clottun
22/01/2008 - 07:25
Merci Uxy pour ton thème qui est juste "incredible"... C'est hyper rapide, c'est hyper clair et c'est très esthétique. On n'ose à peine imaginer les milliers d'heures de boulot sinon au travers de toutes les pages du topic...
Un p'tit blème malgré tout :
* à côté de l'icône google, il y a une icône "play" grise - - - celle-ci me renvoie aussi à google...???
* L'icône "bobine de film" en 2ème page qui aurait du être "studio de cinéma"? me renvoie en fait à l'enregistreur vocal...
* L'icône violette avec la flèche (page 1 en bas à dr.) me renvoie, elle, au studio de cinéma???
... et comme j'y connais rien en icône etc... s'il y avait une petite aide quelconque... Vous êtes bien sympas et infiniment généreux avec le petit peuple !!!
PS: Je suis en V10a Orange suisse (non flashé)
CITATION(OnkKU990 @ 22/01/2008 - 01:21)

Alors voila a ceux qui disent que les icones sont trop petites:
http://fr.youtube.com/watch?v=G3X_Zj8oPTQ&NR=1Uxy a trouvé le bon compromis....
C'est mon avis

Je suis pas sur que ce soit uxy qui est fait ça. Je penche plutôt pour de la contrefaçon asiatique...
vegazvegaz
22/01/2008 - 07:47
oui c'est asiatique, c'est écrit en chinois... y'en a qu'on l'oeil...
CITATION(OnkKU990 @ 22/01/2008 - 01:21)

Alors voila a ceux qui disent que les icones sont trop petites:
http://fr.youtube.com/watch?v=G3X_Zj8oPTQ&NR=1Uxy a trouvé le bon compromis....
C'est mon avis

Sympa d'avoir posté la vidéo du mec qui a volé mon boulot merci bien... -_-
CITATION(clottun @ 22/01/2008 - 07:25)

Merci Uxy pour ton thème qui est juste "incredible"... C'est hyper rapide, c'est hyper clair et c'est très esthétique. On n'ose à peine imaginer les milliers d'heures de boulot sinon au travers de toutes les pages du topic...
Un p'tit blème malgré tout :
* à côté de l'icône google, il y a une icône "play" grise - - - celle-ci me renvoie aussi à google...???
* L'icône "bobine de film" en 2ème page qui aurait du être "studio de cinéma"? me renvoie en fait à l'enregistreur vocal...
* L'icône violette avec la flèche (page 1 en bas à dr.) me renvoie, elle, au studio de cinéma???
... et comme j'y connais rien en icône etc... s'il y avait une petite aide quelconque... Vous êtes bien sympas et infiniment généreux avec le petit peuple !!!
PS: Je suis en V10a Orange suisse (non flashé)
Pour les différents liens c'est normal ^^ le play gris c'est youtube et l'accès direct à l'application n'est pas encore possible d'ou le renvoi vers google. Pour les 2 autres icones elles ne sont pas encore terminé ^^"
J'ai aussi vu quelqu'un me parler d'une bande grise, en fait c'est une bande transparente qui apparait grise sur fond noir foncé mais sur une image coloré sa donne juste un effet de transparence.
++
vegazvegaz
22/01/2008 - 08:58
@uxy
alors ça c'est bizarre mais je suis en v10b SFR et moi je n'ai pas vu d'icone GOOGLE…
c bizarre ça…
@vegazvegaz
T'es sur d'etre bien reveille depuis le debut il y a l'icone Google!!!!

