Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : possibilité de couplage?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
yanus78
Salut à tous les forumeurs

voilà, j'ai un portable avec mobicarte orange mais j'aimerais changer or il s'avère qu'un pote à moi a changé de portable (samsung pour un iphone pour l'anecdote il en est très content)

et je voulais savoir si c'est possible que je le récupère en mettant ma carte sim ça marche ou pas?

ou pitetre qu'il a été obligé de le rendre? lorsqu'on est en forfait bloqué on est obligé de rendre son portable?

ça marche comme ça ou je délire complètement?

j'aurais besoin de quelques renseignements...

merci
coluche82000
oui tu délire complètement quand tu achète un téléphone avec un forfait et ce peut importe lequel
même un forfait bloqué le téléphone t'appartient (il ne manquerais plus que ça).
et oui vue que ta mobicarte est chez orange ça devrait fonctionné sans problèmes mais le mieux
c'est encore que tu essaye tu met ta sim dans le tel de ton pote et tu sera vite fixé.
yanus78
Ok merci coluche de ta réponse

c'est ce que j'envisageais de faire

doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.