Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
galatasaray
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Mais dans ce cas la pourquoi me donné un lien ou il marche pas loool

Celui la il marche impec, merci bien spoton.gif
tartaaudi
salve ragazzi sono nuovo da torino un cugino . . . complimenti per quello che fate per questo
cellulare e mega complimenti a uxy per il suo lavoro

cyril123
What?

In the kitchen now tooth.gif
patbol1
Félicitations Uxy encore (et toujours) du bon boulot !

cooky69
Bonsoir a tous et surtout a toi UXY.

Alors tu travailles sur des modifes, as tu vu les icônes de egfox surtout les 4 principaux. Tu peux pas nous faire un truc avec.

Même si tu disais que tu le faisais d'abord pour toi.
vinh
salut UXY,

j'ai installer ton thème iphone fish 2.1.1 et j'ai pas aucun icone à part la flèche pour débloquer, la clé et ton icone pour rechoisir son fond d'écran.
pourrais tu me dire comme faire pour avoir les autres icones.

merci à bientot
Uxy
CITATION(cooky69 @ 26/01/2008 - 22:37) *

Alors tu travailles sur des modifes, as tu vu les icônes de egfox surtout les 4 principaux. Tu peux pas nous faire un truc avec.

Je crois que personne ici n'imagine le temps qu'il faut pour convertir des icones pour le Viewty avec tous les effets...

Personnelement se ne sont pas vraiment les plus beau thème que j'ai pu trouver en rapport avec le iphone et je préfère choisir moi même mes icones

Merci pour votre aide mais je vais me débrouiller ^^

++
cooky69
Tu as raison ?

Je suis sur que sa dois être long tout sa.

Mais tu bosses sur des modif dejà
bobinsset
CITATION(Uxy @ 26/01/2008 - 22:40) *
Je crois que personne ici n'imagine le temps qu'il faut pour convertir des icones pour le Viewty avec tous les effets...

Personnelement se ne sont pas vraiment les plus beau thème que j'ai pu trouver en rapport avec le iphone et je préfère choisir moi même mes icones

++

il faut remodifier toute les icones une part une, c'est tres long.

ps: superbe theme.

Misterflo
Hello, tout d'abord, un grand merci pour cette V3 uxy !!! ^^ Elle fonctionne a merveille smile.gif

Je me demandais, par hasard, si quelqu'un a trouvé des gifs d'appels entrants/sortants. Pourquoi pas mettre ceux de l'iphone (c'est la terre non ? tongue.gif) et la convertir au format 240x400 ?? Se serait possible ?

Bizous tout le monde
Bab1605
Super le theme !!! encore merci du fond du coeur !!!

Ce theme est tout simplement genial et je pense que les améliorations vont etre de plus en plus dur à trouver...
UXY aurait tu des nouvelles idees ou est ce un secret ????
Uncletom
Si moi je sais le temps que ça prend Uxy! lol c'est pour ça que je ne te demande rien de ce côté là mais par contre de mon côté je fais...du moins j'essaye! lol

tiens j'en profite pour te demander si c'est possible de rajouté des raccourcis, et aussi si c'est possible de créer une icône qui pourrait me diriger vers une page internet?

merci d'avance!

a+ smile.gif
guigui68
Salut,

Bon je tenais tout d'abord à remercier UXY pour tout le travail remarquable qu'il fait pour nous.
Je suis impressionné car tout ce que tu fais est tout simplement magnifique !!!
En plus depuis quelques semaines on a le droit presque chaque jour soit à une nouvelle release soit une nouvelle mis à jour tu arrive toujours à nous surprendre !
Pour ce qui de la v3 elle est vraiment magnifique et je n'ai rien a redire à ce sujet!!
J'espère que tu ne vas pas t'arrêter là car sans tes foridables thèmes nos viewty searaient tristes... glurps.gif

Voila je suis désolé si je répète ce que certains ont déja dit mais je voulais encore une fois
te féliciter spoton.gif

MERCI et longue vie à toi
coolalex
un grand merci ! le thème est exceptionnel ! si on me l'avait juste décrit, je crois que je ne l'aurais pas cru !!

j'ai juste un petit souci avec le choix du fonds d'écran : je choisis, je "déverrouille" et la je retrouve le même fonds d'écran. En fait ce que je sélectionne devient l'affichage en tel verrouillé, mais pas en fonds d'écran.
La présentation pour sélectionner le fonds d'écran n'est d'ailleurs pas la même que celle sur la vidéo... c'est peut-être lié. Qu'en est-il pour vous ? pour avez une solution ?

