Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Djmyns
59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif

Ceux qui on le probleme de l'icone boussole et calculatrice, le iphone.xml page 68 fonctionne tres bien !!!

ps : je suis en v10b sfr bloqué

Merci Uxy !!!! c'est du beau boulot tu avance a vitesse gand V !!!

Pour ceux qui disent que c'est parfait, c'est faux !!!! Uxy le sai, il y a encore quelques modification a faire !!!
ce n'est qu'une version beta ( demonstration ).....ca veut tout dire !!!!

ma petite critique : Je trouve pas tous les icones tres beaux !!! ( j'ai adoré celui que tu avit mis dans une version précédente, celui du SMS qui ressemblé a celui du iphone et d'autre encore !!!

les icones les moins jolie a mon gout : celui des contacts, du journal des appels, du navigateur (la tele rouge ), la radio, le carré blanc avec la bande grise en haut, l'enregistreur vocal ( pas tres comprehensible ) , pour celui de l'agenda manque un chiffre dessus, et la calculatrice !!!

ca fait beaucoup, mais faut pas le prendre mal, c'est juste un avis perso et je sais que c'est une version beta !!!

78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif
Uxy
Pour ceux qui ont un souci avec les raccourcis en v10b !!!

DOWNLOAD !!!

Merci a Johnu pour ce correctif ^^

Je doit avouer que les icones c'est pas mon fort, je préfère dévelloper de nouvelles fonctions plutot que sa mais il va bien falloir que je m'y mette ! Pour la télé qui te démarre le navigateur, elle n'est présente que sur v10b et c'est la TV Live ^^

++
p@blyo
@uxy

bravo pour ton taf mec, excellent!!!

existe t il 1 moyen de supprimer l horloge de la page avec le slide?

j utilise aussi le verrou du phone, donc ça me fait 1 horloge sur chaque page, pour moi ce n est pas necessaire, et ça coupe une partie du fond d ecran
bencmoi
A vraiment vous etes super merci !!!!
Johnu
Bravo Uxy mais moi c'est Johnu !!!

Jriguole à propos ta vu mes PM ou pas ?

Felicitation encore pour cette nouvelle fonction

cyril123
Et l'ecran "indefine" vous le trouvez moins présent alors? Il apparait vraiment moins longtemps? Moi sur la V2.0 1 grosse seconde....

Ou c'est pareil ?

Thx.
Loukiss
Bon bah merci beaucoup Uxy d'avoir corrigé le bug graphique ci rapidement thumbsup.gif !

Je vais voir ce que ca donne, et bien tout regarder dans les moindres recoins, au cas ou tooth.gif

Louiiis wink.gif

EDIT: en effet, après test, c'est mieux comme ca ^^

Toujours pas besoin d'un testeur plutôt orienté "graphisme" ? tooth.gif tooth.gif
Uxy
CITATION(Johnu @ 21/01/2008 - 00:27) *
Bravo Uxy mais moi c'est Johnu !!!

Jriguole à propos ta vu mes PM ou pas ?

Felicitation encore pour cette nouvelle fonction

C'est édité ! Je n'aime pas qu'on deforme mon pseudo donc j'essaye de ne pas infliger ce suplice au autre non plus ^^

Heureux que sa vous plaise !

Pour ceux qui ont un undefined pendant 1s, allez vite rendre vos téléphone ou vous les avez acheté ils sont pourris ! fish.gif Perso j'ai même pas le temps de le voir le truc moi, sa doit duré dans les 50ms ! Sauf quand on rentre dans le menu de changement du fond d'écran, là c'est normal que sa soit plus long !

++
ben72
Moi pour l'ecran indefine j'ai mis le fond d'écran avec la terre et le texte "slide to unlock" et il n'apparait plus du tout donc c'est impeccable.
Johnu
Uxy à tu vue les pm que je t'ai envoyé ?
icebergtuscani
Pour indefine, je n'ai personnellement + le soucis, du moins le téléchargement est + rapide visiblement qu'avant vu qu je n'arrive plus a le voir ... Et c'est t'en mieux, je kiff grave !!!
Uxy
CITATION(Johnu @ 21/01/2008 - 00:38) *
Uxy à tu vue les pm que je t'ai envoyé ?

