Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
xorus78
slt Uxy

aurais tu une liste de numéros d'icones (fr= ...) pour pouvoir changer l'ordre des raccourcis stp

merci bcp (je pense ne pas etre le seul que ça interesse)

à +
cyril123
+1 blushing.gif
grozby88
CITATION(Uxy @ 19/01/2008 - 17:29) *
J'ai aussi résolu l'un des problèmes les plus important ! Il n'y a plus de ralentissement quand on revient au menu d'accueil w00t.gif En tout cas pour le moment le temps de chargement est éstimé a 0s spoton.gif

Je vous poste une vidéo dès que j'ai terminé

P.S: se soir je suis pas là les gars va falloir vous passer de news tonight ^^

Edit: Pour l'instant le theme supporte 10 fond d'écran différents !! ^_^

++

Mais ou s'arrêtera t'il ??? cet homme est fou !!! spoton.gif

Mais il souffre de ces douces folies qui changent la face du monde !!!

Bonne continuation et merci pour tout le travail réalisé !

A très bientôt UXY et encore un grand bravo w00t.gif
jsag
Je passe par là en coup de vent, un peu Hors sujet.
Ma copine a un Viewty, je lui ai fait un fond d'écran sous photoshop en 200*400 mais ça ne prend pas toute la largeur.

Quelle format je dois choisir pour coller parfaitement à l'écran pour une image de fond en mode veille ??

Merci à vous.
Uxy
240*400 px l'ecran du Viewty ^^

Sinon je viens de terminé la création du menu de choix du wallpapers ! tout marche parfaitement bien ! Aucun temps de chargement !

Bon bah je pense que vous allez être très satisfait de sa ^^

prochaine mise à jour imminente spoton.gif

EDIT: On peut mettre un nombre de wallpapers illimité mais j'ai préféré limité à 10 pour le moment ^^

++
fresh
super frais tout ca tres grand big up a toi
Uxy
Bon je viens de faire tester sa à mon testeur et je peux vous dire qu'il kiffe grâve ! surprise garantie au démarrage du téléphone spoton.gif

J'espere vous le diffuser avant se soir ou demain dans le pire des cas ^^

Je préviens d'avance qu'il faudra lire le lisez-moi pour comprendre le fonctionnement de la chose !

Préparez des back1.jpg, back2.jpg, back3.jpg, etc...

++
marco78
sa s'annonce bien comme il faut tout ça!!!! 59.gif spoton.gif

je voulais savoir UXY si tu allais faire un petit tuto ou un truc dans le genre pour expliquer au mauvais comme moi lool
comment bidouiller le fichier iphone.xml genre pour voir changer des raccourcis etc... (remettre par exemple les deux raccourci vers les contact et vers le menu en bas la ou il y a les 4 icones etc...)

grand merci encore a toi ô grand maitre viewticien blushing.gif
halxium
cool cool tout cela je vient de faire un pti pack de 4 back

cliquer pour agrandir

et voici pour dl le pack : http://monster-team.info/back-pack.rar

et voilou
Uxy
CITATION
0= youtube
1= règlages
2= profils
3= jeux et applications
4= memo
5= alarme
6= contact (repertoir)
7= agenda
8= bluetooth
9= clavier appel (numérotation)
10= radio
11= message
12= musique
13= google
14= image
15= video
16= APN
17= règlages appels
18= studio
27= journal d'appels
32= mode avion
33= outils
34= enregistreur vocal
36= dossier (perso)
37= menu
38= TV Live
39= documents flash
42= navigateur

Donc voilà avec le temps perdu à faire cette liste je ne pourrait pas vous proposez la mise à jour du thème aujourd'hui, je n'aurais pas le temps de la faire avant de partir ! Il fallait choisir rolleyes.gif

++
sspyke
lol!! c'est pas grave on est pas des bètes, on peut patienter! (enfin je parle pour moi parce que certains... laugh.gif)
minhdao13
Salut j'ai deux petits soucis, je ne sais pas d'où ça vient...

- la slide bar est prise dans une barre bleu ciel qui coupe le bas des fonds d'écran...

