Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
jakko
en fait lorsque l'on change la valeur de la cle , il recalcule la taille des fichiers a 1 mega mais , quand j'appuie , bah ca me donne quand meme des fichiers a 500 ko .

Bon , c'est pas gagné.
hunty
il ne manque plus qu'a trouvé un adaptateur HTC jack pas trop chère dans une boutique sur panam !!
kokonuts34
salut j'ai un petit souci avec la manip du son(V2 au lieu de V1) ,il fonctionne bien puis si je change par exemple je vais voir une video le son ne marche plus je revien en mp3 le son ne marche plus il me faud eteindre et redemaré pour que ca remache puis un moment apres pareil plus de son quelqu'un a t'il le même probléme ou j'ai fouarer un truc huh.gif
Caelle
J'ai pas tout compris moi biggrin.gif

tu peux réexpliquer? blushing.gif
kokonuts34
pardon je bosse en mêmes temps alors en fait sa marche bien mais aprés avoir utiliser le mp3 je fait autre chose ou voir il se met en veille quand je veux écouter quoi que ce soit il n'y a plus de son je vais recommencer toute la procedure pour voir
Caelle
Oui, car c'est étrange wink.gif
pas de raison que ça fonctionne pas pour toi biggrin.gif (enfin, que ça fonctionne un bugant le reste wink.gif )
zebulon17
Petit coucou,

Une petite question, comment rendre Pocketcm gestionnaire par defaut des contacts du telephone.
J'arrive pas a trouver comment faire.

Merci blushing.gif
kokonuts34
C'est toujours pareil , en fait dans wavedev je ne fais que changer le 1 en 2 , me faut-il le copier-coller ?
kokonuts34
ca fait maintenant la même chose avec celui d'origine (V1) je suis dans le brouillard ciquelqu'un a une idée je suis preneur je n'ai pas envi d'un hard reset pitier
Caelle
Rennommer ne te sert à rien si tu ne copie/colle pas le fichier correspondant dans le dossier indiqué!

Il faut télécharger et copié/coller le fichier AudioPara4-HTC-France_V2.csv dans windows, puis editer la base de registre et lui indiqué qu'elle doit pointer vers le xxx V2.csv
kokonuts34
bon enfin tout remarche en installent wow hd srs tout fonctionne et en plus c'est encore mieux et plus fort merci encore thumbup.gif
Diagorn
Quelqu'un sait bien se servir de WOWHD pour un bon son ?
Edward
oui pourquoi ?
drazic76
Bonjour,

En regardant d'abord dans le fichier windows de mon cruise avant de faire la manip pour le son j'ai vu un fichier nommé "AudioPara4-Voda-France_V3" et donc je me demandé si vous l'aviez aussi avant de faire la manip.
drazic76
re,

Je ne me souviens plus ou il faut mettre les chanson en .wma pour en faire des sonnerie de reveil... dsl je sais que sa a deja etait mis mais je ne trouve pas dans la fonction recherche.
nicoerreur
Salut

Mettez la chanson directement dans windows
mais ce ne serait pas du .wav?

-=[Bugs]=-
Windows ou Windows\Ring

Les fichiers Wav Mp3 et Wma fonctionnent... wink.gif
jakko
dis donc edward aux mains d'argents , sais tu s'il existe des entrée dans la base de registre qui permettent de modifier la compression jepg ,la sensibilité du capteur des trucs de ce genre .
je suis allé dans hklm/software/htc/camera mais les changements que j'opere ne changent rien
Edward
wink.gif je rappel à toute fin utile que je ne suis pas l'auteur du hack pour remettre le son....je n'ai fait que retranscrire en premier cette info ici....et d'expliquer comment le faire rien de plus ....cette "découverte" à été faite sur xda.

Mais pour répondre à ta question....je suis également à la recherche comme toi d'une solution pour cette "histoire" de compression des photos thumbsup.gif

Je développe sur Mac en fait et Win 6 m'étais inconnu il y a encore 1 mois alors laugh.gif j'avance doucement...

