Macfly77
23/01/2008 - 09:46
Salut a tous !!
Super Uxy, j viens de voir la prevue de la V3 et c est super beau !! t es trop fort
je viens d installer la V2.1 apres avoir flashé mon phone en V10A car avec la V10B j avais qq bugs et maintenant tout fonctionne bien et c est le top avec la suite google !!
je conseille a tout le monde de faire ca
vivement ta superbe V3 , j en salive d avance !!
encore mille MERCI pour tes prouesses qui rendent notre viewty encore plus sympa !!
A+
Nicos77
23/01/2008 - 09:52
Bonjour,
J'ai fait toute la procédure sur un Viewty SFR V10b !
Et lorsque je choisi le thème argent...
Ba j'ai le thème argent...
J'ai du rater quelque chose mais quoi?
Merci
Macfly77
23/01/2008 - 10:29
Salut Nico
J ai eu le meme souci au debut de l installation et dans mon cas la solution est venue du fond d ecran que j utilisais. J ai remis par defaut le fond d ecran de veille issu du theme et comme par enchantement le theme ifish est apparu.....
p-e que ca marchera pour toi aussi
@+
manoulhino
23/01/2008 - 10:53
Macfly77
peux tu m indiquer la procedure que tu as suivi exactement pour le flasher en v10a
le flex.ini que tu as utilisé etc
car j ai suivi les topics et je suis encore frileux , trop peur du bug fatal
merci d avance
divxaide
23/01/2008 - 11:00
excellent ce nouveau thème

UXY tes icones seront stocker dans le flash ou dans un dossier ?
car dans un dossier ça nous permettrai de créer nos icones

mais je sais pas si c'est possible...
en tout cas bravo
Nicos77
23/01/2008 - 11:15
J'ai maintenant le fonc d'écran poisson...Mais pas les icones
Fabriziodu34
23/01/2008 - 11:59
Super boulo Uxy t'assure
cyril123
23/01/2008 - 12:27
CITATION(manoulhino @ 23/01/2008 - 10:53)

Macfly77
peux tu m indiquer la procedure que tu as suivi exactement pour le flasher en v10a
merci d avance

Va sur myviewty.fr tout est super bien expliqué
docmulder
23/01/2008 - 12:47
Oserais-je une question un peu décalée?
J'ose!
Est-il vrai que le viewty ne permet que 100 rendez-vous? Impossible de synchroniser par exemple avec Outlook, plus de 100 RDV?
Merci!
padawan07
23/01/2008 - 13:23
CITATION(docmulder @ 23/01/2008 - 12:47)

J'ose!
Est-il vrai que le viewty ne permet que 100 rendez-vous? Impossible de synchroniser par exemple avec Outlook, plus de 100 RDV?
Merci!
Tu as deja un topic dans le forum pour cette question
Ici c'est uniquement Théme Ifish
pauleta31
23/01/2008 - 13:33

J'ose!
Merci!
Ouais essaye de ne pas commencer à polluer ce topic...
croucrou
23/01/2008 - 14:14
Bravo uxy la preview du V3 me fait dire qu'ellle a l'air 10 fois mieux que celle précedente qui etait deja super

Je voulais juste savoir si il serait possible de faire le meme clavier telephonique que l'iphone? je trouve celui du viewty pas tip top!
Voila merci pour ton super boulot et bone continuation.
++
docmulder
23/01/2008 - 14:30
CITATION(pauleta31 @ 23/01/2008 - 13:33)