Ok Uxy pour la bande grise c'est ce que je pensais mais j'avais du mal a le voir. sinon par rapport au redemarrage du tel qui remet le back1 a chaque fois!!!
Pour la bande bleu sous les icones du bas dans le menu, il est possible d'envisager un fond transparent?
vegazvegaz
22/01/2008 - 09:14
@gtk42
jte jure que je n'ai pas d'icone GOOGLE sur mon écran de veille… Dans l'ordre j'ai
1er screen d'icones : contacts, JOURNAL DES APPELS, BLUETOOTH, PROFILS, TV, FLASH, RADIO, APPAREIL PHOTO, MENU, IMAGES, VIDEO, STUDIO DE CINEMA
2eme screen d'icones : ENREGISTREUR VOCAL, JEUX et APP, CALENDRIER, ALARME, CALCULATRICE, MEMO, MENU TELEPHONE, MODE AVION, PARAMETRE AFFICHAGE, PARAMETRES TELEPHONE, PARAMETRES APPEL et enfin UXY…
Donc pas de GOOGLE
Moi j'ai modifier un peu les icones car je n'utilise pas google et youtube mais il me semble qu'elle etait a la place de TV et youtube a la place de Flash ( c'est quoi flash c'est pour mettre le flash en marche ou bien les infos?)
vegazvegaz
22/01/2008 - 09:26
@gtk42
donc tu vois, pas de GOOGLE et FLASH ben j'en ai pas trop l'utilité mais ça ouvre le dossier DOCUMENTS FLASH ou par défaut tu as une petite démo animée. Ça sert à rien quoi...
@Uxy
Le fait de ne pas avoir l'icone GOOGLE est une différence entre la v10b et la v10a c ça ?
Macfly77
22/01/2008 - 09:34
Salut a tous !!
Un grand merci a toi UXY, ton theme est vraiment superbe et j avoue que maintenant je fais des jaloux dans mon entourage.
Par contre j ai 2 ou 3 icones qui me font rebouter le tel, donc je vais faire le point et je vous soumet tout ca pour avoir votre avis et trouver une solution.....d ailleurs je vais reinstaller le theme, pour voir..
merci encore UXY
A+
@Uxy
je relisais le 1er post mdrrr "...un merci ne tue pas" lol mais c'est pas un merci qui va suffir avec le theme que tu nous a donnee !!!!
Mille fois merci plutot.

@vegazvegaz
Oui le iphone.xml n'est pas pareil entre le v10a et le v10b et c'est normal que tu n'ai pas l'icone google!
Si tu veux l'avoir je peux t'aider pour le faire...
vegazvegaz
22/01/2008 - 10:02
@gtk42
Merci. C'est clair que ce serait pas mal mais du coup, il faudrait que j'installe la suite GOOGLE qui n'est pas installé par défaut sur la v10b SFR (enfin je crois). J'ai trouvé un post qui explique comment l'installer mais ça a l'air assez coton… j'ai peur de faire une connerie.
Ou alors je pourrais mettre l'icone GOOGLE pour faire un lien vers GOOGLE MAP qui lui est installé par défaut.
Fabriziodu34
22/01/2008 - 10:05
CITATION(vegazvegaz @ 22/01/2008 - 10:02)

@gtk42
Merci. C'est clair que ce serait pas mal mais du coup, il faudrait que j'installe la suite GOOGLE qui n'est pas installé par défaut sur la v10b SFR (enfin je crois). J'ai trouvé un post qui explique comment l'installer mais ça a l'air assez coton… j'ai peur de faire une connerie.
Ou alors je pourrais mettre l'icone GOOGLE pour faire un lien vers GOOGLE MAP qui lui est installé par défaut.
Ou alors flash ton viewty moi aussi j'avais le v10b SFR donc pas la suite google mais après flashage ben la suite marche nikel ! Elle est directement dans le nouveau firmware
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157166 tu passeras en v10a et plus performant!
PS: Sauvegarde tout ton viewty parce que tout sera supprimé
vegazvegaz
22/01/2008 - 10:09
@ Fabriziodu34
FLASHÉ MON VIEWTY ??? alors ça, ça me fait très peur… trop risqué à mon goût. Quel est l'avantage d'installer la v10a par rapport à une v10b ?
LuckyBen
22/01/2008 - 10:11
Certains disent que la qualité des photos est nettement améliorée (plus de flou), qu'il y a plus de réactivité dans les menus ... je suis comme toi, pour le moment j'attends de voir si tout ces avantages sont vraiment confirmés en masse avant de tenter quoi que ce soit^^
CITATION(vegazvegaz @ 22/01/2008 - 08:58)

