtout, posez vos questions dans les topic adéquates
en assurant que votre question na pas déja été posté...
Il suffit de s'absenter quelques heures pour revenir avec des dizaines de messages, pour la plus part sans intérêts général... alors je prends même plus la peine de tout lire. Je survole les pages, et je lis en diagonale... en lisant principalement les messages important (postés par Uxy par exemple).
Si certaines choses du thème iFish V3 ne vous plaisent pas, et bien remettez la version 2.1... et attendez de voir comment cela évolue... "Wait and see" comme on dit
Sur ce, bonne journée à vous,
Louiiis
ps : Tiens bon Uxy ! Ne te laisse pas décourager ! Et reposes toi un peu

... Je sais pas comment tu arrives à tenir avec tout ce que tu fais !
à croire que tous ceux qui arrivent à installer le thème sans problèmes sont des génies (QI >130 lol)...hehe
et pour ceux qui ont des "requêtes" (le fait de demander est complètment légitime, encore faut-il avoir le recul et le respect nécessaire, mais ne me comprenez pas mal)
avant de faire vos caprices, essayez de vous mettre à la place d'Uxy et imaginez-vous comment vous vous sentiriez si
primo, vous deviez répondre 10mille fois "NON, ce n'est pas possible, c'est comme ci et comme-ca, allez voir qques pages avant, la question a déja été dicsutée, bla, etc..."
secundo, les gens vous donnent l'impression de "chercher" la ptite bête tt le temps, au lieu de se contenter d'un thème super bien foutu, car il est de loin le plus parfait et mieux pensé de tous les themes dispo en ce moment
répétons que Uxy fait son thème pour lui même d'abord et ensuite il est simplement sympa de le partager, car je pense que bcp de gens ne le feraient pas, après y avoir passé tant de temps......celà s'appelle de la collégialité, alors arrêtez de faire comme si Uxy devait se justifier de quoi que ce soit
ERGO
Respectez le travail d'Uxy SVP et arrêtez vos impertinences. Le topic est vraiment aeesz pollué à ce niveau.
Merci bcp.
tout a fais d'accord avec toi OK j'avou je m'excuse Uxy pour le fond noir, ton theme est quand meme super beau avec le gris par contre moi je n'ai jamais fait de caprice du genre : il manque un pixel quand on va dans les menu sa fait une barre blanche ou du genre il y a marquer indefined pendant 1sec quand on reviens au menu... sa j'avou c'est des petits détails qui se voient pas alors la moi je dit que c'est chercher la petite bete je m'excuse pour ma demande "perso" du fond noir Uxy jespere que tu m'en voudra pas trop et je te dit quand meme et toujours un grand merci de partager tes themes avec nous.
Oups j'ai fait une erreur.
J'ai changé de fond d'écran avec une image perso que j'ai dans ma carte mémoire et maintenant je n'ai plus de logos ni ma barre en bas sur l'écran principal.
Je crois que ça a déjà été dit et je m'en excuse de reposer la question mais je ne trouve plus la soluce.
Que dois-je faire svp?
Merci
Peut ton remplacer le theme poisson par celui de uxy pck mon theme bg 2 et déja occupé par le windows vista ?
alexmflo
27/01/2008 - 16:43
fo mettre utiliser theme et non utiliser image
CITATION(alexmflo @ 27/01/2008 - 16:43)

fo mettre utiliser theme et non utiliser image

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Au passage il est fabuleux ce thème. Merci UXY
@Uxy
Très beau thême, je suis épaté par ton boulot
<HS ou peut être pas... :
Peux-tu me dire dans quel fichier tu modifies la couleur de police des menus ?
Y a t'il un fichier "css" ou la modif ce fait directement dans le codage flash ?
merci pour ta réponse.
/HS>
LuckyBen
27/01/2008 - 17:27
Ca a déja été dit je crois !! On ne peut pas la modifier
sebastien2b
27/01/2008 - 17:44
@ UXY
si on ne peut plus poser une question, sans ce faire prendre de haut (je suis pas le S.A.V...........)
enfin c'est toi qui fait un tuto et qui explique comment faire pour rattraper les erreurs quand ont veux flasher son tel
j'ai suivit TON tuto a la lettre et je me suis planter, voilà c'est fait , c'est pas un drame (j'y suis d'un tel mais bon je ne dit pas que c'est de ta faute)
alors je trouve que ce n'est pas tres sympa de repondre comme ca aux gens qui font des erreurs et en meme temps si je ne te pose pas la question à toi à qui je vais la poser????????? JE TE LE DEMANDE.
et si tu veux savoir ont a tous une vie
ps: je ne critique pas ton nouveau theme, il est tres bien pour moi et tu as raison de t'enerver si quelqu'un te fais des remarques parce qu'à la base c'est pour toi que tu le fais.
mais ne repond pas comme tu la fait avec moi qui te demande de l'aide. Merci.
CITATION(sebastien2b @ 27/01/2008 - 17:44)