J'ose!
Merci!
Ouais essaye de ne pas commencer à polluer ce topic...
Merci les intégristes. Il va falloir gueuler sur tout ceux qui polluent ce post de x pages, pas de raison de me réserver ce traitement. Comme quoi la politesse ne paye pas. Il n'y a pas de topic dédié à ce sujet... Seulement des bouts, de ci de là, sans véritable réponse.
Si un admin passe par là, merci de supprimer mes deux messages ainsi que ceux des deux charmantes personnes qui ont pris la peine de sortir leur plume. Merci.
Djmyns
23/01/2008 - 14:34
Si tu veux pas en prendre de tout les cotés crée un nouveau topic si ce n'est deja fait !!!!
Ca t'evitera des ennuis !!!
Utopie8
23/01/2008 - 14:36
Encore une fois bravo Uxy, vivement la release
Misterflo
23/01/2008 - 14:43
Hello tout le monde !!
D'abors bravi uxy pour ton fabuleux travail, la version 3.0 promet !!
Ensuite, après m'être absenté 3 jours, je revient et... 20 pages en plus .. oO .
Serait-il possible, en première page, de mettre les mise à jours et les différents tutos uxy ?
Merci bien
doudouesig
23/01/2008 - 14:47
@Misterflo
Tu as tout sur
www.myviewty.fr!
je me décide enfin a m'inscrir sur ce forum et moi je dit bravo a uxy merci beaucoup pour ton exelent travail. une question peut etre bete mais j'ai vu une video ou quand on tourné le telephone a l'horizontale l'écran se tournais aussi tu pense pouvoir l'integrer a une version de tes magnifiques themes un jour ?? merci uxy
docmulder
23/01/2008 - 14:53
Il existe déjà un pseudo topic, sans réponse, parce que tout le monde s'en moque. Tout le monde préfère pomper le travail d'Uxy. Heureusement qu'il y a des gens comme lui (je n'en fait pas partie on est d'accord). C'est tout de même incroyable de ne pas trouver une seule information viable sur un sujet aussi basique! En encore plus incroyable les réactions de certains...
olivier93
23/01/2008 - 14:58
Salut Uxy!!
Je suis tout nouveau sur ce forum. Et depuis le début je ne te cache pas que je ne fais que profiter de tes exploi! Avec tout ce que tu arrive à faire ca me donne envie de m'y mettre.
Je connais un peu le flash mais je n'ai jamais coder pour un mobileDevice.
Je sais que cette question a déjà été posé mais elle ne me semble pas complète.
Je voulais savoir quel version de l'IDE de Flash tu utilise : Flash 8 ou Flash CS3?
Quel paramètre de publication tu utilise : à savoir Flash 7 ou Flash Lite 1 ou Flash Lite 1.1 ou Flash Lite 2 ou Flash Lite 2.2 ?
Quel fabricant de mobileDevice tu choisi pour tester ton exportation car moi sous Flash 8, je n'ai aucun mobile LG dans les paramètres du périphérique?
Et bravo pour ton travail
Merci d'avance
Alaingilles123
23/01/2008 - 15:21
Putain le .... SAV !!!
Je ... Wait & See et, c'est duuuurrrr !!!
@docmulder
Ici c'est un topic creer seulement pour le theme qu'Uxy fait, c'est normal que l'on ne veuille pas parler de l'utilisation de certain logiciel ou la capacite pour rentrer des Rdv deja qu'il y a beaucoup de pages on ne pourrai pas s'en sortir.
Desole si on s'interesse plus a ce theme qu'a l'utilisation du calendrier sur le viewty mais tu ne peux pas nous le reprocher et c'est un peu normal qu'il y ai peu d'info la dessus, le viewty n'est pas vraiment l'equivalent d'un PDA
Et je voulais quand meme preciser que l'on ne pompe pas le travail d'Uxy, mais c'est Uxy qui nous fait profiter de son travail.
Faboulous FaB
23/01/2008 - 17:06
@ ucla
la video que tu as vu provient d'un forumeur , et si je ne trompe pas c'est tout simplement un fake , un montage
je ne crois pas que ce soit un fake car c'est sur le site myviewty que la video est dispo et c'est ctrlaltsuppr qui a creer ce theme et c'est une nouvelle preview de sont thème old school filme direct sur l'ordi. Et il a integrer un theme a l'horizontal ca change des autres.
Mangrove
23/01/2008 - 18:05
Rhalalaaaaaaaaaa
oto6 avec tes videos truquées là, tu génères un nombre de posts incalculable
Ca prouve que t'as fait ca bien en même temps
@ucla:
FAKE. Déjà dit des dizaines de fois.
EDIT:
@gt42:
peut etre qu'il parle de ce theme là mais je ne pense pas. Je pense qu'il fait allusion à un eventuel capteur de mouvement qui permettrait au viewty d'imiter l'iphone lorsque tu le bascules en mode paysage. Capteur qui n'existe pas...
Macfly77
23/01/2008 - 18:50
CITATION(manoulhino @ 23/01/2008 - 10:53)

Macfly77
merci d avance

salut
j ai juste suivi la procedure indiquee sur le super site myviewty.fr
a toi de jouer
A+
UXY ,
je trouve ta version V3 magnifique mais moi je trouve que ton icone de verouillage jaune la clef fait un peu "tache" au milieu de toutes ces magnifiques icones ne le prend pas mal c'est juste une petite remarque moi je pense que ton ancienne icone "le cadena" ferais mieu mais c'est juste une preference pour moi ( je fait le difficile ). sinon tout le reste est magnifique déja que la V2 est très belle maintenant il me tarde la V3

!!!! ca va etre dur d'attendre !!!! et merci de partager tes themes avec nous !!

