Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my v65] écran HS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
thispicture
salut, mon frère a explosé l'écran de son sagem (il s'est appuyé dessus en voulant se lever de son fauteuil). en fait la façade s'est cassée et à crevé l'écran. est ce que quelqu'un a une idée du prix que peut couter un écran (c'est très cher j'en ai peur) parce que seul le bas de l'écran fonctionne. ce n'est vraiment pas très pratique. je suppose que ce n'est même pas la peine de tenter d'aller voir le service client.
Weilside
Si il est sous garantis normalement ta juste a le renvoyer a ton SA et il vont te le réparer pour 0€ je pense!!! thumbup.gif
Rom1
Je ne pense pas qu'il vont te le faire gratis!
ça ne doit pas etre dans la garantie, le pétage d'écran!
thispicture
oui il est sous garantie, il l'a acheté il y a même pas 2 mois, mais t'es sûr qu'il vont vouloir le prendre? parce que c'est un peu de sa faute s'il est cassé.
Joscorp
ba ça il sont pas sencé le savoir tu dit que le portable est "malencontresement" tombé et l'ecran est cassé et ils vont le reparé thumbup.gif
triple V
Il fallait prendre une assurance pour ça thumbup.gif thumbup.gif
Parce que maintenant je suis sur que ca sera payant ranting_1.gif ranting_1.gif
Joscorp
ouai ba sa coute rien d'esseyé
au pire sa sera a mon avis moins chere que de racheté un nouveau portable thumbsup.gif
thispicture
je tenterai d'aller chez phone house demain, je verrai bien ce qu'ils me diront
ladycoco
Tien nous au couran
corteez
Ton portable est sous garantie par contre le bris ou l'oxydation sont des exclusions de garantie. Le centre de réparaion va te faire un devis à toi de l'accepter ou de le refuser par contre ça risque d'etre salé...

C'est pour ça qu'il existe des assurances !!! whistling.gif
thispicture
bon j'ai mis le temps mais j'ai fini par aller chez phone house. la vendeuse m'a dit que ça couterai entre 80 et 100 € comme je n'ai pas de garantie.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.