Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
pauleta31
Ouais si il y est toujours le undefined mais c'est plus légé que la version d'avant c'est du bon boulot!! blushing.gif
bencmoi
Uxy, tu penses nous sortir quand cette jolie evolution du theme ?
Il n'y aura pas le bug qu'il y avait au debut avec la 10b ?
cyril123
En effet c'est rien 100ms!!!!! . Actuellement mon "Indefine" dure 1,5 secondes sur ecran bleu ,avant de revenir aux poissons.

Merci de faire evoluer nos viewty Uxy !!!!
Ps; le people sur le sujet d'un coup lol,c'est un tsunami humain qui arrive!!!!!

[Edité par Ctrlaltsuppr: reprise de quote inutile]
epiQourien
Excellent Uxy ! Je suis admiratif !! Le viewty n'est plus ce qu'il fut (notez le passé simple) !
à ++

Epique... ou Rien

minhdao13
Bonsoir tout le monde!

Les posts concernant la réactivité acrue du tactile m'inquiètent un peu... Hier soir après un début d'utilisation très satisfaisant j'ai commencé à avoir des problèmes d'icônes qui ne réagissaient plus, cela touchait la partie gauche de l'écran et le bas où se trouve le slide to unlock en particulier... d'ailleurs je n'arrivais plus à dévérouiller par la slidebar que - si je puis me permettre... blushing.gif - je trouve moins réactive que dans les versions précédentes et contrefaites des iphones thèmes made in china... je ne sais pas à quoi c'est dû.

Néanmoins, le fait de recalibrer l'écran tactile, à 2 reprises a fini par régler le problème... même si la sensibilité de la slidebar n'est pas encore tout à fait géniale...

Voilà, après cela doit peut-ètre provenir de mon telephone qui commence sérieusement à m'agacer et qui va partir dans les prochaines semaines faire un tour en SAV... ranting_1.gif

Personne n'a rencontré ce genre de soucis???
Cela n'ôte rien bien évidemment à la qualité de l'ensemble!!

A+
chris40042
ranchement bravo uxy on ourra changer de fond d'ecrans sans seconnecter a notre ordi tt les 5 secondes et en plus 100 ms pour le undefinied c'est trop bien bravo pour ton boulot spoton.gif
guigui68
Bonjour,

Ca fait une semaine que je suis la création de ce nouveau thème Ifish v2.
Et je voulais te tirer mon chapeau Uxy !!!
C'est vraiment magnifique ce que tu fais, je n'aurais jamais cru que tout cela était possible.
Je l'ai enfin téléchargé Hier sur mon Viewty et le résultat est incroyable thumbsup.gif

Merci et j'espère que tu vas encore nous créer des mis à jour de folie !!! spoton.gif
mimik du 91
je vien de mater la preview n°4 et quelle bonne surprise,tu as assuré.la question a peut etre deja été posé mais dans le futur tu repensera le boot ou pa. thumbsup.gif

merci encore pour tous ce que tu nous fait partager spoton.gif

i uxy phone bye lg mdr.gif
crysis82
salut vraiment genial cette video tu t est encors depaser uxy tu est enorme perfect spoton.gif
icebergtuscani
Superbe cette preview 4 ... Je suis fier d'être français

tooth.gif
veliplane
UXY,

Bon alors la franchement je suis bleufé par ton boulot et aussi par la vitesse a laquelle tu update ton theme.

franchement j'avais essayé la version "thai" qui toute fois etait pas mal (en toute objectivité) mais la tu viens de
passer un cap largement superieur, la qualité est la et fait vraiment la difference.

Bravo et merci.

gtk42
C'est terrible UXY franchement c'est trop enorme!!! Je suis comme un gamin ca va etre long d'attendre...

Au faites as tu pense a rajouter le contour noir sur l'heure et la date?
Uxy
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
On peut pô, je demanderai a ctrlaltsuppr si toutefois il n'aurait pas un petit code qui pourrait m'aidé mais moi je bloque là ^^"

J'espere vous sortir la v2.1 pour se soir mais comme d'habitude avec moi sa sera pas pour 21h ^^"

++
elgringo13
spoton.gif bvo uxy tu dechire tout sacrée boulot que tu nous fait la encore bvo spoton.gif
Bab1605
Je suis impréssioné !!! MERCI pour cette fabuleuse preview ca devient énorme.

Je pense que les mecs de LG n'ont qu'à bien se tenir car il vont de la peine avec leurs themes à deux balles !!!

MERCIIIIIIIII UUUUUXXXXXXXXXYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!
tiepolo
Merci beaucoups uxy...C'est superbe!:)
Bon g encore quelques soucis pour mettre un beau fond d'ecran....
et les gifs n'ont pas été pris en compte...faut que je les remette...

