Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
ucla
UXY
stp tu peut nous rep car je ne pense pas etre le seul a vouloir savoir si ta V3 du ifish theme sera dispo pour les V10b ??? stp uxy dit nous oui glurps.gif
goofy9750
CITATION(Uxy @ 23/01/2008 - 22:03) *
Sinon pour ce qui est des infos, je pense qu'une fois de plus les couches tard ne regreterrons pas d'aller se coucher tard se soir aussi ^^
++

UXY ou l'art de faire monter le buzz spoton.gif

Je suis en orange 10e je sais pas s il faut que je me couche ...
Uxy
Vous exitez pas trop non plus, je pourrai pas proposer de release se soir, se sera trop juste et je pense pas encore avoir atteint mon objectif mais j'aurai bien quelques trucs à vous montrer ^^

v10b et e vous inquiétez pô ! ^^

++
Nyk0
Merci de penser aux pauvres étudiants en partiels....

SNIFFF glurps.gif
momol
J'adore ton humour uxy t'inquiete pour moi tant que je vois pas la petite chose que tu cache en disant ta phrase je me couche pas
tiepolo
Bonjour uxy;

Encore bravo..
Je viens d'avoir une idée...
Ayant fait ddu flash ...afin de retrouver un fond d'ecran propre et non encombré quand on a pas besoin des icones,ne pourrais tu pas mettre une page vide dans le défilement (acctuellement c'est frame icones1>frame icones2...et on pourrait peut être envisager frame icones1>frame icones2>frame vide avec eventuellement icone clef)Comme ca quandd on pianote pas on aurait notre beau fond d'ecran vidible et tout et tout non?
Il y a de beaux fon etc en installant la v2.1 que je me suis dit que c'etait dommage de toujours avoir cces icones devant...
Donc voila,c'est pas possible techniquement ou ca ne t'interesse pas?

Merci wink.gif
Mangrove
Euuuuuuuuuh... Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas là, mais j'vois pas trop l'interet de compliquer le menu de raccourcis.
Tu cliques sur le cadenas (1 seule manip donc) et tu te retrouves avec ton fond d'ecran quasi immaculé. Je vois pas bien ce qu'on gagnerait a rajouter une page vierge en fait... hormis une utilisation plus compliquée.

Ou alors j'ai rien compris à ton idée wink.gif
LuckyBen
+1 Mangrove
Jsuis assez d'accord, c'est déja possible avec la touche verrouillage et de toute façon ca compliquerait bien le menu. C'est comme ceux qui demandent une page de raccourcis par thème (appels, sms, réglages...), pk pas, chacun ses préférences après tout ... mais y'a des fois ou c'est un peu "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué rolleyes.gif " ?
momol
@Uxy
On a un bouton ki sert à avoir la deuxieme page de racourcis mais je voulais savoir si tu pourrait pas modif cela en fesant en sorte que lorsque on met un coup de doigt vers la droite ou gauche un genre de cube tourne et mette la deuxième page de racourcis et si cela est trop dur juste au lieu d'un cube un défilement horizontale vers la droite ou gauche (tu vois ce que je veux dire) ?
flo0182
oula UXY on va se coucher tot encore vais etre dans le gaz demain glurps.gif encore tooth.gif

je viens bidouiller mon xml pour mettre le raccourci liste de contact mais trouve pas quel logiciel utiliser.... glurps.gif

merci de vos m'eclaircir de vos lumieres les mecs

flo spoton.gif
Mangrove
CITATION(Mangrove @ 23/01/2008 - 21:45) *
Vous ouvrez iphone.xml avec un editeur de texte

Je me cite moi meme, un editeur de texte donc, comme "bloc notes" par exemple.
Noemie91
Bonsoir les Hommes !
Voila je voudrai remercier notre cher et tendre UXY parceque sans lui je serai en train de m'arracher les cheveux avec le theme " poisson " et j'aurai commencer déjà a économiser pour l'Iphone tooth.gif
Sans sa nan je suis très contente qu'UXY ai fait ce plaisir a tout le monde, sache que sans toi on serai encore au stade du EFS MEDIA BUILDER a chercher comment trouver les dossiers, et en crée d'autre blink.gif
Bon bah moi je vais encore patienter quelque minutes.... 1h tout au plus et après dodo, c'est pas que je veut pas attendre..Si mais bon commercial c'est pas facile....... glurps.gif
Allé bisoux les Hommes !

