Jean-Pa
08/01/2008 - 07:11
BOYBOY75
08/01/2008 - 07:59
Salut uxy et encore merci
est il possible de recuperer les icones qui sont dans le nyx vdf menu.swf car c la que se cache tous les icones du tel apparemment mais je ne suis pas assez bon en flash voir carrement nul pour le faire si tu a le temps une petite explications serait la bienvenue ou alors peut etre integrer tous les icones a ta prochaine version comme ca on pourra choisir merci
icebergtuscani
08/01/2008 - 10:27
CITATION(alexlecool @ 08/01/2008 - 00:17)

J'ais installer ton shortcut fish v1.1 , aucun probleme vraiment du bon boulot , par contre j'ais remarqué que sur la colonne 4 que juste la moitie gauche des icones etait tactiles , j'ais fais des essais avec le stylet pour plus de precision , sa ma mis la puce a l'oreille lors que je n'arrivais a acceder a mes video qu'une fois sur deux , est ce normal??
Normaul, je ne pense pas. Chez moi tout est ok. Bizarre
Au fait Uxy est ce que dans ta prochaine version tu pourrais introduire 2 icones de sms differente de facon a pouvoir creer une racourci pour les messages recu et un pour ecrire un nouveau message, fin ptete que t'y avais deja pensé mais sa me semble important
alessio77
08/01/2008 - 11:35
bonjour,bon j'ai voulu installer le theme fish du iphone mais sa ne fonctionne pas du coup maintenant je n'ai plus acces aux raccourcis qui aparaissaient en touchant les fleches en bas!!!j'ai supprimé le shorcut et le theme toujours pareil!j'ai installé le theme2 pri sur le lien free de uxy mais c'est la même chose,quelqu'un pourrait t'il m'aider please
icebergtuscani
08/01/2008 - 11:46
Premier chose a faire pour les débutants ... Faire un backup complet de son systéme comme-ça en cas de probléme on remet comme au début.
Alors, si je dis pas de bétisse ...C'est normal que tu n'es plus accés au raccourci d'origine avec le théme ifish vu qu'il sont remplacé par ceux du theme ifish contrairement au théme iphone classique v2 ou tu rajoute des raccourçi mais ou les anciens ne sont pas supprimé.
Va falloir que tu remets le shortcut d'origine de ton tel si tu veux les raccourcis.
alessio77
08/01/2008 - 11:52
mais je fais comment pour remettre le shorcut d'origine????
icebergtuscani
08/01/2008 - 12:21
Dans le fichier .rar du théme v1.1 du ifish , tu as un dossier backup qui contient 2 sous dossier me semble t'il. Réinstalle les
alessio77
08/01/2008 - 12:32
c nikel!!!!merci encor!
par contre serait il possible d'expliquer comment enregistrer un backup pour les débutants et d'expliquer en détail comment installer le thème iphone?
en tout cas merci de la réponse très rapide
Alors:
CITATION
est il possible de recuperer les icones qui sont dans le nyx vdf menu.swf
oui, et 'jai déjà dis dans un poste précédent que j'ajouterai de nouvelles icones pour la futur version du thème.
En ce qui concerne le fond d'ecran, pour le moment on ne peut pas le changer de manière "simple" pour les utilisateurs ne maitrisant pas le flash, je suis donc entrain de mettre au point une technique permettant de charger une image directement depuis le tél plutot que depuis le fichier .swf ! Sa permettrai à tout le monde de pouvoir changer son image de fond en 30s ^^
So wait and see !
Et pour finir, arrêté de m'envoyé des MP pour que je poste mes fichiers .fla, je n'ai pas envie de les diffuser pour le moment, je préfère travailler moi même sur mon thème plutot que de voir des version dérivé sortir à droite et à gauche, merci de votre compréhension.
++
patbol1
08/01/2008 - 13:51
CITATION(alexlecool @ 08/01/2008 - 00:17)

