CITATION(Tin @ 26/01/2008 - 16:00)

tout d'abord merci pour ce magnifique theme Uxy !
j'ai juste une question : est-il possible d'enlever le nom sous les icones. Je m'explique : j'aime bien avoir le raccourci vers le répertoire au niveau des 4 icones en bas de l'écran. Donc pour y mettre l'icone ya pas de soucis, mais la mention "Contact" apparait sous l'icone, ce qui ne fait pas tres joli par rapport aux 3 autres icones (appel, message et musique) dont le nom n'apparait pas.
impossible et j'ai deja éxpliqué pourquoi 10 postes au dessus...
de plus c'est expliqué dans le "icones.txt"
++
kilbane
26/01/2008 - 16:03
Oui enfin les raccourcis qui peuvent bloquer c'est surtout le web et la webtv je crois. Le reste les chemins sont globalement les mêmes. Mais si t'as pas encore crié au secours t'as du mettre le bon.
alexmflo
26/01/2008 - 16:07
bon beh j'espere alors que je n'ai pas fais de betises !! en tout cas un GRAND MERCI à ce cher uxy

et bravo !
doudouesig
26/01/2008 - 16:15
Tout simplement Bravo UXY!!!
Je suis rentré de boite à 7h et j'ai vu que t'avait sorti la v3, je l'ai installé direct et j'ai qu'une chose à dire: c'est une merveille ta dernière version!!
Les versions précédentes étaient déjà bien mais celle la change totalement des autres!!
Bravo pour l'effet 3D c'est super sympa! Et sur ma version flashé en v10a ca marche niquel!!!
MERCI UXY!!!
Continue comme ca, à cause de ton thème je pourrais pas mettre un autre thème!! le tien est bien mon préféré!!
Noemie91
26/01/2008 - 16:19
Bonjour a tous surtout a toi UXY
je sais que c'est pas le moment d'en parler mais es que dans les prochaine version genre la V3.1 ou V3.5 voir meme la V4
tu compte agrandir un peut les icônes ou pas ? il sont parfaite comme ça t'inquiéte pas, mais un peut plus grand ne serai pas de refus !
Super boulot j'en doutais pas que tu puisse nous proposez une release aussi parfaite en fonctionnalité !
t'es un ange !
Merci
ducati22
26/01/2008 - 16:32
noemie , commence pas a critiquer , hein ?! ))) sinon super boulot uxy comme d habitude , la reactivité est accrue , les icones sympa s a utilisé .
seul petit bemol pour moi , la couleur géneral un peu tristounette a mon gout , mais avant tout , c est a toi de te faire plaisir et je respecte tes choix , vu le boulot incroyable que tu abats ...
Sinon , c es t quand l augmentation de capital de la uxy corp ? je suis pret a prendre des actions
cyril123
26/01/2008 - 16:43
ca fait 3 ou 4 heures que je teste le tél avec la V3 sfr....
C'est vraiment bien !!!!
Aucuns bugs ou plantage pour ma part.
Trés belle reactivitée également....(je reste donc en V10b Sfr,aucuns interet pour moi la V10a...).
Je suis vraiment tres tres tres content !!!!!
Encore Merci Uxy !!!!

++
CITATION(cyril123 @ 26/01/2008 - 16:43)

ca fait 3 ou 4 heures que je teste le tél avec la V3 sfr....
C'est vraiment bien !!!!
Aucuns bugs ou plantage pour ma part.
Trés belle reactivitée également....(je reste donc en V10b Sfr,aucuns interet pour moi la V10a...).
Je suis vraiment tres tres tres content !!!!!
Encore Merci Uxy !!!!

++
moi pareil MERCI UXY !!!!!!!!!!!!
manoulhino
26/01/2008 - 17:02
les gars
jusqu'à maintenant je me rassurai comme vous
mais ce matin j ai mis la version v10a plus fluide, fonction vibreur en plus,...
un conseil installez là, c est trés simple et rapide
maintenant ce que j en dis
CITATION(manoulhino @ 26/01/2008 - 17:02)

les gars
mais ce matin j ai mis la version v10a plus fluide, fonction vibreur en plus,...
maintenant ce que j en dis