- je n'arrive pas à obtenir les images du cercle de chargement d'uxy, pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre...mon tel conservait l'image (horrible) d'sfr par defaut, alors je l'ai supprimée ( il y en avait deux...) mais maintenant je n'ai plus rien, la page du code sim s'ouvre après l'attente normale directement sur le menu... je sais c'est pas bien grave mais j'aimerais avoir le chargement comme sur le tel d'Uxy...

Voila j'espère que quelqu'un a la réponse... rolleyes.gif

Merci à toi UxY!!

A+
ducati22
je suppose que cette liste correspond aux raccourcis et de pouvoir modifier leur emplacement , vu que je suis en mode boulet , comment fait on pour integrer ca au viewty ?
Uxy
On se sert de ces codes dans le iphone.xml, après aller voir dans le topic hacking page 1 tout est expliqué !

Pour avoir mes images au démarrage il faut que tu aille les séléctionné dans les règlage de ton téléphone, les règlages écran pour être plus précis va voir ^^

++
ducati22
bon je suis aller dans le topic hack de la page 1 concernant le iphone xml et j ai pigé que dalle . tant pis peut etre que plus tard un topic dédié sera mis en place pour les super boulet comme bibi glurps.gif
Utopie8
Merci Uxy, je suis en train de l'installer, bravo wink.gif
azdoune
bonjour bonjour, tout d'abord un grand merci à Uxy pour son travail sur l'interface que je trouve dès plus réussies.
Néanmoins j'ai un probléme qui se trouve être identique à celui de minhdao13 à savoir
- la slide bar est prise dans une barre bleu ciel qui coupe le bas des fonds d'écran...

- je n'arrive pas à obtenir les images du cercle de chargement d'uxy, pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre...mon tel conservait l'image (horrible) d'sfr par defaut, alors je l'ai supprimée ( il y en avait deux...) mais maintenant je n'ai plus rien, la page du code sim s'ouvre après l'attente normale directement sur le menu... je sais c'est pas bien grave mais j'aimerais avoir le chargement comme sur le tel d'Uxy...

De plus, je note que le logo SFR n'a pas disparu.

Je rajoute pour préciser que quand bien meme je veux faire la manip pour ajouter les gif à l'aide du logiciel EFS, ils ne sont en aucun cas présents après lors du reboot dans mon téléphone..

Pourtant, meme si je ne vois pas dans l'explorateur les incall et outcall, ils fonctionnent bel et bien.. que faire? désolé pour les questions mais je ne vois aucune réponse "évidente" à mes yeux

d'avance merci

Ah j'édite!! la réponse est simple, dans le dossier image par défault il ne faut pas se fier aux apparences et selectionner le power on sfr et cela marche, meme si il apparait comme rouge!!!

Par contre toujours le meme problème concernant le logo, quelqu'un pour m'aider?
xorus78
@ Uxy

merci pour les numéros d'icônes

bonne soirée!!
egfox
merci UXY continue comme ca !!

voici mon cadeau de remerciement à ce beau travail:

[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
mon plus beau qui va bien
avec le theme d'UXY c'est impecc!!!!

veliplane
salut,

juste une petite chose, quand je clique sur le verrou pour revenir au fond d'ecran avant d'avoir mon fond d'ecran il s'affiche rapidement et brievement un fond bleu uni avec marqué indefini en haut et de suite apres mon fond d'ecran vient.

est ce que vous avez tous ca ou est_ce un petit bug uniquement chez moi ?

merci.
Utopie8
@veliplane
Ca a juste été dit 15 fois ^^
Plus le fond est lourd, plus il met du temps à le charger.
veliplane
desolé je l'avais lu mais j'avais pas fait le rapprochement...

merci pour cette 16eme reponse ! rolleyes.gif
gtk42
Un grand merci UXY pour ce theme, je suis en train de faire les modif pour la v10e, juste une petite remarque c'est sur l'heure affiche sur le fond d'ecran, est il possible de changer la couleur (blanc) ou bien d'y rajouter un contour noir car avec un fond d'ecran blanc ou avec des parties blanches ca fait moyen.

