ushmir
24/01/2008 - 21:17
AU SECOUR!!!!!!! j'ai essayer de mettre le thème iphone et maintenant mon portable s'alume mais je ne vois pas les menus....

aider moi
mimik du 91
24/01/2008 - 21:22
va dans affichage,fond d ecran,mode veille,util theme.
ushmir
24/01/2008 - 21:24
c'est tout noir je vois rien
mimik du 91
24/01/2008 - 21:27
choisi bien le theme argent dans les themes de ton viewty.
desolé d avoir oublier ce detail
rambo91220
24/01/2008 - 21:29
ushmir en haut a droite de ton écran ta un raccourcis pour ton menu d'origine
Tu a juste a cliker dessus pour rentrer dans ton menu !
Ensuite tu fai " Ecran " > " ecran principal " > " mode veille " > " utiliser thème " puis Ok !
Voila tu dervait avoir les nouveau superbe raccourcis d'UXY !!
ushmir
24/01/2008 - 21:32
j'ai essayer mais c'est tout noir dans mon menu, j'ai effacé par erreur le thème 3 d'origine qui peux me le donner a nouveau....
mimik du 91
24/01/2008 - 21:33
sinon essai de le réinstallé de nouveaux
ushmir
24/01/2008 - 21:36
j'ai essayé et j'ai même essayer de remettre le config d'origine
mimik du 91
24/01/2008 - 21:38
j ai eu le meme probleme avec le theme windows et j ai lacher l affaire
ushmir
24/01/2008 - 21:39
et je peux recuperer comment mon portable?
ushmir
24/01/2008 - 21:47
qui peux me donner le thème 3
icebergtuscani
24/01/2008 - 21:48
@ ushmir ...
Merçi d'aller en premiere page du topic hack viewty :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149321Si une fois avoir lu la totalité du topic , tu n'arrives tjs a rien ... On ne pourra rien de + pour toi, il te faudra alors voir du coté du SAV ...
mimik du 91
24/01/2008 - 21:48
cherche dans les pages du rtopic je pense qu il y a des liens
ushmir
24/01/2008 - 22:01
Je comprend pas prq je vois le nom de mon opérateur et si on m'appel je vois, mais mon menu et invisible...
Faboulous FaB
24/01/2008 - 22:15
@ ushmir
a ta place je réinstallerai tout les fichier d'origine , histoire de finir de sprendre la tete pour rien , sinon tu risque de galérer encore un pti bout de temps
ushmir
24/01/2008 - 22:21
j'ai essayé et sa ne change rien, je crois qu'il faut que je trouve le thème 3 d'origine que j'ai effacé par erreur...
bencmoi
24/01/2008 - 22:31
cela me la fait ton probleme, il faut que tu reinstalle le back up, histoire de remettre tout d'origine puis ensuite reinstallé le theme ifish
bobinsset
24/01/2008 - 22:32
je te le donne dans 10min
je te mettrais un lien
themes3
epiQourien
24/01/2008 - 22:33
@ USHMIR
Je serais toi, je laisserai mon tel se reposer, je lirai tranquilement la premiere page de ce topic, et plus tard,meme si je ne vois rien sur l'ecran du tel, je reinstalle tout. Inutile de faire des pages et des pages ici si tu ne fais pas l'effort de comprendre. Dslé
ushmir
24/01/2008 - 22:43
j'y mais du meins mais je n'y arrive pas. j'essayé de tout mettre d'origine mais rien n'y fais... j'arrête de polluer le forum
galatasaray
24/01/2008 - 22:55
Il y a eu une nouvelle version depuis la 2.1.1?
Wolverineos
24/01/2008 - 22:56
tu a éssayé de flasher ?
LuckyBen
24/01/2008 - 22:59
Non, pas encore de nouvelle version mais il se pourrait que Uxy sorte sa v3 ce soir (ou plutôt demain matin très tôt ^^) ...
salut UXY alors du nouveau ? ont peut aller se coucher ou les couche tard seront recompenser de s'etre couché tard ce soir... ? merci
Faboulous FaB
24/01/2008 - 23:04
@ ushmir
tu dis que t as essayer mais ca marche pas , c'est a qu 'elle niveau que ca bloque ?
tu ne connais pas la marche a suivre ou alors tu as des message d erreur ?
on va bien trouver ski cloche ^^
@ ushmir
a tu bien copié le dossier 1 dans media/theme?
je me salu o passage bonjour tout le monde
larid,apprenti chinois!
uxy....rien a dir!!!!!!!t tro for
ANNONCEDsl mais pour une fois mon annonce ne vous annoncera rien de joyeux
Je ne serais pas en mesure de vous fournir de release se soir, le temps sera trop court pour tout préparer convenablement pour se soir, surtout que je viens d'ajouter un petit quelque chose dont vous le direz des nouvelles mais bon pour le moment je me vois dans l'obligation de reporter la sortie de la v3.0 !
SORRY
++
bencmoi
24/01/2008 - 23:27
Bon ben au lit !
A demain !
Fabriziodu34
24/01/2008 - 23:28
CITATION(Uxy @ 24/01/2008 - 23:26)