J'ais installer ton shortcut fish v1.1 , aucun probleme vraiment du bon boulot , par contre j'ais remarqué que sur la colonne 4 que juste la moitie gauche des icones etait tactiles , j'ais fais des essais avec le stylet pour plus de precision , sa ma mis la puce a l'oreille lors que je n'arrivais a acceder a mes video qu'une fois sur deux , est ce normal??
Chez moi les icônes de la 4 colonnes sont peut-être un chouilla moins réactives mais c'est pas net. Après quelques test je dirais que maximum 1/4 ne répond pas mais pas la moitié.
Après c'est surement le compromis qu'il faut pour avoir 4 raccourcis par ligne !
@Uxy
Tu as résolu ton soucis de téléphone ? (qui ne se rallumait plus ?)
Ribols
08/01/2008 - 15:12
@UXY
Merci pour ces themes!
Petite question (que j'ai posée aussi à ctrlaltsup pour son theme): N'est il pas possible de donner un autre nom aux fichiers shortcut.xml ou shortcut.swf (du style nomdutheme.xml) afin de pouvoir mettre plusieurs themes dans nos viewty et pouvoir en changer selon l'humeur (lol) sans souci d'interférence?
Pour certains ça passe car l'un l'a appelé shortcut et l'autre shortcuts, mais pour d'autre ce n'est pas le cas!
Merci
Sinon votre boulot est super!!!
jeremie viewty
08/01/2008 - 15:17
Salut Uxy
j'ai trouvé ça sur le forum ku990.co : (c'est le theme iphone avec le slide to unlock)
je ne l'ai pas testé. est-ce qu'il est utilisable d'apres toi ?
EDIT: heres the link lol
http://rapidshare.com/files/80881154/iPhon...slider.rar.htmlto install: un-zip
place shortcuts.xml in "swf"
place "theme_bg2.swf" in "themes"
Thats it!
J'aurait bien testé mais ya un fichie .fla et je sait pas ou ça se place !
jeremie viewty
08/01/2008 - 15:36
oui, je ne sais pas à quoi il sert. c'est pour ça que si professeur Uxy est dans le coin ...
patbol1
08/01/2008 - 15:42
Il me semble que le .fla donne du .swf (via un logiciel tiers) utilisable par le viewty.
Le .fla est peut-être là pour que l'on ai accès aux sources.
Là je suis au taf donc pas possible de tester... Si quelqu'un se lance on attend le retour d'infos.
Bon j'me lance j'donne le retour dans 5 minutes
Oui donc bon, aprés teste il s'agit d'un théme avec le slide et le fond d'écran du FISH 1.1
ça a pas l'air tout a fait au point sur le slide j'ai le logo SFR

et une fois unlock on se retrouve avec le théme Iphone V.1 de Uxy et les icone de raccourci fixe qui ne bouge pas quand je veut faire disparaitre les iconne avec les petite fléche c'est les 12 icone de mon théme fish qui apparaisse .
En faite c'est le gros bordel koi, mais il vrai que le slide marche et unlock le phone mais c'est vraiment pas top je retourne a mon Fish théme
Tchus all
jeremie viewty
08/01/2008 - 15:50
d'apres yoyoleboss sur le topic hack du viewty se ne serait qu'une image et pas un theme... donc pas op
Et j'oublié de dire que la date est en anglais et que les icone du theme iphone sont très mal faite §
sapapaya
08/01/2008 - 16:12
hello tout le monde,
je fais parti des heureux possesseurs du viewty et je suis admiratif de tout le travail que vous avez accompli.
Malgré le fait que je n'y connaisse absolument rien, je pense que je vais tenter d'installer le theme de l'iphone vu que la marche a suivre est assez bien expliquée. Cependant j'ai peur de faire une connerie alors est'il possible d'expliquer dans le detail comment sauvegarder les originaux de maniére à pouvoir les réinstaller s'il ya un problème?
Merci et un grand bravo
Ps:je suis chez SFR et j'ai cru comprendre que ma version est la 10b, juste?
jeremie viewty
08/01/2008 - 16:12
merci d'avoir tester ... pour nous
c cool si le slide to unlock est intégrable.
avis aux themeurs, moi j'y connais pas grand chose en flash.
alexlecool
08/01/2008 - 16:18
Bonjour uxy,
Voila une photo de mon shortcut :

