le fab
09/01/2008 - 10:45
quand au menu <<<>>>, ce que je trouve dommage, c'est que ce theme l'enleve pour tous les themes, ce qui créer un ch'tit soucis de compatibilité entre les themes
le fab
09/01/2008 - 10:57
c'est bon pour le fr.xml
merci pour le lien
et désolé pour la polution du post
le fab
09/01/2008 - 11:16
bon, je continue de polluer le post

j'ai bien récuperer la definition des profils du backup 10b SFR par ctrlaltsupp :
<third str="Général" id="fid:0X20000e8f" dep="421"/>
<third str="Silencieux" id="fid:0X20000e8e" dep="422"/>
<third str="Extérieur" id="fid:0X20000e8b" dep="424"/>
<third str="Kit piéton" id="fid:0X20000e8c" dep="425"/>
<third str="Personnalisé 1%0D" id="fid:0X20000e8a" dep="426"/>
<third str="Personnalisé 2%0D" id="fid:0X20000e89" dep="427"/>
<third str="Personnalisé 3%0D" id="fid:0X20000e88" dep="428"/>
sur mon telephone, j'ai personnalisé le "personalisé1" en "LKJ"
dans le menu profils, si le "personnalisé1" correspond bien à ce que j'ai défini, mais il s'appele tjrs "personnalisé1"n et c'est le "personnalisé2" qui se nomme "LKJ"
si je selectionne le "personnalisé1" dans le menu, ca ma marque ensuite "LKJ Activé"
si je selectionne le "LKJ" dans le menu, ca me marque "personnalisé2 activé"
bref, fonctionnelement, tout marche correctement, j'ai juste un pb d'affichage dans le menu "settings/profil" (pb que je n'ai pas dans le menu profil que l'on accede par la petite icone à coté de l'indicateur batterie
bref, si qqun avait une idée (j'en ai plus)
kilbane
09/01/2008 - 11:24
En regardant ton xml il semblerait que tes codes id sont inversés non?
perso 1 devrait pas etre 0X20000e88 et ainsi de suite? (e89 puis e8a?)
le fab
09/01/2008 - 11:34
non non, c'est bien l'ordre qu'il y a dans tous les fr.xml que j'ai epluché
pi de toute facon, c'est l'adresse de l'application
or fonctionnelement, ca marche chez moi, j'ai juste un pb de libellé
Stepup
09/01/2008 - 14:06
Nikel Uxy j'ai installé la version Fish e j'aimerais savoir si chez vous il rame un peu le telephone?
Non moi ça rame pas plus que ça .
Sinon Uxy j'ai une question j'aurait voulu savoir comment je pourrait suprimé les bandes blanches sous les icones de raccourci ou les rendres un peu plus transparente car je trouve qu'elle masque un peu trop le fond d'écran quand elles apparaissent .
Sinon tout est nikel
Bon on va faire simple: N'installer pas le Classic theme v2.0 si vous n'êtes pas en v10a !!!!!!!!
Pour tout le mondela vrai release actuelle est le Iphone Fish theme v1.1
ICI >>>
http://uuxy1.free.fr/viewty/J'en ai marre de répéter 100 fois la même chose pour le problème des profils et du menu raccouris avec les flèches sa à déjà était dit au moins 10 fois... (herche le fr.xml de la v10b d'origine, il est dispo sur le forum)
<_<
P.S: Pour toute modification graphique, soit vous apprenez à vous servir du flash, soit vous attendez la prochaine version...
Sérieux si je doit répondre à tout les caprices de tout le monde le theme avancera jamais !
++
kilbane
09/01/2008 - 15:15
Pour les souci de lenteurs, j'en ai voire même des freezes du tel pendant 10 secondes des fois, faut pas aller trop vite. Pauvre téléphone... ^^
BessaM
09/01/2008 - 16:12
@Uxy
J'avais bien vu que tu l'avais dis, merci

. Mais tu n'a pas repondu a ma question, est ce qu'il y a un lien avec fr.xml?
Si tu sais ou on peut le trouvé, sa aurait été sympa deme el dire directement...
A bon entendeur
Oui sa vient du fr.xml, ce n'est pas le même d'une v10a a une v10b !
Donc il ne faut pas se tromper en le remplacant !
Fichier dispo ici:
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=4Après tu prend ta version de firmware
++
BessaM
09/01/2008 - 20:47
@Uxy
Merci mais il n'y a pas de back up v10b.
patbol1
09/01/2008 - 20:49
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Au moins 2...
Voir aux alentour de la page 106 du topic "Hack"
BessaM
09/01/2008 - 20:54
@patbol1
Merci je l'ai trouvé

