Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
vegazvegaz
@Nyk0

pour un cheval de troie ???
philbmw
Salut a tous tout d'abord et un grand merci à toi Uxy pour les themes, un petit lien qui colle nikel avec la nouvelle version 2.1.1.
c'est ici
Douce Féline
....je ne vous dit pas pourquoi je ferme pour la énième fois mad.gif franchement mais si certains viennent seulement pour mettre le bordel, merci de passer votre chemin

lock.gif pour nettoyage

Sujet réouvert mais attention !!

On va pas passer notre temps à fermer et apprendre aux gens comment se tenir sur un Forum car dans la vie vous vous comportez, je pense bien, donc merci d'en faire de même sur Forum Mobiles.

Si vous continuez à réagir comme des gamins (quand je vois comment certains se comportent, je me permets de dire le mot "gamins"), c'est simple, on fermera le topic mais définitivement, alors au lieu de vous énerver sur une personne, allez vous défouler pendant 5 minutes dehors et revenez, afin de réfléchir et de vous calmer.

Ce n'est pas en hurlant plus fort que l'autre que vous serez le plus fort, c'est plutôt l'inverse vous montrez que vous ne savez pas vous contrôler et vous ne savez pas vous comporter comme des adultes.

Pour ceux qui souhaitent que règne la bonne ambiance et surtout que le topic ne soit pas fermé, au lieu de vous mettre dans les embrouilles des autres en essayant de calmer les tensions, merci d'utiliser la fonction "Alerte" afin qu'un membre de la Team intervienne rapidement, et prenne des sanctions envers les personnes qui ne savent pas se tenir correctement sur un forum. Merci smile.gif
moibzh
je poste pas souvent mais pour avoir suivi tt l'évolution du topic je voulais quand mm te remercier UXY pour tout le travaille que tu as accompli que ce soit du coté graphique de ton thème mais également pour tes tuto qui nous permettent une installation en tte simplicité spoton.gif

J'espère que malgré ce que tu nous a écris quelques pages avant tu voudra aller encore plus loin et nous gratifier d'un futures thème encore plus....UXYsé!! tooth.gif

Encore merci et bonne continuation thumbsup.gif
Uxy
ANNONCE

Grosse mise à jour en vu pour tous les fans du iFish Project, je pense que quand j'aurais tout finis vous pourrez dire que la v2.1.1 c'était de la rigolade (ou oui ^^") spoton.gif mdr.gif

Aucune autres informations pour le moment vu que vous avez pas été sage et que vous avez encore réussi à faire fermer mon topic !!!

So wait and see ^^

++
Lil' Jo
oki ben j'installe pas ton patch correctif alors j'attends lol surement ce soir ou demain ou après demain qu'importe lol.
Merci a toi de continué dans cette lancé wink.gif

BIG UPPPP POUR UXYYYY
Bab1605
Salut à tous,

Je viens d'installer ce fabuleux theme proposer par le maitre UXY !!! Merci encore au passage.

J'ai un probleme car je n'arrive pas à changer les fonds d'ecran. Les 2 nouvelles icones au dessus de la slidebar n'apparaisse pas ! Si quelqu un aurait une solution je suis preneur

Par avance MERCI
Uxy
As tu bien installé "la totalitée totale" des fichiers indiqué dans le "LISEZ MOI IMPORTANT.txt" ?

Si ce n'est pas le cas alors réinstall et sa va fonctionner ^^ N'oublie pas de sélectionner le thème "argent" dans ton Viewty !

Sinon pour la grosse MAJ elle n'arrivera pas tout de suite mais vous risquez d'être surpris ^^

A noter que le patch 2.1.1 est vivement recommandé pour les personnes en 2.1 !