en rouge la zone tactile et en bleu le décalage par rapport au bord de l'écran.
Je suis en v10b SFR
cedricfree
08/01/2008 - 16:19
Merci pour ce formidable thème qui embelit mon viewty.
A quand la prochaine version voir carement le logiciel de l iphone hacké pour le viewty
Bon courage et continuez dans la meme voie en tout cas.
Que la viewty force soit avec vous
sonny_7
08/01/2008 - 18:07
salut les gars
encore bravo pour tout ce boulot c'est incroyable ! surtout qu'en plus ca devrai etre a LG de le faire mais bon passons..
moi je n'y connais rien et comme tout les leecheurs ici present j'aimerai bien voir ce que ca donne ce theme iPhone !
Si j'ai bien compris c'est la que ca se passe pour la procedure
http://hugo.azzopardi.free.fr/changerdetheme.pdfensuite prendre le fichier pour 1.0b dans la 1ere page du topic c ca ?
Si on merde un truc on peux recuperer sa connerie ou le téléphone est foutu ?
BessaM
08/01/2008 - 18:47
@Alexcool
Ton shorcut est super, peut tu nous le faire partagé ?
Uncletom
08/01/2008 - 18:56
Bonsoir à tous!
Merci Uxy pour ce thème, le plus beau (pour ma part) qu'on est jusqu'à maintenant!!
j'ai trouvé différents thèmes d'iphone sur un site et c'est surtout par rapport aux icônes que je pense qu'il pourrait peut être inspirer certains graphistes...qui sait! Voici le site:
http://appleiphoneschool.com/themesVoilà, a+ et encore merci pour vos thèmes!
CITATION(alexlecool @ 08/01/2008 - 16:18)

Bonjour uxy,
Voila une photo de mon shortcut :

en rouge la zone tactile et en bleu le décalage par rapport au bord de l'écran.
Je suis en v10b SFR
Je regarderai sa se soir en détail, il se peut que j'ai oublié de redimensionner certaines icones quand je les ai modifié !
Sinon j'ai vu qu'un .swf d'un slide unlock bar circulé ^^ Patienté jusqu'a la v3.0 du lassic theme et vous serez assez surpris je pense ^^ !
++
++
alexlecool
08/01/2008 - 21:50
CITATION(BessaM @ 08/01/2008 - 18:47)

@Alexcool
Ton shorcut est super, peut tu nous le faire partagé ?
Bonjour Bessam!
Ce n'est pas du tout ma création mais celle de UXY le créateur de ce topic !!
Tu peut le récuperer dans les pages précédentes du topic.
Pfff j'mennui en attendant patiemment la derniere creation d' Uxy, jvous post mes shortcut perso on sais jms sa peu tjs aider...
<quick1 str=" " id="fid:0x27f00000" dep="1,4,1" fr="11"/> // Ecrire sms
<quick2 str=" " id="fid:0x27e00000" dep="1,4,2" fr="11"/> // Sms recu
<quick3 str=" " id="fid:0x20000fc6" dep="2,2,1" fr="42"/> // Page d'acceuil web
<quick4 str=" " id="fid:0x20000f3c" dep="2,6" fr="12"/> // Musique
<quick5 str=" " id="fid:0x20000f0f" dep="2,8,1" fr="14"/> // Mes images
<quick6 str=" " id="fid:0x20000f0d" dep="2,8,2" fr="2"/> // Mes sons
<quick7 str=" " id="fid:0x20000f0e" dep="2,8,3" fr="15"/> // Mes video
<quick8 str=" " id="fid:0x20000f0c" dep="2,8,4" fr="3"/> // Jeux et appli
<quick9 str=" " id="fid:0x20000ffd" dep="3,5" fr="4"/> // Memo
<quick10 str=" " id="fid:0x10000fff" dep="3,3,1" fr="7"/> // Agenda
<quick11 str=" " id="fid:0x10000ff7" dep="3,2" fr="5"/> // Alarmes
<quick12 str=" " id="fid:0x10000ff1" dep="4,6" fr="8"/> // Bluetooth
sinik09
08/01/2008 - 22:12
slt persone ne pence a orange avec le viewty v10e le theme iphone marche sauf google et maps et imail et le petit probleme qui m enbete un peu c les logo sfr ki ce mette avec le theme alors ke je suis chè orange kelk1 a un theme iphone pour orange merci !!!
Utopie8
08/01/2008 - 22:12
@Azu
Je te prends tes raccourcis moi