PS: A toi aussi UXY je ne t'oublie pas, gros Bisoux wub.gif
cyril123
Arreter tous les deux,je vais.................

Rougir.... tooth.gif
momol
Je pense que la release sera demain car uxy doit travaillé dessus du fait qu'il est pas co
Uxy
CITATION(momol @ 23/01/2008 - 23:11) *
@Uxy
On a un bouton ki sert à avoir la deuxieme page de racourcis mais je voulais savoir si tu pourrait pas modif cela en fesant en sorte que lorsque on met un coup de doigt vers la droite ou gauche un genre de cube tourne et mette la deuxième page de racourcis et si cela est trop dur juste au lieu d'un cube un défilement horizontale vers la droite ou gauche (tu vois ce que je veux dire) ?

Sa prendrai beaucoup trop de ressource, j'ai deja testé ^^

CITATION(Noemie91 @ 24/01/2008 - 00:02) *
Bonsoir les Hommes !
Voila je voudrai remercier notre cher et tendre UXY parceque sans lui je serai en train de m'arracher les cheveux avec le theme " poisson " et j'aurai commencer déjà a économiser pour l'Iphone tooth.gif
Sans sa nan je suis très contente qu'UXY ai fait ce plaisir a tout le monde, sache que sans toi on serai encore au stade du EFS MEDIA BUILDER a chercher comment trouver les dossiers, et en crée d'autre blink.gif
Bon bah moi je vais encore patienter quelque minutes.... 1h tout au plus et après dodo, c'est pas que je veut pas attendre..Si mais bon commercial c'est pas facile....... glurps.gif
Allé bisoux les Hommes !

PS: A toi aussi UXY je ne t'oublie pas, gros Bisoux wub.gif

OMG blushing.gif w00t.gif

Remerciement accepté avec grande joie ^^

Pour tous les gens qui attende, je viens de sortir le caméscope là donc le temps de vous faire une petite preview digne de ce nom et hop ^^ Avec les 3 Viewty sa va faire une super preview xD

++
Noemie91
Encore heureuse que tu accepte mes remerciments blushing.gif
Ok bah moi qui allé dodo dans 10 minutes, vu que le camescope a était sortie bah je reste encore tooth.gif 59.gif

Merci UXY !
Uxy
Video terminé, j'encode et j'upload direct ^^

++
flo0182
lol merci uxy tes news de 1h00 du mat' sont mieux qu'une berceuse pour faire un bon dodo plein de reves de viewty magic

ah si une requete je suis le topiv depuis de debut mais rien vu comme reponse a se sujet blink.gif

sera possible sur une prochaine version que le slide to unlock verrouille aussi les touches verte et rouge du tel ?

car certes sympa le verrouillage mais dans la pocket ca appelle qd mm le dernier appelé tooth.gif

et oui j'ai testé mdr.gif

allez shut la seance uxy night va commencer

flo spoton.gif
flo0182
@@@@@MANGROVE@@@@@@

merci de ton aide pour le changement de raccourci ca marche nickel spoton.gif

et oui y a pas que des pros de l'info ici

et a ce sujet UXY merci de tes tutos w00t.gif

je suis pas doué et pourtant me suis jamais planté dans tes themes tt est tjs nickel bien expliqué rolleyes.gif

alors un conseil au lieu de vs speedez a installer lisez ranting_1.gif le pauvre UXY se decarcace a tt macher le travail

si on lit on suis tt marche

bon la seance commence tard ce soir tooth.gif

vous etes fatigué ? 78aw.gif

flo spoton.gif
Uxy
CITATION(flo0182 @ 24/01/2008 - 00:56) *
lol merci uxy tes news de 1h00 du mat' sont mieux qu'une berceuse pour faire un bon dodo plein de reves de viewty magic

ah si une requete je suis le topiv depuis de debut mais rien vu comme reponse a se sujet blink.gif

sera possible sur une prochaine version que le slide to unlock verrouille aussi les touches verte et rouge du tel ?

