Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Mode opératoire pour extraire la ROM
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
Reptilz
J'ai tout fait, enfin je pense, vu que je suis lamentable en anglais. J'ai decompresser le rar, le deuxième, j'ai lancer le setup. Ensuite, via mon pcc, je lance Xreg ce qui m'ammène à un logiciel, je vais dans .../policies, je cherche la valeur 00001001, double clique dessus, j'arrive dans une page avec la valeur modifiable, ici 2, je remplace par 1, je ferme le programme.
Ensuite via mon pc je lance pdocread... J'arrive à un page... Mais qui se ferme tout de suite, sans que je ne puisse copier-coller quoi que ce soit, une idée? Ai-je mal procédé?

Desolé de mon ignorance, mais ceci est ma première extraction smile.gif

Reptilz'
dakoyaz
pour Reptilz:
regarde tes MP
Arthemus
Lisez bien la doc et suivez pas à pas le Tuto. Tous les prog comme pdocread se lancent en mode Dos dans une fenêtre de commande (cmd) !!!

@+
Reptilz
Et comment lancer dans une fenêtre de commandes? ... Oui, je suis de la nouvelle génération de pc... :x

Encore désolé'
Arthemus
As tu lu le tuto ? tout est expliqué, il y a même des captures d'écran mad.gif
Reptilz
Je l'ai lu et relu oui smile.gif Mais rien n'y fait... Bref, je suis désespéré et vraiment desolé de ne pas pouvoir vous aider du fait de mon amateurisme ...
Arthemus
il faut faire Menu Démarrer/Exécuter puis dans la fenêtre windows on tape "cmd" Enter et voila notre invité de commande "dos" s'ouvre.
youky
si tu es sous vista
Démarrer-> accessoires -> clic droit sur invite de commande-> executer en tant qu'administrateur

flogal
Petit message de soutien pour Reptliz, on compte sur toi spoton.gif
jpmr1976
la meme, vivement que ca arrive j ai hate.................
Reptilz
CITATION(flogal @ 15/03/2008 - 13:33) *
Petit message de soutien pour Reptliz, on compte sur toi spoton.gif

Mouais... Dernière tentative... si ça ne marche pas, je vous décris exactement ce que je fais ... Désolé pour ma nooberie biggrin.gif... P'tin j'dois passer pour un boulet u_u...
Reptilz
Mouais ... bah ça ne marche pas, je pense que tout mes problèmes (que ce soit pour la rom ou pour desimlocker) viennent de la commande dos... Celle ci dans les deux cas se ferme instantanément... Sinon pour Xreg, j'ai un petit soucis, je trouve bien le fichier 00001001 mais ensuite? que faire? Le logiciel est en anglais... Donc je double clique dessus, j'arrive sur la page de config de ce fichier... Donc: "Value is inserted at:..." "Value name" Et "Value: (enter in decimal): je change la valeur et met 1... Est-ce bien cela qu'il faut faire? Je connecte mon portable, celui ci est reconnu comme ks20; activesync se lance... Je lance pdocread... Ma commande dos s'ouvre mais se referme instantanément... Une idée?
Ou dois-je tout simplement retelecharger un logiciel similaire au commande dos de windows?

Je fais de mon mieux mais j'avoue que là je bloque... Comme au desimlockage à vrai dire.. :s
flogal
Pour la commande dos, tu la lances bien en faisant: démarrer>executer>et là tu tapes CMD ?
Ou sous vista dans démarrer, tous les programmes>accessoires>invite de commande

Bon courage!
Reptilz
Mouais, en faisant ça je dois faire mon propre chemin nom? Genre: c:\bureau\etc...?
Deja essayé, pas reussi... Je suis sous xp wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.