@uxy
alors ça c'est bizarre mais je suis en v10b SFR et moi je n'ai pas vu d'icone GOOGLE…
c bizarre ça…
Normal, il n'y a pas de repertoir google par defaut sur v10b donc j'ai remplacé l'icone par une autre provisioire ^^
CITATION(vegazvegaz @ 22/01/2008 - 09:26)

@gtk42
donc tu vois, pas de GOOGLE et FLASH ben j'en ai pas trop l'utilité mais ça ouvre le dossier DOCUMENTS FLASH ou par défaut tu as une petite démo animée. Ça sert à rien quoi...
@Uxy
Le fait de ne pas avoir l'icone GOOGLE est une différence entre la v10b et la v10a c ça ?
Exact pour le moment en tout cas.
CITATION(gtk42 @ 22/01/2008 - 09:42)

@Uxy
je relisais le 1er post mdrrr "...un merci ne tue pas" lol mais c'est pas un merci qui va suffir avec le theme que tu nous a donnee !!!!
Mille fois merci plutot.

@vegazvegaz
Oui le iphone.xml n'est pas pareil entre le v10a et le v10b et c'est normal que tu n'ai pas l'icone google!
Si tu veux l'avoir je peux t'aider pour le faire...
Bonne réponse ^^
CITATION(vegazvegaz @ 22/01/2008 - 10:02)

@gtk42
Si tu me donne le "id" et "dep" par defaut du google MAPS sur v10b je peut l'inclure dans le iphone.xml de la prochaine version par defaut ^^
CITATION(vegazvegaz @ 22/01/2008 - 10:09)

@ Fabriziodu34
FLASHÉ MON VIEWTY ??? alors ça, ça me fait très peur… trop risqué à mon goût. Quel est l'avantage d'installer la v10a par rapport à une v10b ?
Peur je veux bien mais dur sa je suis pas d'accord, il n'y a rien de plus simple que de flashé un Viewty ^^ le mien est déjà passé 4 fois sur le corbillard
Avantage: plus de menu personnalisé, jeux space commando, toutes les applications google (youtube, google maps, gmail, eblogger,...) meilleur compatibilité ave les thèmes modifié (iFish, oldschool, ...) En gros tu as plus de possibilité qu'avec un téléphone bridé. L'appareil photo aussi me semble plus rapide (je possède aussi un v10a open d'origine j'ai pu comparer ^^)
Désavantage: Il faut remettre les règlages SFR par defaut (MMS, WEB, etc...)
++
Fabriziodu34
22/01/2008 - 10:16
CITATION(vegazvegaz @ 22/01/2008 - 10:09)

@ Fabriziodu34
Le viewty est plus réactif je m'explique le scroll (défilement de l'écran avec le doigt) est vraiment plus fluide, la navigation internet également plus fluide, meilleur réception du réseau et effectivement l'appareil photo plus net et plus rapide. Je suis vraiment content de l'avoir fait.
Par contre suis bien le topic mis en ligne si tu suis bien t'auras pas de soucis tout est bien expliqué mais si tu te sens vraiment pas c'est toi qui voit je te comprend mais moi en tout cas tout c'est passé comme prévu.
vegazvegaz
22/01/2008 - 10:20
@Uxy
C'est vrai que ce serait bien de remplacer l'icone FLASH de la v10b par une ICONE GOOGLE qui renvoi à GOOGLE MAPS. Je veux bien te donner ce que tu me demandes si tu m'indiques ou je peux trouver ces infos.
dragofume
22/01/2008 - 12:36
oulala ! je viens d installer ce theme et j ai qu un mot a dire BRAVO!!
Uxy tu as vraiment fait un gros et bon boulot !! bon je te fais quelque petite remarque pr faire progresser le theme
ce qui serai bien a mon gout