Mais pour le moment rien trouvé de pertinent et "digne" d'être "publié" ici.
jakko
merci pour cette reponse , j'ai bien peur qu'il faille attendre une mise a jour du logiciel ,la base de registre ne pouvant pas tout faire ,a tous les coups , m'en fin , je vais essayer quand même, de fouiner dans cette satanée base de registre et voir aussi dans windows.
Altocumulus
Hello à tous,

Pendant qu'on est dans les tweaks et autres trifouillages de bdr, n'y aurait-il pas moyen de désactiver l'allumage systématique de l'éclairage de la molette dès qu'on la sollicite ? J'en ai marre de voir ma batterie se vider pour rien quand j'utilise la molette pour faire défiler du texte.

A moins que je sois passé à côté d'un réglage de base... blushing.gif
jonath173
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une micro SD 1Go avant hier pour mon cruise je l'insert le jour même, tout marche nickel
mais depuis hier plus rien elle n est pas detecté par mon cruise et sur le pc j ai essayé diverce facon pour la formater mais pour le moment sans aucune reussite crying.gif
Avez vous une solution ? sad.gif
merci par avance ...
guillaumeparis
Bonjour,
J'ai lu qu'il était possible de récupérer les éphémérides pour le GPS en étant connecté au PC via GPSR. Mais lorsque j'appuie sur télécharger, il me dit systématiquement "échec de la connexion. Veuillez réessayer plus tard".

Je précise qu'après avoir lu les posts, j'ai décoché la case dans "Connexion - Usb vers PC", mais rien n'y fait.

Il faut paramétrer autre chose ?

HELP !
keep
petit rappel pour ceux qui ne lisent pas toutes les pages et redemandent des explications ....

ICI

en haut de page et si vous avez des soucis on peut le regler en mp ( je passe assez souvent ) mais si tout le monde met la sienne .... les modos vont exploser et le post va perdre de sa qualité et on trouvera pas les réponses pour tout le monde !

pour ceux qui coincent pour l instal du son .... je suis à votre dispo !

cordialement
White mambo
Bonjour à tous,
j'ai survolé le topic sans trouver la réponse à ma question... mais j'avoue avoir sauté qq pages alors veuillez m'excuser si la question a déjà été posée :
Suis chez SFR illimythics 2h avec présentation du numéro, mais lors d'un appel entrant, seule s'affiche la photo du contact (si j'en ai une), mais jamais le nom de mon contact
Lorsque je vais dans les options du téléphone / identification de l'appelant, je ne peux que régler mon propre affichage de numéro (identification de l'appel sortant, pas de l'entrant).
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi ? J'avais perdu l'habitude de ne pas savoir qui m'appelle avant de décrocher : très désagréable ! ! !
Merci pour vos réponses
Edward
CITATION(jonath173 @ 21/02/2008 - 09:14) *
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une micro SD 1Go avant hier pour mon cruise je l'insert le jour même, tout marche nickel
mais depuis hier plus rien elle n est pas detecté par mon cruise et sur le pc j ai essayé diverce facon pour la formater mais pour le moment sans aucune reussite crying.gif
Avez vous une solution ? sad.gif
merci par avance ...

Tu mets ta carte dans un lecteur externe, puis tu branches ton lecteur externe sur ton PC, ensuite tu formates la carte en FAT 32 sous win.....et voilà......
sener
T'es sure que c'est pas en FAT16?
Edward
CITATION(Chango @ 19/02/2008 - 02:20) *
CITATION(Chango @ 18/02/2008 - 03:12) *
Salut à tous,
J'ai fait la modif sur mon cruise Sfr et j'suis super happy d'avoir un volume potable pour les mp3 !!
En revanche, quand je mets un de mes mp3 en sonnerie, le volume est toujours aussi faible.
Avez-vous constaté la même chose et avez vous une solution ?
Merci d'avance.

Bonsoir tout le monde,
Je me permets un ptit up.... Please, avez- vous le même problème et l'avez vous solutionné ?
Merci

Bon il semble qu'il y ait un début de solution pour ceux qui ont toujours des problémes d'audition avec la sonnerie (ce qui n'est pas mon cas)

Ce tweak marche bien avec des fichiers WMA encodés en 48 kbps, 44 kHz, mono. si votre sonnerie est en MP3 faite la conversion d'abord puis :

HKEY_CURRENT_USER
/Control Panel/Sound Catagories/Ring/InitVol
(! notez que ce n'est pas HKLM ! )

vous avez une valeur de 5 passez là à 9

Soft reset et testez ......