Et question bête, le nom après les deux slash on met aussi? ^^
BessaM
08/01/2008 - 22:20
@Alexlecool
Ah d'accord, mais je vais peut etre paraitre debile mais je ne l'ai pas trouvé...tu as 12 icones mais moi j'en ai que 8..
@Azu
Merci mais moi c un "t arobase" a la place de video,une icone parametre pour les sons et aisi de suite...
<je suis en v10b
@Utopie8
Nice pour une fois que je fait qq chose d'utile xD
Ben jsupose que tu dois pouvoir les mettre quand meme si tu veux a titre de memo vu que ce qui suit les 2 slash n'est pas sencé etre pris en compte

@sinik09
Je crois que le theme pour le viewty orange arrivera avec la version 3.0. Enfin je crois qu'il n'y en a pas de concrete avec la version actuelle.
@Bessam
Je suis en v10b aussi mais jcrois que jai fait un mix iphone classic et iphone poisson xD
Sa vien ptete de la attend jte met tout dans un fichier dans 2 min
sinik09
08/01/2008 - 22:25
merci donk jaten on vera bien et pour le raccourci google ki fonction pa ta une solution merci
alexlecool
08/01/2008 - 22:32
@ Bessam
Tu trouveras le Iphone Fish theme v1.1 ici :
http://www.forummobiles.com/index.php?show...55355&st=60Message #75
Voila c'est la
>>
Azuisabogoss <<
Le dossier "1" va dans lgapp/media/theme
Les xml et swf vont dans lgapp/media/swf
Et giff dans lgapp/media/image/image par defaut
Jai pas reverifié mais de memoire sa doit etre sa ^^
Normalement sa reoganise un peu les menu si comme moi vous aviez melanger le lgapp.a avec le lgapp.b, sa devrai
BessaM
08/01/2008 - 22:50
@Alexlecool
Merci

@Azu
Merci a toi aussi je test sa tout de suite.
sinik09
08/01/2008 - 22:51
ta oublier le fichier theme_bg2.swf va dans lgapp/ media/ swf/theme
Bonsoir à tous, bonsoir Uxy,
Tout d'abord merci pour ton magnifique thême qui met extrêment bien en valeur la qualité d'écran du Viewty !
Ensuite je me permet de te remonter un p'tit problème (au bout de 4 post !! mais quel culot

)
J'ai juste un problème d'affichage au niveau du réveil : une bande bleue ciel en haut, un grise au milieu et une bleue foncée en bas, ce qui rend ilisible quelques mots.
Voilà tout !!
BessaM
08/01/2008 - 22:59
Merci sa marche pour le shortcut mais mes menus son deréglé...Genre les icones mes document pour mes musiques etc...Et les noms aussi, on dirait j'ai un v10a
EDIT: c'est pas un rapport avec fr.xml ? En plus ya pas de backup v10b...aidez moi
CharlieBoy
08/01/2008 - 23:09
OOOO ça serai genial une version pour le KS20... Ecoute uxy, je te dis moi si il faut je te paye, je voudrais un beau theme iphone avec de beau icones tout ça, des effets et tout , comme le iphone (je sais pas si on peut) mais jte jure que ça me ferai super plaisir.
J'attend avec impatience de tes nouvelles.
Boss bien

et merci pour ce que tu fais
CITATION(BessaM @ 08/01/2008 - 22:59)

Merci sa marche pour le shortcut mais mes menus son deréglé...Genre les icones mes document pour mes musiques etc...Et les noms aussi, on dirait j'ai un v10a
EDIT: c'est pas un rapport avec fr.xml ? En plus ya pas de backup v10b...aidez moi
On va pas dire que j'avais pas prévenu pour les diffusions de modification de mon thème sans réel test...
Les backup de v10b sont maintenant dispo mais par contre tu te débrouille pour les trouver !
CITATION(CharlieBoy @ 08/01/2008 - 23:09)

