Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Alternative a MessengerbySFR
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
I-Robot
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si l'envoi de messages était décompté comme un texto avec ce logiciel également ou si cela était juste considéré comme la consultation d'une page web quelconque.

Merci d'avance de vos réponses.
kilbane
Si tu as illimytics, c'est compté dans le forfait, sinon c'est un message = un texto.
BigBenZ
Merci a vous j'ai reussi a me conecter en 10a grace a vos indication !! Par contre au bout du compte un message envoye par ebuddy sa compte comme conection wap ou comme sms ?? Car si c'est le wap je prend un abbonement chez orange Merci a vous !!
Mangrove
Bin si tu relis le message juste au dessus du tien, tu as ta reponse wink.gif
Moi j'en sais rien mais kilbane a l'air sûr de lui. smile.gif
BigBenZ
J'aurais bien aimer une confirmation !! Mais bon on va faire confiance a killbane !!
trustwin
Salut je pense pas que vous ayez lu le sujet en entier mais en premiere page (ou deuxieme) il dise que le Ebuddy compte en wap ou je sais plus trop quoi enfin bref ce n'est pas compter en texto...
Mais bon en même temps j'ai l'illimythic 3h donc moi je sais pas...!!
BigBenZ
C'est justement pour sa que je demande une confirmation !! Car ds le topics quelq'un dit que cela compte comme wap et d'autre comme texto !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.