Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Daxter
Bonjour,

J'ai une petite question, est-ce que quelqu'un connait un moyen de stocker les SMS que l'on a recu sur son PC ? Je recois beaucoup de texto ( et envoie beaucoup aussi, vive les textos illimites biggrin.gif) et ca m'interesserait d'un sauvegarder une partie sans pour autant avoir une boite de reception avec 500messages dedans (et ca fait 3semaines que j'ai le tel....).

Bref, si quelqu'un connait une solution, merci wink.gif
athome
CITATION(Chango @ 19/02/2008 - 02:20) *
CITATION(Chango @ 18/02/2008 - 03:12) *
Salut à tous,

J'ai fait la modif sur mon cruise Sfr et j'suis super happy d'avoir un volume potable pour les mp3 !!

En revanche, quand je mets un de mes mp3 en sonnerie, le volume est toujours aussi faible.

Avez-vous constaté la même chose et avez vous une solution ?

Merci d'avance.

Bonsoir tout le monde,

Je me permets un ptit up.... Please, avez- vous le même problème et l'avez vous solutionné ?

Merci

J'ai remarqué la meme chose et sur XDA quelqu'un d'autre...

http://forum.xda-developers.com/showpost.p...p;postcount=243
hunty
comment faire pour gardé l'option toujours activé de l'accuser de reception pour les sms ?
stentor
Est-il possible de connaitre la manipulation la plus simple pour augmenter le volume de la sonnerie d'appel sur un HTC Touch Cruise. Je n'ai rien trouvé sur le manuel d'utilisation mais je n'ai peut-être pas assez cherché!!!

Réponse de guizmoo69
CITATION
T'as essayé de cliquer sur le haut parleur dans la barre du haut et après tu met au max les 2 volumes.

Stentor:
CITATION
Merci beaucoup, je vais essayer.
Je ne suis pas habitué à envoyer des questions et je crois que j'ai fait une erreur car j'ai constitué un nouveau sujet alors que je voulais envoyé simplement un message dans le topic questions/problème HTC Touch Cruise.
SVP Comment envoie-t-on un message sans créer un nouveau sujet? Merci d'avance.

guizmoo69
CITATION
Il faut aller dans le sujet (en dernière pages) et cliquer sur "réponse rapide" après une petite fenêtre s'affiche en bas où il faut taper le texte ensuite il faut cliquer sur "ajouter une réponse".

Voili voilou!!!

[Edité par Caelle: Sujets combinés, et remise en forme pour ne pas perdre le fil...post mélangé]
Asterix38
CITATION(hunty @ 19/02/2008 - 09:53) *
comment faire pour gardé l'option toujours activé de l'accuser de reception pour les sms ?

Bonjour,
tu vas dans ton menu SMS\MMS puis menu , outils , options tu choisis SMS\MMS et tu coches Acusés de réception.
Voilà le tour est joué
tu termines avec Ok , pour ca marche comme cela
ghisexy
bonjour, avis aux modérateurs de ce fabuleux site, juste une idée de proposition, pourrait-on faire un sujet tuto concernant toutes les modifs de la base de registre du CRUISE, car pour trouver quelque chose maintenant que le post fait plus de 60 pages, avec la fonction recherche il est très rare de trouver ce que l'on veut, il faut donc se palucher toutes les pages.
car la fonction recherche par exemple si je cherche mms il me dit qu'il faut au moins 4 lettres donc......

car dans la rubrique tuto de ce site il n'y a que pour SPV / Qtek et pas encore pour notre cher CRUISE.

voilà voilà c'était juste une petite suggestion en passant.

merci et surtout bonne journée.

ALouis
Bonjour,

Je viens de voir que le Touch Cruise est proposé chez SFR avec l'illimythics 2h à 99 euros.
Je pense craquer pour ce petit bijou mais qq questions:

1/ Ce PDA est il compatible avec les Micro SD HC 4 GO?
2/ Etes vous satisfait du GPS? temps de recalcul, saisie adresse...?
3/ Cote multimedia , peut on obtenir une interface équivalente à un SE ou Nokia en lecteur MP3 ou mieux à cover flow de l'iphone? si oui avec quels applis? de meme le rendu sonore avec casque ou sans casque est il correct?