!
Ah ouai exact elle n'a pas encore était rajouté sur la page web
Bob bah merci patbol 1 pour le vrai lien ^^
Sinon pour les impatient, mise en ligne prochaine d'une petite vidéo de preview de ce que sera la future version du Classic iphone theme
Vous serez donc en mesure de découvrir la video demain soir normalement ! Pour l'heure je doit rencontrer demain ctrlaltsuppr dans un café afin de mettre en commun nos différentes connaissances en matière de "Viewty Hack" !
Sur ceux je vous laisse avec un petit compte à rebour !
H-24
++
yoyoleboss
09/01/2008 - 23:49
vivement demain soir alors

j'adore les surprises !
sebastien2b
09/01/2008 - 23:53
est ce qu'il y a les raccourcis iphone, avec les beaux icones, quand on a le fond d'ecrans et le theme donc, du "fish"????
je vous ecoute les experts.
halxium
10/01/2008 - 08:00
peut-on changer ou pas les icones du bas du tel ?
les 4 icones menu-message-tel-contacts
ozgore
10/01/2008 - 08:01
salut
est ce que ca marche avec la version v10e?
merci
vincenth16
10/01/2008 - 08:26
Salut tout le monde.
Super Uxy, tu bosses comme un chef (oublie pas de dormir!)
J'ai trouvé ça sur ebay : INFO ou INTOX ?
http://www.youtube.com/watch?v=67KovSk4GqkSi ç'en est pas alors je serait curieux de savoir comment il fait !
Je suis impatient de voir les updates de tes thèmes sortir ! A ce soir pour la vidéo.
halxium
10/01/2008 - 08:46
perso j'ai trouver cela
http://www.bysamir.fr/nokmote/description ici
http://www.mobinaute.com/89402-nokmote-pro...kia-n95-wi.htmlpeut etre c la solution .
mais bon pas d'ilusion si le viewty na pas de capteur de mouvement
C'est un fake réalisé par oto6, un des membres du forum ^^
Sinon pour la question sur le v10e, oui sa marche !
RDV se soir ^^
++
Omg Uxy comme tu use trop du suspense xD
galatasaray
10/01/2008 - 18:43
Franchement un grand bravo, il y a vraiment un trés bon boulot, merci our ce magnifique théme.
Une petite liste des nouveautés pour vous faire encore patienter un peu (je suis pas encore rentrer chez moi là ^^)
- 19 icones de raccourcis + 1 special (secret secret

)
- Plusieurs modifications graphiques au niveau des menus d'accueil
- Aucun ralentissement
- Une nouvelle façon de faire apparaitre les raccourcis (bye bye les petites flèches sur les côtés ^^)
- Amélioration une niveau du wallpaper d'accueil, plus facile à modifier (en cours...)
++
ozgore
10/01/2008 - 19:12
salut
comment fait on pour installer le theme?
merci
florian2a
10/01/2008 - 19:16
Uxy ==> Jesus Du Viewty
aller plus que quelques heures et on va enfin découvrir la perle...
en tout cas GG a toi pour ton boulot sa fait plez de voir que des gens s'investisse a fond.
alors grand merci Uxy et continu a nous etonner mais je pense que on à pas encore tout vue
BessaM
10/01/2008 - 19:44
Ze veux le theme, ze veux le theme !
UxyUxyUxy ! OURAAAA
Bonsoir à tous,
Ce qui m'intéresse pour le LG Viewty c'est de pouvoir installer la seule fonction "Slide to Unlock" de l'iphone en version nickel (sans bug et fluide) ...
Qqn sait faire ? J'ai trouvé plein de programme mais c'est pour windows mobile 5 ou 6 ...
Merci d'avance !
Ah et aussi question peut etre bete mais comment fait on pour connaitre la version de son LG Viewty ?
(ça a peut etre été répondu mais il y a un peu trop de page a lire ....)
option>telephone>info telephone
sebastien2b
10/01/2008 - 21:14
allez uxy on a tous hate que tu nous montre cette merveille................
darocha
10/01/2008 - 21:18
Un grand Bravo a Uxy pour tout ce qu'il a fait et j'attend cette video avec impatience!!!!
Merci UXY!!!
Encore un peu de patience les petits, sa Upload
Encore quelques minutes à attendre et elle sera là ^^
++
gtaced
10/01/2008 - 21:35
bonsoir je vien de voir qu'on peut mettre un theme iphone, j'ai le lg viewty v10b sfr, j'ai chercher partout, j'ai lus je ne sais combien de page pour trouver comment installer le theme, mais pas moyen, donc je post, desolé si c'est expliqué quelque part mais je suis ko, je peut plus lire, mes yeux sorte de leur orbite, merci a celui qui va me prendre sous son aile et m'indiqué la marche a suivre a plus, et BRAVO pour le theme iphone
PS, merci de m'indiquer la version la plus stable sa evitera les manip supplementaire de correction etc etc etc
cubeman
10/01/2008 - 21:37
Ouai cool , vite upload viteeeeeeeeeeeee
sspyke
10/01/2008 - 21:41
CITATION(gtaced @ 10/01/2008 - 22:35)

