@mric034
N'importe quoi, je commence à en connaitre un rayon sur le viewty et il te suffit de cliquer sur l'icone en haut à droite de ton ecran...
@da-fresh
Tu as du oublié d'installer quelque chose pour que mon thème ne fonctionne pas sur ton téléphone car vous n'êtes que 2 à ne pas avoir réussi à l'installer pour l'instant !
EDIT: une seule icone SMS pour le moment (la place est pas illimité pour les icones dans le .swf !!!)
++
mimik du 91
19/01/2008 - 02:09
enleve le shortcut et remet le theme a uxy dans lgapp/media/swf/theme,et met ton fond d ecran de veille en util theme.a mon avis tu doit pas etre loin de la verité.
da-fresh
19/01/2008 - 02:10
ca marche jimbo 43 !!
merci a toi uxy de ta patience !!
merci a tous le monde !!
crysis82
19/01/2008 - 02:10
j ait trouver c est font d ecran
http://www.mediafire.com/?4tmntb28sjy199 font
Djmyns
19/01/2008 - 02:12
la slide bar correspond a quel fichier ?
Il fait partie d'un ensemble ! c'est du flash ! theme_bg2.swf
++
cyril123
19/01/2008 - 02:16
J'ai pas pu attendre demain pour l'installer
J'ai trop trop trop flippé !!!!
Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle,le theme est geantissime et trés rapide a naviguer....et tout le reste aussi est parfait a mes yeux.
Le tuto m'a parfaitement guidé,pourtant chuis un gros boulet
Je vais pianoter un peu mon nouveau tél
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Heureux de t'avoir rendu heureux
allez hop mon dernier poste pour annoncer que vous avez presque réussi à faire sauter mon ftp (xD)
Bonne nuit !
P.S: 10 pages en une nuit !
++
Djmyns
19/01/2008 - 02:18
merci uxy !!!
avec quoi tu crée tes themes ? ( quel logiciel en fait , notament pour la slide bar et changer les icones )
Flash MX, photoshop, macromedia (plusieurs log), etc...
Sa demande pas mal de connaissance en graphisme et en codage flash pour arriver à ceci ^^
++
crysis82
19/01/2008 - 02:19
je demande par azar ci quelle qu un as trouver le font d ecran de la terre de l iphone mercie d avence
jimbo43
19/01/2008 - 02:24
va dans google, rubrique image, et tape iphone earth.
Voila mr!!!!
mimik du 91
19/01/2008 - 02:34
voici un lien pour une belle terre.http://artoftheiphone.com/wp-content/uploads/2007/07/earth-light.thumbnail.jpg
crysis82
19/01/2008 - 02:35
merci jimbo43 j ai trouver
mercie a toi aussi mimik du 91
mercie a vous et sur tout a uxy pour son theme et bonne nuit a tout le monde je vais mamusee avec mon tel a++
KryysS
19/01/2008 - 02:38
Ou aussi la pour plus de wallpapers , c'est un pack de 199 wallpapers
Ici
crysis82
19/01/2008 - 02:44
je sais c est moi qui les trouver
jimbo43
19/01/2008 - 02:52
Uncletom
19/01/2008 - 03:09
Merci Uxy pour ton thème!!
Par contre le fichier shortCut.swf d'origine marche très bien(pour ma part) avec ton thème et il permet d'en utiliser d'autre tout en gardant le menu d'origine, bizarre qu'avec certain ça beug...tant mieux pour moi!
En tout cas merci bien! J'ai essayé un petit peu de me mettre au flash mais comme tu l'avais prévenu, c'est assez complexe...je n'arrive même pas à modifié un thème

a+ et merci pour ton boulot!
Pour ceux qui aurraient le problème des icones "boussole et calculatrice" qui font planté le tel ( V10.B )
J'ai modifié le "iphone.xml" pour que les 2 racourcis ne plante plus.
Vous pouvez le télécharger
ICIAmicalement, John.
tiepolo
19/01/2008 - 06:27
Bonjour tout le monde...
Dites, j'ai cru apercevoir je ne sais plus ou un théme iphone mais avec la barre du bas,je sais pas comment vous l'appellez..bref,celle qui fait pas du tout iphone, qui justement etait remplacée par des icônes iphone...
Bref c'etait magnifique on aurait cru un iphone.
Qui saurait comment elle s'appelle?si elle fonctionne bien et ou la trouver??
Merci beaucoups.
ps: en fat ons e mélange facilment car les noms se ressemblent tous ...si on pouvait avoir des appercus des themes a chaque foi ca irait mieux pour les newbies je pense..
Merci
CITATION(tiepolo @ 19/01/2008 - 06:27)