Merci de vos lumiéres smile.gif
Hermannd
Salut,

1) Normalement oui, vu qu'il est compatible avec les SDHC de 8Go (j'en ai une wink.gif)
2) Très satisfait. Tomtom est apparement plus lent sur le Cruise que sur d'autres modèle, mais il est néanmoins beaucoup plus rapide que sur mon Tomtom One, donc nickel.
3) Sais pas.

A+
Caelle
CITATION(ghisexy @ 19/02/2008 - 11:32) *
bonjour, avis aux modérateurs de ce fabuleux site, juste une idée de proposition, pourrait-on faire un sujet tuto concernant toutes les modifs de la base de registre du CRUISE, car pour trouver quelque chose maintenant que le post fait plus de 60 pages, avec la fonction recherche il est très rare de trouver ce que l'on veut, il faut donc se palucher toutes les pages.
car la fonction recherche par exemple si je cherche mms il me dit qu'il faut au moins 4 lettres donc......

car dans la rubrique tuto de ce site il n'y a que pour SPV / Qtek et pas encore pour notre cher CRUISE.

Alors là, permet moi de me marrer un peu biggrin.gif

Quand ce topic a été ouvert, j'ai expliqué qu'il vallait mieux ouvrir un topic par problème, afin de ne pas se noyer dans les infos, et se retrouver avec un topic indigeste.
On m'a plus ou moins envoyé ballader ou fait chi**, donc j'ai laissé ce topic ouvert...

Maintenant, se serait aux modos de faire le tri... merci wink.gif
Tu n'y es pour rien, pas de soucis wink.gif

Ps: SPV/QTEK /htc = la même chose biggrin.gif donc, je veux bien faire un ptit quelque chose (avec votre aide wink.gif ) mais je vais pas non plus faire un truc : [HTC P3650 Cruise] ..... [HTC P3600 Polaris] .... biggrin.gif Sauf si vous faites vous même les topics, alors je post-itiserai biggrin.gif

Pour la recherche, il y a aussi le recherche sur FM avec Google, pour laquelle les mots de moins de 3 lettres passent sans soucis wink.gif
ghisexy
encore moi et mes problèmes de MMS, par hasard est-ce que je n'arrive pas à me connecter malgré les divers paramètres que je mets de bouygues et que mon CRUISE à la base est un pack SFR? n'y aurait-il aps quelque chose à changer dans la BDR pour lui dire que je ne suis pas SFR? j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.......

est-ce que je dois mettre une ROM "vierge", j veux dire pas une ROM SFR?
[Edité par Caelle: Ouvre un sujet, se sera mieux pour suivre wink.gif]
jakko
niveau autonomie .vous en etes ou?

moi , je tiens deux jours , en ayant regardé matrix (le fichier de diagorn) soit 1 heure 50 minutes , écouté un peu de mp3 20 minutes ,40 minutes de com wifi (15 minutes ) qq petits trucs par ci par la.
en fait je suis passé de 90% a 50% en regardant le divix de matrix avec les ecouteurs (s100 htc remote)
ghisexy
CITATION(Caelle @ 19/02/2008 - 16:02) *
CITATION(ghisexy @ 19/02/2008 - 11:32) *

Alors là, permet moi de me marrer un peu biggrin.gif

Quand ce topic a été ouvert, j'ai expliqué qu'il vallait mieux ouvrir un topic par problème, afin de ne pas se noyer dans les infos, et se retrouver avec un topic indigeste.
On m'a plus ou moins envoyé ballader ou fait chi**, donc j'ai laissé ce topic ouvert...