Moi mon tel v10b je l'ai acheté un soir à 19h40 et à 21h30 il était flashé en v10a déjà omme sa sa m'en fait 2 ! (trois maintenant ^^)
++
epiQourien
26/01/2008 - 17:05
@Uxy,
Bonjour !! Superbe ton nouveau theme Uxy !! Comme tu es toujours à l'ecoute, je sais que tu as mis les noms sous les icones par ce que certains ont émis le souhait de les voir. Cependant pour que ce thème soit customisable à volonté (c aussi ta volonté je suppose, pourvu qu'on ne te pique pas ton travail Grrr), si qu'lqu'un veut mettre derriere une icone donnée un raccourci qui va dans un sous menu, il a envie de garder l'icone, mais pas forcément le titre. Exemple, si quelqu'un veut mettre l'icone messages pour qu'elle mene à "ecrire un nouveau message", il serait super s'il pouvait disposer de l'icone messages sans le titre (à lui d'en fabriquer un s'il le desire ou ne pas en mettre).
Il s'agit d'ameliorer ce superbe theme pour qu'il ait ces icones avec titres et les memes sans les titres.
Personnellement, je te suis tres reconnaissant pour ce travail, je suis admiratif que tu puisses donner autant de plaisir et meme de curiosité-informatique aux gens de ce forum, et te témoigne toute mon admiration !
EpiQ
cyril123
"les gars
maintenant ce que j en dis"
Je me rassure pas .....
Ma version est parfaite a mes yeux.
Je reste en V10b sfr
manoulhino
la difference entre nous deux, c est que tu es un expert, et moi j avais tellement peur de faire des conneries que j ai mis 10 jours pour me decider et franchir le pat
je ne regrette rien bien au contraire
cyril123
26/01/2008 - 17:07
Genial!!!!
T'es le meilleur
manoulhino
pas de soucis cyril123
je donnais juste mes impressions à chaud en tant que new flasheur en v10a
Noemie91
CITATION(ducati22 @ 26/01/2008 - 16:32)

noemie , commence pas a critiquer , hein ?! ))) sinon super boulot uxy comme d habitude , la reactivité est accrue , les icones sympa s a utilisé .
seul petit bemol pour moi , la couleur géneral un peu tristounette a mon gout , mais avant tout , c est a toi de te faire plaisir et je respecte tes choix , vu le boulot incroyable que tu abats ...
Sinon , c es t quand l augmentation de capital de la uxy corp ? je suis pret a prendre des actions

je vois pas de quoi tu parle la !
Non bref espérons toujours alors !
manoulhino
26/01/2008 - 17:10
CITATION(cyril123 @ 26/01/2008 - 17:07)

Genial!!!!
T'es le meilleur

le message au dessus c etait juste pour repondre à uxy, dsl si tu l as pris pour toi cyril123
Aneella
26/01/2008 - 17:12
Moi pour ma part je voulais dire que au niveau couleurs et tout j'adore c'est tellement classe en foncé, et ca met vraiment en valeur les icônes.
Je ne demande rien de particulier quand aux ajouts/suppréssions des prochaines versions, simplement que ça soit aussi beau.
Bon ca fait un peu pompeux ce que je dit lol
Bonne journée
Pour remercier encore une fois j'ai fais spécialement un PowerOn pour notre Uxy qui j'espere ne boude plus
cyril123
26/01/2008 - 17:12
CITATION(manoulhino @ 26/01/2008 - 17:07)

pas de soucis cyril123

Beau boulot pour le flashage.(vraiment)
Moi perso je suis un boulet avec mon tél....donc je prend le minimum de risques.(je peux pas me permettre le SAV de Lg a 125euros...).
Je vais faire mumuse avec mon tél

.
Ps Pardon pour tout a l'heure...ami viewtycien.
manoulhino
26/01/2008 - 17:15
CITATION(cyril123 @ 26/01/2008 - 17:12)

CITATION(manoulhino @ 26/01/2008 - 17:07)

pas de soucis cyril123

Beau boulot pour le flashage.(vraiment)
Moi perso je suis un boulet avec mon tél....donc je prend le minimum de risques.(je peux pas me permettre le SAV de Lg a 125euros...).
Je vais faire mumuse avec mon tél

.
Ps Pardon pour tout a l'heure...ami viewtycien.
je te jure que moi aussi je ne suis pas un monstre en informatique et loin de là
mais il suffit de suivre à la lettre le tuto de myviewty .fr
cooky69
26/01/2008 - 17:37
Une question,
peu ton rajouter des images back.jpg (11,12,13,14 etc...)
Si oui quelqu'un c'est ou en trouver des sympa.
Juste pour personnalisé son téléphone à sa sauce.
je pense que UXY ni verras pas mal.
Aussi je voudrais changer l'icône des messages, car je préfèrais à titre perso l'ancien.
Je sais que c"est possible mais sa à l'air un peu compliqué pour un novice comme moi.
Alors un petit coup de main.
Merci
CITATION(cooky69 @ 26/01/2008 - 17:37)

