Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Uxy
CITATION(tip59 @ 22/01/2008 - 20:48) *
CITATION(damsskou @ 22/01/2008 - 20:28) *
Uxy bravo pour ton boulot mais on en est à quelle version aujourd'hui ? car je suis perdu avec toute les page du topic

J'ai fais la même remarque ce we. uxy vu que tu ne peux pas modifier le premier post tu ne pourrai pas insérer le lien vers la dernière version dans ta signature ? Comme ça tu pourrais la mettre à jour quand tu veux.

Je ne peux pas éditer le premier poste ! je ne suis pas modo ni admin !

Par contre toutes les dernières infos apparaisse sur www.myviewty.fr ^^

Vous aurez droit à quelques infos se soir d'ailleurs ^^

EDIT: p.101 tongue.gif

++
baleng59
uxy est ce que tu pourrait inclure une icone pour arriver directement dans un nouveau message car j'ecri beaucoup de sms et sa me seré très util comme a beaucoup de personne je pense merci d'avance !!!
halxium
baleng59 je l'ai fait moi même teste d'éditer le fichier iphone.xml , en regardant un peu par ci par la tu verras c'est facile

sinon
<quick ic="25" str=" " id="fid:0x27400000" dep="1,4,1" fr="11"/>

trouve cette ligne et met celle la ^^
neo.net
je viens de constater que dans le menu ou il y avait google, l'icône juste à côté de celui-ci lancé également google au lieu du lecteur de son (d'après l'image ça devrait être ça) avez-vous rencontrer le même problème ?

Comment peut-ton faire pour modifier l'icône du bas pour exécuter Mini Opera au lieu du navigateur par défaut ?
baleng59
merci beaucoup halxium je pensé pas pouvoir y arriver un grand merci wink.gif
nino123
@neo.net:

effectivement j'ai le meme probleme que toi: 2 fois google et non pas le lecteur!
Si quelqu'un a la solution...

Merci d'avance
patbol1
Pas de solution pour le moment. Bug connu et reconnu rolleyes.gif
gtk42
C'est l'icone pour acceder a Youtube mais pour l'instant elle ne fonctionne pas
rambo91220
Pour les pointilleux , j'ai un ptit "Bug" a noter sur la version v2.1.1 ( j'ai une version v10e )

- Lorsque qu'on utilise le slide pour aller dans le menu raccourcis , on peut voir rapidement la petite horloge qui affiche AAA puis affiche l'heure normale !
- Pareil quant on appuie sur la clé jaune pour revenir dans la première page ou il y a la grande horloge on peut voir
"Undified " (je crois que c'est sa ) a la place de l'horloge ( une demi seconde) puis l'horloge s'affiche !
- Peut ètre es ce un problème de vitesse? car je le trouve pas très réactif.. ! la mémoire de mon téléfone est vide donc il devrait pouvoir accepter tout ceci sans problèmes !!

j'espère avoir été compréhensible !!! Mais ce thème je continue a le dire est merveilleux!!!et je dis un grand Mercii a UxY et aux autres pour ce forum !!!
cyril123
C'est "Indefine" tooth.gif .................
Uxy
Salut à tous ^^

J'ai 2 bonne nouvelles pour vous:

Sortie d'un thème Vista inspiré par le iFish v2.0 et créé par Mirc

PAR ICI !!!

Sortie d'une petite surprise dans quelques minutes (voir dizaine de minutes tout au plus) sur www.myviewty.fr à propos du iFish v3.0

Tenez vous prêt spoton.gif

++
cyril123
AAAHhhhh.........

Cé que pour la 10a.

Je meurs.

J'espere que la V3....

blushing.gif
icebergtuscani
prêt !
neuron
Merci Uxy !! wink.gif mais sérieusement tu veux pas qu'on dorme de la nuit thumbup.gif
cyril123
Mdrrr mdr.gif

Faut tenir !!!!
ganja79
lol sa fai deja 10 minute sa devrai pas tardé c'est sur qu'il aime pas quand on dort tongue.gif en tout cas bravo tu fais des realisation superbre !!:)
cyril123
Dispo ca tue!!!!!!!!!!

Je pourrais l'installer a partir de ifish V2 en V10b ?

WWWWWWWWHHHAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

Je sais pas comment il fait mais la V2 prend une grosse claque là....
ganja79
WHOUAAAA la c'est parfait on peu le dirt sa resemble de plus en plus au Iphone c'est vrement du bon travail prend ton temps pour l'amelioré tu gére trop UXY bone nuit !!!
Uxy
ANNONCE 78aw.gif

New Preview Exclu MyViewty.fr !!!