En tout cas uxy, je me doute que tu dois continuer à essayer d'améliorer le thème mais même si tu t'arrêtais là, le thème resterait éblouissant !

MERCI.

je veux dire que quel que soit le fonds d'écran choisi, le tel revient au fonds d'écran de "mur vieilli". le fonds d'écran choisi n'est devenu qu'écran de veille.
nino123
Bonsoir tout le monde!!!!

Pas pu installer le theme hier soir (couché trop tot!!)
Pas pu ce matin (sinon en retard au boulot!!)
Mais la ,ca y est,il est installé et...qu'est ce qu'il est beau!!!!!! thumbsup.gif

Merci UXY pour ton travail et surtout ton partage! Mon viewty est tout beau et c'est grace a toi!
Merci encore!!!!!! spoton.gif
Faboulous FaB
c'est normal coolalex , tu ne peux pas ( encore ? ) changer le fond d'ecran ( le mur veilli )
PeterOcean
Une journée passée avec la V3…Elle est superbe.

Bravo Uxy, mon viewty est superbe grace à toi. Merci, merci, Merci…
egfox
CITATION(Uxy @ 26/01/2008 - 23:40) *
CITATION(cooky69 @ 26/01/2008 - 22:37) *

++

c'est juste des icônes de plus au cas ou tu en aurait besoin pour le futur !!! ça ne t'obliges pas à changer quoique se soit... Fais comme tu peux et surtout comme tu veux... tu bosses déjà comme un dieu et je te confirmes que cela doit être un boulot monstre. .....

d'ailleurs je voulais savoir si c'est possible de faire un petit tuto pour commencer un début de thème avec Flash 8 que j'ai en ma possession. Enfin cela serait juste pour essayer de mon coté, car de toute les façons je serais incapable de faire des thèmes comme les tiens.
Merci par avance
cooky69
Quelqu'un connait il un lien ou il y a des fonds d'écran avec le slide ?

Merci
partner13
bonjour tout le monde
ce matin je me lance et j'installe le thème ifish
j'aurai juste besoin d'un conseil je dois supprimer le theme_bg2 d'origine
avant d'installer celui du thème ifish?
merci pour vos réponses
JEEPY666
Il existe des backups des fichiers. Uxy a fourni avec les versions précédentes 2/2.1/2.1.1, les fichiers nécessaires pour effectuer une restauration. Bon Thème. Ce fichier sera remplacé par une nouvelle version livrée avec le thème.
cooky69
CITATION(partner13 @ 27/01/2008 - 10:46) *
bonjour tout le monde
merci pour vos réponses

Non tu tapes sur la souris droit et tu selectionnes whrite

partner13
merci cooky69 spoton.gif
Alaingilles123
CITATION(cooky69 @ 27/01/2008 - 10:59) *
CITATION(partner13 @ 27/01/2008 - 10:46) *
bonjour tout le monde
merci pour vos réponses

Non tu tapes sur la souris droit et tu selectionnes whrite

Complément 2 Réponse
Voici le mode d'emploi copié sur MyViewty.fr
Installation: (par UXY)
ATTENTION :Toutes ces manipulations sont susceptibles de rendre votre Viewty complètement
inutilisable si elles sont mal effectuées! Ni MyViewty.fr, ni qui que ce soit ne pourra
en être tenu responsable
.

- Lancez EFS MEDIA BUILDER.
- Connectez votre Viewty.
- Remplacez chaque Dossiers/Fichiers :
- Mettre le fichier "theme_bg2.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
- Mettre le fichier "v10a/iphone.xml" ou SFR/iphone.xml" ou le fichier "ORANGE/iphone.xml"
dans le dossier "LGAPP/Media/swf" suivant votre version.
- Mettre les fichiers "back1.jpg, back2.jpg, ..." dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
- Mettre les différents fichiers ".gif" dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default Image"
- Copier le dossier "1" dans le dossier "LGAPP/Media/theme"
- Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
- Appuyer sur Disconnect sur EFS MEDIA BUILDER.
- Votre Viewty redémarre avec le nouveau thème !