Dsl mais je reçois tellement de MP que je n'ai pas vraiment le temps de tous les lire et d'y répondre ! ^^" J'ai du le supprimer sans même y faire attention :/

++
gtk42
Du tres tres bon travail Uxy je suis impressioner par ta rapidite, ca s'annoce prometteur pour la suite...
Et felicitations pour ton theme il est super, et j'ai eu aucun soucis pour le mettre.
Pour ceux qui ont des problemes, vous avez surment oublie quelque chose, refaite l'install wink.gif
benbeker
tout d'abord bravo a toi Uxy pour le temps que tu passe a faire ce theme , ton travail est aprecié est c'est merité
si je peux me permettre de te conseiller un petit changement c'est de mettre en dessous de chaque icone le nom
ca serai plus simple et plus clair ( pas forcement mettre un texte en dessous mais faire en sorte que le texte fasse partie de l'icone )

je mets une image pour me faire comprendre si je suis pas tres clair ^^

voila encore bravo smile.gif
OnkKU990
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
C'est clair, c'est une super idee ça, et je trouve le reflet des icones du bas tres sympa aussi mais je pense que la ce n'est pas la meme affaire.

Toujours au top Uxy, tu t'etoffes c'est de mieux en mieux.
Encore merci

NB: j'aime bien l'heure en haut, j'y pensais tout a l'HEURE quand je jouais sur mon viewty et que j'etais captivé par mon jeux, je me suis dit que ce serai sympa d'avoir l'heure......
Djmyns
@Uxy

Pour revenir sur ma petite critique ( voir plus haut ) , c'est exaxtement ca qui serait sympa ( le texte en dessous des icones et l'icone SMS ( voir d'autres changements )!!!
L'icone LAUNCHER est vraiment tres bien !!!

A suivre !!!
crysis82
mercie uxy pour ce fabule theme de ouf que tu nous as fait tu est le roi du viewty ancors bravos 1000 fois mercie on ne poura jamais te remercier assais pour ce que te nous fait il fonctionne tres bien

PS:plus de probleme de undefined
cyril123
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Ok merci de la precision....

Mais je laisse tomber pour ce soir, je reste sur la V2.0 de vendredi soir pour le moment.

Bonne nuit les gars et encore merci pour le travail effectué.

@++
crysis82
CITATION(Uxy @ 21/01/2008 - 00:08) *
ANNONCE

Comme j'avais 5min je vous ai fait le correctif tout de suite ^^

- Correction du bug dans le menu
- L'icone contact (la première en haut à gauche) amène directement dans le répertoire téléphonique maintenant ! (exclu v10a)

V2.1.1 !

DOWNLOAD !!!

++

uxy je suis en V10b ca marche pour moi aussi mercie d avence
damoche
bravo a uxy congratulation

MAis petit bug for me quand je lance vodafone il se bloque obligé d'enlevé la batterie je suis en v10b

Merci encore
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
problème résolu juste en changeant le iphone.xml
Lil' Jo
Bravo Uxy excellent je vois pas l'utilité du correctif moi lol mais je vais le mettre quand même car je le trouve déjà parfait lol mais si ya mieux je suis preneur c'est vrai pour les icônes sa serait pas mal.
Sinon franchement bravo pour tout ce que tu fais bon travail merci a toi de les partager et de tenir compte de nos remarques qui font que c'est toujours de mieux en mieux aller hop au travail bonne journée à vous tous.
egfox
Bravo Uxy le top !!! pour changer !!! la petite clé windows j'aime bien et le changement de fond d'ecrans c'est vraiment une très bonne idée !! Merci

par contre je voudrais savoir : peut changer le fichier back.text "comment=&dernier=11" et rajouter des fonds d'ecrans
par exemple : comment=&dernier=20 et je mets 20 images back01 à 20 dans swf ?

Essai non concluant : bon je viens d'essayer mais cela ne marche pas j'ai toujours mes 10 backgrounds uniquement

mInce !!!!! il y a autre chose à faire!!
egfox
je regrette juste l'icône du Ifish v3.0 pour accéder directement aux numeros abrégés; mais c'est histoire de chipoter un peu !!!!
Effectivement les icônes en haut avec l'effet miroir super sympa, mais on se rapproche de TROP DE L'Iphone après !! Restons innovateur sur un LG !!! Même s'il faudrait créer d'autres icônes !!!
neuron
Excellent boulot Uxy !!
Franchement bravo, que serions nous sans toi biggrin.gif

Mangrove
Bon bah... que dire de plus que d'habitude?
C'est de mieux en mieux, de plus en plus propre, de plus en plus beau (niveau icones, jolis changements) de plus en plus reactif, avec de plus en plus de fonctionnalités...
C'est juste de plus en plus... génial smile.gif

Bravo, nan vraiment, on ne le dira jamais assez
Wolverineos
Uxy, c'est de l'excellent boulot, vraiment, de mon coté je vais voir si je peut faire des icones ça peut aider spoton.gif

Sinon, mes remarques :

-j'ai le slide unlock, un pas trop réactif (mais c'est paut etre moi rolleyes.gif )
-pour undefine je le vois mais ça ne reste pas rés longtemps, donc ça ne me géne pas plus que ça

voila

UXY 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif
gtk42
Tite question sur mon tel, je choisi un fond d'ecran par ex le back3, je fais 2 3 truc puis je redemarre le tel, et la le tel est revenu sur le fond d'ecran back1???
Je pense que c'est normal mais c'est bete que ca ne le garde pas en memoire.
PeterOcean
Encore merci et bravo.

