Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
docjy
@Mangrove

+1 j'ai aussi une grande réactivité du touchscreen et une fluidité top spoton.gif ... j'ai aussi personnalisé l'emplacement de mes icônes en fonction de mes besoins !

Bravo UXY , ça reflete la qualité de ton travail wink.gif

NB : petit rappel pour ceux qui rencontre de nombreux problemes avec leurs icônes ou/et des prob d'affichage (...en tout cas ceux qui on la V10B DFR bloquée comme moi...)

- les essais successifs des différents thèmes ces dernières semaines ont créé , modifié différents fichiers du LGAPP , souvenez vous du changement du fr.xml au début , puis l'ajout de shortcut ( ou shortcuts).xml ,la modif du shortcut.swf ...etc

-au final je me suis aperçu que même le Nyx_VDF_menu.swf n'était plus le même...

-donc j'ai fait un grand néttoyage du LGAPP et avec le Backup Viewty V10B SFR bloqué by Warez65 ( grand merci , au passage !) qui semble propre , j'ai refait un LGAPP d'origine , donc un Viewty V10B SFR bloqué tout propre que je me suis empréssé de sauvegarder avec la méthode à "TOTO" (merci Ogi Ogi 78aw.gif )

A partir de là , l'install d'un thème aussi bien réalisé que celui de UXY ne pose plus aucun problème , les icônes sont à leur place , tous les raccourcis SFR sont fonctionnels , la fluidité est top ... et tout et tout spoton.gif

...à bon entendeur !!

Merci encore UXY et bravo pour ta patience thumbsup.gif

dieson
euuuuuuuuuh petite question...
y a un moyen pour revenir a nos trois theme de base avec tout normal sans flashé ??
tip59
Bonjour à tous je suivais de loin les début du hack du viewty et je décide aujourd'hui de modifier mon thème et j'ai choisi celui d'Uxy. Mais voila, sur la première page du topic, la version du thème proposé en téléchargement est la 1.0, or j'ai cru comprendre en suivant le fil de la discussion qu'il existait une version 1.1, peut etre même une V2 et bientôt une V3. Je suis un peu perdu, qu'est-ce que je dois télécharger exactement et où ?

Merci de votre aide.
veliplane
Tu peux telecharger le dernier theme d'UXY en page 66.

Tout est expliqué dans un fichier "lisez moi" pour l'installation.

Bye.
bsoft
Nickel chrome!!! smile.gif
Merci Uxy! Merci beaucoup pour tout ton taf, c'est enorme!!! smile.gif
investissement de temps et de jus de cervelle... !! thumbsup.gif spoton.gif

Nous autorises tu à decompiler ton swf pour changer qq fond d'ecran, et/ou icones ? Et ensuite, eventuelement soit à te les envoyer ou les publier sur le forum ?

En tous cas, merci encore!!!
gil21
CITATION(neuron @ 20/01/2008 - 10:56) *
@ Gil21:

oui c'est normal que quand tu appuies sur <<<<< >>>>>, tu n'ais plus rien, le shortcut.swf est enlevé quand tu installes le theme d'Uxy.
Ces raccourcis ( shortcuts) ralentissant et risquant de faire un bug quand tu es sur le thème d'Uxy.
Tu peux aller dans le back up du fichier du theme IFish v2 et remettre en place le shorcut... mais tu risques d'avoir des beugs apres wink.gif

Merci d'avoir réponddu spoton.gif
En fait j'ai réinstallé le 3eme thèmes avex le shorcut.swf et j'ai retrouvé mes icones sur les thèmes d'origine
et pas de soucis pour l'instant
jeremie viewty
encore une fois bravo. uxy faits du super taf. c'est vraiment dommage que le forum parte en live des fois à cause de certaines personnes. Je trouve que ça met une sale ambiance. Jusqu'à y a une semaine le forum était bien plus cool et intéressant. J'espère que ça ne te décourage pas trop pour la suite de tes créations et pour les faire partager aux autres. Perso je suits le forum depuis le début et chaque jour j'ai envie de vérifier s il y a de nouveau truc pour bidouiller mon viewty. Une véritable addiction... Il y a un mois j'y connaissais rien en hack de tel. Et là, je trouve que ce forum donne vraiment envie d'en apprendre. Alors merci à vous, Uxy, ctrlaltsup, oto6, legrec et les autres. spoton.gif
bon ok ... je sorts
tip59
CITATION(veliplane @ 20/01/2008 - 12:50) *
Tu peux telecharger le dernier theme d'UXY en page 66.

