Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
pauleta31
CITATION(pauleta31 @ 26/01/2008 - 01:40) *
Sa y est c'est dispo merci!!!! spoton.gif spoton.gif

Voyons voir ce que cela donne 59.gif 59.gif

bencmoi
La page tuto ne marche pas pour moi Uxy
JEEPY666
Merciiii Uxyyyyy.
Je l'installe de suite.
Je vais avoir du mal à aller dormir après tout cela.
mimik du 91
le lien du tuto est dead
chris40042
merci uxy tes tro fort on a pas attendu pour rien spoton.gif
Uxy
LIEN >>> OK

TUTO >>> OK

enjoy bis spoton.gif

++
pauleta31
Il est sur mon tél et je n'ai qu'une chose à dire UXY c'est... B O G O S S spoton.gif spoton.gif Franchement t'as trop assuré!!

COUPAIN blushing.gif
hayraffi
mmmmmmmmmm uxy tu mexite slurp tu es mon roi du viewty miam miam
bobinsset
Merci uxy wink.gif
pauleta31
Ouah c'est moi ou le tactile répond beaucoup mieu notamment pour le unlock??Franchement c'est magnifique...J'ai l'impression d'avoir un nouveau tél devant moi...
icebergtuscani
Installation OK, ya + qu'a testé !!! spoton.gif et critiqué LOL tooth.gif
Noemie91
I Love You !
xorus78
tres bon boulot, rien à dire sinon félicitations
hayraffi
noemie je taime aussi ca te di de faire connaissance pour feter notre nouveau viewty?
oeildefeu
Tit soucis pour moi : l'icone Jeux fait planter mon viewty sous SFR v10b smile.gif
Sinon rien à dire pour le moment c'est très bien !
dwaiz
MERCI UXY !!! T'es le meilleur!!!

PS: N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LES LIENS SPONSORS POUR UXY!!!
mimik du 91
l icone jeux me fait un bug mais en passant super theme sympa les étageres pour les icones spoton.gif spoton.gif spoton.gif
et une meilleur fluidité,le tactile est tres bon
mekdesblock
merci uxy , une petite question , author.txt et back.txt de l'ancienne version , on peut les suprimer ??
Uxy
CITATION(pauleta31 @ 26/01/2008 - 01:50) *
Ouah c'est moi ou le tactile répond beaucoup mieu notamment pour le unlock??Franchement c'est magnifique...J'ai l'impression d'avoir un nouveau tél devant moi...

Lisez le LISEZ MOI IMPORTANT et vous saurez d'ou vient cette sensation de fluidité (regardez surtout en bas dans les credits ^^)

Et oui on peut virer les ancien back.txt et author.txt !!!

++
bencmoi
superbe le theme !!!

par contre tjr ces deux soucis avec deux icones !
Aubergine666
Coucou Uxy,

C'est normal que quand on choisi 1 fond d'ecran, quoi qu'il arrive on tombe sur les etagere ? tongue.gif

En tout cas super taff on s'aproche vraiment fort de l iPhone la !! biggrin.gif

T es doué !
icebergtuscani
Allez zou, c'est partie pour les critiques :

1) Barre vertical grise de 3 mm en haut de la page pour le code pin pas trés esthétique

2 ) apparition de indefine lorsque je clic sur l'içone en forme de roulement dans le répertoir infos ( içone UXY )

3 ) il n'y a plus la date c'est dommage mais bon on peux l'avoir rapidement en clickant sur le bouton de droite pour dévérouillé et vérrouillé.

4 ) est il possible de mettre un fond noir plutôt que gris anthracite ?