@ UXY
enfin c'est toi qui fait un tuto et qui explique comment faire pour rattraper les erreurs quand ont veux flasher son tel
j'ai suivit TON tuto a la lettre et je me suis planter, voilà c'est fait , c'est pas un drame (j'y suis d'un tel mais bon je ne dit pas que c'est de ta faute)
alors je trouve que ce n'est pas tres sympa de repondre comme ca aux gens qui font des erreurs et en meme temps si je ne te pose pas la question à toi à qui je vais la poser????????? JE TE LE DEMANDE.
Je ne vois pas pourquoi tu dit TON tuto en majuscule car apparement ce n'est pas Uxy qui la rédiger mais un certain
Ordimini666 alors ne t'en prend pas à lui, puis si tu n'était pas sur de pouvoir flasher ton tel ... ba il ne fallait pas le faire personne ne t'as obligé .
En tout cas si tu veut des réponses poste dans la bonne section et sincérement j'espére que tu va résoudre ton probléme .
sebastien2b
27/01/2008 - 18:27
Par Ordimini, avec l’aide d’Uxy, OgiOgi................
a part UXY je ne connais personne d'autre et ne commencer pas a dire<< ne t'en prend pas à lui ... ect.....>>
parce qu'on est bien d'accord je ne demande que de l'aide et je n'accuse personne. alors ne commencer pas à tourner le sens de ma phrase en me faisant passer pour celui que je ne suis pas. Merci.
ps: si je poste ici c'est parce que UXY est plus souvent sur ce topic que sur les autres.
mais bon ne vous inquiéter pas si je n'ai pas de réponses et pas de solutions j'irais ailleurs...
neo.net
27/01/2008 - 18:33
Pourquoi vous vous prenez la tête maintenant pour ça ... si vous voulez avoir une réponse à un problème et que celui-ci n'est pas déjà dans un des posts ben poser votre question vous en avez le droit.
D'ailleurs ne serait-il pas intéressant de faire un récap de tous les problèmes et des MAJ soit sur le premier post ou soit sur un site à part ?

@ UXY
J'ai jamais ecrit de tuto sur comment flasher son téléphone...
L'aide que j'ai apporté c'est les diverse découverte qui nous ont permis d'arriver à un flashage fonctionnel
La seule aide que je peux te donner c'est de bien relire le tuto et de recommencer la manipulation, tu as du oublier une étape et attention de bien utiliser les bons logiciel, j'ai un ami qui avait tenté un flashage avec le mauvais logiciel !
ANNONCERestez tous à l'écoute il devrait y avoir du nouveau se soir ^^ je bosse actuellement sur la partie graphique et interface du thème et j'ai fait quelque ajout dont vous me direz des nouvelles ! preview pour bientôt
++
mcdeluxe
27/01/2008 - 18:58
Uxy merci beaucoup pour tout ce que tu fais, malgres tout ce que tu subis, je trouve vraiment courageux et honorable de voir que tu t'acharnes sur un projet aussi rude!! tu as la pression des Ifish Addicts!!!

Vivement ce soir
moibzh
27/01/2008 - 19:10
chris40042
27/01/2008 - 19:11
je memandai comment uxy pourrait faire mieux et en avec ton annonce je verrai bien je reste attentif
B4MBiiNO
27/01/2008 - 19:20
Bnsoir tout le monde !
Je m'y connais pas vraiment mais j'adorerais mettre ce theme sur mon telephone KU990 !
Quelqu'un pourrait m'aider en m'explicant facilement SVP ?
Romaininho10
27/01/2008 - 19:21
Je suis en train d'installer mon premier thème et j'ai deja un ti soucis
Lors que je deplace le fichier theme_bg2.swf dans le répertoire LGAPP/Media/swf/theme, il me demande si je veux le remplacer par l'autre, ca c'est normal mais après un message derreur s'ouvre :

Est ce quelqu'un connait la raison ?
Merci
sebastien2b
27/01/2008 - 19:22
CITATION(Uxy @ 27/01/2008 - 18:55)

