Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
debilemaniac
@uxy : tu dis que ce tél n'est pas equipé d'un core 2 duo, mais là, on se le demande une fois qu'on a installé ton thème..... ^^
axylin12
Je voulais savoir si tu pouvais faire en sorte que le verrouillage marche vraiment ?

PS : ton thème est vraiment super ^^
Uxy
CITATION(axylin12 @ 26/01/2008 - 11:42) *
Je voulais savoir si tu pouvais faire en sorte que le verrouillage marche vraiment ?

PS : ton thème est vraiment super ^^

je peux pas, le lockage dépend de certains composant electronique du tel donc à moins que vous soyez chaud pour souder dans le téléphone c'est dead ^^

Pour les racouris, vous pouvez les changers vous même en suivant le tuto et la procèdure dans le "iphone.xml" ! ^^

++
Macfly77
Salut
Super Uxy, j viens d installer la version 3 et tout marche nickel
T es vraiment trop fort et j ai hate de faire baver mes potes grace a toi !!!! tooth.gif
tu as assuré, je te remercie pour tous tes efforts et tes amelorations du viewty que les novices comme moi sont incapables de faire.
Un grand merci

J en profite en passant car peut etre que qq un peut me repondre ou m indiquer ou je peux trouver la reponse a cette question:
je viens d installer Nav4all sur mon viewty mais il ne se connecte pas à mon recepteur gps (holux gps slim236) qui est pourtant bien reconnu dans mon paramatrege bluetooth du telephone.
Apparemment probleme de connection de port.
QQ un a t il deja resolu ce probleme pour que l on puisse utiliser ce logiciel?
merci d avance

A+

damoche
pose un brevet sur le theme uxyyy lol

Plus de souci après

C'est du grand art j'aime beaucoup la fluidité les icones sont sympa

Rien à dire juste a remercié et encouragé pour le futur sinon pour les copieur ont vous fera la peau une millicile ce créer pour la survie du thême uxyy

Good luck lg te le rendra
divxaide
UXY : je pense que pour les menu du bas tu pourrais faire le reflet dans l'alignement des icones et non en incliné.

L'idée des étagère est très bien, mais avec le fond que tu as mis on ne vois pas assez les icones.

Si tu peux séparer le tout sa sera parfait !!!
le lock tu pourrais le mettre en transparence pour qu'il s'adapte au fond d'écran ? si c'est possible

Le texte des menu (ici gris) doit être stocker dans le swf ainsi que les icones du menu (menu du viewty).

a+ et encore BRAVO
Nyk0
Au niveau des icones, ton theme est vraiment fou!

Par contre je trouve le menu et les sous-menus beaucoup moins beaux... Les ombres en dessous des icones du menu ne sont pas les bienvenues je trouve et c'est un peu trop sombre (genre ecriture un peu plus "flashy" ca pourrait etre pas mal je pense...).

Sinon vraiment grosse perf au niveau de la page principale !
baleng59
frenchement UXY un travail splendide il n'y a rien a dire tout fonctionne a merveille je suis en v10b sfr je suis super heureux grace a ton petit theme que j'ais par ailleur du installer sur 4 viewty tongue.gif:p merci encore pour ton travail et le temps passé dessu bon courage pour la suite !!!

kilbane
Bon bah me revoila sur ton thème Uxy, du grand art vraiment, le set d'icônes est magnifique, le thème parfaitement fluide, je laisserai juste un bémol sur les images utilisés du dossier [1] dont certaines sont pas super. Je reprendrai celles du [0] d'origine qui colle mieux je trouve. Mais vraiment beau boulot! Enfin de belles icônes et ce même dans les menus!
LuckyBen
Je vais pas faire dans l'originalité mais là vraiment ça dépasse tout ce que jh'avais pu imaginer... l'idée d'étagères pr poser les icones c'est juste génial, le background il est magnifique, la fluidité de l'écran, les nouvelles icones dans le menu ....

ENORME BOULOT Jawdrop.gif
cyril123
Ouais c'est fraiment GEANT ce nouveau theme !!!!

