Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Qu'en pensez vous ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Rikimaru
Voila je vais peut etre en acheté un pour remplacé mon T610 donc j'aimerai avori votre avis. Si des personne connaisse ces 2mobiles pourrait-il me faire une comparaison des point fort et des point faible ? wink.gif
Khorn
Salut, personnellement mon GD87 me suffit je l'adore!
D'ailleur merci à tous ceux qui ont su faire évoluer notre GD qui m'a mainte fois repoussé l'achat d'un autre portable.
Ce sujet m'intérresse vivement car je voulais changé mon portable pour justement un T610!
Donc voila!
Pluche!
polo75018
pourquoi changer?
il n'y a pas de grande difference entre un gd 87 et un t610 sauf le bluetooth en moins dans le panasonic.je te deconseille de changer!
Jacky672
Perso, je trouve que les 2 téléphones sont équivalent, avec un petit avantage du T610: il est compatible bluetooth et une résolution plus élevé pour les photos.
Guigui71
Design vraiment excelent, configurable comme on veut, petit,... mais manque juste deux choses : bluetooth et java.
Rikimaru
Merci pour tout ces reponce ! Je pense gardé mon T610 ! wink.gif
Je croyait que le GD87 avait un meilleur Apn ...
Athina
perso, je vois pas trop l'intéret de passer d'un GD87 à 1 T610, et inversement, parce qu'il n'y a pas une grande révolution technologique entre ses 2 modèles.

si tu veux changer de portable, tape dans une catégorie supérieure et plus récente.

ah si j'oubliais un point tres positif en faveur du GD87: la sensibilité réseau est l'une des meilleures, alors que celle de ton T610 est absolument honteuse pour un modèle de ce prix là tooth.gif
Rikimaru
CITATION(Athina @ 27/03/2004 - 09:57)
ah si j'oubliais un point tres positif en faveur du GD87: la sensibilité réseau est l'une des meilleures, alors que celle de ton T610 est absolument honteuse pour un modèle de ce prix là tooth.gif

Tout à fait d'accord ! wink.gif
Perso j'habite prés de Paris donc sa va ! Mais c'est vrai que a la campagne c'est mort ! sad.gif
mjohnkent
perso le seul petit reproche que je fait au gd87 c'est la resolution des photos, puis le t610 est un peu plus recent. donc pas d'interet a passer vers un telephone plus ancien meme si c'est une legende.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.