Merci
axylin12
Quand je vérouille le tel avec l'icone cadenas (déverouillage avec slide bar), il n'a en fait pas de verrouillage (un comble !)... Est-ce normal ?
minhdao13
Merci Uxy pour ta reponse...

J'ai enfin les petits cercles de chargement.... La classe!!!! spoton.gif

Voilà, pour ceux qui auraient encore ce souci, il suffit d'aller dans reglages écran=> fonds d'écran=> puis démarage ou fermeture=> images=< et là si vous avez bien suivi le tuto vous retrouvez l'image désirée.... w00t.gif

A+
LuckyBen
Encore une chose positive sur ce theme : est ce vous aussi vous avez constaté une amélioration de la sensibilité de l'écran ??? je trouve hyper flagrant chez moi ...
BessaM
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Oui moi aussi, c'est possible d'aplliquer un meilleur touchscreen partout ?
azdoune
désolé de flooder pour mon problème mais j'ai lu que le théme d'uxy supprimait le logo opérateur pour des raisons d'économie de mémoire.
Or j'ai toujours le logo opérateur SFR présent que ce soit au niveau du "slide to unlock" ou des raccourcis..
Quelqu'un pourrait il m'aider?
d'avance merci et encore désolé, mais j'ai pourtant suivi la procédure à la lettre et mis à part cela le théme est opérationnel
crysis82
salut le logo operateur il fot que tu te mette sur le theme 3 apres tu vas sur le menu tu apuis sur les fleche comme ci tu ouvrais le menu cacher logo vas disparetre apre tu remer le theme gris voila
neuron
@ crysis82 et azdoune: la manip que tu as décrite crysis marche aussi si tu l'a fait sur le thème 1 wink.gif
crysis82
oui je sais j ai dit le theme 3 comme j aurer pue dire 1 c est pareil
azdoune
merci pour le renseignement! je n'avais pas vu ca dans le "lisez moi" fournit!
et bonne continuation, après mes partiels je posterai quelques idées que j'ai en tete qui pourraient peut être aider, en toute humilité!
merci pour vos réponses rapides!
Uxy
CITATION(veliplane @ 19/01/2008 - 21:26) *
salut,

juste une petite chose, quand je clique sur le verrou pour revenir au fond d'ecran avant d'avoir mon fond d'ecran il s'affiche rapidement et brievement un fond bleu uni avec marqué indefini en haut et de suite apres mon fond d'ecran vient.

est ce que vous avez tous ca ou est_ce un petit bug uniquement chez moi ?

merci.

Cela a déjà était dis précedement et ce problème sera corrigé dans le prochain patch que je mettrai à disposition certainement demain en plus du choix du wallpapers ^^

++
OnkKU990
Merci Uxy, c'est un taff de pro...
Pour moi qui suis une pitite fiotte, j'attends que tu finalises tout (je sais que tu es capable de ne jamais t'arreter..laugh.gif)
Bravo bravo bravo et merci
xorus78
Bonjour à tous

@ Uxy :

encore merci pour ton theme et les numéros des raccourcis, j'ai pu arranger mon viewty à ma sauce.

je me demandais s'il était possible sans connaissance flash d'importer d'autres icônes ou faut il encore faire appel à tes lumières (qui ne cessent d'éclairer ce topic voire ce forum -bon j'arrete la lèche tongue.gif )

sérieusement je pense que cela servirait beaucoup de personnes qui pourrait personnaliser à loisir son beau joujou

à bientot
nino123
Bonjour tout le monde !!

@ Uxy:

Je viens d'avoir le viewty chez orange et quand je vois tout ton travail j'halluicine!!!!
Dommage que je sois en v10e mais je suis patient...