Installation toujours aussi simple,meme pour moi lool.....

Rendu final ; magnifique.

Plus rapide comparé a la V2.

C'est vraiment geantissimo trés bien.

Mon seul regret; De n'avoir pas tenu le coup hier soir et d'etre parti au lit a 1h du mat juste...... tooth.gif

MERCI UXY TES AU TOP !!!!!!!!!!!!!!!!

On a beaucoup de chance de t'avoir Uxy spoton.gif

++
cooky69
Une petite question UXY

C'est une version finale la V3 ou tu penses faire des améliorations.

Merci d'avance.

Je pensais que tu étais ingénieur informatique. Voila pourquoi je te demandais ce que tu faisais.

Merci encore.
baleng59
j'ais un petit souci j'ais un pote qui n'arrive pas a faire glisser le iphone.xml sa lui dit error il ne peut donc pas le mettre dans lgapp/media/swf
Faboulous FaB
utilise t il bien efs media builder ?
baleng59
oui il utilise efs et le fichier xml commence a se copier puis a 95% il dit eror
baleng59
bon c bon probleme resolu je lui est fait mettre le dossier 1 pui apré remettre le iphone.xml sa a fonctionné donc je ne sait pas trop comment sa se fait merci quand meme!!!
gtaced
bonjour tous le mondes, je vien d'installer le thème v3.0 e't c'est une bombeeeeee, trop classe merci uxy

PS;pour ceux qui chippotte pour si ou sa vous exageré c'est a peine visible, ARRETER
Senbay76
Je voulais savoir Uxy, où se trouvais les icônes que tu as créées et comment les modifier si tu le veux biensur car

pour ma par j'aurais bien voulu récupérer l'icone sms verte avec son ombre si possible (pour le menu du bas) et les

icônes de la version 2.1.1 pour jeux, menu, écran.

Est-ce possible Uxy ???
kilbane
C'est marqué dans le lisez-moi où il a récupéré les icônes wink.gif
Beuh No It
Salut, merci Uxy ton theme est genial. Tu t'attaque quand au menu?

Sinon j'avais une petite question, j'ais vu qu'on pouvai changer le fond quand le tel est en locker avec le slide, mais pas moyen de trouver comment, donc si quelqu'un pour me renseigner se serait super!
Merci.
ly_kangta
UXY Ca c'est de la bombe de chez bombe! je te félicite pour ton travail! top niveau continues comme ca t'es sur la bonne pente!!!!!!!
V3!!!!!!!
Shaka30
Tu click sur la dernière icone "infos", ensuite tu clik sur l'icone qui apparait, ensuite tu choisis ton image et tu slide.
Beuh No It
Super merci!
Utopie8
Toujours du bon boulot Uxy, c'est vraiment pas mal du tout, le seul truc qui me plait moyennement ce sont les couleurs des menus, comme dit plus haut, mais on s'en contentera sans problème vu que c'est apparement assez chaud à changer.
Encore merci pour tout cet investissement wink.gif
bejito
Bonjour tout le monde!
Je suis les exploit de UXY depuis le debut et je tiens à le féliciter pour la V3 qui est vraiment très belle et abouti!!!!!
Juste un petit bémol pour le fond d'écran non changeable au niveau du dock...
Un autre plus gênant est le fait de la police car il est vrai que l'écriture noir sur fond noir rend certaine application
tel que l'agenda quasi inutilisable. Je préfèrai les fond d'écran menu de la V2.1.1 wink.gif
Merci UXY de transformer notre viewty et bon courage pour la suite.
Senbay76
Eviter de répondre à des questions dont vous n'avez compris vous même le sens, je ne parle ni des back ni du

comment changer les icones doublons car sa je sais très bie le faire, ce que je veux savoir c'est comment rajouter

ces propre icônes déjà renconter auparavant et dans quel fichier les rajouter voilà.