Tout est expliqué dans un fichier "lisez moi" pour l'installation.

Bye.

Merci beaucoup. Ca serait peut-etre utile de mettre à jour la première page non ? On ne s'y retrouve pas quand on débarque comme ça.

Merci également à Uxy.
sebastien2b
super theme UXY thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

continu comme ça c'est du beau travail.

j'attend la mise a jour avec impatience..... innocent.gif innocent.gif innocent.gif

ps: je n'ai eu aucun problemes pour installer le theme et tout les autres fichiers, rien, meme pas un petit bug....
c'est vraiment tres bien expliqué.

alors encore merci pour tout ce que tu fais. spoton.gif spoton.gif spoton.gif

gil21
UXY tu dis
Je vais faire un correctif pour ne pas avoir à supprimer le shortut.swf (pour les pénible qui pleur après...)

Mais faut comprendre que si on a envie de changer de thèmes pour X raison
ont a plus d'icones sur les thèmes d'origines ou modifié
Ce qui ne veut pas dire que ton thème est mal conçu, bien au contraire, BRAVO ENCORE
tip59
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
En tout cas je viens d'installer la V2 et c'est vraiment top. Encore merci.
gtk42
Salut a tous,

Ca y est j'ai fini le iphone.xml pour la version V10e sous orange, voici le lien pour ceux qui l'attendais
iphone.xml pour v10e orange

Uxy je t'avais demande s'il etait possible de modifier la couleur de l'heure qui par default est blanc, ou bien rajouter un contour noir afin de pouvoir mettre des fond blanc ou ayant une partie blanche.

une question encore, qui est peut etre bete mais il n'y a plus d'icones sous le slide bar (contact, num, sms,...) ?

Merci encore UXY il est super ce theme (un peu galere certaines icones pour les reconnaitre)
spoton.gif
Uxy
Pour la modification de la couleur de l'horloge faut editer le fichier flash donc assez compliqué mais je vais essayer de rajouter un contour

Non il n'y a plus d'icone en bas lorsque l'on est sur la page de la slidebar, c'est fait exprès

Et les icones ne sont pas en version définitive non plus, elle risque même de changer sous peu pour certaines

Je rajouterai ton .xml à la prochaine release.

++
egfox
creer comme UXY votre loading vous même :

allez ici: Crée votre Power on et OFF sur votre Viewty
momol
Salut Uxy serait t-il possible bien sure si tu as le tps sinon cela est pa grave de faire comme le plasma pour les icones de ton thême (déplacement libre) et d'amélioré la sensibilité du slide to unlock avec en fond les lettres qui s'illumine comme le iphone ( du fait que cela est un thême iphone faut qu'il s'en rapproche le plus en ayant des variantes au dessus de l'iphone ) . Sur ceux essayé de pas pollué le fofo avec des questions qui servent à rien genre quand est ce que cela sortira ...
egfox
Et voila un petit crée par mes soins ::
bon c'est un début !!!
gtk42
Uxy j'ai un petit bug sur 2 des icones, celle d'agenda et celle des jeux me fige le phone, je ne vois pas ce que j'ai pu louper, si tu peux m'aiguiller ce serai cool j'ai verifier pourtant c'est bien le bon raccourci.

<quick ic="14" str=" " dep="2,8,1" fr="3"/>
<quick ic="15" str=" " dep="3,3,1" fr="7"/>
xorus78
slt gtk42

je n'ai pas les connaissances d'Uxy mais essaie ça :

<quick ic="15" str=" " id="fid:0x10000fff" dep="3,3,1" fr="7"/>
egfox
plus simple !!!tojours pour remplacer votre power on et off

gtk42
Merci j'ai rectifier les 2 raccourcis et en plus j'ai compris comment ca marchait, super et merci a toi xorus78

je met le iphone.xml corrige
iphone.xml pour v10e orange
tiepolo
salut
Super travail uxy, mais euhh c'est normal que là le lien de myviewty vers ton v2 ne fonctionne pas?Ca charge ta page free mais rien, c le blanc totale...le fichier ne se charge pas...Le lien est il encore valide depuis hier?
Merci.
gtk42
tiepolo

