Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
>Rit.aL<
Vraiment Bravo Uxy c'est incroyable ce que tu es arrivé a faire !

Merci smile.gif
padawan07
Archive corrompu pour moi, etrange...
Je vais redownloader spoton.gif
Merci en tout cas Uxy

http://uuxy1.free.fr/iFish <------ V2.1

édit: C'est bon aucun probléme rock-on.gif
nino123
Merci beaucoup UXY pour ton travail!!!!
Bravo pour tout ce que tu fais!!!
Surtout ne t'arrete pas (meme si tu as l'air enervé ce soir!!!)

Merci encore!!!!
KryysS
Momol J'ai supprimé mon lien ... De plus uxy a donné le lien aussi donc ...
momol
kryss je disais pas cela méchament , juste qu'il faut que les personnes aprennent à chercher
billr
merci beaucoup pour cette nouvelle version du iFish project biggrin.gif
halxium
meme pbm que pour le premier theme l'icones safari et calculatrice en bas fait planter le mien .
ksss
a uxy,

pourquo ise limiter a 10 images?? on peut en mettre plus??
Mike92
Bonsoir a tous !!!

Uxy c est vraiment incroyable ce que tu arrives a faire de nos jolis viewty...Installé en toute simplicité grace a un tuto tres clair et au final ce n est ke du bonheur pour les yeux !!! C est joli, fluide, et cette ption "changement de fond d ecran" est remarquable.

Merci pour toutes ces innovations et bon courage pour la suite !!!

Mike
veliplane
Magnifique, MERCI
momol
halxium la réponse à était évoqué auaravant si je me trompe pas
Uxy
CITATION(ksss @ 20/01/2008 - 23:09) *
a uxy,

pourquo ise limiter a 10 images?? on peut en mettre plus??

oui mais sa obligerais tout le monde à en avoir plus aussi ! Et puis là c'est une version de démonstration j'ai fait exprès de limiter à 10 rolleyes.gif tooth.gif mdr.gif w00t.gif (j'entend d'ici les "oh qu'il est mechant !!!")

Sinon il n'y a pas de limite mais si dans le programme vous mettez 50 background vous êtes oblié d'en possédez toujours 50 dans le phone sinon il va chercher dans le vent et user de la mémoire pour rien ! En plus de vous afficher un bô bug ^^

Au passage vous pouvez me montrez votre remerciement en cliquant sur mes google Ads ^^ (j'oblige personne bien sur !)

++
bsoft
Genial!!
tout simplement!! smile.gif))
Mercii UXY ! wink.gif
bencmoi
Uxy, il y a de nouveau le soucis avec la calculatrice et la boussole rebeugue, dois je remettre le iphone.xml du correctif ?

Par ailleurs j'ai un soucis l'icone - pour changer les fonds d'ecran me met tjr le fond avec l'herbe
halxium
je sait momol mais c'etait pour la version 1.1 et la ca m'arive pour la derniere version
Uxy
CITATION(bencmoi @ 20/01/2008 - 23:14) *
Uxy, il y a de nouveau le soucis avec la calculatrice et la boussole rebeugue, dois je remettre le iphone.xml du correctif ?

Par ailleurs j'ai un soucis l'icone - pour changer les fonds d'ecran me met tjr le fond avec l'herbe

Pour le problème des raccourcis je ne peut rien fair epour vous moi j'ai fait la traduction iphone.xml d'une version v10b SFR après si il en existe plusieurs différentes il faut que vous le fassiez vous même (c'est super simple à éditer le .xml !!!)

pour le fond d'ecran relis le tuto en entier tu va trouver.

++
>Rit.aL<
pour les icones de la boussole et de la calculatrice, il faut mêttre le Iphone.xml donné en page 68, et sa marche, je vien de le faire
Uxy
FAUX ! car j'ai fait une correction des icones, verifie mais normalement tes 4 dernières icones doivent être emmélé ! Il faut le ré-éditer dsl ^^"

++
Jthamc
pour ce(10b sfr) qui ont probleme de iphone.xlm, prenez celui de 10a
il marche nikel chez mon 10b sfr débloqué
en fait 10b sfr débloqué = 10a spoton.gif

merci beaucoup Uxy pour ce theme M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E spoton.gif
ksss
sérieux y a plus rien a rajouter je crois Là... t as d autres idées en tête uxy ou tu comptes profiter un peu de ton viewty aussi lol??? parce que j vois pas ce que pourra apporter la prochaine release

en tout cas merci bcp....
>Rit.aL<
CITATION(Uxy @ 20/01/2008 - 23:18) *
FAUX ! car j'ai fait une correction des icones, verifie mais normalement tes 4 dernières icones doivent être emmélé ! Il faut le ré-éditer dsl ^^"