Ca va mieux comme ça ? spoton.gif

Ce tweak ne marche pas avec des Mp3 uniquement avec des WMA en mono.
Hotpotatoe
Bonsoir à tous !

Etant nouveau sur le forum, et après avoir lu les 66 pages de ce sujet, je tenais à vous remercier pour ces infos, astuces, et autres conseils concernant le HTC Cruise.

Etant nouveau dans le domaine des PPC, je dois avouer que j'y vois un peu plus clair maintenant.

Je me permet aussi de mettre un lien trouvé sur le forum HTC, pour les possésseurs d'un HTC avec formule SFR, vers Windows Live Messenger. Messenger by SFR métant le mobile comme " incompatible " ...

Voici ce lien, tout fonctionne parfaitement chez moi, détenteur d'un HTC Cruise avec formule Illymithics.

Windows Live Messenger

Cordialement,

Hotpotatoe.
Edward
CITATION(sener @ 21/02/2008 - 17:32) *
T'es sure que c'est pas en FAT16?

Les deux marche sur une carte de 1 Go mais je pense qu'il aura moins de probléme en Fat 32.

Sinon un autre tweak très simple et qui accélère grandement le Cruise :

Allez dans Paramètres/Système/Gestion des tâches/Bouton......et désactiver (il est actif par défaut) la case de "Activer Menu rapide sur écran Aujourd'hui" ...fermez.....et appréciez spoton.gif
nicoerreur
Tu es sur?

CITATION(-=[Bugs]=- @ 20/02/2008 - 19:48) *

Windows ou Windows\Ring

Les fichiers Wav Mp3 et Wma fonctionnent... ;)

Je viens de tester avec des mp3 et ils ne sont pas dans la barre de défilement.

Pour moi, pour mettre une musique dans "Paramètre/Horloge et alarmes" il faut qu'elle soit au format wav et tu les mets dans windows directement!

Voila si je fais erreur, corrigez moi, il n y a pas de soucis
ghisexy

Allez dans Paramètres/Système/Gestion des tâches/Bouton......et désactiver (il est actif par défaut) la case de "Activer Menu rapide sur écran Aujourd'hui" ...fermez.....et appréciez spoton.gif
[/quote]

Trop méga cool cette astuce, merci.
kokonuts34
ça c'est une bonne astuce et simple de surcroit; bon pour ce qui trouve le mp3 trop faible en sonnerie de téléphone vous pouvez toujour encoder avec "audacity " il marche avec " lame mp3" c'est un superencoder vous pourrez modifier la longueur la secance et augmenter le son voila il ce trouve trés facilement et gratuit@+
Hotpotatoe
CITATION(Hotpotatoe @ 21/02/2008 - 17:53) *
Bonsoir à tous !

Etant nouveau sur le forum, et après avoir lu les 66 pages de ce sujet, je tenais à vous remercier pour ces infos, astuces, et autres conseils concernant le HTC Cruise.

Etant nouveau dans le domaine des PPC, je dois avouer que j'y vois un peu plus clair maintenant.

Je me permet aussi de mettre un lien trouvé sur le forum HTC, pour les possésseurs d'un HTC avec formule SFR, vers Windows Live Messenger. Messenger by SFR métant le mobile comme " incompatible " ...

Voici ce lien, tout fonctionne parfaitement chez moi, détenteur d'un HTC Cruise avec formule Illymithics.

Windows Live Messenger

Cordialement,

Hotpotatoe.

Petit Edit : J'ai un soucis quand a la connexion, ca se connectait bien grace au Wifi (que j'avais oublié de desactiver), mais une fois celui-ci désactivé, impossible de se connecter... Si jamais quelqu'un a une solution.