Maintenant, se serait aux modos de faire le tri... merci wink.gif
Tu n'y es pour rien, pas de soucis wink.gif

Ps: SPV/QTEK /htc = la même chose biggrin.gif donc, je veux bien faire un ptit quelque chose (avec votre aide wink.gif ) mais je vais pas non plus faire un truc : [HTC P3650 Cruise] ..... [HTC P3600 Polaris] .... biggrin.gif

Pour la recherche, il y a aussi le recherche sur FM avec Google, pour laquelle les mots de moins de 3 lettres passent sans soucis wink.gif

ok ok, faites comme ci je n'avais rien dis alors, on continu comme cela alors,mille excuses pour le dérangement, je trouvais juste plus pratique qu'un post fourre-tout.

bisoux. [Edité par Caelle: Pas de soucis comem je te l'ai dis wink.gif, ouvre un sujet pour ton soucis de mms wink.gif]
Caelle
Sur d'autres sections, il existe le principe du megatopic, fais une recherche, c'est génial wink.gif je peux participer et mettre en forme, mais je n'ais pas le temps pour tout faire wink.gif

Un exemple
ghisexy
a ben c'est exactement ce que je voulais dire, c'est exactement le genre de topic que j'apprécie.

[Edité par Caelle: Ouvre un sujet pour proposer aux membres d'en faire biggrin.gif ]
Chango
CITATION(jakko @ 19/02/2008 - 16:03) *
niveau autonomie .vous en etes ou?

moi , je tiens deux jours , en ayant regardé matrix (le fichier de diagorn) soit 1 heure 50 minutes , écouté un peu de mp3 20 minutes ,40 minutes de com wifi (15 minutes ) qq petits trucs par ci par la.
en fait je suis passé de 90% a 50% en regardant le divix de matrix avec les ecouteurs (s100 htc remote)

Bah moi je dépasse pas la journée sans faire tout ça !!! ce serait ma batterie qui serait défectueuse ou koi ?

hunty
CITATION(Asterix38 @ 19/02/2008 - 11:23) *
CITATION(hunty @ 19/02/2008 - 09:53) *

Bonjour,
tu vas dans ton menu SMS\MMS puis menu , outils , options tu choisis SMS\MMS et tu coches Acusés de réception.
Voilà le tour est joué
tu termines avec Ok , pour ca marche comme cela

merci bien, je devais le cocher à chaque sms envoyer !!!
jakko
je l'ai dechargé au depart jusqu'a 0%(si si c'est possible ) plusieurs fois et rechargé , appareil eteint .
je pars du principe que c'est un ordinateur et donc il est preferable de le recharger comme tel

une charge complete eteint.
pas de recharge a moitié
desactiver la recharge lors de l'active sync (qui doit bien pourrir les batteries a mon avis)
La il etait a 100 a 8 heures
j'ai eu une com de 2 minutes, un sms j'ai regardé 3 minutes dans l'exploreur qq fichiers, ai pris une 10saine de tof et j'en suis a 90 % a 16h36 spoton.gif
ALouis
Merci beaucoup de ta réponse Hermannd
Trés rassurant niveau GPS smile.gif

QQun pour mon autre question?:
Cote multimedia , peut on obtenir une interface équivalente à un SE ou Nokia en lecteur MP3 ou mieux à cover flow de l'iphone? si oui avec quels applis?
De meme le rendu sonore avec casque ou sans casque est il correct?
WebsharK
CITATION(shifumi @ 18/02/2008 - 18:59) *
Et avec sfr pour ceux qui l ont acheté en pack sfr.

Si ca fonctionne, utilisez vous "media en continu" comme logiciel ou un autre.

Car j arrive a regarder la télé mais pas youtube

Moi aucune video en streaming ne passe.. que ce soit dailymotion ou youtube m.
(Je suis en SFR illimythics 2h.)
Le "media en continu" me met à chaque fois "Réseau non trouvé" malgrès qu'il soit apparement bien paramétré... ranting_1.gif

Quelqu'un a une solution ?
jakko
c'est excusif a sfr ce probleme ? parrce que a priori avec orange (et cruise nu) tout va bien
totale_eclipse
CITATION(totale_eclipse @ 17/02/2008 - 00:58) *
hello tout le monde,

Je rencontre un petit soucis.
Voici un lien qui permet de regarder des vidéo en streaming : http://webtv.lepocketpc.com/
j'ouvre ce lien dans mon navigateur, ensuite je clique sur n'importe quel lien, ca m'ouvre wmplayer et ensuite j'ai le son, mais pas l'image.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

un petit up, personne pour m'aider ?