UXY ,
je trouve ta version V3 magnifique mais moi je trouve que ton icone de verouillage jaune la clef fait un peu "tache" au milieu de toutes ces magnifiques icones ne le prend pas mal c'est juste une petite remarque moi je pense que ton ancienne icone "le cadena" ferais mieu mais c'est juste une preference pour moi ( je fait le difficile ). sinon tout le reste est magnifique déja que la V2 est très belle maintenant il me tarde la V3

!!!! ca va etre dur d'attendre !!!! et merci de partager tes themes avec nous !!

UXY ,

CITATION(ucla @ 23/01/2008 - 19:50)

UXY ,

Slt ^^
Sa aussi sa a était précisé dans la news je crois, les icones c'est encore au stade de "bêta" ^^
Sinon là pour le moment je flash mon 3° Viewty en v10a

(en fait c'est celui d'un pote mais là j'ai 3 Viewty en iFish v3.0 chez moi

)
++
manoulhino
23/01/2008 - 19:53
merci Macfly77 de ta reponse , quand je le sentirai , je me lancerai
a+
Slt ^^
Sa aussi sa a était précisé dans la news je crois, les icones c'est encore au stade de "bêta" ^^
Sinon là pour le moment je flash mon 3° Viewty en v10a

(en fait c'est celui d'un pote mais là j'ai 3 Viewty en iFish v3.0 chez moi

)
++
[/quote]

et nous uxy.... mdr prend ton temps mais perso j'esper que tu la sortira vite la V3 !! c'est dur d'attendre !!

UXY le DIEU du VIEWTY !!!!!
PeterOcean
23/01/2008 - 20:04
Uxy, tu nous nargues…3 viewty en V3 chez toi et nous le seul qu'on a reste en attente de cette fabuleuse version…
Je plaisante, merci encore à toi pour ces évolutions et surtout prend le temps de faire une release aussi aboutie que les premières.
Et on pourrait attendre une premiere version de la V3 pour quand, t'a une idée Uxy ?
CITATION(Nyk0 @ 23/01/2008 - 20:12)

Et on pourrait attendre une premiere version de la V3 pour quand, t'a une idée Uxy ?
Ah non ! svp commencé pas à me demander de dâte car je n'en ai aucune à vous donner pour le moment !!!
merci de votre compréhension ^^
Sa y est je viens de finir de flasher le 3° Viewty, je vous envoi un screen de tous les Viewty en v3.0 dès que j'ai finis de les "personnalisé" à ma façon
++
cyril123
23/01/2008 - 20:18
On est donc obligé d'etre en V10a pour pouvoir mettre ifishV3 alors....?
J'espere Po
manoulhino
23/01/2008 - 20:19
merci encore pour tout Uxy!!!
bon courage et prend le temps qu il te faut !!!
Meme question que cyril123 moi aussi jespere pas qu'on est obliger de flasher son viewty en V10a stp UXY jespere que tu sortira pour la V10b !! stp stp stp
xorus78
23/01/2008 - 20:39
c'est sidérant le nombre de gens qui demande quand la nouvelle version sortira parce que c'est une question de vie ou de mort et qui précisent après de prendre son temps...

(prends tout ton temps mais il me le faut pour hier!!)
on est tous pareils...
diego088
23/01/2008 - 20:47
Slt Uxy et tous le monde
Dit moi Uxy peut on mettre la V10a sur un Orange en 10e en utilisant le fichier flex.ini qu'il ya sur le site Myviewty
Merci par avance
bencmoi
23/01/2008 - 20:58
CITATION(ucla @ 23/01/2008 - 20:30)

Meme question que cyril123 moi aussi jespere pas qu'on est obliger de flasher son viewty en V10a stp UXY jespere que tu sortira pour la V10b !! stp stp stp

Je l'espere egalement
En tous cas le screen est pas mal !
flo0182
23/01/2008 - 21:10
@@@UXY@@@
Est ce qu'il y aura un icone direct pour acceder à la liste des contacts ? ? ?
Merci de me repondre ca serait cool
D'ici la bosse bien
flo
Mangrove
23/01/2008 - 21:18
Bah jusqu'a present il en a toujours mis une....
Ca serait quand meme un peu bizarre de zapper un raccourci comme ca en même temps

On parle quand même d'un telephone là, et si y'a un truc qui est sûr, c'est qu'il est efficace l'ami Uxy