++

je vien d'éssayé toutes les icones, et elle marche toute ^^
xorus78
Uxy, thème sans bug, tres stable, félicitations

sais tu si c'est compliqué puisqu'on peut changer les fonds maintenant, d'avoir un fond noir avec les 2 écrans d'icones et le fond normal pour le menu

(je suis jamais content je sais rolleyes.gif )

non je suis tres satisfait merci pour tout
mimik du 91
excusé mon ignorance mais comment ajouté d autre fond il me met un ecran plein sans rien,veuilliez m expliqué la manip please.entre parenthese super taf uxy spoton.gif
kilbane
Je crois que tu t'emballe la nouvelle version n'est pas encore sortie...
Uxy
Pour changez les fond d'ecran il faut modifier les back1, back2 , etc ... .jpg !

Relis bien le tuto inclus avec le thème ^^

Kilbane regarde 3/4 page avant il est dispo ^^

++
mimik du 91
merci uxy .dsl
Royal Guitou
Re coucou Uxy

Je n arrive toujours pas a remettre mon tel en v 10e

J ai suivi ta manip mais lors du trasfert du pxo une fois tout envoyé je renomme TOTO en LGAPP et a cemoment la les pxo n'apparissent plus dans le tel

Ai je fait quelque chose de travers ?
Uxy
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Non c'est normal, lorsque l'on renomme TOTO en LGAPP, les fichiers .pxo se mette automatiquement en fichier caché ^^ Si tu as bien tout remis à sa place ton téléphone devrait redémarrer en v10e !

P.S: Ta signature me fait grâve flipper 2.gif wheelchair.gif ph34r.gif ( trop bien ce smilies xD > boppin2.gif )

++
kilbane
@Roayl Guitou > T'es pas au bon endroit garçon.

@Uxy > Un peu de mal a suivre j't'avoue ^^.
xorus78
CITATION(xorus78 @ 20/01/2008 - 23:22) *

sais tu si c'est compliqué puisqu'on peut changer les fonds maintenant, d'avoir un fond noir avec les 2 écrans d'icones et le fond normal pour le menu

Uxy je ne sais pas si c'était à moi que tu répondais. Je voulais savoir non pas comment changer les fonds mais si on pouvait laisser un fond noir avec les icones et un fond de notre choix (en même temps) en veille

voila, merci
Uxy
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, merci de ne plus citer le message qui précède....]
oui mais pas sur cette version là !

++
mimik du 91
j ai fait les manip mais j ai toujours que le poisson et le fond bleu
help
quand je change j ai le bleu et il faut que je slide pour reprendre le poisson je ne peux pas passer de l un a l autre a la filé
ranting_1.gif
Faboulous FaB
Je suis rester sans voix devant la qualité de ton travail uxy spoton.gif

Merci d'avoir concacrer ton temps pour réaliser ce chef d'oeuvre , qui est en tout point parfait thumbsup.gif

Trés Trés beau travail , Félicitation encore Monsieur wink.gif
Royal Guitou
CITATION(Uxy @ 20/01/2008 - 23:31) *
CITATION(Royal Guitou @ 20/01/2008 - 23:29) *
Re coucou Uxy

Je n arrive toujours pas a remettre mon tel en v 10e

J ai suivi ta manip mais lors du trasfert du pxo une fois tout envoyé je renomme TOTO en LGAPP et a cemoment la les pxo n'apparissent plus dans le tel

Ai je fait quelque chose de travers ?

Non c'est normal, lorsque l'on renomme TOTO en LGAPP, les fichiers .pxo se mette automatiquement en fichier caché ^^ Si tu as bien tout remis à sa place ton téléphone devrait redémarrer en v10e !

P.S: Ta signature me fait grâve flipper 2.gif wheelchair.gif ph34r.gif ( trop bien ce smilies xD > boppin2.gif )

++

Désolé je fais un peu de hors sujet

Ce qu il y a c est que le telephone plante toutes les 20 secondes impossible de lancer quoi que ce soit

tu as une idée ?

Elle est tres seusualle ma signature oh si si si !!!!!
xorus78
CITATION(Uxy @ 20/01/2008 - 23:34) *
CITATION(xorus78 @ 20/01/2008 - 23:32) *
CITATION(xorus78 @ 20/01/2008 - 23:22) *

Uxy je ne sais pas si c'était à moi que tu répondais. Je voulais savoir non pas comment changer les fonds mais si on pouvait laisser un fond noir avec les icones et un fond de notre choix (en même temps) en veille

voila, merci

oui mais pas sur cette version là !

