Alaingilles123
24/01/2008 - 12:47
@ tous
Ok je supprime tous les release précedent de mon pc et ...
J'attends la V.3 !!! et le SAV
Wait and See
nicors
24/01/2008 - 13:01
super boulot j'adore avec le fond noir ,ton théme est génial
merci pour le travail que tu fournis
vegazvegaz
24/01/2008 - 13:46
@kilbane
BON ANNIVERSAIRE ALORS !!! (je sais c du flood mais bon… là, c obligé…)
PeterOcean
24/01/2008 - 13:48
Désolé également pour le HS, mais bon anniv' Kilbane!
kilbane
24/01/2008 - 13:54
neuron
24/01/2008 - 13:55
Bon anni Kilbane
glamslam
24/01/2008 - 14:11
Bon bein comme les annifs sont la preocupation principale de ce fin de topic moi c'est le 31 Janvier et ma mère c'était le 23 (hier)...
Wolverineos
24/01/2008 - 15:18
Happy birthday KILBANE
Articho
24/01/2008 - 15:50
Merci beaucoup Uxy, superbe travail

Une petite question : le nombre de backgrounds est limité a 10 ou pas ? (simple question de curiosité

)
vegazvegaz
24/01/2008 - 16:00
déjà répondu au moins 15 fois… ou 16 je ne sais plus…
halxium
24/01/2008 - 16:01
trompez vegazvegaz c'etait 17 fois
Articho
24/01/2008 - 16:03
CITATION(vegazvegaz @ 24/01/2008 - 16:00)

Désolé, j'ai chercher (mal certes) et j'ai pas trouve la reponse a ma question

Tu comprendras que sur 111 pages de "merci" "elle arrive quand la nouvelle version" ca devienne difficile de partir a la peche
Mangrove
24/01/2008 - 16:19
CITATION(Articho @ 24/01/2008 - 15:50)

Une petite question : le nombre de backgrounds est limité a 10 ou pas ? (simple question de curiosité

)
Pour l'instant oui. Pour la V3 en préparation, j'en sais rien du tout...
Juste une remarque, quitte à poster pour ecrire un truc du style "déjà repondu", vous pourriez au moins lui donner sa réponse, ca vous prend 5 secondes de plus et ca change pas grand chose.
Ah si en fait, ca change que du coup, vous devenez crédibles et vous passez pas pour des donneurs de leçons un peu aigris... Mieux vaut ne rien dire à ce compte là.
Comme d'hab', j'dis ca j'dis rien...

PS: Bon anniversaire Kilbane, voilà une occase de te le souhaiter sans flooder
Enorme cette V3 franchement elle tue!!!!
UXY merci tu nous gate encore une fois avec ce theme!!!
Merci Merci Merci
Articho
24/01/2008 - 16:47
CITATION(Mangrove @ 24/01/2008 - 16:19)

CITATION(Articho @ 24/01/2008 - 15:50)

)
Pour l'instant oui. Pour la V3 en préparation, j'en sais rien du tout...
Juste une remarque, quitte à poster pour ecrire un truc du style "déjà repondu", vous pourriez au moins lui donner sa réponse, ca vous prend 5 secondes de plus et ca change pas grand chose.
Ah si en fait, ca change que du coup, vous devenez crédibles et vous passez pas pour des donneurs de leçons un peu aigris... Mieux vaut ne rien dire à ce compte là.
Comme d'hab', j'dis ca j'dis rien...