Bien vu le message "subliminal" dans le nom du thème à l'adresse des vilains copieurs…
xorus78
salut à tous

@ Uxy

après avoir installé ton theme hier soir, je me suis aperçu d'un (oserais je dire "bug" ou "bugguinet" c'est un tout petit bug-vive les néologismes-)

quand tu actives le mode avion, le fond d'écran repasse en fond d'écran "Ifish" avec ce maudit némo et ses coraux mad.gif

est ce que si j'enlève tous les back.jpg sauf celui que j'ai envie de conserver, cela résoudra le pb?

@ +
rsp
Tout simplement bravo Uxy c'est du grand art c'est fluide et on peut choisir ses propres fond d'ecrans bravoet merci spoton.gif
Mangrove
CITATION(xorus78 @ 21/01/2008 - 10:24) *
quand tu actives le mode avion, le fond d'écran repasse en fond d'écran "Ifish" avec ce maudit némo et ses coraux

En fait effectivement, le mode avion te remet par defaut le back1...
Si tu as laissé le poisson en back1, back to the poiscaille. wink.gif
ducati22
salut
encore bravo a uxy qui est assez incroyable dans son taf et ses inovations .... ( j ai montré le slide a un pote qui a iphone et il etait sur le cul que quelq un ait reussi a le faire !)
petite question : dans cette nouvelle version que je n ai pas encore installée , est ce que le logo de l operateur peut etre affiché comme dans la v2 ?
pour moi c est assez important vu que je suis souvent en zone frontiere et a l etranger , et j ai pas envie de repasser par un theme classique pour verifier
merci !
divxaide
oui c'est écri en dessou les icones : moi j'ai F SFR !

+1 pour avoir le texte qui correspond sous les icones

sinon bravo.
Est ce qu'il est possible de changer la place de certains icones soit meme ?
xorus78
salut à tous

@ Uxy

après avoir installé ton theme hier soir, je me suis aperçu d'un (oserais je dire "bug" ou "bugguinet" c'est un tout petit bug-vive les néologismes-)

quand tu actives le mode avion, le fond d'écran repasse en fond d'écran "Ifish" avec ce maudit némo et ses coraux mad.gif

est ce que si j'enlève tous les back.jpg sauf celui que j'ai envie de conserver, cela résoudra le pb?

@ +

oulala, que j'ai honte!! tongue.gif

ce n'est pas du tout un bug, il suffit de renommer en back1.jpg ton fond d'écran préféré et il réapparaitra quelque soit les manip éffectuées wink.gif

je m'inscris dans le club des boulets voila!! (en plus je viens de repolluer le topic)

CITATION(divxaide @ 21/01/2008 - 11:03) *
oui c'est écri en dessou les icones : moi j'ai F SFR !

+1 pour avoir le texte qui correspond sous les icones

sinon bravo.
Est ce qu'il est possible de changer la place de certains icones soit meme ?

tu dois éditer "iphone.xml" et écrire entre les guillemets ton texte (pas plus de 6 caractères), mais attention ça sera pas super pro (pas centré, déborde de l'icone...). En attendant de pouvoir le faire comme un vrai Iphone, je ne vois que cette solution
da-fresh
Merci uxy pour ce nouveuw theme !!!

je n'ai pas la barre pour changer le fond d'ecran

pourriez vous m'aider ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
probléme régler
divxaide
CITATION(xorus78 @ 21/01/2008 - 12:09) *
tu dois éditer "iphone.xml" et écrire entre les guillemets ton texte (pas plus de 6 caractères), mais attention ça sera pas super pro (pas centré, déborde de l'icone...). En attendant de pouvoir le faire comme un vrai Iphone, je ne vois que cette solution

ok merci wink.gif
halxium
question a UXY ce thème seras ton dernier ?
divxaide
re !
Je voudrais savoir comment modifier les images de fonds bleu qu'il y a dans les menus ? est ce que c'est dans le dossier "1" ?