Voila, je chippote mais c'est vraiment rien de bien méchant! Ce théme est fantastique ... Bravo
Noemie91
hayraffi : Désoler...... mais loin d'etre celle que tu croit !
Fait la fete avec ton Viewty sa ira..... 78aw.gif
xorus78
question : comment une fois le fond d'écran défini, je peux en changer ?
mimik du 91
j ai toujours la date moi.

je suis gaté,je tourne avec ce super theme(v3)le ifish 2.1 et le theme windows.je vais pouvoir aller au "paris viewty show" tooth.gif
spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Loukiss
Aprés une instalation qui s'est déroulée sans soucis,

Mes impressions à chaud :
+ La page principale est vraiment splendide
+ Les icônes égalements
+ Le choix du fond d'écran pour le "Slide to Unlock" encore plus pratique

- L'effet carbon du Menu est un peu trop clair à mon gout (enfin, le fond du Menu est trop clair si vous préférez ^^)
- L'écriture quand on navigue dans le téléphone (Menu, Sous-menus,...) n'est pas assez foncée (ou claire je sais pas), avec une forte lumiére en extérieux, on risque de pas tout voir ^^
- Au final, l'aspect final des sous-menus n'est pas "beau". Ya comme un fossé avec la page principale qui est magnifique !

Du bon donc, et quelque petits points un peu moins top ^^ Mais globalement, je suis plutôt satifait
--> C'est un avis personnel, bien sur.

Louiiis wink.gif
Uxy
CITATION(icebergtuscani @ 26/01/2008 - 02:01) *
Allez zou, c'est partie pour les critiques :

1) Barre vertical grise de 3 mm en haut de la page pour le code pin pas trés esthétique

2 ) apparition de indefine lorsque je clic sur l'içone en forme de roulement dans le répertoir infos ( içone UXY )

3 ) il n'y a plus la date c'est dommage mais bon on peux l'avoir rapidement en clickant sur le bouton de droite pour dévérouillé et vérrouillé.

4 ) est il possible de mettre un fond noir plutôt que gris anthracite ?

Voila, je chippote mais c'est vraiment rien de bien méchant! Ce théme est fantastique ... Bravo

1 >> impossible a changer, sa fait bien 50 fois qu'on le dit lol ^^

2 >> impossible de faire plus rapide, le telephone c'est pas du dual-core ^^

4 >> pas encore ^^

Un correctif arrive pour les gens en difficulté en v10b SFR, certaines version de telephone accepte pas les liens !

++
bencmoi
Merci Uxy pour le correctif lol
ben72
Trop térrible tout est nikel, j'adore le fond avec les icones, tout marche sans probléme ( comme d'ab )
Vraiment merci a toi Uxy
Uxy
CORRECTIF SFR ET ORANGE

http://uuxy1.free.fr/iFish/iphone_sfr.xml

http://uuxy1.free.fr/iFish/iphone_orange.xml

Clique droit/enregistrez sous... puis renommer en iphone.xml

Vous prenez que si vous êtes en v10bcde et chez orange ou sfr ^^

Le lien de download du thème va être éditer aussi pour corrigé sa ^^ >>> edit: c'est fait

++
tribal53
Vraiment très impressionant, du grand art. Fluidité, beauté, tout y est!!

Encore bravo!! spoton.gif spoton.gif
V3 fonctionne très bien sur Viewty flashé 10a ( ancien 10b Sfr ).

Rien à redire.
bencmoi
Question Uxy, il faut le renommer en iphone.xml à la place de iphone-sfr.xml ????
Shaka30
Un grand merci, magnifique thème, fluide avec une vraie "identité", les icones sont très bien choisies et le lock bien discret est une vraie reussite.
Uxy
CITATION(bencmoi @ 26/01/2008 - 02:10) *
Question Uxy, il faut le renommer en iphone.xml à la place de iphone-sfr.xml ????

oui !

Au fait pour la couleur de l'ecriture dans les menus, se n'est pas modifiable donc à moin de remettre le fond bleu... xD

++
Loukiss
Bon, pour rebondir sur mes impressions faite en haut de page, je vais esseyer d'êtres constructif et pas seulement dire ce qui ne va pas, mais aussi proposer des idées.