Options:
Ce logiciel vous permet de visionner toutes les vidéos youtube et dailymotion.
- Placer le fichier "vTap_launcher.jar" dans le dossier "LGAPP/Media/Others"
- Ensuite dans le dossier "Perso/Autres" de votre téléphones et installez le .jar.

Enjoy !!! spoton.gif
piT2
Voilà j'avais un peu lâché le topic ( boulot boulot ), ce matin je me lève et je vois que la v3 est dispo dans toute les versions de firmware y compris la E celle qui me concerne. Donc j'installe la bête et.....
.... rien à dire, le taff est parfait, soigné, les idées sont très intéressantes, et une fluidité rajoutée dans la navigation de mon téléphone je n'y croyais pas. Le défilement est beaucoup plus fluide et c'est pas pour me déplaire ^^

Merci pour tout le boulot fournit Uxy et ton équipe.
64marco64
Bonjour,
Juste une petite question concernant ce fabuleux thème!!!!

Lorsque l'on redémarre le téléphone, on est obliger de remettre le fond d'écran que l'on veut sur l'écran principal??? ou bien y a til une technique???

Merci
xorus78
slt à tous
"
je suis bloqué sur un petit problème de raccourcis, je souhaite mettre une icone profils : "général ", j'essaie cette ligne de raccourci : str="Général" id="fid:0X20000e8f" dep="421"

et rien ne se passe que je clique sur l'icone. Je précise que toutes les autres icones que j'ai remplacées fonctionnent.

auriez vous une idee svp ?

merci
chimik78
essai str="Général" id="fid:0X20000e8f" dep="4,2,1" c est pour le shortcut.xml
quant tu met 421 c est pour le fr.xml ...
++
xorus78
@chimik78

désolé pour le copié collé que j'ai indiqué, j'ai bien mis les virgules entre les "", tu as 1000 fois raison mais ce n'est pas le pb pour mon cas précis. Le sous menu (à savoir) profils-général ou profils-silencieux ne fonctionnent pas alors que les autres raccourcis des sous-menu : pas de pb (!?) blink.gif
Dacal
Bonjour à tous,

Je suis l'evolution du hack du viewty sur ce forum depuis plus d'un mois. Ayant franchi le pas hier avec le thème de Uxy (iFish v3), il était donc grand temps pour moi de m'enregistrer et de lui dire merci !!

Je suis chez Bouygues en v10a débloqué et tout fonctionne bien.

Mes remarques (qui ne sont pas du tout des critiques, chacun ses goûts et j'ai bien compris que tu développais ce thème avant tout pour toi !) :

> Je n'aime pas trop l'icone "image" (le tour jaune...).
> Je ne suis pas fan du mur vieilli (je préfère les fonds unis) et je trouve que le mot "lock" à côté du cadenas est de trop.
> J'aurais préféré que le reflet des icones principaux soit "droit".
> Quelques incohérences de couleur au niveau des boutons en fonction des menus et sous-menus (ex : flêche de retour en arrière qui est de temps en temps blanche ou grise et qui une fois sélectionnée devient grise ou bleu).
> La police grise qui ne tranche pas assez avec le fond (mais ça, j'ai bien compris que tu n'y pouvais rien).

Encore une fois, ce ne sont pas des critiques !!! Je m'incline bien bas et te remercie pour ce thême bien plus interressant que ceux d'origine !

En résumé : Merci Uxy pour le travail effectué !

PS : Je suis également de Lyon... ;-))

gtaced
bonjour j'aimerai une petite precision, quand on entend changer d'icones etc etc, c'est mettre une autre icone a la place ou la changer de place, du style une icone placer sur la deuxieme page la placer sur la premiere serie d'icone, moi c'est sa qui m'interresse savoir comment faire sa, je voudrais mettre la calcullette, le reveil, ecran, reglage, sur la premiere serie d'icones merci
nicofashion13
SVP AIDER MOI !!!!
ON ME DIT DE COPIEDR LE DOSSIER 1 MAI OU EST T IL JE LE TROUVE VRAIMENT PAS !! reponder svp merci bocou
galatasaray
CITATION(nicofashion13 @ 27/01/2008 - 12:16) *
SVP AIDER MOI !!!!
ON ME DIT DE COPIEDR LE DOSSIER 1 MAI OU EST T IL JE LE TROUVE VRAIMENT PAS !! reponder svp merci bocou