Alors parfois, il faut bidouiller un peu le xml pour faire pointer le raccourci direct vers le repertoire et pas vers "contacts" mais bon, ca change pas grand chose.
@Fab (en dessous):
Je ne sais pas j'ai gardé mon iphone.xml en passant en 2.1
Faboulous FaB
23/01/2008 - 21:21
la version 2.1.1 ne modifie t -elle pas l'icone contact ; qui apparavant nous envoyer dans le dossier contact ( rechercher , nouveau , groupes etc ) , et maintenant nous renvoie directement dans le répertoire ?
flo0182
23/01/2008 - 21:26
non pas chez moi l'icone dans la version 2.1.1 me renvoie pas direct dans la liste des contacts .....
pourquoi vous ca y va direct ?
parceque ok ca change pas grand chose ca fait faire un clic en plus, mais bon en voiture tt ca c'est un clic de trop pour trouvé un numero
et puis le viewty il est beai magnifique mais ca reste qd mm un telephone
si qqlqu'un peux m'expliquer comment bidouiller le fichier xml pour arranger ca ou bien si Uxy pourrai y remedier je serais comblé
merci flo
dindon
23/01/2008 - 21:28
@adiego
attention si tu flash ta version v10e pour avoir la 10a tu perds la télé sur orange.
je pense que ca sert pas a grand chose de le faire car la v10e est tres bien
goofy9750
23/01/2008 - 21:37
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
on pas chez moi l'icone dans la version 2.1.1 me renvoie pas direct dans la liste des contacts .....
pourquoi vous ca y va direct ?
parceque ok ca change pas grand chose ca fait faire un clic en plus, mais bon en voiture tt ca c'est un clic de trop pour trouvé un numero
et puis le viewty il est beai magnifique mais ca reste qd mm un telephone
si qqlqu'un peux m'expliquer comment bidouiller le fichier xml pour arranger ca ou bien si Uxy pourrai y remedier je serais comblé
merci flo
Pareil le lien contact direct me manque

j en pleure encore ...
a lors soit je me lance dans la modif du iphone.xml soit j attend le new le dieu UXY et sa v3 testée sur 3 viewty

plouf plouf ca sera toi qui....
Faboulous FaB
23/01/2008 - 21:39
@dindon
tu ne perds pas la télé tu perds simplement le raccourci pour y arriver , tu peux toujours regarder la télé en passant par le navigateur
@flo0182
avec la v2.1.1 , je tombe directement dans la liste de contact , bizarre que ca ne marche pas chez toi , es tu sur d'avoir bien installer les fichiers ?
Mangrove
23/01/2008 - 21:45
Vous ouvrez iphone.xml avec un editeur de texte puis:
au lieu de <quick ic="1" str=" " dep="1,2,1" fr="6"/>vous mettez<quick ic="1" str=" " dep="1,2,1" id="fid:0x22e00000" fr="6"/>si votre raccourci est toujours en premiere position

(quick ic="1")
Si vous l'avez bougé, bin vous ecrivez la meme chose avec le quick ic concerné.
(exemple: <quick ic="8" str=" " dep="1,2,1" id="fid:0x22e00000" fr="6"/>)
Et miracle, votre raccourci vous emmene directement dans le repertoire.
dindon
23/01/2008 - 22:02
CITATION(Faboulous FaB @ 23/01/2008 - 21:39)

tu ne perds pas la télé tu perds simplement le raccourci pour y arriver , tu peux toujours regarder la télé en passant par le navigateur
t en es sur! car royal guitou a perdu l accée a la tele d orange (pas SFR) en passant a la 10a
CITATION(Faboulous FaB @ 23/01/2008 - 21:21)

la version 2.1.1 ne modifie t -elle pas l'icone contact ; qui apparavant nous envoyer dans le dossier contact ( rechercher , nouveau , groupes etc ) , et maintenant nous renvoie directement dans le répertoire ?
Enfin un qui a remarqué ^^^^^^
++
CITATION(Mangrove @ 23/01/2008 - 21:45)

Vous ouvrez iphone.xml avec un editeur de texte puis:
au lieu de <quick ic="1" str=" " dep="1,2,1" fr="6"/>vous mettez<quick ic="1" str=" " dep="1,2,1" id="fid:0x22e00000" fr="6"/>si votre raccourci est toujours en premiere position

(quick ic="1")
Si vous l'avez bougé, bin vous ecrivez la meme chose avec le quick ic concerné.
(exemple: <quick ic="8" str=" " dep="1,2,1" id="fid:0x22e00000" fr="6"/>)
Et miracle, votre raccourci vous emmene directement dans le repertoire.
C'est exact ^^
Sinon pour ce qui est des infos, je pense qu'une fois de plus les couches tard ne regreterrons pas d'aller se coucher tard se soir aussi ^^
++
icebergtuscani
23/01/2008 - 22:11
Vous êtes fatigué ?
On est pas fatigué ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.