Quand on est dans le Menu du téléphone (vous savez, on y accéde en cliquand sur la carré "Multitache" puis "Menu"), on a une impression de "Trop de luminositée".

Et si on observe bien les onglets qui se trouvent à la verticale à droite du l'écran, on s'appeçoit qu'ils sont en blanc, et ca ne choque pas, au contraire, cela rend bien. Donc je pense que mettre la couleur d'écriture en blanc pourrait être un moyen de pallier à cette impression... Cela crérait une sorte d'unicitée... Et ca serait par la même occasion plus "lisible"...

Louiiis wink.gif
Uxy
CITATION(Loukiss @ 26/01/2008 - 02:14) *
Bon, pour rebondir sur mes impressions faite en haut de page, je vais esseyer d'êtres constructif et pas seulement dire ce qui ne va pas, mais aussi proposer des idées.

Quand on est dans le Menu du téléphone (vous savez, on y accéde en cliquand sur la carré "Multitache" puis "Menu"), on a une impression de "Trop de luminositée".

Et si on observe bien les onglets qui se trouvent à la verticale à droite du l'écran, on s'appeçoit qu'ils sont en blanc, et ca ne choque pas, au contraire, cela rend bien. Donc je pense que mettre la couleur d'écriture en blanc pourrait être un moyen de pallier à cette impression... Cela crérait une sorte d'unicitée... Et ca serait par la même occasion plus "lisible"...

Louiiis wink.gif

deja repondu juste au dessus, c'est impossible ! ^^
pauleta31
On ne peut pas l'a changer glurps.gif
Loukiss
Autant pour moi, j'ai lu trop rapidement blushing.gif

Dommage, car c'est vraiment l'aspect qui me dérange le plus, enfin, je l'ai déja dis, je titilles un peu beaucoup tooth.gif .

Mais à force de s'habituer à un travail de qualitée (celui que tu fournis ^^), on a de plus en plus des gouts de luxe !

Louiiis
Senbay76
Bonsoir tout le monde, simple question où peut on trouver les images ou photos des icônes de secours pour

choisir celle que l'on préfère avec les numéro attribués par rapport au fichiers icônes ???

Et pour Uxy: va tu faire un tuto en image pour changer les icones et les ombres que l'on voudrais modifier grace a

ton fichiers icones ???
Johnu
Bonnnnsoirr !!

C'est magnifique !

Points négatifs ..... :

- Police du Menu je suis daccord avec Loukiss la police en blanc serais le mieux, mais es-que Uxy peut le faire ?...

- Je voit encore que les icones ne sont pas encore bien allignés, le faite de laissez 1 pixel en bas des icones par rapport a l'etagere le fait grave on dirait qu'elle sont bien posées dessus, quelque icone n'ont pas ce pixel.

Sinon ben rien il est exellent !!!!
bencmoi
Uxy le correctif que tu as donné ne corrige pas le bug de la calculatrice et de la boussole.
chris40042
ba moi je tien jute a dire que c'est du grand art et que franchement le texte et le lock sont superbe merci uxy et encore une grande reussite tooth.gif
Cho2vaN
Merci pour le taf UXY

Je donne mon avis par rapport 2.1.1 et ca reste juste mon avis :
les + :
-Les icones sont beaucoup mieux
-Le textes sous les icones sont les bienvenus
-Les fonds d ecrans se changent plus facilement (ptit bug corrigé)

les - :
-Je trouves vraiemment domage que le fond d ecran que l on choisit ne soit visible que lorsque le phone et loké
-Les couleurs des menu me parraissent un peux triste (noir gris) et les texte pas trop visible oblige a forcer un peu sur les yeux.