serais faire plus de 2 pages de menu pour ranger le icone par theme..
ex: un menu telephone ou l on retrouverai les icones clavier numerique, sms, parametre d apelle, repertoire...
un 2eme pour internet...icones navigateur, messenger, pack goolge...etc...
un autre parametre... etc etc...
voila.. mais je me repette ton theme est deja tip top
sinon je me demander qu est que ca aurai fait si je n avais pas suprimé le shortCut.swf??
je supose qu il serai present pour les autres themes du tel... mais avec ton theme ca reagirai comment?
et encore BRAVO!!!
@dragofume
Si tu n'avais pas supprimer le shortcut tu aurai eu les icones des themes d'origine par dessus les icones du theme d'Uxy.
C'est pour ca qu'il faut le supprimer pour le moment.
JEEPY666
22/01/2008 - 16:27
J'ai installé le theme 2.1.1 et je trouve cela super. Merci UXY
baleng59
22/01/2008 - 17:57
bonsoir je voulais savoir uxy dans ton theme tu as inclus un petit modepour changer l image derriere les iconnes ces images sont només back1....... si je veux changer ses images il me suffit d'en prendre au bon format et de mettre comme nom back...... merci
vegazvegaz
22/01/2008 - 18:12
@baleng59
Exactement tu créés tes images au même format que les autres fichiers nommés BACK puis 1,2,3… pour remplacer un de ceux fournis par Uxy !
baleng59
22/01/2008 - 18:24
merci beaucoup vegazvegaz mais je ne trouve plus qu'elle le format exacte :s:s en pixel!!!
@baleng59
Le format est 240*400 voila
baleng59
22/01/2008 - 18:38
merci beaucoup pour le format et pour ne pas m'avoir raler dessu car je me souvien que se sujet a deja étais abordé merci encore!!!
baleng59
22/01/2008 - 18:46
par contre desolé d'insister lol j'ais trouver de belle images mais en format 240x320 comment puis je changer pour mettre en format 240x400
kilbane
22/01/2008 - 18:48
Avec paint, tu utilise la fonction étirer image

(ou le logiciel Paint.NET gratuit).
bilbun
22/01/2008 - 18:48
Bonjour Uxy,
je suis en version 10e orange et j'ai essayé d'installer ton thème hier. J'ai suivi scrupuleusement les instructions.
Lorsque je demande l'aperçu du thème Argent, je vois en effet l'image avec le poisson et la slide bar. Mais lorsque je sélectionne ce thème, je me retrouve en écran d'accueil avec l'image que j'ai choisie à l'origine, du bleu en haut et en bas, et plus d'icone en bas de l'écran. Je ne peux accéder au menu qu'en sélectionnant l'icone "damier" en haut à droite.
Où ai-je fait une erreur ? Merci
kilbane
22/01/2008 - 18:52
Dans les options de fond d'écran, il faut que tu sélectionne "Util. thème" hors tu dois être sur "Util. image".
willou-78milles
22/01/2008 - 18:55
J'ai installé la 2.1.1

