Voilà le fichier .jpg des icones, fait à l'arrahce mais bon ^^"
http://uuxy1.free.fr/iFish/icones.jpg++
Noemie91
26/01/2008 - 02:32
ben72 : c'est clair sa chipotte pour 1 ou 2 icone trop voyante ou trop lumineuse faut arreter le délire.....
Bref superbe travail UXY sans toi on sera loin de l'iphone, grace a toi on le dépasse dans tout les sens du terme !
mekdesblock
26/01/2008 - 02:34
bravo uxy , tout a faire d'accord avec noemie91
jimbo43
26/01/2008 - 02:35
Vraiment génial, ce thème, une fois de plus tu as su trouver les meilleurs compromis, l'interface est super.
Seul petit bémol, à force de rester scotcher sur ton topic, je vais finir par me faire trucidé par ma copine. LOL
Merci à toi (UXY)
Bonne nuit à tous.
Tout a fait surtout que les "défault" que certains trouve, personnel j'était obligé d'y regarder a 2 fois pour m'en rendre compte enfin bon tout ça pour dire que ya des gros perfectionnistes qui ne seront jamais satisfait ...
Allez hop fin du HS
J'ai oublié de précisé que le fond actuelle du menu avec les étagère grise ne peut être changé mais qu'une version modifiable est prévu, c'est le but ultime de la chose, une personnalisation totale du "dock" si on peu appeller sa comme sa ^^
Je pense pas être en mesure de dépasser le iphone un jour mais j'aimerais bien créer mon propre dérivé de leur interface
@Noemie91
Il y a du vrai dans ce que tu dit ^^ il n'ai jamais très agréable de se voir critiquer après seulement 3min de release mais les critiques m'apportent aussi quelques nouvelles idées parfois, j'apprécie ton message
Et faite pas pêter mon compte free bande de pirate ou je vous fait payer un hebergeur !!!
++
Noemie91
26/01/2008 - 02:36
Merci en poussant un coup de geul j'avait peur de me mettre tout le Forum a dos.... merci d'etre d'accord avec ce point ci au moins !

UXY : d'accord avec toi, sa apporte du + dans les prochaine release mais bon aprés 3minutes de rinçage d'oeil on a la critique facile a ce que je vois !
mais bon pour le report d'erreur ou d'autre c'est toujours mieux de laisser coulé les " Merci UXY " que de voir sa " Probleme d'icone ou de fond d'ecran " Bref c'est mon avis, désoler d'etre contre certaine personne ce n'es pas mon but ... mais voila c'est facile de le dire, mais de le faire c'est une autre histoire !
icebergtuscani
26/01/2008 - 02:37
CITATION(Noemie91 @ 26/01/2008 - 02:25)

quelqu'un qui que ce soit qui se calle le C**
C'est un exercice de diction ?
SInon, on est tous reconnaissant du boulot que fait uxy, aprés vu qu'on est sympa, on le taquine un peu ...
Loukiss
26/01/2008 - 02:38
C'est vrai que j'ose même pas immaginer à quoi ressembleraient nos chers viewty sans Uxy notamment, mais aussi tous ceux ont participé au hacking du viewty

!
Merci à vous les gars, et à toi Uxy pour le travail que tu fournis

!
Louiiis
Edit : et comme je le disais plus haut, à force de sh'abituer à un travail de qualitée, on acquiert des gouts de luxe, et donc on chipotte
Si c'est par rapport à moi parceque j'ai parlé du petit pixel ....
J'ai vraiment pas voulu dire de mal c'est la seul critique que j'ai dite, alors je pense vraiment pas que Uxy les prit mal ... Nimporte quoi
Bon bah reste plus qu'a savoir quand sortira la version "made in china" de tout ceci xD
bonne nuit à tous je suis crevé !
Et à plus tard pour de nouvelles aventures
Arrêter de flooder pour rien !!! xD !!! Et pour le décalage des icones on a qu'a dire qu'elles sont rangé en décalé sur l'étagère !!! xD !!!
++
Mangrove
26/01/2008 - 02:44
CITATION(Uxy @ 26/01/2008 - 02:36)