Dis uxy, on peut pas faire disparaitre les icones en les poussants ou attirant(comme sur l'original) pour profiter pleinement du fond d'ecran quand on a pas besoin des icones?(ou c mon tel qui bug?)

Royal Guitou
CITATION(gtk42 @ 20/01/2008 - 19:42) *
@Royal Guitou

Le backup que j'ai mis dans les precedentes pages ne permet que de remettre le theme et les quelques fichiers d'origine suite a l'installation du theme d'UXY d'ou ca taille.

voici le backup du dossier LGAPP complet pour ceux qu'y aurait flasher et souhaiterai revenir vers la version v10e orange.

LGAPP backup v10e orange

Voila on y sera arrive tooth.gif

Sinon vivement la video!!!!

MERCI BEAUCOUP !!!!

Un grand merci a tous ! je suis en train de tout remettre au propre !!!

Vous avez été geniaux !!!

Un grand merci encore !!!
gtk42
@UXY
J'espere qu'il pourra faire quelque chose sinon j'eviterai le blanc dans les partie superieur de mes fond ecran mais ce serait bete quand meme.
Sinon c'est sous quoi que tu le modifie l'heure?
Uxy
C'est une des propriété du flash et en flash 7 j'arrive pas à mettre de contour xD !!!

++
momol
a uxy je sais pas si tu a était voir le fofo des anglais (ku990) mais une personne a réussi à modifier le background du menu ou l'on a le clavier . Si cela était possible d'en avoir un mieu que l'origine voir transparent je pense que sa claquerai
sofianemad
bravo Uxy encore c nikel la preview pr les fond d'ecrans ça le fait !

dis moi juste une tite remarques dit moi ce que t'en pense ça serait pas mieux de garder tout le temps la possibilité de changé le fond d'ecran via les deux icones transparents que tu as mis ? plutot que daller ds licone "Uxy" afin dactivé le mode changement de fond d'ecran.

je sais pas peut etre que ça fait ramer le fait de garder ces deux icones.

++ et merci encore
mimik du 91
pour ma part,je pense que toucher a l icone uxy n est pas un souci vu que l on change pas de fond toute les 5mn.au contraire c est une option en plus. 59.gif
j adore toutes ces petites bidouille spoton.gif
tiepolo
Dites, suis en traind e configurer mon viewty ...
mais pas moyen de mettre le poisson en fond d'ecran en mode veille...
Enfin si mais dans ce cas je vois plus les icones....
Avec les icones quand je choisis fond d'ecran mode veille utiliser theme g alors ce fond bleuté style alaska...
Quelqu'un arrive a y mettre autre chose?et si oui comment?
Abel-28
A oui c'est vrai sa ce serait bien a moin qu'une contrainte ne te l'empéche.
dB80
uxy c'est parfait génial respekt.gif

wink.gif

fanou13
spoton.gif Super boulot UXY ! ! ! ! ! ! spoton.gif

je voulait que tu m'explique pourquoi on est obligé de remplacer un thème ?
pourquoi on peut pas simplement rajouter un thème ?

merci tu te gave serieux.
kilbane
Très convaincante cette vidéo! Bon moi j'ai lâché l'idée du slide donc j'en profiterai pas mais j'aime mieux les icônes et puis le changement de fond, génial!
Abel-28
Toi tu vient d'arriver lol ^^
En gros c'est parseque c'est impossible pour le moment de rajouter un théme et le seul solution qui a été trouver c'est de le remplacer par un théme deja existent.
tiepolo
Dites?
je suis le seul a ne pas pouvoir faire disparaitre les icones pour profiter du fond d'ecran?
kilbane
Non on peut pas smile.gif
chimik78
c est juste pour savoir si cette mise a jour tant atendu est jsute une mise a jour a instaler avec le theme précedent ou ce le theme complet(V 2.1) que uxi va nous posté ce soir ? comme je n ai pas mis la 2.0 je voudrai savoir si je doit l instaler avant ...

merci et bonne continuation
neuron
un seul mot : BRAVO!

Incroyable ce que t'arrives à faire Uxy wink.gif
tiepolo
Ah oki ...
Bon bah ce sera la prochaine etape alors wink.gif

Merci!:)
Abel-28

Deja c'est UXY, ce n'est pas sur qui le poste ce soir et il donera surment le théme en entier mais pour patienter tu peut quand méme l'istalé ^^

@ UXY
Est-il possible de rendre la slide un peu plus fluide ???

vegazvegaz
alors la je dis bravo !!! je viens d'installer le dernière version et c'est clairement du très très bon boulot !!!!
VIVEMENT LA pROCHAINE RELEASE !!!
Uxy
ANNONCE

Nouvelle version du iFish project disponible !