Bravo en tout cas a toi et a tout ceux qui font avancer le "hack" du viewty!!!!
dindon
moi aussi j attends la version pour orange car je ne souhaite pas flasher mon tel en10a, je trouve que la version 10e est correcte ,en plus elle me permer d'aller sur orange tv sans problèleme rolleyes.gif
gil21
CITATION(crysis82 @ 20/01/2008 - 00:50) *
salut le logo operateur il fot que tu te mette sur le theme 3 apres tu vas sur le menu tu apuis sur les fleche comme ci tu ouvrais le menu cacher logo vas disparetre apre tu remer le theme gris voila

Bonjour,
j'ai installé correctement la V2 qui fonctionne à merveille mais voila,
si je repasse en thème noir N°1 ou Poisson N° 2, je n'ai plus d'icone en touchant les petits <<<<>>>>> mais ca fait apparaitre et disparaitre SFR.

je vien de lire de la page 59 à cette dernière mais rien trouvé
merci et bon dimanche
egfox
encore un petit cadeau de remerciement

a placer avec EFS dans LGAPP/Media/images/Default images

LE CHOISIR aussi dans le tel comme demarrage
ksss
HELP!!!!!!

depuis que j ai installé le super theme d uxy, mon portable peut pas envoyer de message...

j insere la photo, elle la redimensionne puis rien sur le message qui reste sms...ca fait pareil quand je fais prendre photo, image existante etc...j ai tout essayé! quelqu un a une solutioN???
neuron
@ Gil21:

oui c'est normal que quand tu appuies sur <<<<< >>>>>, tu n'ais plus rien, le shortcut.swf est enlevé quand tu installes le theme d'Uxy.
Ces raccourcis ( shortcuts) ralentissant et risquant de faire un bug quand tu es sur le thème d'Uxy.
Tu peux aller dans le back up du fichier du theme IFish v2 et remettre en place le shorcut... mais tu risques d'avoir des beugs apres wink.gif
PetitD
Bonjour à tous,
Bon ben maintenant que Uxy a exaucé vos prières est ce que vous pourriez me donner vos avis et vos impressions sur ce nouveau thème. Interface ? Utilisation ?
Je ne l'ai pas encore installé... et je ne sais pas ce qui me retient lol, c horrible, allez comprendre.

NB : Uxy est ce ta version définitive ? car il me semble que tu avais parlé d'intégrer le boot menu au démarrage du viewphone mais la je crois qu'il n'y est pas, est ce bien ca ?
Tu avais également parlé d'incorporer dans ton pack une méthode simple pour flasher V10b vers V10a ainsi qu'un tuto amélioré, est ce bien cela car avec tous ces posts, on se repète toujours les mêmes choses.
Je te remercie de me répondre et peut être de nous annoncer à tous tes éventuels projets dans un futur proche ou bien est ce vraiment terminé ?

Reposez vous bien les ptits gars car la nuit a dû être courte, lol

Bon dimanche
xorus78
[quote name='PetitD' date='20/01/2008 - 11:06' post='1587694']
Bonjour à tous,
Bon ben maintenant que Uxy a exaucé vos prières

parce que Uxy n'a pas exaucé les tiennes ? thumbsup.gif
Mangrove
CITATION(LuckyBen @ 20/01/2008 - 00:25) *
Encore une chose positive sur ce theme : est ce vous aussi vous avez constaté une amélioration de la sensibilité de l'écran ??? je trouve hyper flagrant chez moi ...

Marrant ca, je me faisais exactement la même reflexion w00t.gif
Uxy
Pour repondre au dernières questions (deja toutes posé presque mais tant pis ^^)

- Ceci n'est pas une version définitive
- Le touchscreen je sais pas si sa l'améliore mais j'ai fait en sorte qu'il soit le plus sensible possible
- v10e > perso je ne la ferais pas (manque de temps et pas de testeur) mais j'ai lu qu'un membre était entrain de la faire ^^
- Je vais faire un correctif pour ne pas avoir à supprimer le shortut.swf (pour les pénible qui pleur après...)
- Tuto plus détaillé pour la prochaine version
- Intégration d'un système de changement de fond d'écran directement dans le téléphone pour la prochaine version
- Utilisation: simplissime selon moi, je l'ai pensé est créé pour cela ^^
- Appariton d'un nouveau menu pour la prochaine version ^^
- Impossible de changer les icones de facon simple, il faut arément bidouiller sous photoshop et Flash MX de façon assez compliqué (LG n'ont pas fait les choses simple à ce niveau la...)

A tous les invités squattant ce poste sans jamais y participer, meri pour vos enouragement...