Et voilà pour les couche tard en exclu un petit aperçu de l'avancé de mon travail, je pense que vous allez être assez dépaysé ^^

PREVIEW PAR ICI !!!

spoton.gif tooth.gif w00t.gif

++

Edit: purée les squatteur de la touche F5 beta.gif w00t.gif wheelchair.gif fish.gif
kilbane
Roh fait ch*er! Moi qu'étais en train de me concocter un joli thème Amora, voila que tu nous pond cette version absolument magnifique! Que dire? J'adore le fond carbone, l'unité des icônes, la t'as vraiment fait fort! Sans parler de l'effet dock en bas, c'est juste trop beau! Vivement la release!
icebergtuscani
Terrible le texte sous les içones, je kifff !!!
ben72
Rolala ya de ces icones a tomber raide ...
neuron
un seul mot : magnifique ! wink.gif wink.gif

alors là, tes themes précédents étaient déjà terribles, mais franchement là, chapeau bas !
icebergtuscani
L'içone message je le trouve bizarre, on dirai une marianne avec son bonnet phrygien ...
Djmyns
78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif

j'avoue ca tue .........!!!!!!!!!!!!!!
les icones splendides et les nouveauté m'en font fremir la ..........bip.........lol...............!!!!!!!!!!!!!!

j'ai hate de voir les nouvelles personalisations ainsi que les effets graphiques 3d et tout ce qui s'en suit !!!!!

Je suis sur le c.................u..............l.................!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo !!!!!

a tres vite j'espere !!!!!

59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif
Uxy
CITATION(icebergtuscani @ 23/01/2008 - 01:08) *
L'içone message je le trouve bizarre, on dirai une marianne avec son bonnet phrygien ...

Bah ouai c'est un timbre ! tooth.gif Après comme précisé dans la news j'ai fait pour tous les gout, j'ai créé plusieurs icone de chaque applications, par exemple pour l'icone Message on a 3 choix possible ^^

Bien evidemment la liste sera diffusé mais... plus tard tongue.gif

Et oui ! j'ai pensé au difficle aussi ! tongue.gif

++
neuron
icebergutani: c'est bien une marianne wink.gif ça à son style moi je trouve ça pas mal , ça fait penser aux timbres postes en rouge comme ça ( ce qui est le but )
icebergtuscani
ok spoton.gif

Sinon, pour les 4 içones d'en bas, la symétrie n'est pas fais selon le plan horizontal mais selon un point central ... je trouve cela dommage vu que cela se voudrai être un reflet ...

Je sais pas si j'ai étais clair, mais bon la je chippotte aussi ...

Super tafff, clickage de pub éffectué
Djmyns
ca c'est cool pour les icones au choix !!!!

j'espere qu'il y a celui qui est vert avec sms marquer dessus ( celui de l'iphone quoi ); meme si j'adore celui du timbre !!!

je c'est plus lequel choisir du coup !!!!! lol !!!!
Uxy
CITATION(icebergtuscani @ 23/01/2008 - 01:12) *
ok spoton.gif

Sinon, pour les 4 içones d'en bas, la symétrie n'est pas fais selon le plan horizontal mais selon un point central ... je trouve cela dommage vu que cela se voudrai être un reflet ...

Je sais pas si j'ai étais clair, mais bon la je chippotte aussi ...

Super tafff, clickage de pub éffectué

C'est aussi précisé dans la news ^^

- effet 3d prévu mais pas visible sur cette preview ^^

++
neuron
au fait Uxy, tes icones n'auraient elles pas gagner quelques pixels en taille ? spoton.gif
Uxy
CITATION(neuron @ 23/01/2008 - 01:15) *
au fait Uxy, tes icones n'auraient elles pas gagner quelques pixels en taille ? spoton.gif

Exact ! je vais allez vite le rajouter sa aussi !

Sa passe de 39x40 a 41x42 !

Bon ok c'est pas enorme mais sa a son petit effet quand même spoton.gif

++
gtk42
Une tuerie encore ce prochain theme, tu nous gate Uxy franchement la je suis impatient de voir la reste et que tu le sortes!!!

Magique ce Uxy serieux. wink.gif Merci encore
neuron
CITATION(Uxy @ 23/01/2008 - 01:16) *
Bon ok c'est pas enorme mais sa a son petit effet quand même spoton.gif

++

Très bien joué Uxy wink.gif Encore bravo
icebergtuscani
Rahhhh, il a réponse a tous ce soir uxy ...

je l'aurai, je l'aurai ...

tooth.gif

Ps : Nickel que la taille des icones soit un poil + gros ... c'est mieux comme ça
cyril123
Demain quand les autres (les couches tot lool) vont voir ca....

