yoyoleboss
05/01/2008 - 15:06
Voila pour ceux qui ont des soucis avec msn de sfr ou qui ne peuvent pas se connecter, il existe ebuddy, le site surement connu par tous, mais une version mobile a installer existe ! Cette derniere dispose de plus d'option telles que la possiblité d'envoyer des wizz, se connecter en hors ligne car avec la version sfr ca ne marche pas toujours , pouvoir mettre un message perso et meme voir celui des autres dans le pseudo, se connecter aussi a Google talk,yahoo,aim... et j'en passe sur les fonctionnalités !
Pour l'installer sur vos viewty allez sur
http://get.ebuddy.com depuis votre mobile et chosissez LG puis dans le modele KU970 vu que le notre y est pas mais cette version fonctionne a merveille

J'espere en aider plus d'un avec cette petite "astuce" qui evite d'aller sur la page ebuddy pour se connecter a chaque fois..
sspyke
05/01/2008 - 15:11
ouaip merci! sa fait beaucoup d'option en plus par rapport a la version d'sfr!!! thanks;)
Utopie8
05/01/2008 - 15:14
Merci pour l'info, et je voulais savoir lorsque que l'on envoie des messages avec c'est payant avec un forfait essentiel?
yoyoleboss
05/01/2008 - 15:19
je pense pas que ca marche de la meme maniere que la version de sfr c'est a dire par sms mais plutot qu'elle fonctionne avec le wap...moi j'ai un forfait illimythics je l'utilise depuis 3jours et pas de hors forfait vu que je pense que ca utilise l'apn WAPSFR
Utopie8
05/01/2008 - 15:25
D'accord donc tu me confirmes que ça utilise juste le wap (j'ai illimité le wap). Merci alors

.
Hello All,
Je connaissais ebuddy mais je ne pouvais pas configurer la langue d'utilisation donc forcement là, je le trouve beaucoup plus atrayant^^
Bon sinon j'aurai eu besoin d'un conseil svp!!
que ce soit avec MSN ou Ebuddy, lorsque l'on ecrit un message avec le Viewty, on ne peut pas voir ce que le correspondant nous ecrit et c'est trés embetant parce que déjà que ce n'est pas facile de tenir une bonne conversation fluide et rapide alors si en + à chaque fois on s'embrouille à cause des messages qui se croisent...on s'en sort plus^^
Donc ma question est la suivante: est il possible d'ecrire un message en pouvant voir en meme temps ce que l'autre nous ecrit??
Merci de vos reponses.
yoyoleboss
05/01/2008 - 15:43
@ Utopie8
Essaye quand meme de faire un test et tu regardes ton info conso mais je pense vraiment que ca utilise le wap...
@ Bu'
Je ne pense pas que ce soit possible car vu que quand t'ecris tas le clavier qui apparait sur tout l'ecran il ne me semble pas possible de pouvoir modifier afin d'avoir la moitié de l'ecran le programme et l'autre moitié le clavier
Stepup
06/01/2008 - 13:56
Je n'arrive pas à me connecter a Ebuddy, il se connecte genre pendant 2-3 minutes puis me dis qu'il y a un probleme de network. Pourtant je capte à 2 barres.
kilbane
06/01/2008 - 13:59
T'es peut etre pas dans une zone 3G ce qui peut gêner ce genre de communication (enfin je dis ca j'y connais rien, puis 2 barres c'est pas bien terrible...)
Stepup
07/01/2008 - 12:01
Je viens de re-essayé en plein centre ville de TOulouse 4 barres.. et beh non toujours pas ! Vous arrivez a vous connecter vous?
yoyoleboss
07/01/2008 - 14:49
ba chez moi ca marche nikel meme avec 1barre...meme dans le metro
Flow57
07/01/2008 - 15:05
Et ca marche meme sur le KS20

Merci pour l'info, Messenger by SFR ne marche plus depuis un moment et qui plus est faisait planter mon phone, voici une bonne alternative ! niark niark =)))
Edit: Pas si sur que ca marche correctement en fait :x
ctrlaltsuppr
07/01/2008 - 19:48
merci pour ces infos
arankthnar
08/01/2008 - 12:18
Etes vous sûr qu'il ne fait pas faire du hors forfait, et qu'il pompe de la même manière que messenger by sfr?
patapouf
09/01/2008 - 09:29
SUPER le lien !!!