vraiment une merveille ce theme, merci.
Par contre, je pense que certaine personnes (pas moi) vont avoir des difficultés à trouver un bel ecran de font qui s'adapte aussi bien à l'ecran de veille que derrière les raccourcis. J'aime bien le fait d'avoir un ecran de veille different de celui des raccourci qui au passage, celui de la lune, rend très bien.
si tu voulais une idée pour faire un V2.2, fait une image pour la veille et une autre pour les raccourci. Mais le problème sera certainement le bug de l'ecran indefine
Au plaisir
Alaingilles123
22/01/2008 - 19:10
Suis toujours au SAV
Cause ?
CARTE USIM INCORRECTLa réponse vient d'être donnée dans le Topic ''Viewty Flashage: Tuto et FAQ"
ici http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157166C'est bête !!! Ben ... je Wait and See !!!
Wolverineos
22/01/2008 - 19:17
rambo91220
22/01/2008 - 19:21
Je suis nouveau sur le Forum J'ai une
version V10e sur orange et la mises a jour 2.1.1 marche parffaitement
Je tient vraiment a féliciter Uxy qui a le meme age que moi et qui assure grave tes thème sont vraiment bien , je suis
bluffer par se que tu fait !
Si t'accepte des critiques pour éventuellement les prendres en compte pour d'autres version voila :
- Avoir
Fond d'écran indépendant des raccourcis (
1 pour le slide et unlock et un autre pour les raccourcis )
- Modifier La partie qui a l'aspect grizée avec un fond d'écran noir (
en mode raccourcis )
- Une petite icone ( la verte avec le sms comme sur lé versions precedente) pour permettre l'acces direct SMS a la place d'un des deux raccourcis google ou la sorte de lecteur renvoiant au meme google ( cette icone serait très pratique et pas seulement pour moi je pense !! )Voila ton thème est vraiment bien encore une fois et se ne sont pas des critiques ces trois petites chose car je suis entièrement satisfait de ton thème

Mais sa pourrai t'inspirer pour des mises a jour ..
Et surtouttt n'oublie pas les versions V10E pour tes autres variantes lol
Bonne chance et bon courage surtout !
neo.net
22/01/2008 - 19:29
Salut tout le monde,
Après avoir installé ce thème qui est très bien je l'avoue, je l'ai enlevé rapidement.
En effet voici ce que j'en pense et les problèmes rencontrés.
Mon téléphone : KU 990 chez BT en version 10.a
Bugs rencontrés :
- lors du passage au menu et retour au changement d'images plus de boutons pour changer les images, seule solution arrêter le portable et le redémarrer
- lors du changement de l'image en mode veille, il n'y plus d'icône sur la page principale
Mon appréciation :
Moi je n'aime pas trop la page de départ ou on peut changer d'image avec la barre de défilement pour pouvoir passer en mode menu, je préférerais un menu simple au départ ou l'on peut nous même mettre nos propres raccourcis en fonction de notre utilisation avec une possibilité de mettre n'importe quelle image de fond sans devoir utiliser le thème.
Ensuite pouvoir accéder à un autre menu ou l'on peut également choisir nos propres raccourcis.
Sinon les icônes présents sont formidable du super travail mais il y en a beaucoup de trop.
Au départ j'étais un peu perdu car je ne savais pas ce qu'il se cachait derrière chaque icône.
Ce n'est pas pour critiquer car le boulot est super mais c'est juste pour donner mon avis.
Bugs rencontrés :
- lors du passage au menu et retour au changement d'images plus de boutons pour changer les images, seule solution arrêter le portable et le redémarrer
attention il faut lire avant de critiquer !!! tu n'est pas obligé de l'éteindre pour rechanger tes fonds !!!!
tu vas dans le dernier icônes en bas à droite du deuxième tableau ou tu peux lire le fichier texte "author" et tu appuie sur les outils et voila !!
neo.net
22/01/2008 - 19:54
Je suis d'accord pour ta réponse mais alors ce n'est intuitif.
Lorsque j'appuie sur le clef au niveau du menu, il me semblait qu'on revenait sur le page principale ou on pouvait modifier le fond d'écran et ainsi revenir dans les menus.
CITATION(neo.net @ 22/01/2008 - 19:54)