Merci Uxy si tu peux m'aider, je rapel qu'en fait je voudrais récupérer l'icône sms verte avec son reflet et les icônes

jeux, menu, écran de la version 2.1.1 voilà.
rambo91220
Salut tout le monde !
Son thème est au top il est vraiment magnifique !!

Tu disait dans tes réponses qu'on a juste a remettre le fond bleu de la v2.1.1 si la police nous génè!
Comment peu-on le faire sans rien changer au raccourcis ( tout en Gardant le fond d'écran que tu nous propose dans le menu raccourcis ect.; je le trouve géniale )

Merci pour ta réponse UXY blushing.gif
alexmflo
salut tt le monde j'aimerais bien un peut d'aide :/ je suis novice et deja premier point le tel ne se conect pas a efs media builder ranting_1.gif il y a ecris waiting et ca se repete mais tjs rien ! ca pourrais venir de quoi svp ? glurps.gif
benbeker
bravo encore une fois pour cette V3 cette du tres beau boulot wink.gif

uxy est ce que ton theme ifish est compatible avec le theme Old School de ctrlaltsuppr ?
en clair si on install les 2 on pourra ce servir des 2
c'est pas la meme facon de l'activer donc je me dis que c'est peu etre possible mais comme vous modifiez tous les deux le dossier 1 dans LGAPP/Media/theme je serai plus de l'avis contraire

merci pour ta reponse
larid
@alexmflo

es tu en mode "service de données"?dans mode de connexion usb de ton tel
mimik du 91
@alexmflo coche la case et conect toi rapidement sinon la case se decoche
alexmflo
oui :/ mais quand j'ouvre efs apparement il reconnait pas le tel !
mimik du 91
a tu deja installé lg pc suite

grace a lui ton tel sera reconnu
LouLe911
CITATION(alexmflo @ 26/01/2008 - 14:53) *
salut tt le monde j'aimerais bien un peut d'aide :/ je suis novice et deja premier point le tel ne se conect pas a efs media builder ranting_1.gif il y a ecris waiting et ca se repete mais tjs rien ! ca pourrais venir de quoi svp ? glurps.gif

Salut, alexmflo...

tu branche ton viewty au tel, tu ouvre EFS, là tu clike sur EFS explorer, et dans la fenetre qui s'ouvre, tu voit apparaitre ton tel, tu coche la case a gauche et tu clik vite sur "connect" en bas a droite, fait vite car si le "waiting" réapparait tu na plus la surbrillance de "conncet"...

Ensuite devrait apparaitre le contenu de ton tel dans la fenetre du haut d'EFS, comme ton explorateur windows...

edit: certain on été plus rapide wink.gifwink.gif
alexmflo
oui jai deja instalé lg pc suite ! mais le problem c ke des fois si je debranche et ke je rebranche je voi ke ca apparai ku990 mais kan je clik conect "can' open serial port"
mimik du 91
coche la case auto recherche et decoche celle d a coté

c cool maintenant suit bien le "lisez moi"et tous ira bien spoton.gif spoton.gif thumbsup.gif

si tu suit les instructions a la lettre ya pas de souci.
alexmflo
ah c bon ouai falai etre rapide koi

ptin j'espere ke je v pas me planter parce ke jsuis pas doué ds ce genre de truc et je voudrai pa planté mon tel parce ke la c kler ke jariverai pa a le remetre en etat blushing.gif

[Edité par Douce Féline: merci de ne pas utiliser le langage sms sur FM wink.gif ]
cubeman
Salut Uxy,

Super boulot continu comme ca wink.gif le theme est vraiment nikel, le debut de ma modification du menu d'origine change deja pas mal ! c'est super wink.gif

Alaingilles123
CITATION(Uxy @ 26/01/2008 - 02:36) *
J'ai oublié de précisé que le fond actuelle du menu avec les étagère grise ne peut être changé mais qu'une version modifiable est prévu, c'est le but ultime de la chose, une personnalisation totale du "dock" si on peu appeller sa comme sa ^^

Je pense pas être en mesure de dépasser le iphone un jour mais j'aimerais bien créer mon propre dérivé de leur interface spoton.gif

@ Bravo champion
Je suis d'accord avec toi et , je vois que t'a repris l'idée de l'ULTIMATE EDITION !!!
Laisse nous (ou eux) profiter du V3 et les "p'tits bricolaux" se feront le plaisir de corriger leurs bugs !!!
Question: En parlant de ton self dérivé de l'interface, pense tu modifier d'autres menus (Message, Paramètres, Clavier etc ...) et les habiller à l'image d'UXY IfishProject ?