Je commençais vraiment à désespérer avec mon MSN qui refuse de se lancer par moment

Du moins si !!! mais lorsque j'essais d'envoyer un message, je suis déconnecté avec le motif suivant : "Error general". Ca vous fait le meme problème à vous ? Ou alors quand j'entre mon compte et mon mot de passe, il me dit que le service est indisponible pffff
Je connaissais ebuddy mais pas sous la forme d'un messenger. J'ai pu faire un tout petit test avec et ça à l'air vraiment génial

J'ai hate de pouvoir l'essayer en long et en large !!!
J'espère juste que l'envoie des messages n'est pas payant

sinon vous aurez de mes nouvelles !!! lol
sonny_7
09/01/2008 - 10:07
@yoyoleboss
mdr yoyo ! jviens juste de decouvrir le service sans avoir vu ton message auparavant et je passais pas la pour expliquer exactement la meme chose !
les grands esprits se rencontrent

je precise qu'on ne peux pa voir ce que l'autre ecris quand on est en train d'ecrire.. meme probleme que ts les messenger portable
autre avantage et pas des moindres..
On peut avoir Msn Yahoo AOL IM et Google Talk de lancer en meme temps !
Les liste des contacts sont les unes au dessus des autres !
Ca c'est une pouesse technique quand meme
Voilou
patapouf
10/01/2008 - 08:58
Ca y est !!! Je viens d'essayer le "MSN d'ebuddy"... une vrai merveille !!!

Pour ceux et celles qui avaient encore des doutes concernant l'envoie des messages, il semblerait que ce soit bel et bien gratuit. Je n'ai constaté aucune communication "hors forfait"

Trop de la balle !!!
Stepup
10/01/2008 - 11:53
C'est fou ca ! En captant à 5 barres j'arrive à me connecter au wap sans probleme mais quand je lance des applications qui se servent du wap aucune ne marchent...Comment ca se fait ? Mon viewty est il bridé ? J'ai une version débloqué faut t-il paramétrer qqch ?
Merci
kilbane
10/01/2008 - 12:26
J'ai testé avec mon KG800, vraiment génial comme logiciel! Merci! J'irai le tester ce soir avec le KU990.
Garbis93
11/01/2008 - 22:22
CITATION(Stepup @ 10/01/2008 - 11:53)

C'est fou ca ! En captant à 5 barres j'arrive à me connecter au wap sans probleme mais quand je lance des applications qui se servent du wap aucune ne marchent...Comment ca se fait ? Mon viewty est il bridé ? J'ai une version débloqué faut t-il paramétrer qqch ?
Merci
J'ai exactement le meme problem que toi, j'ai appeler plusieur fois sfr sans avoir un technicien, donc si quelqu'un pourrai nous aider? car je n'arrive pas a me connecter a aucun logiciel qui utilise le wap , et c pas cool mm google map ne marche pas
Merci d'avance
kilbane
11/01/2008 - 22:26
Bon avec mes soucis de net sur le KU990, j'ai essayé de le télécharger puis de l'installer sur le KU990 via la carte SD, impossible ca ne fonctionne pas. Dommage mais bon c'est pas bien grave, mon MSN by SFR fonctionne encore.
Stepup
11/01/2008 - 23:18
@ Garbis93
Rassurant que je ne suis pas le seul..Si quelqu'un a une idée. Merci
kilbane
11/01/2008 - 23:41
Vous êtes en illimytics?
Stepup
12/01/2008 - 12:04
Moi oui je suis en Illimythics 2H.
Garbis93
12/01/2008 - 20:09
moi aussi je suis en illimythics 2h, c chelou sérieu, sa crain j'aimerai bien utiliser gogle map et msn , mais bon pas moyen
yoyoleboss
12/01/2008 - 20:25
Pour ceux dont qui les appli java utilisant internet ne fonctionnent pas pouvez vous me dire si dans Menu->Parametre-> Telephone->Connectivité-> Java vous avez bien Java SFR avec la configuration suivante:
Mode de Connexion: TCP avec proxy
IP: 195.115.025.129
Port du serveur proxy:8080
Point d'acces: WAP GPRS
Garbis93
12/01/2008 - 20:29
dans connectivité j'ai pas java moi, il faudrai créer un point d'accés java sfr?
d'ailleur merci que tu te porte volontaire pour nous aidez
yoyoleboss
12/01/2008 - 20:37
Ouai essaye d'en creer un dans ->Parametre-> Telephone->Connectivité-> Java tu mets nouveau et tu met les caracteristiques que je t'ai donnai plus haut