Merci d'avance
kokonuts34
salut a tous je viens de voir la manip pour le son (parti quelques jours)je viens de rentré" audio para 4" dans windows je suis perdu a partir dela et si je fait un soft reset es que je vais perdre tous ce que j'ai parametré jusqu'ici (tomtom;les photo;messagerie....)merci d'avence huh.gif
Hermannd
Salut !

@ totale_eclipse

J'avais le même problème que toi, jusqu'à ce que je change les options dans Windows Media :

Options / Réseau / Vitesse de connexion à internet :
C'était sur "Cellulaire (33,6 Kbits/s)", je l'ai mis sur "Wi-Fi/LAN (1 Mbits/s ou plus)", et maintenant, ça fonctionne nickel. smile.gif

A+

PS : Sur ton adresse, la TV est de bien meilleure qualité que la télé SFR... wink.gif
Caelle
CITATION(jakko @ 19/02/2008 - 16:37) *
je l'ai dechargé au depart jusqu'a 0%(si si c'est possible ) plusieurs fois et rechargé , appareil eteint .
je pars du principe que c'est un ordinateur et donc il est preferable de le recharger comme tel

une charge complete eteint.
pas de recharge a moitié
desactiver la recharge lors de l'active sync (qui doit bien pourrir les batteries a mon avis)
La il etait a 100 a 8 heures
j'ai eu une com de 2 minutes, un sms j'ai regardé 3 minutes dans l'exploreur qq fichiers, ai pris une 10saine de tof et j'en suis a 90 % a 16h36 spoton.gif

Les batteries n'ont pas de mémoire de charge, on ne le dira jamais assez biggrin.gif
Tu peut donc tout à fait recharger ta batterie même si elle est à 80%, sans l'altérer wink.gif
Certes, il est conseiller un cycle de charge complet au début, mais après, pas nécessaire.
D'ailleurs, heureusement, car je connecte mon ppc tous les jours au pc, et donc, il recharge smile.gif
ghisexy
Bon je vais surement être un peu lourde là mais je tente....

suite à mes pb de paramètres mms bouygues avec mon tel pack sfr d'origine, je voudrais sauvegarder ma rom et mettre celle d'origine, quelqu'un(e) pourrait me donner un petit tuto, ou une adresse avec les softs à utiliser et la rom d'origine? merci car là je ne vois vraiment plus ce que je peux faire d'autre.....
même bouygues ne veut pas m'aider.....

svp....
Edward
HTC signe .....et persiste ranting_1.gif

Suite au mail que j'ai eu hier du support pour le probléme de son en MP3, et comme la réponse que je leurs faisait ne semblait pas leur convenir.....ils en remettent "une couche" aujourd'hui :

"Dear Customer,

We know that it is possible to change that entry in the registry and put a higher value so the volume is higher, but like we replied to you before, we are not allowed to do so. The French Law about Media forbids the manufacturers to let the device to play media louder than 100db and for that reason we have to set that value. It is only in the French ROM and it is 4000 in the rest of the devices we have got there in other languages. For the same reason, the amplifier is disabled by default on French devices, if you connect a headset it will play lower than 100db always unless you activate the Amplifier under programs. As said before, it is supposed to work like that and it is only in French Devices.

Thank you for your enquiry, Should you have any other problem, please do not hesitate to call us. Your Local number can be found at http://www.europe.htc.com/support/cs_by_phone.html

Best regards,
Jose Sutilo
HTC Support
callservice@htceurope.com
http://www.htc.com "

Bon b'en c'est pas gagné avec des "boulets" pareil pour les drivers graphiques
w00t.gif
shifumi
J ai appelé sfr pour le probléme de videos avec youtube et dailymotion.... (reseau non trouvé)

Comme j ai pu le lire dans les messages je suis pas le seul.

J ai appeler sfr et ils m ont repondu que c etait de ma faute, un programme qui ne bloquait le media en continu.

J ai donc fais une remise à zero de l 'appareil . Et j ai toujours le meme probléme.

Personne n a de solutions pour ce probléme?