PS: Bon anniversaire Kilbane, voilà une occase de te le souhaiter sans flooder

Merci pour ta reponse
ushmir
24/01/2008 - 17:00
Bonjour je suis un novice et je n'arrive pas à mettre le thème Iphone, pouvez vous m'aider?
kilbane
24/01/2008 - 17:02
Suffit de lire le readme ushmir, ou éventuellement nous dire ou tu bloques.
ushmir
24/01/2008 - 17:32
quand j'installe le thème iphone, "il ce trouve sur le répèrtoire autre de carte mémoire" j'ai ce message d'erreure ce type de type de fichier n'est pas pris en charge
pauleta31
24/01/2008 - 17:35

T'es sur d'avoir lit le txt??
ushmir
24/01/2008 - 17:37
il me semble mais au vu de t'as question je'ai du louper quelque chose... peux tu me dire ce que j'ai omis?
CITATION(ushmir @ 24/01/2008 - 17:32)

quand j'installe le thème iphone, "il ce trouve sur le répèrtoire autre de carte mémoire" j'ai ce message d'erreure ce type de type de fichier n'est pas pris en charge

RDV sur le topic hacking, page 1 ^^
++
ushmir
24/01/2008 - 17:44
et je dois faire quoi?
LouLe911
24/01/2008 - 17:46
Bonjour a tous....
Bon voila, je suis le topic depuis un long moment, et en attente de recevoir mon telephone, je commencais a me renseigner sur les modifications du theme d'Uxy, et sur les conseils que tout le monde ont apportés...
J'apprehendais le fait de changer de theme mais a mon grand plaisir, tout c'est tres bien passer, je precise que je suis en version v10a chez BT....
Je voulais remercier Uxy biensur pour son magnifique theme, j'attend avec impatience la V3, et merci a tout les autres aussi, car sans que je pose une seule question sur le forum vous avez repondu a toute les questions que je me posais...
CITATION(ushmir @ 24/01/2008 - 17:44)

et je dois faire quoi?

Lire les différents sujets qui te seront utile, à savoir:
- EFS MEDIA
- omment installer un thème
- Comment conneté le telephone a EFS MEDIA
...
xorus78
24/01/2008 - 17:59
CITATION(Articho @ 24/01/2008 - 16:03)

CITATION(vegazvegaz @ 24/01/2008 - 16:00)

Désolé, j'ai chercher (mal certes) et j'ai pas trouve la reponse a ma question

Tu comprendras que sur 111 pages de "merci" "elle arrive quand la nouvelle version" ca devienne difficile de partir a la peche