@ UXY
J'ai jamais ecrit de tuto sur comment flasher son téléphone...
L'aide que j'ai apporté c'est les diverse découverte qui nous ont permis d'arriver à un flashage fonctionnel
La seule aide que je peux te donner c'est de bien relire le tuto et de recommencer la manipulation, tu as du oublier une étape et attention de bien utiliser les bons logiciel, j'ai un ami qui avait tenté un flashage avec le mauvais logiciel !
ANNONCERestez tous à l'écoute il devrait y avoir du nouveau se soir ^^ je bosse actuellement sur la partie graphique et interface du thème et j'ai fait quelque ajout dont vous me direz des nouvelles ! preview pour bientôt
++
c'est bon merci je crois que j'ai trouver TROP FORT!!!!!
LuckyBen
27/01/2008 - 19:23
@ B4mbiino
As tu pris la peine de lire le tuto fourni avec le thème ? On peut difficlement faire plus simple, jette y un coup d'oeil ca peut aider
sam.gamegie62
27/01/2008 - 19:24
utilise plutôt EFS media builder
je pense que QPST n'est pas vraiment adéquat pour modidier les thême
Pour les gens qui cherche à installer un thème pour la première fois, allez sur myviewty.fr (en cliquant sur le lien de ma signature) vous avez un tuto là bas ^^
++
Romaininho10
27/01/2008 - 19:51
Ouai c'est bon, je l'ai installé avec le logiciel que tu m'as indiqué ! Merci beaucoup !
Le thème ne s'affiche pas bien, ya que la couleur noire qui est arrivé. Les icones et tout le reste n'ont pas changé. J'ai redemarré le portable et les quatres icones d'en bas ont disparu !!
J'ai suivi la procedure suivante a la lettre, ya pas autre chose à faire ? :
**** v10a ****
*** 1) Mettre le fichier "theme_bg2.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
*** 2) Mettre le fichier "v10a/iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 3) Mettre les fichiers "back1.jpg, back2.jpg, ..." dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 4) Mettre les différents fichiers ".gif" dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default Image"
*** 5) Copier le dossier "1" dans le dossier "LGAPP/Media/theme"
*** 6) Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
sapapaya
27/01/2008 - 20:00
je tenais juste a dire mille merci a uxy et tous les autres qui bosse dur pendant des heures et des semaines afin que nous, les novices (enfin moi en tout cas), puissions faire des modifs en 5min. je n'y connais vraiment quedal mais grace a vous, j'ai flashé mon tel en version 10a, j'ai un theme super alors qu'on nous en proposait seulement 3ridicules a l'origine, j'ai des jeux...bref c'est plus le meme téléphone quoi (deja qu'il était pas mal d'origine...).
Encor merci pour tout et bravo
Romaininho10
27/01/2008 - 20:17
Est ce que le fait d'avoir deplacer les fichiers d'une fenetre de mon pc sur le logiciel EFS aurait pu crée un problème de ce type ?
mimik du 91
27/01/2008 - 20:30
moi je deplace toujours d une fenetre sur efs et j ai jamais de probleme
petit message pour uxy:
connais tu un bon medecin pour l addiction
depuis que je suit le topic j ai du mal a lacher
encore un grand
merci
Romaininho10
27/01/2008 - 20:39
ok, j'ai retenté en suivant le tuto de Uxy et un message d'un membre du forum :
" Mais comme je suis un aventurier, je vais tenter de le faire quand même, façon lancer de couteau avec les yeux bandés: mdr.gif
- quand tu connais ta version de firmware, tu choisis le iphone.xml qui y correspond (a,b ou e)
- tu le copies (bouton "write" apres avoir sélectionné dans la fenetre d'en bas ledit fichier iphone.xml et dans celle d'en haut, le dossier concerné, en l'occurrence, et c'est ecrit: LGAPP/Media/swf/theme)
- idem avec les fichiers back1, back2 etc
- idem avec les fichiers .gif sauf que là tu ouvres, en haut, le dossier LGAPP/Media/Images/Default Image
- Tu "write" le dossier "1" dans LGAPP/Media/theme (où il y'en a déjà un, donc ca va le remplacer)
- Tu vas dans LGAPP/Media/swf (toujours dans ta fenetre du haut) tu selectionnes shortCut.swf, tu appuies avec ton petit doigt sur la touche Suppr de ton clavier
"
Ca fonctionne toujours pas

Je suis en v10a et j'ai pris la bonne version.
Faboulous FaB
27/01/2008 - 20:45
c'est a dire ca marche toujours pas , t as le meme probleme qu'avant ?
au pire remet les fichiers originaux et essaye a nouveau
ps : il suffit de faire glisser les fichier de ton ordi vers les dossier de ton tel .
cooky69
27/01/2008 - 20:45
Une petite question si on laisse back.txt et author.txt sa ne pose pas de problème je pense.
Merci et vivement ce soir
kilbane
27/01/2008 - 20:46
Non pas de souci
Faboulous FaB
27/01/2008 - 20:46
nan ca ne posera pas de probleme cooky69 , mais tu peux les enlever , il ne serve plus a rien
cooky69
27/01/2008 - 20:49
Merci encore faboulous car tu m'as bien aidé la dernière fois pour installer le thème de uxy
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.