Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'endroit où se présenter ?
Ce sujet est en 2 parties (Petite histoire et Problème)
Petite histoireTous d'abors, je tient à préciser que je suis les nombreux sujets qui concerne le Viewty depuis fin Octobre, c'est à dire : avant qu'il sorte. J'ai donc vue prendre naissance de tous les topic de ce forum. Malheureusement le nombre de posts s'accroit de façon vertigineuse et fait défaut à ma mémoire mais je vous expliquerais après.
En attendant, je veux remercier toute l'équipe de "fou" qui ont réussi à craquer ce Viewty, et pourtant c'était mal parti. Je remercie tout particulièrement Uxy (pas uxi)

pour ce formidable thème et ces premières versions.
N'étant pas trop un bétat, j'ai entrepris d'installer de multiple thème et celui que j'ai retenu est la V1.1 de Uxy et la V2 (new projet). Ayant eu des petits problèmes, j'ai réussi à les résoudre par moi même et à modifier les derniers iphones.xml à mon gout sans difficulté.
ProblèmeNota : j'ai la V10b SFR bloqué
Ce week-end, j'ai installé la version 2, que j'ai trouvé superbe, fluide, présentant un beau téléphone. Mais depuis, l'accès aux données de la mémoire du téléphones m'est très difficile, à savoir : entre le temps de celection du type de données (ex : images), le téléphone se bloque 30 secondes, ensuite vient une fenetre de chargement, qui charge également entre 20 et 30 secondes. Je n'utilise pourtant que 10% de la mémoire utilisateur.
par contre, l'acces aux "jeux et application", "contenu flash" ainsi que la carte mémoire est quasi instantané.
J'ai supprimé le dossier LGAPP et remplacé par celui du backup en suivant la procédure, rien ne change. Je n'ai peut être pas le bon backup, car il restait quelques données que j'ai supprimé après. J'ai vue que d'autre personnes ont eu le même problème mais avec un temps de latence de 4 secondes, aloirs que moi, c'est plutôt 30 secondes !
Là, je bloque, je suis perdu, que faire ?
Merci