entièrement d'accord avec toi, les gens qui se veulent être des justiciers et donner des leçons de bonne conduite sur le forum polluent (je ne veux pas généraliser ça ne concerne que quelques personnes) ce topic avec des "merci", "bon anniv"," vivement la nouvelle version",... et quand un nouveau cherche de l'aide, il se fait incendier!! belle mentalité
ushmir
24/01/2008 - 18:14
je suis vraimanent pas doué mais je n'arrive pas a installé les prg que tu m'as conseillé
Le fond d'ecran du menu principal est-il aussi modifiable dans la V3 ?
Faboulous FaB
24/01/2008 - 18:34
@ushmir
le programme dont tu aura besoin pour copier les fichier du theme sur ton phone est celuil la
http://hugo.azzopardi.free.fr/MODULE_MEDIA_BUILDER_.rar, apres tu n'as plus qu a suivre ce qu'il y a ecrit dans le fichier " lisez moi " present dans le .rar
c'est a dire remplacer chaque fichier present sur le phone par ceux present dans le .rar
c'est qu'elle programme que tu n'arrive pas a installer ? as tu un message d'erreur ou autre ?
Graig01
24/01/2008 - 18:57
Bonjour,
Je post sur ce sujet car j'ai un problème avec le théme Ifish..
Tout d'abord félicitation à vous tous qui alimentez ce forum.
J'ai chercher une solution mais sans résultat..Désolé si cela a déja été resolu..
En fait je viens d'installer le thémes Ifish V2 de Uxy.
J'ai reussi à mettre plein de fond d'ecran et à les changer au moment ou il y a la slidebar.
Et puis a un moment j'etait dans les réglages d'affichages, et pour voir j'ai changer de fond d'ecran et j'ai mis un image perso...
Et la c'est le drame...Lol
Je suis revenu donc sur la page principale et je vois donc le fond d'ecran mais c'est tout..
Plus d'icones, plus de menu, plus rien de tactile en fait.
Je ne peut plus rentrer dans les réglages pour modifier quoi que ce soit, car n'ai plus acces au touches tactile.
Comme-ci..Mon fond d'écran etait passer devant tout le thèmes...
Seul mes touches fonctionnent.
Je peux recevoir des appels, appeler (seulement mes dernier numéro en faisant bis, car je ne peut pas composer de number),etc...
Merci pour toutes aides..
chimik78
24/01/2008 - 19:08
@craig01
C est normal en mettant ton fond d écran tu remplace le themebg3 ....
donc plus de fichier flash que Uxy nous a concocté si gentiment ... voila .
au passage il s est pri la tete a faire une appli flash permettant de changer le fond d'ecran c un peu pour ca ...
++
LuckyBen
24/01/2008 - 19:09
aie ! Je serais toi, j'essaierais tout simplement de réinstaller le thème ... sait-on jamais !
edit : exact: javais pas pensé à ça^^
Faboulous FaB
24/01/2008 - 19:12
@ graig01
es tu sur de ne pu avoir les touches en haut de l'écran ?
parceque j'avais deja fait la meme manip que toi , et je suis tombé sur le meme probleme , mais par contre j'avais encore acces au menu par le biais des touches presente en haut de l'ecran
mais comme dit luckyben , réinstalle les fichiers si tu n'a pus du tout acces au menu
bonne chance
je l'ai fait aussi il te suffit d'appuyer sur la touche multitache en haut a droite de ton viewty ensuite tu appui sur menu et tu va revenir dans le menu , de là tu ira dans affichage et tu selectionera utiliser theme dans les fonds d'ecran et voila ton probleme sera regler.
heureusement qu'elle est la cette touche multitache .....
bn sinon UXY ton theme c'est tout simplement magnifique par contre un tout petit détail dans tes premiers screen le texte des icones étaient écrit sur toutes ! et sur ta preview il n'est plus écris sur les 4 du bas... c'est dommage je trouve. bon sinon vivement qu'il sorte ton theme c'est troooop beau !!!
il me tarde de le l'installer !!! et après sérieux je ne sais pas ce que tu pourra fair pour l'améliorer... mais bon je te fait confiance... aller MERCI UXY !!!
Ben en fait l'écriture par dessus les reflet en bas je trouvais sa bofbof voir même moche perso d'ou leur absence !
++
CITATION(Uxy @ 24/01/2008 - 19:41)

Ben en fait l'écriture par dessus les reflet en bas je trouvais sa bofbof voir même moche perso d'ou leur absence !
++
ok jte fait 100% confiance moi de toute facon ! j'attend ta nouvelle version impatiement et merci d'avoir aussi pensé au V10b !!
icebergtuscani
24/01/2008 - 19:48

++
Je pense qu'éffectivement cela doit faire spécial les 2 ensembles ... Sinon ya tjs le probléme de symétrie du reflet, ou plutot du symbole qui est a l'intérieur du reflet ...
CITATION(icebergtuscani @ 24/01/2008 - 19:48)

++
Je pense qu'éffectivement cela doit faire spécial les 2 ensembles ... Sinon ya tjs le probléme de symétrie du reflet, ou plutot du symbole qui est a l'intérieur du reflet ...
Effectivement il manque une petite rotation vers le haut ^^ heuresement que c'est pas trop long à modifier !!!

Bon je vais essayé de faire une petite release pour ce soir (Attention ! j'ai bien dis essayé !!! )
++
CITATION(Uxy @ 24/01/2008 - 19:55)

CITATION(icebergtuscani @ 24/01/2008 - 19:48)

++
Effectivement il manque une petite rotation vers le haut ^^ heuresement que c'est pas trop long à modifier !!!