ca marche tres bien je viens d'aller tester
MyViewty
tiepolo
bah non ecoute...
je viens encore de cliquer sur le lien (http://uuxy1.free.fr/iFish/) et la page reste blacnhe, l'horloge/curseur tourne mais rien.....(suis sous vista...c normal???)
marco78
comment vous faites xorus78 et gtk42 pour changer les icones j'essaye mais je comprend rien de chez rien du tout glurps.gif (je sais pas comment changer les icones, ce qu'il faut changer etc etc tout en fait tooth.gif )

si vous pouviez m'aider m'expliquer enfin tout me faire en fait mdr.gif je rigole!!!!...sa serait gentil quand même loool

gtk42
tiepolo

t'a vraiment pas de chance car je viens d'aller tester et j'ai meme retelecharger le theme pour verifier et ca marche tres bien et je suis aussi sous vista.

Ferme internet explorer et ressaye, si ca deconne encore essaye de redemarrer ton ordi.

Marco78 voici un exemple :

A la fin de iphone.xml voici les lien qui correspond au icones et qui renvoi dans les menus :

<quick ic="5" str=" " id="fid:0x20000fc9" dep="3,2" fr="13"/>

quick ic="5" correspond au numero de l'icone, la c'est la 5eme icone

id="fid:0x20000fc9" c'est le lien qui te redirige dans le tel ( ici c'est google et si tu remonte dans le fichier xml tu verra un ligne indiquant que google correspond a cet id)

dep="3,2" je n'en suis pas sur mais ca doit etre pour l'image de l'icone

fr="13" c'est le raccourci de l'icones ici 13 qui correspond a google

J'espere avoir ete un peu clair c'est un peu complique a comprendre et aussi a expliquer mais tu verra c'est pas si dur...
tiepolo
Super ca a fonctionné cette foi!:)
Bon j'essaye d'installer...
Uxy
CITATION(momol @ 20/01/2008 - 14:12) *
Salut Uxy serait t-il possible bien sure si tu as le tps sinon cela est pa grave de faire comme le plasma pour les icones de ton thême (déplacement libre) et d'amélioré la sensibilité du slide to unlock avec en fond les lettres qui s'illumine comme le iphone ( du fait que cela est un thême iphone faut qu'il s'en rapproche le plus en ayant des variantes au dessus de l'iphone ) . Sur ceux essayé de pas pollué le fofo avec des questions qui servent à rien genre quand est ce que cela sortira ...

Pour le icones j'aime pas trop le fait de pouvoir bouger les icones un peu partout et en plus sa me demanderai pas mal de modification

La sensibilité de la slidebar viens de la puissance du telephone ! Et vu qu'il est pas très puissant sa cré des petits ralentissement sur le déplacement des objets !

Et ce n'est pas un thème iphone mais un iphone like >> iFish project et non pas iPhone project

Pour le slide to unlock je verrai plus tard mais perso c'est pas mon trip :/

++
veliplane
franchement UXY pour le slide to unlock c'est vraiment pas la peine que tu te prenne la tete pour ceux qui le veulent

car ils n'ont qu'a l'integrer sur leur fond d'ecran et on le voit par transparence...

perso c'est ce que j'ai fait et c'est nickel !
kilbane
+1 C'est largement suffisant, quelques pages avant y'a un membre qui a mis un fond avec la planète et ecrit "slide to unlock" c'est très convaincant.
>Rit.aL<
Salut a vous !

Bravo Uxy ! je vien d'installé ton thème, il est superbe, bon boulot !

par contre j'ai 2ptits bugs, l'icone de la boussole (en bas entre le SMS et la musique) quand je clique dessus, le tel se fige, et redémarre tout seul au bout de 2-3min, pareil pour l'icone de la calculatrice, est-ce normal ?

et je ne peux pas changé de version, ni au démarrage, ni avec la ptite icone blink.gif

encore chapeau Uxy !!!

Merci de me répondre smile.gif
LuckyBen
Pour le coup du téléphone qui se fige, c'est un bug déja constaté par d'autres. Il faut que tu installes le correctif (p69 du topic tout en haut) et ca devrait résoudre ton problème !
>Rit.aL<
Nikel sa marche !

Merci LuckyBen spoton.gif
nino123
Salut tout le monde!!

Et bien on peut dire que a avance vite!!!!

A gtk42:
Merci pour la v10e!!! J'ai encore rien installé (je flippe un peu!) mais bravo.Juste une p'tite question: pourrais tu poster un backup au cas ou je me plante (a moins que celui fourni dans le dossier soit ok pour la v10e?)