Je ne serais pas en mesure de vous fournir de release se soir, le temps sera trop court pour tout préparer convenablement pour se soir, surtout que je viens d'ajouter un petit quelque chose dont vous le direz des nouvelles mais bon pour le moment je me vois dans l'obligation de reporter la sortie de la v3.0 !
SORRY
++
Franchement prend ton temps c'est déjà super ce que tu fais! Encore merci pour ce que tu nous offres!
flo0182
24/01/2008 - 23:29
pas grave uxy on se couchera plus tot comme ca
et puis on fera joujou avec ton theme demain en debut de soirée
mais bon vais rester trainer un peu qd mm au cas ou tu lacherais une copie ecran ou une news interressante qui m'aideait a dormir
sinon bonne nuit a tous
flo
Faboulous FaB
24/01/2008 - 23:29
bien dit Fabriziodu34 , et ne sois surtout pas desoler Uxy
oeildefeu
24/01/2008 - 23:37
Salut, permier post de ma part dans ce sujet :
1. Pour te féliciter
2. Pour t'inviter à ne pas t'excuser
3. Pour t'inviter à enlever les demandes de clics sur ta page Free.. c'est tout simplement interdit par Google, ça s'apelle de l'incentive et au moment meme avant le paiement si ils remarquent cela ton compte adsense sera supprimé et aucun moyen de récupérer les fonds que tu avais gagné... J'ai eu mon compte de suppr je ne sais meme pas pourquoi pour ma part et tout perdu.. j'oubliais aussi interdit de recréer un compte à ton nom..
Sinon encore bravo
JEEPY666
24/01/2008 - 23:48
On va attendre patiemment, parce que ce theme, il vaut bien cela.
Je compter pour m'endormir v1, v2, v2.1, v2.1.1, v3 ZZZZzzz.
A demain
kamui69
25/01/2008 - 07:20
CITATION(Fabriziodu34 @ 25/01/2008 - 00:28)

CITATION(Uxy @ 24/01/2008 - 23:26)

SORRY
++
Franchement prend ton temps c'est déjà super ce que tu fais! Encore merci pour ce que tu nous offres!

+1
c'est pas grave Uxy et tu n'a pas a t'excuser c'est a nous d'attendre mais bon moi je ne te cache pas que je suis impatient. bon a ce soir jespere bonne journée a tous !
ushmir
25/01/2008 - 08:13
Bonjour, je tout installé et mon portable fonctionne bien, mis a par qu'il m'est impossible d'acceder à tout les menu. quelqu'un sait comment les faire apparaitre?
willou-78milles
25/01/2008 - 08:34
@ushmir,
Bonjour,
Relis bien le fichier LISEZ MOI - IMPORTANT.txt : tu as dû te tromper quelque part. Recommance, la procédure s'il le faut
icebergtuscani
25/01/2008 - 08:44
CITATION(willou-78milles @ 25/01/2008 - 08:34)

@ushmir,
Bonjour,
Relis bien le fichier LISEZ MOI - IMPORTANT.txt : tu as dû te tromper quelque part. Recommance, la procédure s'il le faut
+1 ... remet ton portable comme a l'origine
http://www.forummobiles.com/index.php?show...t=0&start=0et recommence la procédure
crysis82
25/01/2008 - 09:09
salut tout le monde et uxy, je vien de voire ta video terrible avec le fond noir derriere new logo ca le fait en plus modification des racourssie tu terrible uxy
+1
Alaingilles123
25/01/2008 - 09:35
CITATION(crysis82 @ 25/01/2008 - 09:09)

salut tout le monde et uxy, je vien de voire ta video terrible avec le fond noir derriere new logo ca le fait en plus modification des racourssie tu terrible uxy
+1

Je partage ta remarque et, voici les miennes:
@ UXYaprès la V3, A quand le version ULTIMATE ?
Est ce que t'est kap d'habiller tous les menus avec ton fond noir ? (ou un autre fond unique ?)
Est ce que t'es kap de modifier le
Clavier comme celui de l'
Iphone, Menu répondre etc ...
Je pense que tu peux le faire (sur la durée). Cela nous laisseras le temps de déguster tes releases en silence, de corriger les bugs éventuels, si besoin, t'aider donc à finaliser le
VERSION ULTIMATE !!!Certains se feront le plaisir d'incendier ce post, j'en suis sûr !!! (La liste est ouverte !) je pense que t'a beaucoup bossé sur la vitrine du Viewty et, tu peux t'attaquer aux autres " fenêtres '' du menu (SI TU VEUX BIEN SUR !!)
Voila pour mes remerciements
Quant a ceux qui ne supportent pas que les nuls fassent des propositions: La chasse est ouverte !!!!
Aneella
25/01/2008 - 09:38
Bonjour,
Je viens enfin de me lancer dans l'installation du thème Ifish 2.1.1 (même si la 3 arrive bientôt lol), et concernant l'installation le fichier texte est très clair, donc pas de risque d'erreur (enfin pour moi

