Coucou !
Voila sa fait un petit bout de temps que je suis le forum et je vien de m'inscrir car...j'ai recu mon KU 990 !
Donc je veu faire parti 1 peu de la communoter quoi hihi !
Avant toute chose mon tel est debloquer d'originie, il est donc en version 10a (on peut pas rever mieu de ce que j'ai compri)
Alors voila j'ai tenter de mettre le iFish version 2.1.1, donc tout ce passe bien...je fait tout comme il faut...
Donc j'arrive a la page ou il y a la slidebar pour debloquer le telephone, je peu tout a fait changer mes fond d'ecran direct (j'ai meme changer les fond par les miens avec le renomage en blackX.jpg)
Breff et donc quand je debloque le telephone avec la slidebar...les icone telephoné, ecrir 1 message ect ne sont pas la ( juse 1 bar grise) et sur l'ecran...aucune icone ! a par biensur le iFish réglage et l'icone pour rebloquer le telephone
Alors je pense avoir tout fait comme il fau, et je sais pas ce qu'il y a dans le shortCut mais sa doit avoir une certaine importance non ? La on l'enleve et n'en remet pas un autre ?
J'ai fai deja de la prog et je m'y connait bien en info et technologie et tout alors faite vous plaisir parlé technique si sa vous plai...tant que mon truc marche a la fin lol !
Pour le moment j'ai tout remi a 0 ! tout remarche comme a l'origine niquel sans probleme

Merci de vos reponse et surtout celle de UXY

Merci !