Une question,
Aussi je voudrais changer l'icône des messages, car je préfèrais à titre perso l'ancien.
Je sais que c"est possible mais sa à l'air un peu compliqué pour un novice comme moi.
Merci
Ben c'est compliqué même pour quelqu'un de pas novice car les icones sont au format flash donc il faut d'abord savoir utiliser flash MX, et ensuite les icone utilise une taille pas standard afin d'avoir un meilleur rendu sur le téléphone donc bonne chance aux apprentis bidouilleurs (pour eux même bien sur les bidouilles !)
et pour le moment c'est limité a 10 wall back.jpg mais sa sera débridé ^^
++
manoulhino
26/01/2008 - 17:43
CITATION(cooky69 @ 26/01/2008 - 17:37)

Une question,
Merci
pour changer les fond d ecran tu peux aller:
http://www.zedge.net/wallpapers/1548/lg-ku...wty-wallpapers/puis il te suffit de les redimensionner avec Photofiltre que tu trouves sur telecharger.com
par contre je crois que l on doit s arreter à 10 fond d'ecran donc il te faudra changer ceux fournis par uxy pour ainsi emmener ta touche personnelle sur ton tel
cooky69
26/01/2008 - 17:55
UXY,
une petite question.
Tu travail sur des modif. sur le thème V3 ou il est fini et tu penses déjà au V 4.
Je trouve qu'il est franchement génial. Tout marche bien.
Juste l'icône des messages qui me fais penser a la poste. Mais moi je ne fais pas le difficile et même si tu ne change rien et bien j'en suis déjà acro.
Merci a toi encore.
A oui tu ne connais pas un site ou il y a des écrans sympa
alexmflo
26/01/2008 - 18:03
lol beh c l'icone d'un timbre poste c normal !
pour en revenir o passage en v10a c quoi les differences avec mon v10b ? quel interet aurai-je a le passé en v10a svp ?
J'ai trouvé ca :

bon pourquoi faire me direz vous je ne sais pas trop
manoulhino
26/01/2008 - 18:07
CITATION(alexmflo @ 26/01/2008 - 18:03)

lol beh c l'icone d'un timbre poste c normal !
pour en revenir o passage en v10a c quoi les differences avec mon v10b ? quel interet aurai-je a le passé en v10a svp ?
va sur ce lien et tu comprendras
http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=19
cyril123
26/01/2008 - 18:16
Juste pour info c'est quoi le mode vibreur?
Thx.
Joystick303
26/01/2008 - 18:17
Messieurs, Mesdames,
Gardez votre calme.
Même si la forme des messages n'est pas toujours la plus correcte, il est important de faire part à Uxy des différentes remarques.
En effet son thème est génial et le fait de l'offrir à tous l'est encore plus et nous sommes tous d'accord pour lui dire un grand merci.
Je travaille moi-même sur des projets et le fait de recevoir des remarques me permet de les améliorer les fois suivantes.
Effectivement, nous souhaitons tous des V4, V5, V6 mais je ne pense pas que ce soit mal de dire à Uxy les points forts et points faibles des versions précédentes. Car si il souhaite continuer à nous offrir des évolutions de son thème, je pense que l'avis de tous ne sera que bénéfique.
Et Uxy dit trés bien dans ses messages ce qui est possible où pas.
Le plus important est de dire les choses avec tout le respect qu'on lui doit et qu'on attendrait si on était à sa place.
Joystick
P.S.: Je suis pas le meilleur en orthographe mais essayez de faire un effort dans vos messages.
manoulhino
26/01/2008 - 18:19
CITATION(cyril123 @ 26/01/2008 - 18:16)

Thx.
ton telephone , au lieu de sonner, repond en vibrant à tout appel ou message quel qu'il soit
"mode reunion "mais au courant de ce qui se passe dans ton tel contrairement au mode silenccieux ou tu n entends rien ou ne recent rien
franchement super pratique et me manquait jusque là
alexmflo
26/01/2008 - 18:20
houla ! ca m'a l'air bien compliqué et risqué surtout pour un novice comme moi !! mm si tout est expliqué j'aurai vraiment trop peur de faire une conn***
manoulhino
26/01/2008 - 18:21
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]franchement j etais comme toi
j ai mis 10 jours à me decider et je ne le regrette pas
il faut vraiment suivre à la lettre les etapes du tuto et tu ne peux pas te tromper
a toi de voir
cyril123
26/01/2008 - 18:23
CITATION(manoulhino @ 26/01/2008 - 18:19)