les critiques m'apportent aussi quelques nouvelles idées parfois
Bah voilà...
Faudrait aussi eviter de monter sur ses grands chevaux pour dezinguer ceux qui, loin de balancer n'importe quel truc idiot, donnent des avis sur le bien fondé de certains choix qu'a pu faire Uxy.
La plupart des posts qui "critiquent" en partie cette release sont aussi souvent plein de compliments. (pas tous, c'est là que j'aurais tendance a te rejoindre)
Mais bon, c'est toujours bon quand tu developpes un truc d'avoir un max de feedbacks, et pas seulement des trucs super enthousiastes.
Je pense que notre moddeur préféré sait tres bien qu'on ne cherche ni à lui faire changer des trucs, ni à lui pourrir sa soirée, juste a donner un avis le plus honnete possible, tout en restant respectueux (et tres reconnaissants) de son enorme taff. C'est le meilleur moyen d'avancer et de progresser. Apres il fait ses choix en toute connaissance de cause, en fonction bien evidemment, de ce qui LUI plait avant tout, et c'est parfaitement normal...
Et donc, pour finir sur une notre positive, je le redis: you really rock, dude!
[/mode HS OFF]
EDIT:
@Noemie91 (en dessous): on est d'accord sur le fond, mais ton premier post etait quand meme assez aggressif... Mais comme tu le vois, j'essaie moi aussi de dire les choses de facon posée. Y'a pas d'offense, ni de deterrage de hache de guerre, je voulais juste preciser ma pensée.
Noemie91
26/01/2008 - 02:44
icebergtuscani : Oué j'ai tendance a tapper sur le clavier sans regarder donc je tape des Conne*** désoler je vais réctifier de suite... Merci !
Johnu : Le coup de geul n'était pas contre toi mais c'est général sa fait un peut plus de 10 jours que je vois des critiques qui se logent dans des post sans meme se poser la question de " es que je fait bien de le dire ou non " donc voila pourquoi

Mangrove : Si tu as lu tu peut voir que je ne monte pas sur mes grand chevaux et encore moin pour dezinguer les autres.....
Juste que comme je l'ai dit c'est dommage c'est tout rien d'autre !
Je l'ai dit aussi " c'est bénéfique de savoir les BUG qu'il y a dans la V3 "mais bon aprés 3minutes faut pas abuser non plus
olivier93
26/01/2008 - 02:49
Super UXY. Ton thème est splendide et très fluide. Bravo pour tout
PS : C'est d'autant plus sympa que tu n'oublie jamais personne (V10e).
CITATION(olivier93 @ 26/01/2008 - 02:49)

Super UXY. Ton thème est splendide et très fluide. Bravo pour tout
PS : C'est d'autant plus sympa que tu n'oublie jamais personne (V10e).
Attention quand même, je ne garantie pas une utilisation 100% sans bug sur Orange et SFR, j'ai aucun moyen de personnelement testé à fond ces 2 firmwares ^^
++
salut UXY ton theme est très beau mais une question tu ne pourrais pas fair en sorte que l'image que l'on choisi au début soit et le fond d'écran et l'arriere plan du menu ou dock comme tu dit ( comme sur la V2.1.1 ) stp. MERCI et bonne nuit.
Mangrove
26/01/2008 - 02:55
Une fois le xml modifié par mes petits doigts de neophyte à la ramasse, je te garantis le fonctionnement 100% operationnel sur v10b SFR.
Les problemes (s'il y'en a) sont règlés en deux-deux avec un tout petit peu d'investissement personnel, franchement, c'est ultra propre.

@ucla: mauvaise remarque... tu viens de foutre en l'air toute ma belle demonstration. ARGH
/Ucla
li les autres messages avant de demander quoi que ce soit ...
On peut pas le faire sur cette nouvelle version, sa sera pour une prochaine . !
epiQourien
26/01/2008 - 02:57
^^moi qui ai flashé en v10a en debut de soirée je suis tres content de cette version Uxy: merci mille fois !
Bon courage aussi pour cette passion que tu nous communiques !
Bonne nuit !
EpiQ
icebergtuscani
26/01/2008 - 03:02
Ah ah ah ... Ca y est j'ai trouvé 2 types de défaults
LOL ...
Premiérement : La taille des içones irréguliére ... Ex : l'içone Perso qui est + petit que l'içone Image justa a coté ...
Deuxiémement : L'içone Radio FM qui semble être + bas sur l'étagére que les autres içones ...
Ceux-çi sont 2 exemples mais c'est valable pour bien d'autre.
Ps :