Merci d avance.
kokonuts34
CITATION(kokonuts34 @ 19/02/2008 - 19:39) *
salut a tous je viens de voir la manip pour le son (parti quelques jours)je viens de rentré" audio para 4" dans windows je suis perdu a partir dela et si je fait un soft reset es que je vais perdre tous ce que j'ai parametré jusqu'ici (tomtom;les photo;messagerie....)merci d'avence huh.gif

quelqu'un peut il m'aidé svp
Caelle
Le soft reset ne te fera rien perdre, le hard reset lui par contre, réinitialise tout wink.gif

Une fois que tu a remplacé le fichier, tu dois utiliser un editeur de registre, avant de pouvoir faire le reste.
Ce soft ressemble à cela:

Il te suffit ensuite de suivre le chemin indiqué dans le tuto
ollivier73
bonjour
quelqu'un comment fonctionne la prise de photo geolocalisée et comment cela s'utilise aprés

merci d'avance
et bravo pour toutes ces informations
@++++++++

59.gif thumbsup.gif
Caelle
Il y a un topic là dessus...
Edward
Bon allez je vous mets les liens pour les éditeurs de registres Freewares :

en .cab ici

en .msi (et le plus populaire ) ici

Et enfin ici un des nombreux site dédié aux Freewares pour PPC thumbsup.gif

Je reste néanmoin convaincu que ça ne remplacera pas (pour l'éditeur de registre) un produit comme (exemple) Resco Explorer 2007 rolleyes.gif
Edward
CITATION(athome @ 19/02/2008 - 09:44) *
En revanche, quand je mets un de mes mp3 en sonnerie, le volume est toujours aussi faible.
J'ai remarqué la meme chose et sur XDA quelqu'un d'autre...
http://forum.xda-developers.com/showpost.p...p;postcount=243

Je viens à nouveau de faire un test à l'instant...vous m'avez mis le doute....et je confirme : non le volume sonore de ma sonnerie est normale wink.gif

Et je précise : est exactement du même niveau de volume qu'avant la modif....la modification de la valeur de la clef de registre à 4000 ne modifie QUE le volume sur le lecteur MP3 (casque et/ou HP) et rien d'autre.

Il doit y avoir un autre "tweak" pour augmenter la valeur de la puissance de la sonnerie téléphone.....mais où ?

Et tout cas moi je n'ai pas se probléme et entend très bien le Cruise sonner quand on me téléphone.

Je ne vois qu'une solution à ton pbs pour le moment : change de sonnerie thumbsup.gif
Caelle
Je n'ai pas de soucis non plus wink.gif
totale_eclipse
CITATION(Hermannd @ 19/02/2008 - 20:41) *
Salut !

@ totale_eclipse

J'avais le même problème que toi, jusqu'à ce que je change les options dans Windows Media :

Options / Réseau / Vitesse de connexion à internet :
C'était sur "Cellulaire (33,6 Kbits/s)", je l'ai mis sur "Wi-Fi/LAN (1 Mbits/s ou plus)", et maintenant, ça fonctionne nickel. smile.gif

A+

PS : Sur ton adresse, la TV est de bien meilleure qualité que la télé SFR... wink.gif

Merci infiniment !!
Ca marche ! bon par contre ca lag un peu, mais j'imagine que c'est le débit par le cable usb qui veut ca, faudra que je teste en wifi

Autre question, les vidéos que l'on regarde en streaming sur le net, elles sont stockées sur nos pocketpc ? dans les fichiers temporaires peut etre ?

Merci d'avance pour vos réponses
Edward
Bon un p'tit tweak du soir spoton.gif

Trouvé ici

Il concerne la fluidité du Cruise en défilement vertical (vous faite défiler vos contacts avec le doigt par ex.....et souvent ça m..... trop vite où ....)

