Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
ben72
Tu l'a copier tu veut dire que ta fait un clique droit et write ?
Et essaye de posté dans le topic que ta créé, on va te répondre tout pareil
chimik78
@cooky69
tu na pas le bon efs , tu peu juste explorer ton viewty .
http://www.myviewty.fr/Logiciel/efs/EFS_MEDIA_BUILDER.rar
prend celui la tu poura ecrir dedant .
fait un backup avant .. je sen mal le dépucelage de ton tel ... lol
++
Mangrove
On va arreter ici la discussion au sujet des ennuis de cookie69, les reponses sont à donner sur le topic qu'il a créé. (tant qu'à faire, autant que son topic serve a quelque chose et qu'on ne noie pas celui d'Uxy sous un deluge de demandes d'aide)

La SNCF vous remercie de votre compréhension wink.gif
mekdesblock
Salut uxy rolleyes.gif une petite suprise pour ce soir ?? wink.gif
sa serait cool sinon prend ton temps car
tout facon au final on est jamais déçu spoton.gif
Beuh No It
Salut j'aimerai installer la derniere version disponible, 2.1.1 si j'ais bien compris, Mais pas evidant de le trouver dans 117 page, donc si quelqu'un a le lien ou connai la page sur laquelle je peut le trouver se serai pas mal!
Merci d'avance.
Beuh No It
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
En faite c'est le lien pour telecharger le theme qu'il me fallé.
PeterOcean
Le lien magique qui réunit tout:
cyril123
http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=18

tooth.gif tu m'a grillé peter...lol.
Beuh No It
Merci beaucoup! Et merci a toi aussi UXY, mon Viewty va etre tout beau!
halxium
alors pour ce soir la V3 ?? smile.gif
PeterOcean
CITATION(cyril123 @ 25/01/2008 - 20:37) *

Cyril123,

2 personnes pour en aider une autre…Une bien belle expression de l'humanité sur ce forum!!!
Macfly77
CITATION(halxium @ 25/01/2008 - 20:53) *
alors pour ce soir la V3 ?? smile.gif

Y a du monde au balcon !!
On est tous dans l attente a ce que je vois ....
Uxy, Uxy, Uxy !!!!! rend notre viewty encore plus beau !!
epiQourien
Bonsoir tous... je vois que tout le monde attend comme moi qui m'empresse de me connecter encore ce soir... En attendant les nouvelles d'Uxy, j'ai le temps je pense avant 1h du mat de flasher mon viewty pour passer à la 10a... Quelqu'un peut-il me dire clairement si on y gagne vraiement pour l'APN . D'apres mes recherches et ce que j'ai lu, c'est pas si clair que ca, mais vous qui etes ici, je vous croisrai un peu plus !!! Bisous tous
EpiQ
sylk130
j'ai toujours eu la version 10a et j'ai pas à me plaindre. ça vaut pas mon apareil dédié mais pour un téléphone ça le fait!
bravo uxy! exellent travail!
j'attend aussi la version 3 smokeib.gif
ucla
salut UXY alors des news pour la V3 ?? tout le monde l'attends a ce que je vois.... rolleyes.gif
veliplane
@epiqourien

si, tu y gagne, je l'ai fait et c'est flagrant.

vas y fonce....
Macfly77
CITATION(epiQourien @ 25/01/2008 - 21:10) *
Bonsoir tous... je vois que tout le monde attend comme moi qui m'empresse de me connecter encore ce soir... En attendant les nouvelles d'Uxy, j'ai le temps je pense avant 1h du mat de flasher mon viewty pour passer à la 10a... Quelqu'un peut-il me dire clairement si on y gagne vraiement pour l'APN . D'apres mes recherches et ce que j'ai lu, c'est pas si clair que ca, mais vous qui etes ici, je vous croisrai un peu plus !!! Bisous tous
EpiQ

oui vas y ca le fait, moi depuis le flashage j ai moins de bug et le phone reagit plus vite...faut que je teste l APN maintenant, pas encore fait
++
64marco64
Bonsoir, moi au contraire je trouves qu'il n'y a pas de changements d'extraordinaire. Perso j'ai deux viewty (un en A et l'autre en B ) et il y a une petite amélioration a la vitesse de déclenchement de l'appareil photo, la photo est "peut-être" un peu moins flou; de plus il semble avoir un peu plus de rapidité dans le firmware A mais tout cela est vraiment très très très léger. Disons que ça ne va pas te donner un tout nouveau téléphone!!!!