Je suis d'accord pour ta réponse mais alors ce n'est intuitif.
Lorsque j'appuie sur le clef au niveau du menu, il me semblait qu'on revenait sur le page principale ou on pouvait modifier le fond d'écran et ainsi revenir dans les menus.
Heuresement que non sinon sa rechargerait toutes les images à chaque fois !
^^
neo.net
22/01/2008 - 20:27
D'accord je comprend
Par contre la clef au niveau des menus sert à revenir sur la page principale c'est ça ?
Comment on fait pour revenir dans les menus ?
damsskou
22/01/2008 - 20:28
Uxy bravo pour ton boulot mais on en est à quelle version aujourd'hui ? car je suis perdu avec toute les page du topic
pedrico
22/01/2008 - 20:36
bonsoir à tous
je suis sur la même version et le même opérateur et tout fonctionne de mon côté pas de bug
- "lors du passage au menu et retour au changement d'images plus de boutons pour changer les images, seule solution arrêter le portable et le redémarrer"
pour faire revenir les boutons, il faut juste aller sur le 2° menu appuyer sur l'icone uxy et ensuite sur l'icone clef/tounevis.
Merci donc à UXY, je ne suis pas près à enlever ce thème! il est super
Faboulous FaB
22/01/2008 - 20:37
@damsskou
si je ne me trompe pas c'est la version 2.1.1
@neo.net
pour revenir dans le menu apres avoir cliquer sur la clef , il suffit de déplacer le slide ^^
neo.net
22/01/2008 - 20:38
Désolé je pense que j'ai du loupé quelque chose alors
@egfox
Bonnes trouvaille ces icones!!!!
Pour tous ceux qui veulent que tel ou tel icone ne soit pas comme ca ou alors qu'elle ne renvoi pas dans ce menu plutot qu'un autre franchement faut y arreter!
Uxy va pas faire une version pour chacun de nous, deja le theme n'est pas fini encore les icones risque encore de changer (ceci a deja ete dit auparavant) et puis avec le boulot qu'il a fourni faut pas trop en demande!
Perso j'ai un viewty en v10e orange je n'utilise pas google ni youtube du coup j'ai ouvert le fichier iphone.xml et je l'ai modifier a mon gout, c'est pas tres complique vous ne risque pas de faire de betises il sert juste a faire la liaison entre les icones et le tel.
A present dans mes icones en bas j'ai l'icone de numerotation, l'icone qui renvoi direct dans le repertoire, l'icone pour faire direct un message et celle pour les mp3 et pour les autres je les ai range a ma facon.
Uxy en fait deja beaucoup alors vous pouvez essaye d'en faire un peu aussi, vous etes pas plus bete qu'un autre, il faut juste s'y mettre! Et on est la pour aider bien sur
Pour moi ce forum c'est une entraide entre tous et ou chacun fait quelque chose, en fait profiter les autres et aide les autres!
A ne pas le prendre mal surtout mais Uxy a aussi une vie et il fait ce theme a son gout, et comme on dit :
Les gouts et les couleurs ne se discute pas!
Merci
CITATION(damsskou @ 22/01/2008 - 20:28)

Uxy bravo pour ton boulot mais on en est à quelle version aujourd'hui ? car je suis perdu avec toute les page du topic
J'ai fais la même remarque ce we. uxy vu que tu ne peux pas modifier le premier post tu ne pourrai pas insérer le lien vers la dernière version dans ta signature ? Comme ça tu pourrais la mettre à jour quand tu veux.
@Tip59
On en est a la version 2.1.1 et tout ce trouve sur ce site
myviewty.fr
Djmyns
22/01/2008 - 20:54
j'aime moins les icones iphone new !!!
sinon c'est une tres belle trouvaille !!!
a suivre................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CITATION(gtk42 @ 22/01/2008 - 20:53)

@Tip59
On en est a la version 2.1.1 et tout ce trouve sur ce site
myviewty.frMerci, j'avais fini par trouver, j'avais proposé cette solution pour éviter qu'on pose tout le temps cette question.
c'est vrai que ce serai plus simple tu n'as pas tort
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.