Désactivez cette fonction très simplement et gagnez en fluidité générale comme suit :

1/ Prendre un bon éditeur de registre
2/ localisez la clef suivante : HKLM\Software\OEM\TFLOSettings\EnableScroll
3/ basculez la valeur à 0 (zero)
4/ validez
5/ Soft reset

Et ..... w00t.gif

Si ça ne vous convient pas ....pas de soucis ...même manip mais mettre à 1 (valeur initiale)
Diagorn
Ca sert à quoi exactement ?
Edward
Ben à désactiver la fonction qui "lague" pas mal dans les scroll avec le doigt ...tant que l'on a pas les drivers graphic...l'utilisation dans les "scroll" est bien plus fluide...après test...je garde ce tweak sur mon Cruise, il est effectivement plus fluide thumbsup.gif
kokonuts34
CITATION(Caelle @ 19/02/2008 - 20:41) *
Le soft reset ne te fera rien perdre, le hard reset lui par contre, réinitialise tout wink.gif

Une fois que tu a remplacé le fichier, tu dois utiliser un editeur de registre, avant de pouvoir faire le reste.
Ce soft ressemble à cela:

Il te suffit ensuite de suivre le chemin indiqué dans le tuto

merci pour tou caelle j'essai tous ca en rentrent je part bosser bonne journée a tous spoton.gif
devin
[quote name='totale_eclipse' date='16/02/2008 - 23:58' post='1630740']
hello tout le monde,

Je rencontre un petit soucis.
Voici un lien qui permet de regarder des vidéo en streaming : http://webtv.lepocketpc.com/
j'ouvre ce lien dans mon navigateur, ensuite je clique sur n'importe quel lien, ca m'ouvre wmplayer et ensuite j'ai le son, mais pas l'image.

Slt a tous
Réussissez vous à avoir des images fluides...
Je passe en wifi via ma freebox, et je lis les stream avec le média-playeur ou TCMP et le résultat est le meme:
son ok mais vidéo complettement hachée....
Et vous ?
Le meme site sur mon pc de salon = ok.... ( donc ma liaison internet est ok )
blink.gif
jakko
il y a pleins d'entrées pour l'appareil photo .
les frame rate sont reglés a 15 c'est bizarre quand même , je croyait qu'on etait a 30 par seconde en video ....
jakko
excellent, je crois que l'on peut changer la compression jpeg et ainsi ameliorer la qualité des tof , car lapareil photo est de tres bonne facture mais la compression trop forte meme en sfine donne plein d'artefacts.....

a suivre

vive la bdr....
jakko
BIIIIIIIIIIIIIINGO, ca marche, un jpeg a 1 meg ..

ah je suis content.
ghisexy
coucou, tu peux expliquer la modif stp?
Caelle
Ouais se serait sympa biggrin.gif
explication et procédure svp m'sieur thumbsup.gif

biggrin.gif
kokonuts34
CITATION(Edward @ 14/02/2008 - 20:58) *
CITATION(Diagorn @ 14/02/2008 - 20:51) *
Et dire que c'est xda et non htc qui ont trouvé le problème la honte pour htc
Les fichier .cvs tu le colles bien dans /windows ?

Exact

CITATION(flipper60 @ 14/02/2008 - 20:53) *
Merci Edward, mais peux tu expliquer à des novices ce que l'on fait avec ce fichier zip.
Je le dézippe et le synchronise ? ou bien il faut aller dans la base de registre ... et là, c'est pas pour moi !

Dezip
syncro avec ton Cruise
copier dans le répertoire windows

Puis modifier la valeur de la clef :

\HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev
Ou la clef de registre pointe vers : \Windows\AudioPara4-HTC-France_V1.csv

en
\HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev
Ou la clef de registre pointe vers : \Windows\AudioPara4-HTC-France_V2.csv

puis soft reset

et ........YESSSSSSSSSSSSSSSSS

salut je suis vraiment nul jai installer ibe registry editor je vais jusk Wavedev, mais je ne vois aucune clef de registre pointé vers V1 un peut d'aide svp merci
Caelle
Clic sur Wavedev, c'est la 1er clef : acousticFile
kokonuts34
merci beaucouo en fait le clavier qui s'afiche a chaque fois m'empecher de voir la ligne enfin merci encore biggrin.gif
jakko
finalement, mauvaise donne ?
ca marche pas , peut que avec un soft reset ca marcherait .
kokonuts34
ca y est c super genial !!!!!!! encore merci a vous tous et surtout la a toi Caelle spoton.gif

[Edité par Caelle: Avec plasir quand je sais biggrin.gif]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.