car certes sympa le verrouillage mais dans la pocket ca appelle qd mm le dernier appelé tooth.gif

et oui j'ai testé mdr.gif

allez shut la seance uxy night va commencer

flo spoton.gif

Hum pour le moment on ne sait pas non plus comment reprogrammé directement les touches du téléphone car c'est bien ce qu'il faudrait être capable de faire, pouvoir assigné le vérouillage du téléphone à un bouton flash, je ne pense pas que se sera possible un jour, à mon avis le lockage du téléphone doit s'effectuer via un bouton poussoir (le bouton de lock) qui actionne tout un système dans le téléphone coupant l'alimentation à l'écran et aux touches (à mon avis bien sur !) donc sa doit pas être de la tarte à trafiqué xD

La vidéo est en pleine upload, encore quelques minutes et sa sera prêt ^^

Dsl pour l'heure tardive ^^"

EDIT: 4min de preview pour cette fois !

++
epiQourien
^^ faudrait pas que je raconte a mes amis que j'attds une video avant de dormir... ils me croiront pas lol
flo0182
lol moi aussi tooth.gif

d'ailleur ma femme me trouve debile d'attendre ca bon la en effet elle dort paisiblement

vu que suis a coté d'elle et suiant la realese vais sans doute fait du bruit et la reveiller en la mattant tooth.gif

de rien UXY pour l'attente tu annoncerais une release a 5h du mat' je serais peut etre levé mdr.gif

flo spoton.gif

epiQourien
il y a tt de mme, une vingtaine d'irreductibles a veiller !!
Uxy
NEW VIDEO PREVIEW IFISH V3.0 BETA !!!

Sa y est messieurs, dames et demoiselles, elle est là, celle que tout le monde attend !!! La preview du v3.0 ^^

C'est par ici que vous trouverez tous ce que vous cherchez !!!

CLIQUEZ ICI !!!

Enjoy spoton.gif

EDIT

Un petit screen pour mieux voir la nouvelle icone de vérouillage ^^

++
bencmoi
tres tres sympa ce nouveau theme !
Gg94440
Et ca fait son malin avec ses 3 Viewty, un vrai gosse smile.gif
Bon je vais radoter, c'est encore mieux en vidéo ^^
Encore bravo

Edit:
@ Noémie: Bizarrement j'ai comme le pressentiment que l'ami Uxy va satisfaire tes désirs, ca aurait été demandé par un homme il n'aurait rien fait tongue.gif
icebergtuscani
Ca fais plaisir de voir le fond des sous menu en gris anthracite... Dommage que ce ne soit pas carrément noir!

Par contre, dur dur de lire du coup ce qu'il y a marqué ...

C'est tous de même du trés bon boulot uxy !!

Bon a demain ... comme d'hab 1h30 du mat spoton.gif
Noemie91
Ouaou pour le plaisir des jeux je dit " Magnifique " !
J'ai bien fait de partir dodo a cet heure ci !
Mais un tout petit reproche a toi mon cher UXY es que tu peut mettre sous les Icone du bas , genre ou il y a l'icône du message et de l'icône safari et les autre, les noms en dessous comme les autre icônes ?
Je ne dénigre pas ton boulot loin de la, au contraire je suis fan blushing.gif
Donc si possible que tu fasse sa, je sais c'est pas facile mais sa donnerai un air plus classe et plus de charme a notre Viewty !
Allé bisoux UXY wub.gif et encore merci !
A vous aussi les Hommes, bisoux !