Tiens moi au courant
Garbis93
12/01/2008 - 21:06
en faite si je crée un nouvo point d'accés je ne peu pa mettre l'ip et le proxy, je peu juste metre l'APN.
Tu pouurai me dire ta quoi dans point d'accés stp? moi pour l'instant g mms sfr et wap gprs(que g configurer grace au site de sfr
et dans les parametre de ton navigateur, tu a quoi?
ps: et aussi coup de gueul au service client sfr, a qui j'ai telephoner 5 fois , 2 fois ct blindés sa ma racrocher au nez, et 3 fois g pu avoir un interlocuteur mais il n'ont jamais pu me metre en relation avec un technicien! et maintenant je doit atendre lundi pour les appeler,coup de gueul aussi au interlocuteur,qui ne sont plus vraiment des pros (sauf la premiere, la deuxieme pdt que gt en atente elle a rapuyer (peu etre sans faire expres) le bouton et je ne faisai ke de lentendre rire pdt 10 min avant que sa bug et la derniere que j'ai eu étai en train de mourir de rire pdt kel me parler car sa colegue la faisai rire(sa me dérenge pas perso, mais ce n'est pas trés professionel sa et surtt sa peu vite enerver quand on est impatien de bien pouvoir utiliser son portable!
yoyoleboss
12/01/2008 - 21:13
Je viens de tester quand tu va dans le menu java que je t'es indiqué et que tu click sur nouveau tu vois les cases grisées mais tu peux quand meme cliker dessus pour modifier le contenu et ce n'est pas un point d'acces a creer juste une configuration UTILISANT un point d'acces. Ici WAP GPRS
PS:moi aussi j'ai que WAP GPRS et MMS Sfr ce qui est tout a fait normal
Garbis93
12/01/2008 - 21:20
moi je ne trouve pas le menu java , c sa le truc ^^
yoyoleboss
12/01/2008 - 21:25
Dans les parametres du telephone tu as bien connectivité ? si oui et c'est le cas je pense