++

ok merci pour ta réponse

good night all, life is so viewtiful...
halxium
CITATION(mimik du 91 @ 20/01/2008 - 23:37) *
j ai fait les manip mais j ai toujours que le poisson et le fond bleu
help
quand je change j ai le bleu et il faut que je slide pour reprendre le poisson je ne peux pas passer de l un a l autre a la filé
ranting_1.gif

idem que toi j'ai testez tout les iphone.xml et rien a faire
Djmyns
@ UXY

Dans le dossier de ta nouvelle version il y a 2 iphone.xml !!!

- un dans le dossier principal et un dans chaque dossier v10....!!!!

- les 2 deux ne font pas la meme taille !!!!

celui dans le dossier principal sert a quoi ?

Merci !!!
bencmoi
Uxy, pourrais tu me donner la liste des icones sur le nouveau theme stp ?
galatasaray
Incroyable tooth.gif

Du gros boulot, merci Uxy (j'ai cliqué sur t pub aussi pour te remercié).. Franchement 2 release en 2 jours on est gaté : ))
Loukiss
Salut !

Merci pour cette version Uxy !

Cependant, j'ai remarqué un petit "Bug" graphique, qui est certe peu génant, mais qui devient vite embettant (surtout pour les personnes qui aiment que tout soit Nikel, sinon, ca les perturbes tooth.gif )

J'explique le soucis :
- j'ai suivis toutes les explications (très bien détaillées soit dit en passant)
- je choisis donc mon fond d'écran au premier boot du téléphone
- je dévérouilles avec le "Slide to Unlock"
- je vais dans le menu principale du téléphone (celui qui est accessible en appuyant sur les petits carrés tout en haut à droite de l'écran du téléphone)
- et la, sur le côté droit du téléphone, on remarque que le fond bleu (du menu principal) est pas assez large de un pixel (à priori) ce qui fait qu'on voit une ligne verticale du fond d'écran tout à droite...

Je sais pas si j'ai bien expliqué la chose ^^, je n'ai peut être pas employé les bons térmes...

Sinon rien à signaler !

Louiiis

PS : j'ai également cliqué sur les pubs... tooth.gif Un tel boulot, ca le mérite emplement !
Uxy
Je rappel qu'il faut d'abord cliquer sur le bouton à droite (bleu) puis sur celui de gauche (le vert) ...

et la miracle non ? w00t.gif

je remet le lien pour les retardataire !

DOWNLOAD v2.1 !!!

Edit: le iphone.xml situé directement dans le dossier c'est celui de v10a j'ai oublié de le remettre dans son dossier ^^

Bien vu pour le fond bleu, se sera corrigé par un patch demain ^^

La liste des icones est toujours la même.

++
mimik du 91
miracle ou impatience de ma part désolé pour cette question quand je lis la reponse encore merci uxy,continue de nous faire kifé. spoton.gif
bencmoi
Uxy j'ai modifié le iphone.xml en reprenant les lignes de codes du patch de Johnu mais cela me fait tjr pareil.

Comment faire ?
Loukiss
D'accords Uxy ! Etant trés pointilleux, je vais esseyer de faire abstraction de ca jusque demain tooth.gif biggrin.gif tooth.gif

Merci pour cette réactivitée à toute épreuve !

Louiiis

Ps : Si ta besoin d'un testeur très pointilleux... tooth.gif sait-on jamais... wink.gif
Jean-Pa
Bravo Uxy !

je cherche un racourci celui qui va direct aux contacts car il n'y est plus dans la bar en bas quelqu'un laurai svp ? je sui en V10b SFR merci
icebergtuscani
Merçi uxy, trés bon boulot !

Ca mérite du clickage de pub tous ça
noyau
Salut Uxy

merci à toi pour ton superbe boulot

parcontre as tu laissé tomber l'idée du boot systeme avec le choix du theme (cela serait génial de le compiler avec le theme de ctrlaltsuppr quand il sortira ) tout en gardant le choix du fond d'ecran ?

et encore un grand bravo pour ton travail ainsi qu'à tous les hackers du site
bencmoi
Uxy, j'ai un gros soucis
J'ai voulu recopier mon iphone.xml mais le portable ne le veux plus, il me met erreur 26

Peux tu m'aider stp ?
Uxy
ANNONCE

Comme j'avais 5min je vous ai fait le correctif tout de suite ^^

- Correction du bug dans le menu
- L'icone contact (la première en haut à gauche) amène directement dans le répertoire téléphonique maintenant ! (exclu v10a)

V2.1.1 !

DOWNLOAD !!!

++
ben72
Bon ba nikel comme d'ab, tout est fonctionnel chez moi encore merci a toi .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.