Ps: change pas l'icône du verrouillage elle et magnifique et ce fond très bien dans le décor =)
flo0182
BRAVO !!!! spoton.gif

la je chialle !!!! w00t.gif

tout est la :

- des jolis icones tt beaux pleins de couleurs vraiment propres on est pas pas en chine là

- les 4 du bas magnifiques

- le fond noir antracite tant désiré par tous (de plus avec le soucis expliqué par UXY de nos amis v10a ne pouvant utilisé le theme 1 noir d'origine mais bloqué pour eux) on a les icones des menus interieurs tt beau avec ce fond noit tt class

- UXY prend ta retraite apres car là de faire mieux ca va etre dur rolleyes.gif

Euh je crois cette phrase qqlqu'un lavé sortie just apres ton 1er theme tooth.gif

c'est quand qu'il fait micro onde ????

merci vais bien dormir

vivement demain soir et qui sait peut etre le theme rolleyes.gif

flo spoton.gif
ben72
Ha ok le fond avec les petit carreaux ça a été rajouté, je croyait que ça pixelisait sur la vidéo mais non en faite c'est normal
En tout cas ça claque tout ça ... beau boulot thumbup.gif

Vivement qu'elle soit diponible
egfox
voila !! c'est fait !! rien à dire ......... l top !! rolleyes.gif Uxy
Merci encore pour ton TEMPS passé pour nous tous, possesseur du KU.

et en plus je sais que tu ne vas pas en rester là.
Car le thème Windows est à revoir fortement car je trouve le potentiel de base sympathique.
JEEPY666
Bravo UXY. Il est super ce nouveau thème, j'ai hâte de l'installer.
vegazvegaz
une fois de ^plus super taf.... et les menus intérieurs noirs, j'en rêvais !!!
PeterOcean
Uxy,

Vraiment superbe ces 3 beau p'tit KU avec ton nouveau thème.
debilemaniac
C'est quand même super balèze tout ça.....
Je trouvais le 2.1.1 un peu lourd niveau manipulations, mais là, tout est simplifié, tout est beau, waouh... w00t.gif
un grand BRAVO
manoulhino
de la bombe Uxy
vivement la sortie, mais on a appris à attendre pour le top de la release !!!

59.gif
damienT
Superbe! beau boulot! mais petites remarques:

Uxy, ta caméra fait un joli petit bruit style "the grudge", ça me fait flipper smile.gif
J'ai bien remarqué que tu avais ton viewty sur la page internet "spécial gros seins!"

Sinon nickel smile.gif
chris40042
alors ce uxy il est tro fort tu te trouve toujours un moyen de nous faire baver deant tes themes

uxy roi du viewty spoton.gif

MAGNIFIQUE
debilemaniac
CITATION(damienT @ 24/01/2008 - 08:39) *
la page internet "spécial gros seins!"

ahahah mdr.gif flag uxy....... lol blushing.gif
ctrlaltsuppr
Tu en es à la version 3.0 ! avec mon Old School ce n'est que la 2.0a qui vient de sortir aujourd'hui (euh mince c'est de la pub ça ! en plus c'est déjà dans ma signature lol;)

En tous ca beau boulot mon ami !
divxaide
magnifique smile.gif

juste un truc pour les menus, sur la vidéo on a l'impression de pas bien voir le texte. Peut etre qu'il faudrai le mettre en blanc ??
Ou alors le fond des menus en noir (comme dans le theme 1 que je trouve pas mal à part les icones)

en tout cas BRAVO
momol
@uxy
magnifique le seul petit bug que je vois c'est au niveau des changement e fond d'écran on est obligé d'appuyé sur le bouton de droite puis après celui de gauche car le gauche au début ne fais rien. Et la transition entre deux image laisse apparaitre le fond gris , faudrait revoir cela et aussi essayé de faire une fonction random car cela commence toujours par la même image lorsque l'on change . Sinon d'après mon post précédent tu me dis que cela mange beaucoup de ressource même si c'est un défilement horizontale ? Sur ceux je précise que ce que je dit n'est pas mal cela est juste des propositions d'amélioration et tu le sait je pense uxy. ^^
ben72
Moi je trouve que le défilement des fonds est plus pratique comme ça car on part du back10 et si par exemple on veut selectionner le back2, ba on sait ou il se trouve on sait conbien de fois on voir devoir appuyé pour le trouvé .
Mangrove
CITATION(momol @ 24/01/2008 - 11:36) *
@uxy
magnifique le seul petit bug que je vois c'est au niveau des changement e fond d'écran on est obligé d'appuyé sur le bouton de droite puis après celui de gauche car le gauche au début ne fais rien.