Merci encore a uxy pour son super boulot et a toi!!
Uxy
ANNONCE

Bon, mise à jour pour se soir, au programme:

- Modification de certaines icones
- Suppression du temps de chargement du fond d'écran lors de la fermeture du menu pour revenir au menu d'accueil (slidebar)
- Possibilité de changer les fond d'écran du menu d'accueil directement depuis le téléphone ! (max 10 wallpapers pour le moment)
- Intégration d'un tuto (sans images dsl ^^") sur "comment changer un fond d'ecran"
- Possibilité de charger le shortcut d'origine depuis les theme_bg1 et _bg2
- rajout de la compatibilité v10e

Une petite vidéo sera mis en ligne avant spoton.gif

++
pauleta31
Ouah tout sa pour ce soir tooth.gif tooth.gif tooth.gif GROS TANKS A TOI encore une fois!!! spoton.gif
Royal Guitou
CITATION(Uxy @ 20/01/2008 - 17:16) *
ANNONCE

RAHHHH !!!!!

Je crois que je vais me faire hara Kiri !!! je suis passé sur la v10a uniquement pour ce theme !!!!

le hic c est que depuis j ai appris que la Tv orange ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais avec un Viewty et v10 a !!!

Je cherche depuis plus de 24 heures un firmware v10e orange pour repasser sur celui ci !!!

Personne ne peut m'indiquer ou le trouver ?

Le lien d Hugo est dead et archi dead !!!

Sanka31
Pour tous ceux qui veulent connaitre une marche à suivre très simple pour intégrer le texte "slide to unlock" à tous leurs fonds d'écran, ça se passe ici wink.gif

Et sinon bravo Uxy pour ton travail, on ne le répètera jamais assez !!!^^
xorus78
Uxy, une petite question

ton icone "Uxy" est elle à la 24è position car je ne la vois pas ?

elle n'apparait pas ds iphone.xml ? est elle modifiable ?

et peut on intégrer d'autres icônes dont on pourrait avoir l'utilité dans ton 2 x 12 icones ?

merci pour tes reponses
Uxy
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Non elle n'apparait pas dans le iphone.xml car cette icone n'est pas fait sur le même modèle que les autres (tt comme celle du cadenas) et non elle n'est pas modifiable

Pour le moment pas de façon facile puisque ce n'est pas possible sans devoir éditer le flash.
epiQourien
@Uxy,

A défaut d'editer de nouvelles icones, ou peut-on trouver l'adresse d'une fonction dans le viewty pour faire appel a elle a partir du iphone.xml (qd celle ci cad son numero ne figure pas au début du fichier iphone.xml) ? Par exemple qi on veut faire appel au sous-menu "envoi de numero d'appel", seul "parametre usuels d'appel" possede une adresse visible ds le iphone.xml (j'ai cru qu'il fallait regarder ca ds le fr.xml, mais il n'est pas editable apparemment).

Merci bcp et un aveu: j'ai passé mon dimanche à mettre ton thème à mon gout: excellent !

Epique... ou Rien
pauleta31
Uxy on m'avait pas répondu à ma question qui était la suivante :

Chez moi lorsque je vais dans image sa rame quand je navigue et ne parlons pas de quand je vais dans vidéo, là , le temps de réaction est de presque 4 s!!!

C'est comme cela chez tout le monde?
cyril123
ANNONCE

Bon, mise à jour pour se soir, au programme:

- Modification de certaines icones
- Suppression du temps de chargement du fond d'écran lors de la fermeture du menu pour revenir au menu d'accueil (slidebar)
- Possibilité de changer les fond d'écran du menu d'accueil directement depuis le téléphone ! (max 10 wallpapers pour le moment)
- Intégration d'un tuto (sans images dsl ^^") sur "comment changer un fond d'ecran"
- Possibilité de charger le shortcut d'origine depuis les theme_bg1 et _bg2

Pooouuuawww vivement cette nuit alors spoton.gif

N'oublie pas le tuto surtout pour les gros gros boulet comme moi mdrrrr...

Cé trop cool blushing.gif Putain j'espere que je vais y arriver llooll.

THX UXY w00t.gif
xorus78
merci pour ta reponse Uxy
grosgaz
Merci Beaucoup UXY pour ton boulot et félicitation !!!! J'ai juste fait un bêtise, j'ai supprimé le fichier ShortCut.xml au lieu du Shortcut.swf, est-ce grave docteur ?ça n'a pas l'air d'avoir une influence quelconque sur le tel mais je voudrais être sur. Au pire y a t-il moyen de le récupérer ?