++
Utopie8
C'est nickel Uxy, merci et bravo wink.gif
chimik78
salut UXY ...
1) a ton honeur j'ai apellé mon nouveau poisson rouge comme toi .... vu que t'aime bien les fish... tooth.gif
2) TRES BON BOULOT MERCI
3) Comment on peu changer le fond bleu ds les sous menu ? j ai tj gardé le theme black mais avec le fond bleu ca agrèce... jvoudrai vraimant gardé ton super theme! g vu ds les dossier "1" tout les bmp et j ai cherché cette image bleu pour la changer mais pas moyen de la trouvé ... ca doit etre integré ds le .swf jpance... et comme jsui pas un expert jme lance mm ps dans le decompilage .... tu me comprend ... tu pourrai stp en fair une petite modif pour les amateur de tel sobre...
encore merci UXY ... ( je clik plusieur foi par jours sur les pub de ton site rolleyes.gif )
Faboulous FaB
blink.gif comment serais ce possible d'améliorer encore ce chef d'oeuvre ???

nan moi j'y crois pas tongue.gif

eheh je rigole , continue comme ca tu es très bon dans ce que tu fais wink.gif

en espérant que le savoir être de certain de te décourage pas trop mad.gif

Nyk0
CITATION(chimik78 @ 21/01/2008 - 19:04) *
salut UXY ...
1) a ton honeur j'ai apellé mon nouveau poisson rouge comme toi .... vu que t'aime bien les fish... tooth.gif
2) TRES BON BOULOT MERCI
3) Comment on peu changer le fond bleu ds les sous menu ? j ai tj gardé le theme black mais avec le fond bleu ca agrèce... jvoudrai vraimant gardé ton super theme! g vu ds les dossier "1" tout les bmp et j ai cherché cette image bleu pour la changer mais pas moyen de la trouvé ... ca doit etre integré ds le .swf jpance... et comme jsui pas un expert jme lance mm ps dans le decompilage .... tu me comprend ... tu pourrai stp en fair une petite modif pour les amateur de tel sobre...
encore merci UXY ... ( je clik plusieur foi par jours sur les pub de ton site rolleyes.gif )

Justement, ca pause pb lorsqu'on recoi des textos avec des liens qui sont en bleu...
Bab1605
J'ai installé tous les fichiers et j'ai redemarré plusieurs fois et ca fonctionne merci pour ce fabuleux theme et pour tes reponses, et surtout ta patience !!!
Mangrove
CITATION(Uxy @ 21/01/2008 - 18:44) *
Aucune autres informations pour le moment vu que vous avez pas été sage et que vous avez encore réussi à faire fermer mon topic !!!

Woah la bonne excuse rolleyes.gif
Petit filou va! wink.gif

CITATION(Uxy)
A noter que le patch 2.1.1 est vivement recommandé pour les personnes en 2.1 !

Euh, j'ai bien cherché dans le topic avant de l'ouvrir mais hormis le petit bug de la ligne dans le menu et les raccourcis modifiés en 10a, ca change réellement quelque chose? (stabilité, rapidité, ou je ne sais quoi)
crocomitch
Je viens aussi d'installer se super theme smile.gif
vrai tres tres styler
un grand merci UXY et continu comme sa :!!!!!!!!!!!!!
egfox
Des petits Gifs de Démarrage pour votre Viewty !!! c'est cadeau !!!!!

vegazvegaz
ah c'est gentil ça ! Merci...
paquito
w00t.gif Énorme boulot Uxy !
Vraiment génial : ça tourne rond, c'est fluide, et tu nous dis en plus que la prochaine release va faire oublier celle-ci ?!?! Mais c'est dingue !

MERCI !!! spoton.gif
djspounch
j ai vu qu une mise a jour pour corriger le menus et acceder directement au repertoire avait été postée
Seulement compatible pour v10a?

Est ce que cela marche si je prends le iphone.xml de la v10a alors que je suis en v10b??

Encore bravo Uxy, rien à dire ça le fait grave !!!!!!!!!!