Merci d'avance!
WebsharK
CITATION(Edward @ 21/02/2008 - 18:07) *

Merci pour l'astuce !
Mais en fait je ne vois aucune différence... mdr.gif
C'est sensé changer quoi exactement ?
athome
Je suis entrain de tester depuis ce matin et je trouve une légère fluidité en plus lors de l'utilisation du PDA smile.gif
Edward
CITATION(WebsharK @ 21/02/2008 - 21:06) *
Merci pour l'astuce !

test avant/aprés sur le "cube" du Cruise et tu verras mdr.gif
yoannsensei
bonsoir,

petite question,

moi j'ai sélection auto, wap sfr csd, wap sfr gprs, et c'est sélection auto qui est sélectionné.

ma configuration est elle bonne ?

MERCI pour l'info

cordialement

bonsoir,

je fais exactement cette manipulation (paramètre, aujourd'hui, je coche htc home) et je n'ai aucun htc home qui s'affiche.

avez vous une solution?

MERCI pour votre attention

cordialement
lipa
Bonjour Hotpotatoe,

Quand tu dis que tout fonctionne parfaitement avec SFR, as tu testé Dailymotion et YouTube ?

Merci de me faire savoir
Hotpotatoe
Bonjour matinal,

Et bien bonne question, je viens d'essayer ça, et après avoir cliqué sur la première vidéo en resultat du site Dailymotion, cela me renvoi vers l'application " Media en Continue " qui essaie de lire la vidéo... sans succès, avec un joli " Réseau non trouvé " en guise d'erreur.

Voilà, la réponse doit bien être quelque part, mais je dois partir travailler et m'y pencherai un peu plus ce week end je pense (sauf si évidemment, quelqu'un a la solution miracle tongue.gif)

Voilà, bonne journée!
nemrod95

Merci pour l'astuce !

Si moi je la voit la difference, y a plus le menu en haut à droite pour switcher entre les applis ouvertes ou bien les fermer.

Ce qui fait que tu ne peut plus savoir ce qui tourne ou pas....... Bref, a moins d'installer un log supplementaire pour gerer cela, je ne vois pas l'interet de cette manip qui enleve une fonctionnalité de base de WM6

Mais merci quand meme pour le manip smile.gif smile.gif no soucy smile.gif

@+
devin
mad.gif
Les transferts de fichier via le centre de synchronisation de Vista sont HYPER LONG... et Chez vous ?
blink.gif
athome
CITATION(nemrod95 @ 22/02/2008 - 08:57) *

Merci pour l'astuce !

Si moi je la voit la difference, y a plus le menu en haut à droite pour switcher entre les applis ouvertes ou bien les fermer.

Ce qui fait que tu ne peut plus savoir ce qui tourne ou pas....... Bref, a moins d'installer un log supplementaire pour gerer cela, je ne vois pas l'interet de cette manip qui enleve une fonctionnalité de base de WM6

@+

Perso je ne parlais pas de cette manip, mais le fait de désactiver la fonction : "Grand menu Démarrer" wink.gif
WebsharK
CITATION(Hotpotatoe @ 22/02/2008 - 07:19) *
Bonjour matinal,

Et bien bonne question, je viens d'essayer ça, et après avoir cliqué sur la première vidéo en resultat du site Dailymotion, cela me renvoi vers l'application " Media en Continue " qui essaie de lire la vidéo... sans succès, avec un joli " Réseau non trouvé " en guise d'erreur.

Voilà, la réponse doit bien être quelque part, mais je dois partir travailler et m'y pencherai un peu plus ce week end je pense (sauf si évidemment, quelqu'un a la solution miracle tongue.gif)

Voilà, bonne journée!

J'ai le même problème et ça commence à me gonfler ! lol
Je cherche, je cherche, mais je trouve aucune réponse. Je vois pas d'où vient le problème.
Si jamais tu trouve fais nous signe ^^
jonath173
de retour sur ma carte memoire 1Go
tout d'abord un grand merci pour vos réponse mais c'est impossible de la formater le message d erreur est le suivant :
la disquette dans le lecteur J: ne peut pas etre formater ....
j ai telechargé un soft permettant de formater les cartes et cette fois c etais apperement ma carte qui n etais pas supporté ranting_1.gif
quelqu un aurait une aidé?
merci par avance!
shifumi
Bonjour matinal,

Voilà, bonne journée!