CITATION(cyril123 @ 26/01/2008 - 18:16)

Thx.
ton telephone , au lieu de sonner, repond en vibrant à tout appel ou message quel qu'il soit
"mode reunion "mais au courant de ce qui se passe dans ton tel contrairement au mode silenccieux ou tu n entends rien ou ne recent rien
franchement super pratique et me manquait jusque là
Ok .
J'avais jamais trop compris ce que c'etait en fait.
Je te remercie
xorus78
26/01/2008 - 18:48
hello tous !
@ Uxy plus particulierement ou quelqu'un susceptible de me renseigner
peut on dans la v3 importer des icônes en png (même extension donc) ?
merci
voila c'était simple
Beuh No It
26/01/2008 - 18:59
Je n'aime pas trop les gif d'entrée et de sortie d'apelle, je voudrai remettre les anciens, mais je les est remplacer sans faire de copie, est-ce que quelqu'un les a?
ils sont beaux ceux la !!!

c'est bon j'ai trouve un lien :
http://hichamzik.free.fr/Hichamzik-2%20theme%203d.rarun site intéressant :
http://dienthoainama.com.vn/forums/showthread.php?p=1501 des themes Iphone !! Faut voir !!
cooky69
26/01/2008 - 19:06
Pas mal les icônes.
Quelqu'un connait un site pour avoir des jeux pour le viewty
cooky69
26/01/2008 - 19:23
Franchement je les trouves superbes et surtout les 4 principaux.
Peut etre que UXY sera intéressé
je sens une V4 avec tous ces icones !!!
Uxy toutes mes recherches son pour toi pour le futur, ca peut servir et je ne peux que t'aider comme cela vu mon niveau en flash
inscription ici
http://dienthoainama.com.vn/forums/register.phpet apres accès à tous les download
Garbis93
26/01/2008 - 19:48
Tout dabord Merci bcp bcp pour ton travail uxy, c'est vraiment génial,et tu est vraimant génial

Ensuite je voulais savoir si il y avai moyen de changer le fond d'écran aprés avoir déverouiller le tel une fois, sans etre obliger de redemarrer le portable?
merci d'avance
Faboulous FaB
26/01/2008 - 20:00
oui , tu clique sur l'icone d'Uxy , et t auras une seule icone , semblable a celle que l'on trouve generalement pour les parametres , il suffit de cliquer dessus
galatasaray
26/01/2008 - 20:53
avec la v3 j'ai l'icone qui bug pour la calculatrice et navigateur net, c'etais qu'elle ligne a modifié deja dans le iphone.xlm?
Djmyns
26/01/2008 - 21:06
@galatasaray
C'est trop dur de faire une recherche dans le forum ?????
Apparament revenir 10 pages en arriere t'est impossible..............ouahhhhwwwww !!!!!!!
Bon la c'est le week end et je suis de bonne humeur, t'a de la chance que je passé par la alors tien voila tu as juste a chercher le lien sur une page !!!!!
http://www.forummobiles.com/index.php?show...355&st=1875Tu va y arriver ? Sinon on appelle avis de recherche !!!!
la prochaine fois creuse toi les meninges !!! lol
galatasaray
26/01/2008 - 21:08
Merci bien, beh suis allé 2 3 pages derriére mais franchement rien me garantissé qu'il allé se trouvé 10 pages avant ca pouvais trés bien etre 30 40 pages avant lol, donc faut ce les tapé tout c'est page : ))
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Meme avec le correctif j'ai le probléme, bizzare tout ça, ou j'ai bien pu me trompé..
Garbis93
26/01/2008 - 21:20
merci bcp Faboulous FaB.
il est vraiment styler ce theme
Djmyns
26/01/2008 - 21:26
@galatasaray
Juste a la page suivante !!!! Ca t'arrive de lire ?
Merci a JOHNU
"
Voici pour le problème des SFR 10.b ( boussole ou navigateur et calculette )
Correctif : http://www.fichiii.com/fichier/55207/iphone-xml.html "Celui la marche, sinon c'est que t'a un souci !!!

Tu veux aussi le fichier Jpg des icones c'est juste 6 articles plus bas !!!
Tu veux aussi le Biberon ? lol !!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.