Je l'aurai, je l'aurai ...
LOL
bobinsset
26/01/2008 - 05:46
pour ceux qu'il mettre leur papier peint et le changer pendant le menu, et avoir le les menus en transparence.
voici le lien
le_fichieril faut remplacer seulement le fichier theme_bg2.swf dans LGAPP-->MEDIA-->SWF-->theme
et les les images back1.jpg ................ back10.jpg dans LGAPP-->MEDIA-->SWF
Pour changer d'image de fond cliquer sur les fleches rouge.
je suis en train de modifier la couleur dans le menu.
je mettrais une autre mis a jour.
partner13
26/01/2008 - 05:50
bonjour tout le monde
nouveau possesseur d'un viewty ( fabuleux téléphone )
je voudrais remercier uxy pour son travail
le thème ifish et fabuleux
donc se week-end je vais certainement l'installer
et encore BRAVO UXY

ps; comment fait on pour revenir a la version
d'origine après avoir installer le theme ifish
je dit ça pour le jour ou je voudrais le vendre
bobinsset
26/01/2008 - 06:01
tu remet les fichier d'origine.
fais une sauvegarde de LGAPP pour etre sur.
il y a un tuto la dessus.
partner13
26/01/2008 - 06:23
merçi pour ta reponse bobinsset
CITATION(bobinsset @ 26/01/2008 - 05:46)

pour ceux qu'il mettre leur papier peint et le changer pendant le menu, et avoir le les menus en transparence.
voici le lien
le_fichieril faut remplacer seulement le fichier theme_bg2.swf dans LGAPP-->MEDIA-->SWF-->theme
et les les images back1.jpg ................ back10.jpg dans LGAPP-->MEDIA-->SWF
sa va faut surtout pas se géner...
Bon bah si on se casse le cul pour voir sa je préfère ne plus rien donner, je garderai mes thèmes à partir de aujourd'hui bye bye la v3.1...
Non mais merde quoi on va ou là