* Auteur: Uxy
* Version: 2.1

Merci de lire tous les fichiers .txt avant d'installer ce thème !

News:

- Modification graphique
- Intégration du mode "background change" qui vous permet de changer de fond d'écran à volonté sans avoir à brancher votre téléphone sur l'ordinateur
- Mise en marche du panneau de configuration (version bêta) (icone "Ukushi")
- Compatibilité v10e ajouté

Merci de ne pas utiliser ce thème sans mon accord (pour l'utilisation dans un autre projet !)

DOWNLOAD !!!

Merci de chercher un minimum une solution avant de venir allourdir le topic de problèmes svp !!! ^^"

++
Bosko
@ Uxyyy

Ouais c'est super beau tout ça....

Mais ce qui serait intéressant c'est de nous expliquer comment tu fais tes themes, et non pas nous mettre les tiens à disposition (même si c'est très gentil de ta part). VOILA TOUT L INTERET D UN FORUM !

Nous apprendre comment tu les réalises .... de façon a ce que chacun face son propre theme.

Qu'en pensez vous les autres ?

++
KryysS
On en pense que tu devrais lire car uxy avait dit de ne pas poster ...
xorus78
CITATION(gtaced @ 20/01/2008 - 22:32) *
CITATION(xorus78 @ 20/01/2008 - 18:12) *
@Uxy

xorus78 ta un mp

j'ai un mp ?
epiQourien
[quote name='Uxy' date='20/01/2008 - 17:59' post='1588505']

Et bien malgrès le fait qu'il ne figure pas dans le fr.xml, c'est lien existe bel et bien mais la technique afin de récupérer ces codes est un peu plus complexe, il faut carément aller les chercher soit même dans le nyx_menu :/

envoi de numero d'appel: fid:0x27a00000

En fait pour les différent menu c'est assez logique, pour une v10a, pour le raccourcis créé un message se sera:

fid:0x27f00000

puis pour le second "message recu" tu change la lettre par celle d'avant ! soit:

fid:0x27e00000

et ainsi de suite ^^

---------------------
Re-bonsoir, désolé Uxy le code que tu m'as gentiment envoyé correspond à "messages", j'ai plutot besoin du code concernant "envoyez votre numero de telephone".

Je n'ose surtt pas déranger Uxy...lol, en espérant secretement qu'il nous postera ses dernieres ameliorations ce soir... Donc, si quelqu'un a déjà déchiffré ces codes, s'il pouvait les mettre ici, ca serait sympa: tout le monde pourra ainsi concocter son propre Uxy-Menu !

ciao ciao
Epique... ou Rien !

Uxy
Purée vous êtes relou, merci d'avoir respecter ma demande... -_-

Débrouillez vous pour trouvez le lien !

++
KryysS
Eh Ben voila , c'est gentil d'avoir poster après uxy les gars ...
Uxy
merci ^^
kharezmi
Salut, je voudrais savoir ou se trouve les icones style iphone et comment les installer? J'arrive a mettre le theme iphish sur mon viewty mais apres avoir delocker avec la slide bar je n'ai aucun icone, seul apparait celui de la personne ayant cree ce theme.merci d'avance, je precise que je suis en v10b.
KryysS
Merci
xorus78
j'ai pas tout pigé la, c'est quoi le blème ?
ksss
euh salut a tous... le lien ne marche pas.... tu l as enlevé uxy??
Uxy
Le blêm c'est que personne respecte plus rien ici... -_-

bref voilà:

ANNONCE

Nouvelle version du iFish project disponible !

* Auteur: Uxy
* Version: 2.1

Merci de lire tous les fichiers .txt avant d'installer ce thème !

News:

- Modification graphique
- Intégration du mode "background change" qui vous permet de changer de fond d'écran à volonté sans avoir à brancher votre téléphone sur l'ordinateur
- Mise en marche du panneau de configuration (version bêta) (icone "Ukushi")
- Compatibilité v10e ajouté

Merci de ne pas utiliser ce thème sans mon accord (pour l'utilisation dans un autre projet !)

DOWNLOAD !!!

Merci de chercher un minimum une solution avant de venir allourdir le topic de problèmes svp !!! ^^"

++
gtaced
perso je peut pas telecharger la v2.1 je clique et la erreur document introuvableJE RECTIFIE C4EST OK DESOLE
momol
Kryss tu laisse les personnes cherchaient , on va pas tout leur faire , il a un mode recherche sur le forum et l'action recherché sur firefox donc ils se débrouillent
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.