Pareil, et ca m enerve. J ai appelé sfr et ils m ont dit que le cruise n était pas compatible avec les services dailymotion et youtube pour le moment. C'est n importe quoi.
Chango
CITATION(jonath173 @ 22/02/2008 - 11:15) *
de retour sur ma carte memoire 1Go
tout d'abord un grand merci pour vos réponse mais c'est impossible de la formater le message d erreur est le suivant :
la disquette dans le lecteur J: ne peut pas etre formater ....
j ai telechargé un soft permettant de formater les cartes et cette fois c etais apperement ma carte qui n etais pas supporté ranting_1.gif
quelqu un aurait une aidé?
merci par avance!

je crois que tu peux tout bonnement aller la changer au magasin où tu l'as acheté...

CITATION(athome @ 22/02/2008 - 09:40) *
CITATION(nemrod95 @ 22/02/2008 - 08:57) *

Merci pour l'astuce !

@+

Perso je ne parlais pas de cette manip, mais le fait de désactiver la fonction : "Grand menu Démarrer" wink.gif

Je me suis installé "Alt tab" dont j'ai mis un lien dans les raccourcis Htc Home, parce que sinon effectivement y a pas moyen de voir ce qui tourne ou pas et si le but originel de la manoeuvre était d'aller plus vite....

Je teste ça depuis hier mais, par rapport à mon utilisation j'ai pas l'impression d'y gagner vraiment, donc je remettrai probablement le menu rapide.

CITATION(Edward @ 21/02/2008 - 17:43) *
CITATION(Chango @ 19/02/2008 - 02:20) *
CITATION(Chango @ 18/02/2008 - 03:12) *
Salut à tous,
J'ai fait la modif sur mon cruise Sfr et j'suis super happy d'avoir un volume potable pour les mp3 !!
En revanche, quand je mets un de mes mp3 en sonnerie, le volume est toujours aussi faible.
Avez-vous constaté la même chose et avez vous une solution ?
Merci d'avance.

Bonsoir tout le monde,
Je me permets un ptit up.... Please, avez- vous le même problème et l'avez vous solutionné ?
Merci

Bon il semble qu'il y ait un début de solution pour ceux qui ont toujours des problémes d'audition avec la sonnerie (ce qui n'est pas mon cas)

Ce tweak marche bien avec des fichiers WMA encodés en 48 kbps, 44 kHz, mono. si votre sonnerie est en MP3 faite la conversion d'abord puis :

HKEY_CURRENT_USER
/Control Panel/Sound Catagories/Ring/InitVol
(! notez que ce n'est pas HKLM ! )

vous avez une valeur de 5 passez là à 9

Soft reset et testez ......

Ca va mieux comme ça ? spoton.gif

Ce tweak ne marche pas avec des Mp3 uniquement avec des WMA en mono.

j'avais vu ça sur le forum xda mais effectivement, j'ai pas vu la différence en essayant avec un mp3. je me convertirai mes 2-3 extraits (découpés avec la fonctionnalité bien pratique incluse dans le cruise) ce soir et j'essaierai ça. Merci !!
lipa
CITATION(shifumi @ 22/02/2008 - 11:31) *
Bonjour matinal,

Voilà, bonne journée!

Pareil, et ca m enerve. J ai appelé sfr et ils m ont dit que le cruise n était pas compatible avec les services dailymotion et youtube pour le moment. C'est n importe quoi.

Bonjour shifumi,

Ce qui est bizzare c'est qu'avec un KS20 pack SFR cela marche avec Internet Exploreur (j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec un Cruise SFR), j'ai essayé de mettre IE dans la base de registre (pour lancer IE à la place du lecteur de média en continu que le KS20 n'a pas), mais alors rien ne se passe car il semble être nécessaire d'avoir un lecteur flash. Pourtant je n'ai rien vu d'installé sur le KS20 ...?

Mes compétences s'arrêtent là...

Si quelqu'un a une idée à tester ...!
ghisexy
CITATION
j'avais vu ça sur le forum xda mais effectivement, j'ai pas vu la différence en essayant avec un mp3. je me convertirai mes 2-3 extraits (découpés avec la fonctionnalité bien pratique incluse dans le cruise) ce soir et j'essaierai ça. Merci !!

où est-ce qu'il y a une option pour le découpage de fichier?
cj55
bonjour ,

par hasard quelqu un aurait une solution pour les vidéos de youtube ?

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.