Bon je vais essayé de faire une petite release pour ce soir (Attention ! j'ai bien dis essayé !!! )
++
tu va nous sortir le theme ce soir ??? c'est bien sa que tu a voulu dire quand tu a dit que tu allais essayer de nous sortir une release pour se soir ?????? !!!!!!!!!
si c'est sa uxy je te béni !!! mdr
uxy a tu vu ce que j'avais posté dans les pages précédentes à propo de quelque chose sur les background et le petit truc qui hic a mon avis
J'ai dis essayé ^^ de toute façon pour ceux qui me onnaisse un peu maintenant sa sort jamais très tôt chez moi xD !!!
Je garde secrète la liste des petits ajouts ^^
++
icebergtuscani
24/01/2008 - 20:03
Bon ben on est pas couché ... heureusment que ya la méthode cauet pour nous faire patienter
chimik78
24/01/2008 - 20:08
lol iceberg ...
Uxy jvoudrai juste savoir si la release permetra de pouvoir customiser les icones et leur position ....
ou tout sera dans ton .swf comme Ctrlaltsupp ???
je trouve simpa le systeme du theme windows ....
la ya personne qui te demandera de l adapté a ca sauce ...
merci pour ta rep et pour tt ce ke tu fait ....
cyril123
24/01/2008 - 20:08
"Bon ben on est pas couché ... heureusment que ya la méthode cauet pour nous faire patienter "
Mdrrr
De toute façon je suis deja une loque.
Me tarde d'etre a 1h du mat là.
Thx.
oki uxy je pense que tu as pas mal de petit truc en tête ^^ si tu veux que l'on discute en pm... pas de prob
CITATION(Uxy @ 24/01/2008 - 20:03)

J'ai dis essayé ^^ de toute façon pour ceux qui me onnaisse un peu maintenant sa sort jamais très tôt chez moi xD !!!
Je garde secrète la liste des petits ajouts ^^
++
UXY JE T'AIME !!!!!!!!!!! lol. moi ne tkt pas pour moi meme s'il faut patienter jusqu'a 3h du mat ne t'inquiete pas je serais présent !!!!!!!!!
bon maintenant je crois que nous devrions laisser le maitre du viewty pofiner son trop beau theme et attendre la surprise pour voir les rajouts. MERCI UXY je sais pas ce que serais nos viewty sans toi...
CITATION(chimik78 @ 24/01/2008 - 20:08)

lol iceberg ...
Uxy jvoudrai juste savoir si la release permetra de pouvoir customiser les icones et leur position ....
ou tout sera dans ton .swf comme Ctrlaltsupp ???
je trouve simpa le systeme du theme windows ....
la ya personne qui te demandera de l adapté a ca sauce ...
merci pour ta rep et pour tt ce ke tu fait ....
Non tous sera dans le .swf mais vous pourrez choisir entre plusieurs icones dispo ! (pas pour toutes les applications mais une bonne partie, modif du .xml necessaire mais facile ^^)
Sinon je recherche quelqu'un si connaissant en codage Flash, je doit avouer que j'ai un peu de mal avec les fonctions qui sorte de l'ordinaire et une aide me serais très utile ! (>> MP)
++
flo0182
24/01/2008 - 20:47
j'avais un soucis avec le raccourcis navigation mais appriori il va y le new theme prochainement,
donc no soucie et la nuit est à nous
merci uxy pour ton travail
au fait as tu pensé à créer raccourci direct pour accéder direct a la liste de contacts au lieu du repertoir ????
flo
Romaininho10
24/01/2008 - 21:00
J'attend également avec impatience le thème d'Uxy qui sera mon tout premier puisque j'ai recu mon portable aujourd'hui. J'espère que je vais m'en sortir
Juste un petit HS car je ne sait pas si Uxy a déja vu cette vidéo mais un petit malin a pomper ton dernier théme en rajoutant son pseudo dans l'icone Uxy ... il a quand méme laisser l'adresse de ton site
LE LIEN
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.