Mais c'est pas un bug ca, c'est le principe même de son programme: le bouton de droite te fait remonter en une seule fois au debut de la liste, puis tu fais defiler un par un avec celui de gauche. Arrivé "en bas de la liste" rebelotte. Mais effectivement, un seul bouton, ca serait l'ideal (m'enfin là on chipotte quand même grave nan?)

CITATION(momol @ 24/01/2008 - 11:36) *
essayé de faire une fonction random car cela commence toujours par la même image lorsque l'on change.

Je ne suis pas totalement d'accord avec ca. Apres on va se retrouver a browser à chaque fois toutes les images pour trouver celle qu'on veut, alors qu'aujourd'hui tu finis assez rapidement par savoir où est celle que tu cherches, vu que le positionnement ne varie jamais. Moi je préfère.

En tous cas, très trèèèèèèèès jolie V3. Ca augure le meilleur pour la suite, j'aime vraiment beaucoup le côté épuré.
Comme d'hab', super boulot! smile.gif
Fabriziodu34
J'ai une ptite question, je suis en v10a et je veux mettre le raccourci pour écrire un sms directement sur l'un des icones, avant j'étais en v10b et le raccourci était:

id="fid:0x27f00000" dep="1,4,1" fr="11"/>

et là j'arrivais directement pour écrire le sms. Après flashage et version v10a le même raccourci me dirige à un menu où je dois choisir Message ou Email. Impossible de trouver le raccourci dans le fr.xml pour arriver directement pour écrire le sms.

Avez-vous le raccourci ? Histoire d'éviter à chaque fois de choisir message vu que je n'utilise pas d'Email avec le viewty?

Merci rolleyes.gif
momol
Mangrove je sais que cela est pas considéré comme un bug mais le hic c'est que lorsque tu fait en premier le bouton de gauche sa marche pas alors qui devrait mettre l'image précédente tu vois ce que je veux dire faut obligatoirement commencé par le bouton de droite et après navigué et une meilleure transition clakerai si cela est possible un genre d'effet. Je rajoute que lorsque tu clique deux foix sur celui de droite sa change pas d'image sa va pas top sa
glamslam
CITATION(Fabriziodu34 @ 24/01/2008 - 11:53) *
J'ai une ptite question, je suis en v10a et je veux mettre le raccourci pour écrire un sms directement sur l'un des icones, avant j'étais en v10b et le raccourci était:

id="fid:0x27f00000" dep="1,4,1" fr="11"/>

et là j'arrivais directement pour écrire le sms. Après flashage et version v10a le même raccourci me dirige à un menu où je dois choisir Message ou Email. Impossible de trouver le raccourci dans le fr.xml pour arriver directement pour écrire le sms.

Avez-vous le raccourci ? Histoire d'éviter à chaque fois de choisir message vu que je n'utilise pas d'Email avec le viewty?

Merci rolleyes.gif

C'est exactement ce que je recherche moi aussi, je pense pas que cela soit difficile pour que cela nous dirige directement sur l'ecriture des SMS comme l'original se serai vraiment parfait...
xorus78
@ glamslam et fabrizio

essayez ça

id="fid:0x27400000" dep="1,4,1" fr="11"

@ +
Fabriziodu34
CITATION(xorus78 @ 24/01/2008 - 12:25) *
@ glamslam et fabrizio

essayez ça

id="fid:0x27400000" dep="1,4,1" fr="11"

@ +

C'est super c'est exactement ça merci bcppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
kilbane
Il l'a fait! Le thème sur le fond noir! Putain je t'aime! Sacré cadeau d'anniversaire tongue.gif (allez t'as jusqu'a 23h59 pour que ca le soit). Bon courage et vivement la sortie!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.