après le chintok voilà que les français s'y mettent aussi, j'en ai marre qu'on se foute e ma geule là
Bravo UXY ,magnifique !!! 
et c'est vrai que ceux qui veulent faire des modifs, cela serait bien d'avoir l'esprit d'en faire part à UXY surtout avant de changer quoique ce soit !!!! Des idées oui, mais avec autorisation !! c'est mieux non !!! En plus Uxy aurait pu autoriser cette modif, l'améliorer, et la rajouter à une version 3.1.
Enfin UXY, ne te reste pas sur ça,même s'il y a de quoi être énervé effectivement, c'est vraiment une erreur de sa part ,je te l'avoue, mais je pense que la personne va s'en excuser!!! et ne recommencera pas !! ou en tous les cas pas comme ca !!!
Merci à toi ton Taf est superbe et cela serait dommage de s'arrêter la !!!
PeterOcean
26/01/2008 - 08:25
@Bobinsset
je crois que tu as compris, t'es plus le bienvenue sur ce topic.
Si tu veux créer un thème, alors fait le. Si tu veux qu'Uxy améliore le sien, alors soumet lui tes propositions. Mais s'il te plait ne dispose pas du travail des autres à ta guise sans leur consentement.
@Uxy
J'ai un bug lorsque je clique sur l'icone "jeux"??? Le menu se fige complètement…
Grands bravos encore…theme superbe
halxium
26/01/2008 - 08:30
@bobinsset honnêtement tu a demander l'autorisation a uxy pour t'approprier sont thème .
tu arrive avec tes grands sabot et hop tu poste dans la partie réserver a uxy et SON theme et tu nous pond .
"oue j'ai modifier nanani ......j'ai changer ....... je ferais une mise a jours "
alors soit tu t'excuse auprès d'uxy ou soit tu ne post plus sur ce forum svp .
D'une part tes flèches rouges sont immondes sur se thème, et enlevé carrément une icône c'est vraiment pas sympa pour le boulot d'UXY ,et d'autre part le design à pris une grande baf !!!! franchement là non !! c'est du travail de porc !!!!
donc tes idées tu les gardent seulement si tu veux créer ton thème perso, mais je doute que tu maitrises les outils nécessaires pour nous pondre ça , surtout quand je vois ca!!! Le tuning ça va 5 minutes.
cooky69
26/01/2008 - 08:39
Petite question a uxy ?
Que fais tu dans la vie pour être aussi bon ?
Aussi laisse les jambon de côté qui pompe ton travail sans te le demander, je crois qu'il à comprit qu'il te dois des excuses.
Je n'ais pas encore installé la V3. car je pense que tout le monde était pressé et que tu vas faire des améliorations sur les icônes etc ....
Quelle sont les choses que tu penses changer ?
Merci et tu restes pour moi le roi du Viewty.
Bonne journée
abigaellee
26/01/2008 - 09:08
merci uxy magnifique theme c genial de partager tout ca avec nous
grozby88
26/01/2008 - 09:39
très bon travail UXY comme d'habitude !!!
Merci pour tout
A bientôt
sofianemad
26/01/2008 - 10:05
bravo Uxy, c'est de la bombe je viens d'installer ça, ça le fait, merci a toi pr taff, et te préoccupe pas de ce qui essaye de modifier ton thème, perso j'ai tellement confiance en toi que je n'installerai pas d'autre version que celle que tu sort, et je pense que bcp de gens pensent comme moi.
++ mec
Aneella
26/01/2008 - 10:12
Bonjour tout le monde !
Hier j'installais la 2.1.1, aujourd'hui je passes à la 3.0
Que dire... c'est magnifique, cela relance mon intérêt pour mon Viewty.
L'installation est (toujours aussi) simple, il m'a juste suffit de lire un peu le tuto avant de me lancer bêtement en faisant n'importe quoi
Merci encore pour ton travail Uxy.
Bonne journée.
debilemaniac
26/01/2008 - 10:13
CITATION(bobinsset @ 26/01/2008 - 05:46)

voici le lien
Mais d'où tu te permet de piquer le travail des autres..?????? T'es de la mafia chinoise?

Genre le gars, il arrive, il modifie le truc sans gène, et il croit que tout le monde va le remercier.... T'es en manque d'amis?????
@uxy, faudrait demander a un modo de venir faire le ménage sur ton topic non? Genre y virer les boulets (bobinsset)... et peut être modifier ton premier post (je sais, ça a été dit 100 fois) pour y mettre les liens des différentes versions.
Sinon, ton thème me scotche, j'hallucine de ce que l'on peut faire avec notre petit viewty, enfin, de ce que tu peux faire...
Un grand BRAVO, j'ai fait plein de test de tout, tout marche sur une v10a (ex v10b SFR)...
C'est magique,
J'EN RÊVAIS, TU L'AS FAIT......!
salut a tous dsl mangrove pour ton post de ce matin ( 2H du mat ) j'avais mal lu en haut excusez moi. et aujourd'hui j'ai remarquer qu'UXY se fesait piqué son travail !!!!! c'est vraiment deguelasse !!!! c'est le topic d'UXY ici ceux qui ont des choses a dire c'est pour proposer des ameliorations et non pas pour voler le travail d'Uxy !!!!!