Merci
phénix13
@UXY
Congratulations for your job
j'ai pas le viewty alors je me contente juste de la preview
bon travail aussi bien sur le fond que la forme....et ta réactivité pour les patchs
surprend nous encore!!
tiens ton topic vient de dépasser les 100000 visites
bravo à toi
the_Fox_Die
Uxy , pourrais - tu mettre la 1ere page a jour si tu peux pour voir une récap de tes liens. C'est juste pour simplifier tous le monde.

Merci pour ton theme.

peut etre que j'upperai ici des icones si j'ai le temps pour les modif.

++
manoulhino
salut à tous
je rentre du boulot, je viens d installer ce chef d oeuvre et je suis estomaqué. c est de la bommmmmbe
uxy, tu me regales
tu penses à tout ce que l on a envie
avec un mec comme toi , je ne risque pas de changer de portable demain
mais quand va t il s arreter........esperons jamais, vive les surprises du chef
encore...encore..encore....encore!!!
59.gif
croucrou
le theme est superbe mais je suis deçu. le v2.1.1 est plus lent que le v2 je trouve.
Uxy
CITATION(chimik78 @ 21/01/2008 - 19:04) *
salut UXY ...
2) TRES BON BOULOT MERCI

Effectivement le fond bleu est bien inclus dans le .swf ^^

J'en ferais une version plus sobre pour la prochaine release (j'espere avoir le temps ^^")

Sinon pas la peine de cliquer plusieurs fois par jour sur la pub, sa enregistre l'IP du cliqueur pour les 24h à venir donc sa en enregistre qu'un seul ^^

++
willou-78milles
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'endroit où se présenter ?
Ce sujet est en 2 parties (Petite histoire et Problème)

Petite histoire
Tous d'abors, je tient à préciser que je suis les nombreux sujets qui concerne le Viewty depuis fin Octobre, c'est à dire : avant qu'il sorte. J'ai donc vue prendre naissance de tous les topic de ce forum. Malheureusement le nombre de posts s'accroit de façon vertigineuse et fait défaut à ma mémoire mais je vous expliquerais après.

En attendant, je veux remercier toute l'équipe de "fou" qui ont réussi à craquer ce Viewty, et pourtant c'était mal parti. Je remercie tout particulièrement Uxy (pas uxi) mdr.gif pour ce formidable thème et ces premières versions.

N'étant pas trop un bétat, j'ai entrepris d'installer de multiple thème et celui que j'ai retenu est la V1.1 de Uxy et la V2 (new projet). Ayant eu des petits problèmes, j'ai réussi à les résoudre par moi même et à modifier les derniers iphones.xml à mon gout sans difficulté.

Problème
Nota : j'ai la V10b SFR bloqué

Ce week-end, j'ai installé la version 2, que j'ai trouvé superbe, fluide, présentant un beau téléphone. Mais depuis, l'accès aux données de la mémoire du téléphones m'est très difficile, à savoir : entre le temps de celection du type de données (ex : images), le téléphone se bloque 30 secondes, ensuite vient une fenetre de chargement, qui charge également entre 20 et 30 secondes. Je n'utilise pourtant que 10% de la mémoire utilisateur.

par contre, l'acces aux "jeux et application", "contenu flash" ainsi que la carte mémoire est quasi instantané.

J'ai supprimé le dossier LGAPP et remplacé par celui du backup en suivant la procédure, rien ne change. Je n'ai peut être pas le bon backup, car il restait quelques données que j'ai supprimé après. J'ai vue que d'autre personnes ont eu le même problème mais avec un temps de latence de 4 secondes, aloirs que moi, c'est plutôt 30 secondes !

Là, je bloque, je suis perdu, que faire ?