Ils vont etre dingue w00t.gif

Sur ce bonne nuit et

MERCI

flo0182
ca y est j'ai craqué, me suis inscrit pour saluer Mr UXY !!!
bravo pour ton taf ta genorisité ta disponibilité, je lis le forum depuis 2mois, et étais la nuit pour la sortie de tes themes que je me pressais d'essayer bref grandiose

chapeau l'artiste

ah si un petit hic........

pas de raccourcis direct pour le repertoir faut d'abord cliquer sur l'icone contact

mais bon je despere pas que tu me donne une soluce et je pense que d'autre apprecierons lol

bonne nuit a tous

flo spoton.gif
crysis82
salut uxy tu fait que nous etonner en se momen,met ou vas aller ton imagination en tout ca dans le bon sense a ce quoi je vois tu nous a fait un truc de malade
PS ca me tard de voire c est icone en 3D et mercie pour tout le travail que tu fournie spoton.gif
Nicodoc
Alors voilà mon premier message pour te féliciter de ton taff...
C'est énorme, je reste toujours sur le cul de voir les prouesses techniques réalisées par des "amateurs" (que tu n'es pas mais j'ai pas de mot pour définir)
Encore bravo et bonne continuation...
Je suis a 2 doigts de flasher en 10a (je suis en 10b SFR) pour plus de facilités et pour améliorer l'APN, mais j'ai déjà changer de portable depuis que j'ai illimythics alors ça va me bloquer mon accés aux musiques... ranting_1.gif
Mais j'espere que tu vas combler encore tous les possesseurs de 10b rolleyes.gif
Encore merci et bravo
nico2mars
Salut à tous! Salivant devant les thèmes de Uxy je voudrais savoir si je peux faire quelquechose avec mon Viewty V10e débloqué d'origine (pack hors opérateur et hors abo). Merci par avance!
crysis82
salut uxy je vien d instaler le theme vista viewty (tres simpas) et quand j appuie sur le cadena j ai indefine 2s puis mon fond d ecran es normal et j ai vue aussie quon ne pouver plus choisir son fond d ecran voila mercie d avence

PS:je suis en V10b bloquer et les racoursi marche tres bien auqu un probleme de XLM et je n ai rien modifier
ducati22
c est simple , je viens de me prendre une baffe .... j etais pas tout a f ait reveillé pour aller bosser mais la c es t fait ... C est dingue ce que tu arrives a faire .... enorme merci ..... ca va etre dur d attendre ... w00t.gif w00t.gif w00t.gif et merci aussi a ce forum , c est cool tout ce qui est fait ici
Lil' Jo
on est gatéé, on est gatéé biggrin.gif

mon petit viewty bientôt j'aurais encore des nouveautés à te mettre pour te rendre plus beau lol

Merci encore Uxy comme d'habitude.un super travail.
JEEPY666
Bravo Uxy, j'ai hâte d'installer la v3
egfox
c'est de mieux en mieux mon petit UXY cool !!!
et je vois que tu as utilisé quelques icônes que j'ai envoyé le top !!! merci à toi et vivement la V3 qui se rapproche finalement de la V5 que j'avais poster pour le fun

vegazvegaz
@ Uxy
une fois de plus, bravo... vivement la release...
xorus78
CITATION(Nicodoc @ 23/01/2008 - 01:42) *
C'est énorme, je reste toujours sur le cul de voir les prouesses techniques réalisées par des "amateurs" (que tu n'es pas mais j'ai pas de mot pour définir)

et pourtant si, au vrai sens du terme, Uxy et les autres hackers sont de vrais "amateurs" (ils aiment ce qu'ils font sans être des professionnels rémunérés mais ils en ont largement le talent voire plus)
chris40042
PARFAIT magnifique c'est etonnant comme tu avance vite

jai hate de le mettre quand y sort
59.gif spoton.gif
bilbun
CITATION(kilbane @ 22/01/2008 - 18:52) *
Dans les options de fond d'écran, il faut que tu sélectionne "Util. thème" hors tu dois être sur "Util. image".

C'était aussi simple que ça ! Merci beaucoup ! Et merci Uxy
PeterOcean
V3 superbe et pleine de promesses…encore bravo!!!!! et grand merci pour ton boulot qui nous fait tous vibrer au fil de ce forum.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.