IL doit se trouver dans le dossier que tu a telechargé
nicofashion13
MALHEUREUSEMENT NON IL N Y A RIEN DU NOM DE 1 tout cour C UN NUMERO C TOUT ? il est en koi en .swf ? mercid e m aider pask la plu rien ne marche sad.gifsad.gif
galatasaray
CITATION(nicofashion13 @ 27/01/2008 - 12:28) *
MALHEUREUSEMENT NON IL N Y A RIEN DU NOM DE 1 tout cour C UN NUMERO C TOUT ? il est en koi en .swf ? mercid e m aider pask la plu rien ne marche sad.gifsad.gif

c'est un dossié, regarde si tu a bien decompressé la totalité de l'archive.
nicofashion13
c bn merci je l ai trouver seulement une fois tout installer l ecran rest fixe il n affiche plu rien !! a ki ca la deja fait ! ke dois je f aire svp parce j ai prtant tou effectuer comme indiquer ..
ucla
remet comme avant avec le fichier backup que tu as telecharger.
sebastien2b
j'ai une brique jaune sur mon viewty mais je n'arrive pas démarrer le viewty en mode « Emergency Download ».

il y a marquer <<refreshing>> en haut de mon tel.

est ce qu'il est mort a votre avis?????
ucla
c'est en le flashant que tu as eu sa ??
sebastien2b
oui mais maintenant j'ai un autre message qui s'affiche quand je lance lg 3g

<<error! can't open serial port (reboot and reconnect>>

je ne sais pas quoi faire

nicofashion13
@ ucla ==>

c est en remetant tout comme a l achat et en re instalaant le theme que ca marchera ? c ca ?
merci d eclairer ma lanterne smile.gif lol
partner13
bonjour je viens d'installer le theme ifish et mon
viewty ne marche plus
apres avoir appuyer sur disconnect sur efs le portable a
redémarrer
ma demander le code pin un fond d'ecran s'est installer
mais je n'ai plus de commande tactile je n'eut pas aller
sur le menu
quelqu'un aurait une idée pour m'en sortir
ucla
Pour niofashion quand tu as telecharger le theme tu as eut un fichier "backup" avec et bien tu le decompresse ensuite l'ouvre et tu fait comme si tu installer un theme mais tu installe ce fichier de la meme facon que tu instalerais un theme mais tu met ce qu'il y a dans le fichier backup et ton portable reviendra comme avant normalement.

et pour sebastien je ne peut vraiment pas t'aider beaucoup je ne suis pas un pro en flashage ce que je sais c'est que tout est inscri ici que meme si ton telephone prend la jaunisse aparament c'est normal regarde la.
http://myviewty.fr/index.php?file=News&...&news_id=19

jespere que sa t'aidera
alexmflo
partner13 a tu l'icone en haut a droite pour le menu ? (les petits carrés)
partner13
j'ai peut-etre trouver a cette phrase Copier le dossier "1" dans le dossier "LGAPP/Media/theme"
doit'on ouvrir le dossier 1 et faire write ?

alexmflo; oui j'ai reussi a ouvrir le menu grace a sa
mais ca ne marche toujour pas
alexmflo
moi je l'ai juste fai glisser et ca a tt copier
manoulhino
CITATION(alexmflo @ 27/01/2008 - 13:42) *
moi je l'ai juste fai glisser et ca a tt copier

c est ca , il faut juste faire glisser
spoton.gif
partner13
le theme ifish c'est bien le theme argent qu'il faut choisir dans le portable
alexmflo
je t'explique le probleme que moi j'ai eu et qui doit etre le tien aussi! : quand tu a installer ton theme tu devai avoir un fond d'ecran et pour voir le theme il faut cocher "utiliser theme " ds affichage et non fond d'ecran ! et la ton theme va s'afficher ! j'ai paniquer ossi je pouvai rien faire avec le tactile mais a partir du menu en haut a droite tu va trouvé spoton.gif
partner13
exact alexmflo j'avais mis le fond d'ecran viewty iphone killer
je suis une buse j'arrive pas a trouver
pour voir le theme il faut cocher "utiliser theme " ds affichage et non fond d'ecran ! et la ton theme va s'afficher
ou se trouve affichage
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.