Merci. Je ne regrette pas d'avoir acheté un Viewt'UxyPhone thumbsup.gif 59.gif
Mon conseil: Wait and see .....
PS: T'a vu ta Banquière, tu veux monter ta propre boite ? C'est pour financer Ukishi Corp ? T'a raison fonce !!!

CITATION(Beuh No It @ 26/01/2008 - 13:46) *
Salut, merci Uxy ton theme est genial. Tu t'attaque quand au menu?

Merci.

ULTIMATE EDITION
+3 spoton.gif
KITTEN13
merci uxy respect
LouLe911
CITATION(alexmflo @ 26/01/2008 - 15:17) *
ah c bon ouai falai etre rapide koi

ptin j'espere ke je v pas me planter parce ke jsuis pas doué ds ce genre de truc et je voudrai pa planté mon tel parce ke la c kler ke jariverai pa a le remetre en etat blushing.gif

Suit bien le tuto a la lettre, et tu n'aura aucun probleme, moi-meme ne l'ayant jamais fait, j'ai reussi et tout marche nickel.....

Pi si ça plante tu peux toujours remettre le backup et tu reviendra a l'origine
Uxy
Je rappel aux grognons qui désire ceci et cela que je cré le thème dans un premier temps pour moi même et que je n'ai peut être pas envie de changer certaines chose, il va falloir vous y faire, mes release sont dans un premier temps adapter à mes besoins après chacun utilise son telephone de la façon qu'il veut ^^

Je dis sa car sa m'agace un peu de toujours voir les mêmes choses revenir, je n'ai plus envie de repondre aux caprices de chacun tooth.gif rolleyes.gif

Merci quand même pour tous votre soutien ! ^^ Sa serait le rêve de pouvoir monter la "Ukushi-Corp" en vrai w00t.gif spoton.gif !!!

++
alexmflo
une fois que j'ai fais tout ce qu'il y a d'ecris je debranche tout et je redemarre le tel ?
kilbane
en déconnectant EFS via le bouton "disconnect" il te propose de redémarrer, tu dis oui smile.gif
alexmflo
ah ok je te remercie rolleyes.gif
momol
Une merveille ce theme
alexmflo
si par exemple en voulant faire vite j'avais mi le dossier iphone.xml de l'orange si je sui sur sfr ca peut faire koi ? bon je ne crois pas mais j'ai un doute vu que j'ai fais assez vite les manipulations blink.gif
kilbane
Le souci vient des raccourcis, les liens ne sont pas exactement les mêmes, c'est pour ca qu'il a fait deux versions. Et quand on clique sur un lien pas bon ca freeze le téléphone.

Mais c'est pas bien grave dans le doute tu le recopie, c'est pas dangereux pour le téléphone. Et rien n'est irréversible au niveau de la modification des thèmes.
Tin
tout d'abord merci pour ce magnifique theme Uxy !
j'ai juste une question : est-il possible d'enlever le nom sous les icones. Je m'explique : j'aime bien avoir le raccourci vers le répertoire au niveau des 4 icones en bas de l'écran. Donc pour y mettre l'icone ya pas de soucis, mais la mention "Contact" apparait sous l'icone, ce qui ne fait pas tres joli par rapport aux 3 autres icones (appel, message et musique) dont le nom n'apparait pas.
alexmflo
donc appriorit je ne me suis pas trompé?! j'ai testé les icones et ca correspond kan je clique sur photo par exemple il y a mes photos qui s'ouvrent etc
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.