Merci
Abel-28

Salut,
Je sais que je vais passer un peut pour un... béte ^^ mais je ne sais plus comment enlever le F SFR en bas de l'ecran, je me rapele que c'est un truc tout béte genre enlever shortcut.xml mais je ne suis plus sur.

willou-78milles
il faut activer le theme 1 ou 3 (au choix),
aller en mode "veille" (icone multi-tache en haut à droite)
appuyer sur les fleche gauche ou droite pour faire disparaitre le logo SFR
réactiver le theme 2

voilà, le logo SFR ne reviendra plus
Abel-28
merci ^^
chris40042
slt merci uxy pour ton theme jai pas eu letemps e remercier avant et aussi je pense qu'avec toi on va pas etre decu pour le prochain que tu ns prepare tres bon boulot bravo
spoton.gif
pauleta31
Ben j'avais (et j'ai) ce blem des quelques secondes mais apparement cela vient du temps d'acces à ma carte mémoire qui fait sa et plus le fichier est gros plus la réaction du viewty est lente mais bon 30 s cela me parait énorme et je ne pense pas que cela soit le même probleme car ma carte SD est l'une des plus nul sur le marché et pourtant elle ne met pas 30 s...Va falloir chercher autre part...
Uxy
@willou-78milles

L'un de mes testeurs avez aussi eu se souci, il n'est pas connecté aujourd'hui mais dès que je le voit je lui demande comment il a résolu les 30s de chargement ! (Il me semble que sa avait un rapport avec des fichiers copié sur sa MicroSD donc vérifie bien qu'il n'y ai pas 10 000 images qui se soit copié tout seul dessus !) ^^

++
crysis82
salut tout le monde alors uxy tu as fait une misse a jours elle doit etre terrible vivement ca sortie
PS: encors mercie pour la misse a jour 2.1.1 ca marche nikel
chimik78
Ce serai beaucoup de boulot de metre ce theme avec l interface du black et non du poisson ?
je sai que le theme est "Ifish" ... pourkoi pas un Iblack ? lool 59.gif
merci pour ta rep Uxy ...
bonne continuation
dieson
uxy---> trop fort t'assure wink.gif merci beaucoup
Azu
Serrieusement la y a BEAUCOUP trop de post et de réponse inutiles qui font que sa devient tres vite rebarbatif de tous les lires...

J'arrive pas a trouvé la liste des icones en fonction de leur numero, j'ai beau lire la plus part des post, j'en saute faute de temps et je ne trouve pas ce que je cherche -_-

Si qq un pouvais me linké tout sa siouplay
willou-78milles
@Uxy,
Merci d'avoir mis le doit dessus. En effet, j'ai sauvegardé toutes mes infos de hack, softs, firmwares, themes, PDF.... sur ma micro SD, opération effectué dans la foulé avec l'installation de ton thème V2. J'ai voulu effacer quelques répertoires et bisarement, c'est celui qui contenait le Firmware V10b et thème qui ne voulaient pas se supprimer (message d'erreur).

n'arrivant pas à supprimer ces 2 répertoires, j'ai formaté la micro SD et là, miracle, le Viewty fonctionne normalement.
Après installation du thème V2, aucun problème.

Me reste plus qu'a recharger mon ancien portable pour retransferer mes contacts et réinstaller les applications et refaire le reste

Je crois que le problème est dû au fait que j'ai insallé le thème via la micro-sd. Tu me confirmeras Uxy ?

Sur-ce, bonne nuit
kawalfa
@ AZU

C'est ici ==>> http://www.forummobiles.com/index.php?show...355&st=1095
cedricfree
RE les amis.

+ up @ uxy une fois de plus...

Mais où s'arretera son genie??
Nyk0
Je cherche le driver du viewty sur internet mais je ne trouve pas...

Je sais qu'il est sur le site de jsai pas trop qui, mais ca ne marche pas, et introuvable sur le site de LG...