Je tiens a te feliciter pour tout le travaille fournit pour cette version v3 mais je vais remettre la v2.1.1 surtout pour avoir le fond d ecran perso derriere les icones.
Noemie91
Y a un truc que je trouve vraiment pas sympa c'est quand vous avez quelqu'un qui que ce soit qui se calle le C** a faire des chose bien et constructif pour une communauté, vous avez toujours des petit reproche a faire !!
Je compred pas, franchement faut ce dire que sans lui on en serai avec le thème poisson et rien d'autre ! Limite on se serai tourner vers l'iphone, alors soyez sympa de donner les mauvaise impression âpres 5 minutes a chaud et sans meme se poser la question de es que sa va lui plaire......
Donc dite vous qu'il a passer ses nuit ( enfin toute ses début de nuit depuis la V1.0 ) a nous faire des truc splendide et Magnifique et a la fin on a le droit a des truc dans le genre " Petite réaction a chaud.. )
Enfin bref, si vous voulez des V4 et des V5 faite en sorte de pensé un peut plus avant de poster !
Perso je ne le défend pas il n'as pas besoin de femme pour faire sa garde mais c'est embétant de voir des chose se dire sans meme pour autant réfléchir !
Et pour ceux qui sont pas content il on qu'as ce faire une theme a eux seul en décalant tout de 5mm si il veulent !
Sa peut aider pour les changement avenir de dire ce qui n'es pas bien ou pas, mais faite le avec un peut de d'appriori et pas sec comme sa !

FIN DU HS !

merci UXY
Johnu
Voici pour le problème des SFR 10.b ( boussole ou navigateur et calculette )

Correctif cliquez ICI
bencmoi
Merci bokou Johnu Avec Uxy, c'est les stars !! lol
ben72
CITATION(Noemie91 @ 26/01/2008 - 02:25) *
Y a un truc que je trouve vraiment pas sympa c'est quand vous avez quelqu'un qui que ce soit qui se calle le C** a faire des chose bien et constructif pour une communauté, vous avez toujours des petit reproche a faire !!
Je compred pas, franchement faut ce dire que sans lui on en serai avec le thème poisson et rien d'autre ! Limite on se serai tourner vers l'iphone, alors soyez sympa de donner les mauvaise impression âpres 5 minutes a chaud et sans meme se poser la question de es que sa va lui plaire......
Donc dite vous qu'il a passer ses nuit ( enfin toute ses début de nuit depuis la V1.0 ) a nous faire des truc splendide et Magnifique et a la fin on a le droit a des truc dans le genre " Petite réaction a chaud.. )
Enfin bref, si vous voulez des V4 et des V5 faite en sorte de pensé un peut plus avant de poster !
Perso je ne le défend pas il n'as pas besoin de femme pour faire sa garde mais c'est embétant de voir des chose se dire sans meme pour autant réfléchir !
Et pour ceux qui sont pas content il on qu'as ce faire une theme a eux seul en décalant tout de 5mm si il veulent !
Sa peut aider pour les changement avenir de dire ce qui n'es pas bien ou pas, mais faite le avec un peut de d'appriori et pas sec comme sa !

FIN DU HS !

merci UXY

Puis yen a surtout qui chipotte vraiment pour pas grand chose .
Uncletom
Merci uxy pour ce thème!!
Si vous préferé avoir une écriture bleu dans les sous menu, mettez votre thème_bg2 en thème_bg3...c'est plus lisible et plus jolie! Tout dépend des gouts

a+ et merci encore
Mangrove
Bah... ca tue. Voilà, ouais je me repète, mais ca tue, j'y peux rien smile.gif
Super boulot, bravo

Un tout petit bemol, mais ca ce sont les gouts et les couleurs: je suis moins fan du coté "destroy" du back du menu, j'aimais mieux quand on gardait son fond d'ecran, je trouvais ca plus classe en fait... Ca n'enleve rien au fait que c'est hyper reactif, super joli (a part ca wink.gif), bref, encore un boulot impeccable

CHAPEAU!
Johnu
Oulalalalala j'ai rien fait moi juste modifié deux lignes ..... LOL
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.