OOOO ça serai genial une version pour le KS20... Ecoute uxy, je te dis moi si il faut je te paye, je voudrais un beau theme iphone avec de beau icones tout ça, des effets et tout , comme le iphone (je sais pas si on peut) mais jte jure que ça me ferai super plaisir.
J'attend avec impatience de tes nouvelles.
Boss bien

et merci pour ce que tu fais
Tkt pas je vais voir se que je peux faire avec le KS20, peut être pas tout de suite et je promet pas à 100% d'y arriver mais je vais me pencher sur la question ^^
P.S: Perso je possède désormais 19 raccourcis et je pense pas que personne puisse me dire maintenant qu'il manque un programme xD !!!
++
xorus78
08/01/2008 - 23:49
slt Uxy,
une question : dans ta prochaine version (avec tout plein d'icones) peut on esperer de reduire la taille de la date et horloge (façon le vrai iphone) pour ne pas avoir des icones aussi petites ?
le fond pourrait il etre noir ? Je crois dans un post précédent que tu avais dit que ce n'est pas possible
j'ai la v10a comme toi je pense et je me souviens qu'il y avait un pb (je sais plus lequel precisement)
voila
halxium
09/01/2008 - 08:30
ptite question sur ce theme .
peut on changer les icones du bas "ceux qui sont transparent " .
pour les mettre comme un iphone?
kilbane
09/01/2008 - 09:31
Non non pas touche à l'horloge elle est trop bien!
12 grosses icônes c'est suffisant (ça va finir en sondage cette histoire).
le fab
09/01/2008 - 09:41
hello les hackers fous
et merci pour ce beau boulot
j'ai installé le theme iphone v2.0, et j'ai 2/3 soucis (qui viennent à prioris de ma V10b sfr)
certain ont déjà été dits, je les réécrits pour qu'il ne soient pas oublés dans la v3
- j'ai un lien "space commando" qui pointe null part -> pb corrigé
- comme beaucoup de monde, je trouverais mieux un fond noir
2 soucis que je n'arrive pas à corriger :
- j'ai un profil supplementaire "vibreur seul" qui me décalle les profiles suivants
j'ai esseyé de le corrigé seul (virer le sous menu dans les 2 .xml), il disparait bien, mais ensuite le nom de mon profile perso 1 est à la place du 2 (le nom uniquement, les liens pointent correctement, ce qui induit une difference affichage / comportement)
- j'ai perdu mes raccoucis sur "<<<<< >>>>>", et ce sur tous les profils (j'appuis, la barre <<<<>>>>> monte / descend bien mais aucun raccourci n'apparait
voila, sinon c'est bien cool
fab
le fab
09/01/2008 - 09:50
juste pour etre plus clair, c'est le bordel dans mes profils via les menu, mais via l'icone profil en haut de l'écran, ca marche bien
patbol1
09/01/2008 - 09:51
CITATION(le fab @ 09/01/2008 - 09:41)

2 soucis que je n'arrive pas à corriger :
- j'ai un profil supplementaire "vibreur seul" qui me décalle les profiles suivants
j'ai esseyé de le corrigé seul (virer le sous menu dans les 2 .xml), il disparait bien, mais ensuite le nom de mon profile perso 1 est à la place du 2 (le nom uniquement, les liens pointent correctement, ce qui induit une difference affichage / comportement)
- j'ai perdu mes raccoucis sur "<<<<< >>>>>", et ce sur tous les profils (j'appuis, la barre <<<<>>>>> monte / descend bien mais aucun raccourci n'apparait
fab
Pour le profil "Vibreur Seul" cela vient de la V10a mais je ne sais plus de quel fichier. Regardes ce que tu as modifier et réinjectes la version 10b de ce fichier.
Quant à la perte de tes raccourcis c'est normal, c'est le but du thème : avoir les raccourcis directement en fond. Pour les remettre il faut remettre le fichier ShortCut.xml que tu as effacé. Attention si tu remets ce fichier l'horloge du thème (celle affichée en fond d'écran) aura des problèmes de MAJ.
Pour un backup du V10b de SFR :
http://www.forummobiles.com/index.php?show...321&st=1560 Post de ctrlaltsuppr n° 1571
le fab
09/01/2008 - 10:39
quelqu'un aurait le fr.xml du 10b sfr
(ma sauvegarde est fuckée)
j'ai en effet bien virer l'entrée "vibreur seul", mais j'ai un décalage sur les adresses, qu'il faudrait que je retrouve
sinon, comment peut on retrouver l'adresse d'un repertoire que l'on a créer
(j'ai un sous repertoire "jeux" dans "jeux" et je voudrait faire pointer le menu jeux dessus)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.