En tout cas moi UXY jespere quand meme pas que tu va t'aretter moi je n'installe que tes themes j'ai confiance qu'en toi moi aussi. bonne journée a tous ! et uxy encore merci pour TON theme V3 !!!
manoulhino
26/01/2008 - 10:27
[size="4"]c est un grand jour pour moi
je me suis enfin lancé et j ai flashé en v10a, ca a marché de la bombe
grace à myviewty.fr. n hesitez pas, c est trop facile car tellement bin expliqué
puis j ai installe les parametres sfr via tjs myviewty.fr, tjs de la bombe et facile
et enfin la cerise sur le gateau: le ifish v3 d'Uxy
et là il n y a pas de mot pour le decrire tellement il est au top
par contre Uxy, n ecoute pas les cons qui veulent se rendre interessant, ils n ont rien à foutre là, nous on y est pour rien, merci de ta comprehension, aux moderateurs de l avertir voire l'exclure si necessaire. encore respect pour ton travail et ta passion. je suis fan de ton travail et continue avec joie à suivre tes evolutions, chacune d'entre m illumine 
bonne journée à tous et à toutes !!!
divxaide
26/01/2008 - 10:32
merci c trop cool UXY !
pour ceux qui veulent des écritures blanches une petite astuce :
installer comme pour le theme 2 mais renommer le theme_bg2 en theme_bg1 et copier le sur votre phone
ensuite repasser au theme 1 vie le téléphone.
Vous aurez les menu de l'ancien theme 1 maisles icones qui vont avec
impec uxy le theme rien a redire
Bab1605
26/01/2008 - 10:46
WWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI enormement pour ce fabuleux theme,
Je viens de l'installer et lors du démarrage du tel je me suis pris une grosse claque dans la tete !!!
C MAGNIFIQUE !!!
thieums
26/01/2008 - 10:52
@ UXY
Tout simplement magnifique
Thx
Merci à tous pour vos commentaires, sa fait plaisir à lire ^^
Sinon n'en voulais pas trop non plus à l'auteur de la version dérivé, je ne pense pas qu'au fond il ai voulu faire sa d'une mauvaise intention mais c'est vrai que sa ma foutu les boules sur le coup :/
J'ai enfin reçu mon w950i mwahahaha

Et pour info dans la vie ourante je suis buraliste
D'autres infos arriveront prochainement ^^
Et envore un grand merci à
"momol" qui m'a bien aidé dans le odage du thème !!! (notament au niveau de la fonction de choix des fond d'ecran !)
++
halxium
26/01/2008 - 11:00
une tite question uxy le fond ecran des icônes ne peut etre changer car il et avec le theme .
mais serais t il dans la prochaine version de le changer avec la 3.1? (car perso je préférer avec les "carre" gris )
merci pour tous ton thème et géant
CITATION(halxium @ 26/01/2008 - 11:00)

une tite question uxy le fond ecran des icônes ne peut etre changer car il et avec le theme .
mais serais t il dans la prochaine version de le changer avec la 3.1? (car perso je préférer avec les "carre" gris )
merci pour tous ton thème et géant
Je pense séparé le fond d'ecran en trois partie en fait:
- le fond en lui même
- les étagères
- la partie basse du menu
Ce quipermettrait une personnalisation total de la hose, néanmoins, les ombres des ciones du menu ont était créé spécialement pour donner un effet de profondeur sur les étagère donc sans sa peut paraitre bizarre pour les maniaques...
++
JEEPY666
26/01/2008 - 11:07
Merci Uxy. Ton theme est génial. Depuis la v2, c'est devenu mon préféré. J'attendrai maintenant la suivante.
neuron
26/01/2008 - 11:09
j'étais pas là hier soir Uxy, donc je viens juste d'installer ton thème V3, un seul mot : génialissime !! franchement, vraiment bravo Uxy
T'es vraiment très fort Uxy.
halxium
26/01/2008 - 11:09
ok merci pour tes précision .
alors vivement le 3.1 ^_^
Uxy regarde mes pm please
ivarius
26/01/2008 - 11:15
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la v3 du theme et je suis vraiment impressioné par la fluidité!
Je suis passé d'une version 10b SFR en 10a il y a quelques jours et ça améliorait pour ma part déjà pas mal la rapidité du téléphone mais avec cette v3 gracieusement offerte par Uxy ça devient de la science fiction!
En tout cas merci beaucoup à toi Uxy pour toutes ces évolutions et je soupcone que ce ne soit que le début...
Les icônes sont particulièrement jolies, l'écran "undefined" est devenu quasi inexistant lorsqu'on revient en mode veille, rien à dire tu maitrise. Bon courage pour la suite !
elgringo13
26/01/2008 - 11:15

bravo uxy magnifique tout marche impec sauf l'icone de logiciel et l'icone de jeux ils me ramene tous les 2 a jeux et applications si on pourez me dire coment faire pour changer ca svp merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.