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main! Merci
Uxy
CITATION(willou-78milles @ 21/01/2008 - 22:43) *
@Uxy,
Merci d'avoir mis le doit dessus. En effet, j'ai sauvegardé toutes mes infos de hack, softs, firmwares, themes, PDF.... sur ma micro SD, opération effectué dans la foulé avec l'installation de ton thème V2. J'ai voulu effacer quelques répertoires et bisarement, c'est celui qui contenait le Firmware V10b et thème qui ne voulaient pas se supprimer (message d'erreur).

n'arrivant pas à supprimer ces 2 répertoires, j'ai formaté la micro SD et là, miracle, le Viewty fonctionne normalement.
Après installation du thème V2, aucun problème.

Me reste plus qu'a recharger mon ancien portable pour retransferer mes contacts et réinstaller les applications et refaire le reste

Je crois que le problème est dû au fait que j'ai insallé le thème via la micro-sd. Tu me confirmeras Uxy ?

Sur-ce, bonne nuit

Peut être bien, je ne saurais trop te dire je n'ai jamais eu affaire à ce souci là tooth.gif

CITATION(Nyk0 @ 21/01/2008 - 23:32) *
Je cherche le driver du viewty sur internet mais je ne trouve pas...

Je sais qu'il est sur le site de jsai pas trop qui, mais ca ne marche pas, et introuvable sur le site de LG...

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main! Merci

J'ai rien compris...

++
Nyk0
Mon CD d'installation ne marche pas sur mon ordi portable car c'est un mange disc, donc je cherche a pouvoir le telecharger par internet mais je ne trouve....
cyril123
Sur; http://www.ku990.co.uk/lg-ku990-u990-viewty-downloads.html

Peut etre?

tooth.gif
Uxy
cyril a était plus rapide que moi sur ce coup là ^^

++
Nyk0
Hmm merci bien !

Jespere que ca va marcher ! rolleyes.gif
mekdesblock
salut uxy tu apelle quoi par la nouvelle modification de ton theme ?? ^^
gtk42
Juste pour le plaisir car je te l'ai deja dis mais je tiens encore a te felicite Uxy pour ce theme, il change vraiment le viewty, serieux ils ont la classe maintenant.
Et je suis tout les jours ton topic car tu fais un excellent boulot, je serai heureux pour toi si des gens te proposait du taf dans la creation de menu de telephone car tu as vraiment du talent et sache que je serai le 1er acheteur!!! thumbsup.gif
(a mon avis on serait plusieurs a se battre pour etre le 1er lol)

Encore merci... et vivement la suite
baleng59
merci baucoup uxy pour tout se que tu fait, meme si tu doit surement en avoir un petit peux mar d'entendre toujour la meme chose bonne continuation!! happy.gif
gtk42
dsl pour le double post

J'ai quelque tite question a te soumettre cher Uxy, a chaque redemarrage le tel remet le back1 ca peut se corriger?
C'est pas simple a explique mais sur certains fond, une bande grise vient se mettre en haut alors que sur les autres non. et quand je vais dans le menu le fond s'affiche correctement c'est byzarre???
Les fond sont bien en 240*400.
Simple remarque le fond que tu as mis sous les icones qui sont en bas dans le menu, serait il possible que tu le met plutot transparent?

Merci
OnkKU990
Alors voila a ceux qui disent que les icones sont trop petites:

http://fr.youtube.com/watch?v=G3X_Zj8oPTQ&NR=1

Uxy a trouvé le bon compromis....

C'est mon avis 59.gif
gil21
CITATION(gtk42 @ 22/01/2008 - 00:24) *
dsl pour le double post

J'ai quelque tite question a te soumettre cher Uxy, a chaque redemarrage le tel remet le back1 ca peut se corriger?
C'est pas simple a explique mais sur certains fond, une bande grise vient se mettre en haut alors que sur les autres non. et quand je vais dans le menu le fond s'affiche correctement c'est byzarre???
Les fond sont bien en 240*400.
Simple remarque le fond que tu as mis sous les icones qui sont en bas dans le menu, serait il possible que tu le met plutot transparent?
Merci

De même bande bleu ou grise cela dépends du fond, cela gache les beaux fonds d'écran,
A l'occasion si tu a un remède merci d'avance.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.