CITATION(momol @ 24/01/2008 - 11:36)

@uxy
magnifique le seul petit bug que je vois c'est au niveau des changement e fond d'écran on est obligé d'appuyé sur le bouton de droite puis après celui de gauche car le gauche au début ne fais rien.
Mais c'est pas un bug ca, c'est le principe même de son programme: le bouton de droite te fait remonter en une seule fois au debut de la liste, puis tu fais defiler un par un avec celui de gauche. Arrivé "en bas de la liste" rebelotte. Mais effectivement, un seul bouton, ca serait l'ideal (m'enfin là on chipotte quand même grave nan?)
CITATION(momol @ 24/01/2008 - 11:36)

essayé de faire une fonction random car cela commence toujours par la même image lorsque l'on change.
Je ne suis pas totalement d'accord avec ca. Apres on va se retrouver a browser à chaque fois toutes les images pour trouver celle qu'on veut, alors qu'aujourd'hui tu finis assez rapidement par savoir où est celle que tu cherches, vu que le positionnement ne varie jamais. Moi je préfère.
En tous cas, très trèèèèèèèès jolie V3. Ca augure le meilleur pour la suite, j'aime vraiment beaucoup le côté épuré.
Comme d'hab', super boulot!