CITATION(ghisexy @ 19/02/2008 - 11:32)

bonjour, avis aux modérateurs de ce fabuleux site, juste une idée de proposition, pourrait-on faire un sujet tuto concernant toutes les modifs de la base de registre du CRUISE, car pour trouver quelque chose maintenant que le post fait plus de 60 pages, avec la fonction recherche il est très rare de trouver ce que l'on veut, il faut donc se palucher toutes les pages.
car la fonction recherche par exemple si je cherche mms il me dit qu'il faut au moins 4 lettres donc......
car dans la rubrique tuto de ce site il n'y a que pour SPV / Qtek et pas encore pour notre cher CRUISE.
voilà voilà c'était juste une petite suggestion en passant.
merci et surtout bonne journée.
Alors là, permet moi de me marrer un peu

Quand ce topic a été ouvert, j'ai expliqué qu'il vallait mieux ouvrir un topic par problème, afin de ne pas se noyer dans les infos, et se retrouver avec un topic indigeste.
On m'a plus ou moins envoyé ballader ou fait chi**, donc j'ai laissé ce topic ouvert...
Maintenant, se serait aux modos de faire le tri... merci

Tu n'y es pour rien, pas de soucis

Ps: SPV/QTEK /htc = la même chose

donc, je veux bien faire un ptit quelque chose (avec votre aide

) mais je vais pas non plus faire un truc : [HTC P3650 Cruise] ..... [HTC P3600 Polaris] ....

Sauf si vous faites vous même les topics, alors je post-itiserai

Pour la recherche, il y a aussi le recherche sur FM avec Google, pour laquelle les mots de moins de 3 lettres passent sans soucis