)
Merci Uxy pour ce travail, tout simplement génial.
Bonne journée à tous !
chris40042
25/01/2008 - 12:47
Ouais c'est vrai uxy t'excuse pas on des pas des chacal on s'est attendre meme si on est impatient mais bon on a appri a attendre tes themes
et encore bravo
padawan07
25/01/2008 - 12:55
Merci Uxy,
Sinon tu fera comme d'habitude une version 10a et 10b ?
A mon avis oui.
Good Job
Une chose à dire : BRAVO et PATIENCE !!!!
cooky69
25/01/2008 - 18:03
Voila, je veux mettre le thème fish suivant
Mettre le fichier "theme_bg2.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"r
-Mettre le fichier "v10b/iphone.xml" (pour les v10b)
ou le fichier "v10e/iphone.xml" (pour les v10e)
ou le fichier"v10a/iphone.xml" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
dossier "LGAPP/Media/swf"
-Mettre les fichiers "author.txt" et "back.txt" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
-Mettre les fichiers "back1.jpg, back2.jpg, ..." dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
-Mettre les différents fichiers ".gif" dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default Image"
-Copier le dossier "1" dans le dossier "LGAPP/Media/theme"
-Supprimer le fichier "shortCut.swf" dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
Comment faire j'ai E.F.S. mais il faut faire un copier ou effacer le thème qui a le meme nom comme theme_bg2.swf
Je suis un peu novice.
Merci d'avance
PeterOcean
25/01/2008 - 18:08
Fais une copie (tu selectionne le fichier et tu cliques sur "write") ça écrasera les autres. Si tu suis tout à la lettre y'a pas de soucis. Et de toute façon tu à un backup de fourni en cas de problème.
Mangrove
25/01/2008 - 18:27
Déjà moi j'ai rien compris, en plus tu postes ici et en plus tu crées un topic, ce qui est quand même assez moyen, et quoiqu'il en soit, comme t'a déjà dit ben72 sur le topic que tu as créé, si on ne connait pas te version de firmware (et dans la mesure où tu reposes ta question clairement), ca va être difficile de te répondre.
Mais comme je suis un aventurier, je vais tenter de le faire quand même, façon lancer de couteau avec les yeux bandés:
- quand tu connais ta version de firmware, tu choisis le iphone.xml qui y correspond (a,b ou e)
- tu le copies (bouton "write" apres avoir sélectionné dans la fenetre d'en bas ledit fichier iphone.xml et dans celle d'en haut, le dossier concerné, en l'occurrence, et c'est ecrit: LGAPP/Media/swf/theme)
- idem avec les fichiers back1, back2 etc
- idem avec les fichiers .gif sauf que là tu ouvres, en haut, le dossier LGAPP/Media/Images/Default Image
- Tu "write" le dossier "1" dans LGAPP/Media/theme (où il y'en a déjà un, donc ca va le remplacer)
- Tu vas dans LGAPP/Media/swf (toujours dans ta fenetre du haut) tu selectionnes shortCut.swf, tu appuies avec ton petit doigt sur la touche Suppr de ton clavier
mais là j'ai quand même un peu l'impression de redire ce qu'a tres bien ecrit uxy dans son doc... J'ai vraiment du mal à piger où tu coinces.
J'enlève mon bandeau... Ai-je tué la fille accrochée à la cible ou pas?
chimik78
25/01/2008 - 18:32
Uxu ca na rien a voir mais je voudrai savoir comment tu a décompilé le .swf pour la traduction du theme windows viewty...
Merci je voudrai en faite changer la couleur des polices ds le menu...
bon boulot pour ton theme et vivment ta V3...
cooky69
25/01/2008 - 18:50
Mangrove, une question
Je prend le fichier theme_bg2.swf, je fais copier mais je n'arrive pas a le copier dans LGAPP/MEDIA/SWF/THEME. il me marque erreur.
Aide moi.
Version 10 A chez orange
Noemie91
25/01/2008 - 18:52
salut le Hommes
Bon bah a ce que je vois notre UXY a quelque soucis avec le Flash... Sa arrive
Bref moi j'attend la V3 avec impatience et puis je te remercie encore UXY simpas de ta part d'aider une bande d'incompétant comme nous
Bref prend ton temps !
Kissou a tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.