bonsoir je vien de voir qu'on peut mettre un theme iphone, j'ai le lg viewty v10b sfr, j'ai chercher partout, j'ai lus je ne sais combien de page pour trouver comment installer le theme, mais pas moyen, donc je post, desolé si c'est expliqué quelque part mais je suis ko, je peut plus lire, mes yeux sorte de leur orbite, merci a celui qui va me prendre sous son aile et m'indiqué la marche a suivre a plus, et BRAVO pour le theme iphone
PS, merci de m'indiquer la version la plus stable sa evitera les manip supplementaire de correction etc etc etc
hum.............pourtant le post est assez explicite!!!.....................
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=155699thanks UXY!!!!!!!!!!!!!
BessaM
10/01/2008 - 21:41
J'actualise, f5 f5 f5 f5

, hate de voir sa.
yoyoleboss
10/01/2008 - 21:48
Tu nous envoi les themes a downloader aussi ??

trop hate la !!
galatasaray
10/01/2008 - 22:10
On va avoir droit a une video ou carrément au theme? : )
Dsl pour le retard, ya le site de Youtube qui a un peu de mal à m'uploader mes videos se soir, surtout que celle la je l'ai faite top qualité donc c'est un peu long
Ne désésperez pas la preview arrive ^^
Et non la version download ne sera pas dispo se soir j'ai encore quelques modifs à appaorter avant ^^
++
yoyoleboss
10/01/2008 - 22:22
saikanji
10/01/2008 - 22:27
Punaise, Uxy nous paie le digestif, merci

j'ai hate de voir ça
galatasaray
10/01/2008 - 22:34
Hate aussi, je pense qu'il faut un temps fous quand meme pour préparé un theme, j'aurais bien aimé en préparé un aussi par contre niveau temps c'est chaud : ))
ANNONCE
Après une longue attente, j'ai le plaisir de vous présentez la première vidéo de preview de ce à quoi ressembleront (de manière général du moins) les futurs Iphone theme !
Pour la peine j'en profite pour donner un nouveau nom de code à se projet:
iFish themeJe ne vais pas vous faire languir plus longtemps voilà le lien
Noter que j'ai volontairement baisser la qualité de la vidéo pour que sa upload plus vite ^^
Vidéo de preview iFish theme (bêta)Voilà j'attend vos réaction avec grande attention ^^
++
yoyoleboss
10/01/2008 - 22:37
MMMMERRRCCIII Uxyyyyy tropp classe avec le slider !!
PS: il me parait bien plus reactif !! plus rapide... et trop classe y'a toutes les icones !!
Nikel magnifique rien a dire .
Utopie8
10/01/2008 - 22:40
La très grande classe, bravo uxy
mekdesblock
10/01/2008 - 22:44
Merciiii uxy trop le top , tu peut me laisser ton msn en Mp pour discuter du viewty stp mercii
djelloulboss
10/01/2008 - 22:45
Merci UXY j' attend avec impatiente celui-ci qui est largement plus beau que le precedent mais j' ai un petit probleme lorsuqe j' installe ton thème les icones ne vont pas avec les lien par exemble j' ai la note de musique pour lappreil photo etc.. Merci de me repondre et bonne chance pour tes thémes.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.