Bonjour tout le monde...
Dites, j'ai cru apercevoir je ne sais plus ou un théme iphone mais avec la barre du bas,je sais pas comment vous l'appellez..bref,celle qui fait pas du tout iphone, qui justement etait remplacée par des icônes iphone...
Bref c'etait magnifique on aurait cru un iphone.
Qui saurait comment elle s'appelle?si elle fonctionne bien et ou la trouver??
Merci beaucoups.
ps: en fat ons e mélange facilment car les noms se ressemblent tous ...si on pouvait avoir des appercus des themes a chaque foi ca irait mieux pour les newbies je pense..
Merci

Comme sa j'y passe la nuit et je dort plus...
Sur le mien là il y a la barre iphone en bas
ANNONCEVoici le iphone.xml pour ceux en v10b qui aurait un souci avec l'icone outil et navigateur !
Remercier
Johnu c'est lui qui a corrigé le iphone.xml pour les v10b recalcitrant !
DOWNLOAD++
++
manoulhino
19/01/2008 - 08:21
bonjour à tous
encore un grand bravo et un grand merci à uxy pour ce theme, c est de la bommbe
pour les fichiers images ou back1.jpg
voici un site ou ils marchent tous!!
http://www.zedge.net/wallpapers/1548/lg-ku...wty-wallpapers/cela donne des images pas trop lourdes environ 23ko et surtout un grand panel de choix raffraichis tous les jours
par contre il y a tjs l'ecran indefine qui apparait ( mais trésrapide) quand on reverouille le tel
a+
halxium
19/01/2008 - 08:25
pour ceux qu'ils veulent le "slide to unlock" le voici ^^