++
Loukiss
Salut !

CITATION
Bon ben maintenant que Uxy a exaucé vos prières est ce que vous pourriez me donner vos avis et vos impressions sur ce nouveau thème. Interface ? Utilisation ?

Et bien, pour tout te dire, je suis de plus en plus impressionné par ce que fait Uxy w00t.gif ! Ca fait un moment que je suis son évolution dans le silence, et je me décide enfin à donner mes impressions ^^

Le thèmes est globalement magnifique ! J'aime ce côté "avoir tout à portée de main doigt sur l'écran, sans passer par X menus..." c'est plus pratique (il faut quand même un certains temps pour s'habituer, voir à quelle chose correspond tel icône...) et c'est vraiment plus beau graphiquement !

Si je devais trouver quelque chose qui ne me plait pas dans son thème... peut être le bleu des menus à la limite, je trouve pas forcément que ce soit le plus beau bleu rolleyes.gif ... Mais bon, c'est un détails peu important ^^

Sinon, je trouve que c'est vachement sympa la manière d'accéder à la page principale (le fameux "Slide to unlock pour les iPhonistes tooth.gif ) d'une part c'est beau, mais en plus, à ma grande surprise, très simple à "manipuler" ! Je pensais devoir appuyer comme un mallade pour "déverouiller" alors qu'il suffit simplement de faire glisser le doigt... smile.gif

Donc pour l'instant, que du bon ! Il me tarde de voir les prochaines évolutions de ton thèmes Uxy ^^

Au risque de faire dans l'original : Bravo Uxy ! spoton.gif

Il est vraiment Viewtyful ton thème ! Et il nous tient vraiment hacker ! ( remplacez par "beautiful" et "à coeur" )

Louiiis

ps : Uxy, si t'as besoin d'un testeur suplémentaire... blushing.gif tooth.gif Bah quoi ? Qui ne tente rien na rien !
halxium
merci pour ton taf uxy et courage a toi pour sortir ce théme quand tu le pourras ^^
gtaced
Bonjour à tous,
Bon ben maintenant que Uxy a exaucé vos prières
parce que Uxy n'a pas exaucé les tiennes ? thumbsup.gif

salut xorus peut tu regarder tes mp stp merci
xorus78
@Uxy

une p'tite question sans vouloir abuser :

j'ai réussi à modifier l'emplacement des icônes et sélectionner celles qui m'intéressent, mais voila à partir de l'icône 19, l'ordre n'est plus respecté, l'icone ne correspond plus à l'application, et la 24è n'est pas l'icone "Uxy"! (à ce propos est il possible de la modifier?)

je te fais un copié-collé de mon fichier (en sachant que jusqu'à l'icone 19 tout va bien)

merci encore une fois

<quick ic="19" str=" TELEPH" dep="3,6,1" fr="33"/>
<quick ic="20" str=" ECRAN" dep="4,1,1" fr="47"/>

<quick21 str="REGLAGES TEL" dep="4,3,1" fr="1"/>
<quick22 str=" APPELS" dep="4,4,1" fr="17"/>
<quick23 str=" ECRAN" dep ="4,1,1" fr="47"/>

<quick ic="24" str="TEL" id="event:dialing" dep="1,1" fr="9"/>
<quick ic="25" str="RECUS" id="fid:0x27e00000" dep="1,4,2" fr="11"/>
<quick ic="26" str="SMS" id="fid:0x27400000" dep="1,4,1" fr="11"/>
<quick ic="27" str="AVION" id="fid:0x100e5000" dep="4,5" fr="32"/>
epiQourien
Bonjour... Cela fait quelques jours que je suis les discussions et tes travaux Uxy: mille bravo de pouvoir ainsi débrider et décoincer le viewty et tt ça dans le désinteressement !

Ton theme marche bien, la liste des adresses de chaque application que tu as donnée récemment est fort utile si on veut changer le contenu des icones.

Je n'arrive cependant pas à trouver les fichiers-icones dans le viewty pour changer certaines icones. Un mot là dessus sera d'une grande utilité à tous.

Merci et bonne continuation.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.