La plus grosse amélioration que l'on puisse apporter au viewty est de mettre les thème d'Uxy et de ctrlaltsup.
En tout cas la V3 du thème Iphone à l'air vraiment très abouti .
ducati22
pour info , apres mon flashage , la photo est de meilleur qualité et c es t flagrant , reactivité accru donc aucun regret , tu peux essayer si tu suis le tuto a la lettre , y pas de soucis
Noemie91
Alors UXY t'es mourus ?
Vivement la V3, que je puisse profiter de ce Jolie thème fait par ce jolie garçon rolleyes.gif
Bon aller je suis la jusqu'as 1H du mat.....
Bisoux wub.gif
epiQourien
^^ merci tous pour ces reponses... Je vais donc m'y mettre et tuer le temps avant d'installer lIfish theme d'Uxy, dont je suis fan, theme qui a l'usage s'avere vraiment excellent (j'ai deja installé les diverses versions au fur et a mesure qu'elles sont sorties) tant on peut le modifier à sa guise pour mettre les raccourcis désirés !

à plus,
EpiQ

goofy9750
Oula !!!!!!!
doucement Noemie !!!

arrete de chauffer UXY il va finir par nous faire un theme tout rose avec des jolies fleurs rien que pour tes beaux eux w00t.gif wub.gif

Faut pas qu il plante la V3 a quelques heures du but smile.gif

manoulhino
epiQourien tiens nous au courant de ton flaash, car je me pose encore la question, tjs frileux
j imagine que tu vas suivre la procedure du tuto sur myviewty.fr?? glurps.gif
Aubergine666
Coucou !

Voila sa fait un petit bout de temps que je suis le forum et je vien de m'inscrir car...j'ai recu mon KU 990 !
Donc je veu faire parti 1 peu de la communoter quoi hihi !
Avant toute chose mon tel est debloquer d'originie, il est donc en version 10a (on peut pas rever mieu de ce que j'ai compri)

Alors voila j'ai tenter de mettre le iFish version 2.1.1, donc tout ce passe bien...je fait tout comme il faut...
Donc j'arrive a la page ou il y a la slidebar pour debloquer le telephone, je peu tout a fait changer mes fond d'ecran direct (j'ai meme changer les fond par les miens avec le renomage en blackX.jpg)
Breff et donc quand je debloque le telephone avec la slidebar...les icone telephoné, ecrir 1 message ect ne sont pas la ( juse 1 bar grise) et sur l'ecran...aucune icone ! a par biensur le iFish réglage et l'icone pour rebloquer le telephone

Alors je pense avoir tout fait comme il fau, et je sais pas ce qu'il y a dans le shortCut mais sa doit avoir une certaine importance non ? La on l'enleve et n'en remet pas un autre ?
J'ai fai deja de la prog et je m'y connait bien en info et technologie et tout alors faite vous plaisir parlé technique si sa vous plai...tant que mon truc marche a la fin lol !

Pour le moment j'ai tout remi a 0 ! tout remarche comme a l'origine niquel sans probleme smile.gif

Merci de vos reponse et surtout celle de UXY tongue.gif

Merci !
manoulhino
epiQourien
merci de me repondre par mp pour eviter d encombrer le topic de ce sujet
cordialement
Noemie91
Quand meme pas blink.gif
Un theme Rose, sa ne me déplairai pas mais bon sa serai pas au gout de tout le monde glurps.gif
Alors je vote pour du Noir, comme sa tout le monde sera d'accord spoton.gif
oué je vois sa ya du monde au balon
Mais qu'es que vous attendais tous ?
chimik78
@aubergine666

en fait tu a juste mis le fichier theme_bg2.swf et ps le iphone.xml correspondant a ton firmw... jpance
c est lui qui remplace le shortcut ...
met bien ces 2 fichier + le dossier 1 a leur place et tt ira bien.
voila ++ et bonne attente ...lol
Aubergine666
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Coucou, je croi que tu parle pour moi non la dedans ?
En faite j'ai bien mi le dossier v10a dans le LGAPP/Media/swf
Non non j'ai vraiment tout fait comme c'est dis étape par étape, et je l'ai fait a peu pres 10 fois deja lol tongue.gif
Je connai meme toute les étape par coeur maintenant lol...
goofy9750
Cool Noemie le noir c est pas mal du tout en fait surtout pour le viewty...

Au fait faut pas attendre uxy, il est en train de boire des bieres avec ctrlaltsup au bar du coin smile.gif

Non !! en fait j ecoute moi aussi la porte du forum pour voir s il va rentrer ... wink.gif
chimik78
@aubergine666
met le fichier et non le dossier ...
le iphone.xml doit etre au mm endroi que le shortcut.xml qu il remplace.le 11iem essai sera le bon jme fait pas de souci ... lol
++
debilemaniac
bah de toute façon, moi, j'ai mes voisins qui font la bamboula, ils font un bordel de fou.... ^^
donc foutu pour foutu, j'attend.... je risque pas de dormir de sitôt, peut-être la release pour ce soir? mmmmmmmh glurps.gif
enfin, de toute façon, vaut mieux que ce soit bien fait que fait dans la précipitation, chapeau Uxy
Aubergine666
@chimik78

D'accord je test sa toute suite ! C'est vrai que sa peu etre sa ! J'aurai du y penser lol tongue.gif
Mais comme c est dis :

Mettre le fichier "v10a/iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf

moi j'ai balancer le dossier complet sans scrupule lool

je test sa toute suite je te tien au courant !