Sinon UXY :
juste un petit micro bug, quand on est connecté à LG PC Suite, l'image de chargement (la roue qui tourne) est sur fond gris alors que le reste est bleu... mais c'est pas trop important
momol
J'ai trouvé comment avoir plus de 10 back pour ceux qui veulent je test ce soir et peut être post sauf si uxy ne veut pas . Je sui entrain de voir aussi pour augmenté la sensibilité du slide et faire en sorte que lorsque l'on lache il revienne au point de départ . Si une personne me trouve l'image ou le moyen de faire la barre en bas transparence avec relief icone je suis partant pour faire la modif , bien sure je le repete si uxy n'y voit pas d'inconvénient sinon je fais rien
Uxy
CITATION(egfox @ 21/01/2008 - 07:52) *

Merci bien sa va m'être utile sa ^^

salut à tous

@ Uxy

@ +

C'est parce que le téléphone se relance sur la page d'accueil par defaut du téléphone lorsque l'on coupe le réseau, donc sa revient à la page de choix du wallpaper ^^

CITATION(ducati22 @ 21/01/2008 - 10:55) *
salut
encore bravo a uxy qui est assez incroyable dans son taf et ses inovations .... ( j ai montré le slide a un pote qui a iphone et il etait sur le cul que quelq un ait reussi a le faire !)
petite question : dans cette nouvelle version que je n ai pas encore installée , est ce que le logo de l operateur peut etre affiché comme dans la v2 ?
pour moi c est assez important vu que je suis souvent en zone frontiere et a l etranger , et j ai pas envie de repasser par un theme classique pour verifier
merci !

Oui tu peut toujours avoir le choix de l'avoir ou pas simplement en mettant theme_bg3 et en le faisant réapparaitre grace au petite fleche ou bien disparaitre ^^

CITATION(momol @ 21/01/2008 - 14:37) *
J'ai trouvé comment avoir plus de 10 back pour ceux qui veulent je test ce soir et peut être post sauf si uxy ne veut pas . Je sui entrain de voir aussi pour augmenté la sensibilité du slide et faire en sorte que lorsque l'on lache il revienne au point de départ

Je préfèrerai pas, j'ai exprès limité à 10wallpapers pour cette version car je veux résoudre un petit bug avant de pouvoir en mettre plus ! Surtout que si tu met que tu en veut 30, tu es obligé de bien avoir 30 back.jpg sinon le téléphone va chercher dans le vent des images w00t.gif

Surtout que sa touche directement au flash.

Merci de ne rien diffuser.

++
momol
ok uxy j'atendrai je voulais juste aidé un peu car je comprend un peu le flash
LuckyBen
Eh bah bossez ensemble ! Si ça peut décharger uxy d'une partie de son taf... mais après c'est quand même le créateur du thème donc faut voir avec lui avant de publier quoi que ce soit^^ (n'est ce pas la team tawanaise?!)
PetitD
Salut les gars,
Je voulais savoir si c'était normal la texture de l'encadré bleu en bas ou il y a les icones ? ou est ce que les icones ne devraient pas se voir par transparence car ca cache le fond d'ecran.
Merci de me dire si vous c pareil !
BRAVO UXY, trés trés beau boulot pour ton thème !
Mangrove
Nan, c'est parfaitement normal wink.gif
Nyk0
Super! Un cheval de troie dans EFS!!!!!! spoton.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

Bravo....

sebastien2b
salut,

es ce que tu aurais le driver ou le pilote du viewty je n'ai plus le cd et je n'arrive pas a le telecharger.

parce que je n'arrive plus a me connecter a mon pc.

merci...
kilbane
[Edité par Douce Féline: pti mot modéré, merci de rester poli, c'est pas en s'enervant que tout va s'arranger mad.gif ]arretez de polluer ce topic...

ISO du CD LG => http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=1
sebastien2b
MERCI MAIS LA CA NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!

c'est pour ca que je le redemande

ET NE COMMENCE PAS AVEC TES COMMENTAIRES A LA CON

TU AS BIEN COMPRIS ?????????????

[Edité par Douce Féline: la prochaine fois que tu parles sur ce ton, tu ne pourras plus venir sur FM, j'espère que c'est clair, car c'est la deuxième fois donc la troisième et c'est la porte, si tu effectuais une recherche au préalable, tu ne t'énerverais pas comme ça donc au lieu de t'en prendre aux autres, tu peux t'en prendre qu'à toi même wink.gif]
mekdesblock
arréter c'est bon , vous voulez vraiment que ce topic soit fermer a nouveau ??

pour le cd tu le trouve n'importe ou tu va sur le site Lg et c'est bon .... pas trés compliquer

uxy trop fort le themes merci spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.