Merci d'avance
marco78
Moi aussi j'ai essayer de changer l'organisation des icones dans le menu par rapport a mes besoins mais il y a un truc que je comprend pas donc je n'y ai pas encore toucher ...

je voudrais que vous m'eclaireriez rolleyes.gif lol

l'icone du menu est dans le telephone en 23ème position c'est a dire juste avant l'icone special UXY mais dans le fichier iphone.xml il ai o niveau du 19ème (quick ic="19")

que faut-il que je fasse??

merci pour vos reponses
Uxy
CITATION(epiQourien @ 20/01/2008 - 17:50) *
@Uxy,

A défaut d'editer de nouvelles icones, ou peut-on trouver l'adresse d'une fonction dans le viewty pour faire appel a elle a partir du iphone.xml (qd celle ci cad son numero ne figure pas au début du fichier iphone.xml) ? Par exemple qi on veut faire appel au sous-menu "envoi de numero d'appel", seul "parametre usuels d'appel" possede une adresse visible ds le iphone.xml (j'ai cru qu'il fallait regarder ca ds le fr.xml, mais il n'est pas editable apparemment).

Merci bcp et un aveu: j'ai passé mon dimanche à mettre ton thème à mon gout: excellent !

Epique... ou Rien

Et bien malgrès le fait qu'il ne figure pas dans le fr.xml, c'est lien existe bel et bien mais la technique afin de récupérer ces codes est un peu plus complexe, il faut carément aller les chercher soit même dans le nyx_menu :/

envoi de numero d'appel: fid:0x27a00000

En fait pour les différent menu c'est assez logique, pour une v10a, pour le raccourcis créé un message se sera:

fid:0x27f00000

puis pour le second "message recu" tu change la lettre par celle d'avant ! soit:

fid:0x27e00000

et ainsi de suite ^^

P.S: supprimez le fichier shortcut.xml n'a aucun incidence sur le thème puisque ce fichier te servais dans un thème précédent donc plus actif maintenant !

pour l'icone du menu elle est belle est bien à l'emplacement 19 car j'ai du inverser le sens de certaines icones donc voilà la traduction en language compréhensif (xD)

quick 19 = icone du menu (23 dans l'affichage du tel)
quick 20 = avion (19 dans l'affichage du tel)
quick 21 = reglage ecran (20)
quick 22 = reglage telephone (21)
quick 23 = reglage appel (22)

++
Docteur Sordide
je vais me permettre de proféré un blaspheme

uxy tu as fait un jolie theme, mais les icones sont , je trouve, moche et petite, je ne m'y retrouve pas, en plus il y a des icone inutile comme l'icone "uxy", voila c'est ce que moi je pense, apres je ne vous empeche pas de vous en servir, mais moi je retourne au theme d'origine en attendant d'en trouver un qui me plaise
gtk42
Nino123

Voici le backup pour la version v10e sous orange LGAPP_backup_v10e
Uxy
CITATION(Docteur Sordide @ 20/01/2008 - 18:00) *
je vais me permettre de proféré un blaspheme

uxy tu as fait un jolie theme, mais les icones sont , je trouve, moche et petite, je ne m'y retrouve pas, en plus il y a des icone inutile comme l'icone "uxy", voila c'est ce que moi je pense, apres je ne vous empeche pas de vous en servir, mais moi je retourne au theme d'origine en attendant d'en trouver un qui me plaise

Chacun ses gout mais il faut savoir que les icones vont être modifié dans l'avenir ^^ par contre leur taille ne changera certainement pas, sa demande beaucoup de modification (je compredn que je soit le seul à les avoir modifier niveau taille d'ailleur !)

et sans le menu "Uxy" comme tu dis il n'y aurais pas de paneau de configuration dans le thème et donc pas de changement de fond d'ecran possible pour la prochaine version ! spoton.gif

++
xorus78
@marco78

j'ai le même pb (comme nous tous je pense) à cause de l'icone uxy (la méchante icone) qui devrait se trouver à la 24è position, il y a un décalage à partir de la 19è (j'sais pas si j'suis clair)

les icones 24,25,26,27 étant celles du bas, c'est le flou artistique dans ma deuxième série de 12 icones (mais Uxy a raison de placer son copyright) mais c pas grave, je trouverais bien à force d'essayer des trucs

thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.