l'enregistrez et le renommer " back1.jpg "
Mettre le fichier "back1.jpg" dans "LGAPP/Media/swf"
et hop par effet de transparence cela vous fait comme le vrai ^^
enjoy
PeterOcean
19/01/2008 - 08:49
Un grand merci Uxy, la grande classe, tu rends une copie aboutie et superbe.
Grand respect et merci pour ton altruisme malgré toute l'agitation parfois malsaine de ce topic.
bencmoi
19/01/2008 - 09:19
Un grand merci à uxy pour son theme, quelle bombe !
et un tres grand merci à Johnu pour avoir reparé le fichier iphone.xml !!!
manoulhino
19/01/2008 - 09:31
est ce que tout le monde a ce bug de ralentissement quand on reverouille le tel (ecran indefine bleu qui apparait mais trés rapide)
est ce vrai sur toutes les versions car moi j ai la v10b
si je flash en v10a , l aurai je toujours??
Relis les 10 pages prédente, sa a déjà était traité: c'est le téléphone qui charge le back1.jpg donc à moins de lui rajouter une barrette mémoire de 1go xD ! (baisse la taille du fichier back1.jpg sa augmente la vitesse)
++
patbol1
19/01/2008 - 09:40
Petite question (si ça a été traité il est de bon alloi de m'envoyer balader), je suis en V10b flashé V10a et sur la V2 du thème j'ai l'icône "Google" et celle à sa droite qui renvoient toutes deux à la même page : les applis google.
Normal ?
bonjour tout le monde et Uxy respect!
par contre je vois que sur la preview du theme quand on slide la barre du menu d'acceuil,on accede au different icones mais j'ai un fond d'ecran (la lune) et sur la video le fond d'ecran est tout noir
c'est normale ou pas? j'aimerais mettre le fond en noir
si quelqu'un peux m'aider
merci infiniment d'avance!
Le fond noir c'est parce que sur la vidéo tu vois la bêta bêta de la v2.0, j'avais pas encore mis de fond d'eran mais noir sa fait trop vide je déconseille !
Pour l'icone google sa a déjà était traité, youtube ne marche pas pour le moment donc le lien est le même ! (bêta!)
++
patbol1
19/01/2008 - 09:44
Haaaaaaaaaaa c'était l'icône Youtube...
J'avais pas fait le rapprochement, bon ben je pars me faire flageller...
manoulhino
19/01/2008 - 09:44
merci de ta reponse uxy
donc valable pour tout le monde ce petit bug
je ne suis donc pas obligé de flasher mon tel en v10a , tant mieux car j ai un peu peur
c est ca j ai bien compris??
ok merci de ta reponse mais est il possible de le changer quand meme? (le fond noir du menu icones)
patbol1
19/01/2008 - 09:50
Suffit de mettre le fond que tu souhaites à la place du fichier back1.jpg
Enfin attends confirmation de sieur Uxy.
Sinon Uxy pourquoi tu n'as pas figé tes informations de création directement dans le .swf ?
manoulhino
19/01/2008 - 09:52
non ca c est pour le fond d ecran principal et non pour celui de derriere les raccourcis
manoulhino
19/01/2008 - 10:01
uxy
juste une derniere question sur ça
si je flashe en v10 a est ce que j aurai tjs ce bug ou pas, sera t il amoindri ...
merci de ta patience avec des newbis comme moi
halxium
19/01/2008 - 10:01
et-il possible de changer le fond de l écran quand on émet ou reçoit un appel .
je souhaiterais mettre la terre .
est-ce bien dans 1\Popup ou 1\FrameCtrl ?
merci uxY par avance
solcarnus
19/01/2008 - 10:03
Super le thème, g remplacer le fond d'écran par celui de la terre et ça le fait grave
et super idée pour l'icône uxy cela me permet de rajouter le nom du propriétaire dans info
encore merci
galatasaray
19/01/2008 - 10:08
Bon moi qui etais en version 10.b sfr j'ai corrigé les lignes quick 17 et 26 par c'elle de iphone.xml 10.a et tt marche nickel, franchement ya du gros travail, merci pour tout uxy
manoulhino
19/01/2008 - 10:16
tu as fait ca pourquoi, quel était ton probleme?
salut a tous y a pas moyen d enlever le deverouillage automatique??? parce que si on peut pas l interet de la slide bar est limité en réalité....
et autre question.. .depuis quelques pages vous parlez d icone google youtube et tout ca... moi j en ai pas: ???
allez bonne journée a tous, merci a uxy
manoulhino
19/01/2008 - 10:33
tu vas dans telephone (2 ieme ecran raccourci en abs a gauche)
puis securite
puis verrou auto
et tu mets desact
là cela devrait enlever le verrou automatique
kilbane
19/01/2008 - 10:42
Bon bah je me lève a peine, le thème est en place avec le fond avec la planète, un vrai bonheur.
Bravo à toi Uxy c'est génial!
Effectivement le thème "rame" un peu quand on switch entre les deux "étapes" du thème mais c'est pas bien méchant.
manoulhino
19/01/2008 - 10:46
moi j ai mis cell d image de la terre redimensionnée en 267*400 et cela le fait bien
http://www.zedge.net/wallpapers/1117036/twilight-wallpaper/
gtaced
19/01/2008 - 10:48
glamslam
19/01/2008 - 10:51
Normal que l'icone SAFARI fait bugger le portable? (le swf plutot)
axylin12
19/01/2008 - 10:59
J'ai un petit problème...
Alors en fait j'ai les icones de fond (le nouveau theme v2) mais le problème c'est que j'ai deux rangées d'icones de 4 superposés à ces derniers ! Je dois changer quels fichiers ?
kilbane
19/01/2008 - 11:00
Tu as sûrement oublié de supprimer le fichier shortCut.swf dans le dossier swf

(n'ai pas peur de le supprimé t'en as une sauvegarde au cas ou dans le dossier backup)
CITATION
tu vas dans telephone (2 ieme ecran raccourci en abs a gauche)
puis securite
puis verrou auto
et tu mets desact
là cela devrait enlever le verrou automatique
Merci pour l'info!
glamslam
19/01/2008 - 11:08
Le mieu serai de remplace la barre de lock en bas par un bouton, car de toute facon avec sa ou pas on peut acceder au menu facilement sans avoir a unlock, car ce truc ne lock pas du tout le portable il suffit de cliquer au dessu pour acceder au appelle et au menu...
sofianemad
19/01/2008 - 11:30
bon uxy big up,
en suivant les instructions j'ai installer le theme, changer le fond d'ecran et enlever le logo operateur avec une facilité deconcertante et tout ça des le premier essaie.
tout simplement enorme ton taff simplifie tout
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.