, descend tout en bas du menu connectivité et juste au dessus de sortie TV il y'a Java chez moi
Garbis93
12/01/2008 - 21:30
moi c parametre straming, je vai essayer de le configurer et on verra si c sa, car sinon ya pas java ^^
yoyoleboss
12/01/2008 - 21:32
Nan nan c'est pas parametre streaming moi aussi j'ai ca n'y touche pas
Quel firmware as tu ?
Garbis93
12/01/2008 - 21:38
oups g tt changer , mais bon sa ne marche pas non plu ^^ j'ai le 10a ,sa crain il me mank un truc ^^
yoyoleboss
12/01/2008 - 21:42
ah ouai la faudrait voir avec quelqu'un qui a la 10a pour savoir quelle config il a pour les jeux vu que vous avez pas le menu Java :s
Garbis93
12/01/2008 - 21:46
oué :s, mais bon merci bcp pour ton aide, donc si kelkun a la version 10a, pourrai t-il m'aider svp!!?
Stepup
13/01/2008 - 17:34
Pareil que Garbis j'ai la version 10a et je n'ai pas Java.
Pour avoir les parametres dont parle Yoyo il faut aller dans le navigateur => Reglages => Profils => Modifier
J'ai bien les memes parametres que toi Yoyo mais non ca marche toujours pas.
yoyoleboss
13/01/2008 - 19:45
Stepup je ne pense pas que ce soit ce du navigateur dont je parle car ceux la aussi je les ai ! Y'a vraiment un reglage Java mais il a du etre planqué autre part dans votre v10a ! ^^
Stepup
14/01/2008 - 11:44
Si quelqu'un qui a la V10a a trouver le parametre Java qu'il fasse signe...
RabZzz
14/01/2008 - 14:02
A propos d'MSN...
quelqu'un a une soluce pour ecouter de la musqiue tout en etant sur MSN ?
j'avai reussit une fois... mais c'etait ptet un bug vu que j'ai pas a reussi a le refaire depuis.
la methode :
Se connecter a MSN.. commencer une discution avec quelqu'un ( dont est sur k'il/elle va repondre )
Quitter MSN sans se deconnecter et a ce moment le tel demande si on veut etre averti si quelqu'un nous envoi un message... on accepte bien entendu.
Mettre de la musique et attendre le Message Push d'MSN.
a ce moment la MSN se lance directement sans demander d'arreter la musique.
je raconte ptet ca pour rien... ca se trouve quelqu'un a deja une soluce.. vu ke j'ai pas le tout le topic.
Stepup
15/01/2008 - 15:23
En enlevant le proxy il y a t'il moyen que cela marche? Sans faire de hors forfait?
mekdesblock
17/01/2008 - 23:01
salut juste une question j'ai pris une option chez SFR
25 € par mois , ( mail , sms , messenger , mms ) ilimité
7j/7j 24h/24h et j'aurait voulu savoir si je me connecte
a ebbudy ( msn ) tout est totalement gratuit ?? merci
de votre réponse
Stepup
20/01/2008 - 19:23
UP !
Pas testé mais:
Menu JAVA règlage V10a:
Multimédia/Jeux et application/règlage
et voilou ^^
++
Stepup
22/01/2008 - 21:35
Merci Uxy pour ton aide j'avais trouver en faite car mon téléphone est debloqué et je n'avais pas regler le Java dans les parametres Jeux et Applications.
padawan07
23/01/2008 - 13:59
CITATION(RabZzz @ 14/01/2008 - 14:02)

A propos d'MSN...
quelqu'un a une soluce pour ecouter de la musqiue tout en etant sur MSN ?
j'avai reussit une fois... mais c'etait ptet un bug vu que j'ai pas a reussi a le refaire depuis.
la methode :
Se connecter a MSN.. commencer une discution avec quelqu'un ( dont est sur k'il/elle va repondre )
Quitter MSN sans se deconnecter et a ce moment le tel demande si on veut etre averti si quelqu'un nous envoi un message... on accepte bien entendu.
Mettre de la musique et attendre le Message Push d'MSN.
a ce moment la MSN se lance directement sans demander d'arreter la musique.
je raconte ptet ca pour rien... ca se trouve quelqu'un a deja une soluce.. vu ke j'ai pas le tout le topic.

Tu clique sur le petit carré en haut a droite, pour choisir ecran veille et voilà musique plus msn
RabZzz
23/01/2008 - 14:17
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Une autre question : A tu vraiment essayé ta methode avant de poster ??
pour info : lorsque l'on est sur MSN, lorsque l'on "clic" sur les le bouton en haut a gauche --> ecran de veille.
On va sur musique, tout fonctionne on peut ecouter la musique.
mais lors du retour sur MSN la musique se coupe automatiquement... ce qui est pour le moins inutile

Donc au final.. toujours pas de soluce pour MSN + MP3
canvin
29/01/2008 - 01:09
achètes toi un baladeur...
Salut tout le monde,
Voilà depuis que j'ai flashé, impossible de me connecter à msn by sfr ni à ebuddy ..
J'ai pourtant bien reconfiguré ma conexion ainsi que les parametres JAVA...
Une solution? svp!!
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.