Merci de m'aider en tout cas smile.gif
Uxy
Bonsoir à tous et à toutes ( tongue.gif ) ^^

Bon j'ai encore apporté un gros changement graphique à la v3 donc vous allez à nouveau être surpris je pense spoton.gif !!!

Sinon je suis actuellement entrain de créer un .xml pour les version SFR Viewty et je m'attaque au ORANGE ensuite, en fait le .xml ne dépend pas uniquement de votre fimware mais aussi de votre opérateur !!!

Je cré aussi un tuto avec image et tout et je balance ensuite ^^

Evidemment le mieux reste toujours d'être en v10a car je suis sur que tout marche a 200% pour ce firmware ^^

Donc wait and see !!! w00t.gif tooth.gif

++
Aubergine666
D'accord UXY smile.gif

Et encore merci pour tout ton boulot !
ucla
bonsoir tout le monde. alors UXY c'est pour se soir la V3 ?? tout le monde t'attends... qu'esce qui t'arrive ?? glurps.gif
epiQourien
^^Super Uxy ! merci encore d'etre si fiable !
à ++
Wolverineos
je m'attends a en prendre plein les yeux w00t.gif w00t.gif
mimik du 91
salut uxy,

je pensai qu on t avais enlevé pour avoir l exclu de la v3.mdr.gif tooth.gif

Faboulous FaB
blink.gif encore des changements ?? eh ben ^^

qu'a tu donc pu encore modifier par apport a la preview ?
Aubergine666
@chimik78

Oui voila merci maintenant tout marche nickel ! smile.gif
Cro merci beaucoup a toi et aussi a UXY smile.gif

D'ailleur UXY, si tu a lu les message...et je suis peu etre le seul a avoir pigé sa de copier le dossier mais...peu etre change le :

Mettre le fichier "iphone.xml" du dossier "v10a" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

Enfin comme tu le sent wink.gif

En tout cas encor merci a toi et a chimik78

J'attend la V3 maintenant lol tongue.gif
Noemie91
Espérons que ce soit pour ce soir !
Merci UXY, je surf et je jete un Oeil de temps en temps !
debilemaniac
CITATION(Uxy @ 25/01/2008 - 22:36) *
Je cré aussi un tuto avec image et tout et je balance ensuite ^^

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça veut dire que c'est pour ce soir? glurps.gif
Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie, plus beau encore que celui ou j'ai reçu le viewty... ^^
Tant de boulot, j'espère que tout ça sera reconnu sérieux... ça serait cool pour toi

[HS]lol y'a les simpsons sur w9, ça aide a patienter.... et a couvrir la musique de mes voisins[/HS]
chris40042
moi j'attends merci uxy si y faut je reste jusque 2h 3h du mat
tooth.gif
Uxy
J'ai réussi à faire acheter un Viewty à ma directrice de banque rien qu'en lui montrant la v3.0 trafiqué cette après midi spoton.gif en bonus j'ai aussi gagné un an de carte bleu gratos spoton.gif tooth.gif w00t.gif !!!

Mwahaha ^^

Bon je suis toujours sur le tuto et j'attaque la version ORANGE

le tuto sera au format html et j'essayerai de le poster avant le thème pour que vous puissiez tous commencé à apprendre les différentes "fonctionnalité" de la bête ^^

++
Wolverineos
LG viennent d'enlever UXY crying.gif crying.gif crying.gif , hein a non c'est bon je suis réveillé ouf ... innocent.gif
ben72
Ok Uxy et pour les versions V.10.a nu ça se passe comment ?
Sinon ta de sacré relation avec ta directrice de banque
Uxy
V10a nu c'est tout benef sa, compatibilité absolument totale vu que c'est la version de mon tel spoton.gif

Sinon quelqu'un aurait le lien du backup de v10e orange, j'arrive plus à le retrouver ! plus vite je l'aurai et plus vite sa sera prêt ^^

++
Aubergine666
UXY ta un tiket avec la directrice de banque la ! tongue.gif
mimik du 91
uxy
pourra t on installé ton theme v3 en bg1,en paralelle avec le bg2 ifish version 2.1 et avec en bg3 le theme windows.merci pour tous spoton.gif

je suis en v10b.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.