flipper60
13/02/2008 - 21:49
Bonsoir,
Mon PC ne reconnait pas le HTC (via Actyvsync). C'est sans doute un parametrage qui a été fait par l'informatique de ma boite. Je synchronise toutes mes données avec un serveur exchange.
quelqu'un aurait-il une solution ? je souhaite installer Tomtom et je ne peux pas
merci
nemrod95
13/02/2008 - 22:11
CITATION(ghisexy @ 13/02/2008 - 20:28)

je ne sais pas vous, mais moi c'est pas facile pour enlever le cache, je prends une pointe de couteau.......... pas terrible je trouve.
[Edité par Caelle: J'ai de grands ongles bien acérés
]euh..... tout simplement avec le bout du stilet qu el'on applique vers le haut du cache et le cache s'enleve sans soucis

@+
korette1
13/02/2008 - 22:21
CITATION(Hermannd @ 12/02/2008 - 13:40)

Je tiens quand même à nuancer cette histoire de lenteur de Tomtom.
J'ai fait un petit comparatif entre le tomtom du Cruise et mon Tomtom One.
Tomtom sur le Cruise est plus rapide à tous les niveaux. Calcul, postionnement, fluidité graphique.
Donc que ceux qui trouvent Tomtom trop lent n'hésitent pas à essayer un autre navigateur, car ce n'est pas forcément le Cruise qui est lent, mais bel et bien Tomtom...
Sincèrement, je ne vois pas trop cette pseudo lenteur. Je l'ai comparé à mon Tomtom 920 et il est à peine moins rapide. De plus, j'étais vert car mon 920 ne passe pas en ville sans antenne amplificatrice avec le pare brise athermique de ma 207 et le cruise lui passe sans soucis!
bon,j'ai envoyé un mail en anglais expliquant les differents probleme photo video et driver video imageon ,expliqué la maninp pour prendre des video en basse lumiere a 30 ips et pas a 6 ips

manip qui resout le probleme de l'ecran qui rame en moyenne et basse lumiere .
S 'ils ont quelques notions de photo, iso ,rapport signal bruit, exposition etc , ils devraient au moins comprendre qu'il y a un truc .
Au fait la manip force le cmos a monter en isoet cale mieux l'expo , bien joué
sinon diagorn merci pour les divx petit format de matrix .
ce qui serait genial (mais je n'est plus le temps de ripper ) c'est de faire des formats 240 400 ou 200x320 en coupant les bords des 16 9eme.
pokerfab13
13/02/2008 - 23:10
CITATION(Edward @ 13/02/2008 - 00:40)

CITATION(pokerfab13 @ 12/02/2008 - 18:28)

Salut! j aimerais savoir si quelqu un a trouvé une manip pour que l album photo video utilise les clichés de la carte mémoire au lieu de la mémoire interne
Merci
Oui
ici Ca marche super bien

Merci logiciel sympa mais n apporte pas le parametrage que je cherchais..j ai modifié l emplacement des images et des vidéos mais cela n influe pas sur la direction que choisit l album photo..mais seulement pour le téléchargement d images..
J aimerais que lorsque je lance l album les images soient celles présentes sur la carte mémoire..
As tu réussi avec ce logiciel? si oui comment? et quelle version as tu utilisé? d autres ont ils réussi d une quelconque manière?Merci
ghisexy
13/02/2008 - 23:11
CITATION(Hermannd @ 13/02/2008 - 21:21)

CITATION(easysofts @ 13/02/2008 - 21:14)

Ceux qui ont acheté le cruise en pack SFR ont accès a tous ces services n'est-ce pas ? (sauf messenger by sfr).
Pouvez-vous nous donner votre user agent ? voir si cela suffit à faire reconnaitre le touch cruise acheté hors pack avec Illimythic by SFR
merci ça rendrait bien service...
Note : le user agent se trouve dans HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent/Custom accessible avec un editeur de registre comme
PHM Registry Editor 0.70Pour les videos, cela ne fonctionne pas toujours très bien chez moi, mais j'en ai déjà vu dans la "zone découverte" de la TV.
Le user agent, j'ai ça :
Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3
A+
bonsoir, j'ai exactement la même chose : Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3
quid de la mise à jour de la rom HTC Fr ?
apparement le pbm de son serait resolu !
Diagorn
14/02/2008 - 09:23
comment ca serait résolu ?
Dis en nous plus ?
CITATION(athome @ 11/02/2008 - 12:31)

Slt
J'avais déja appelé HTC lors d'une panne au déballage de mon premier cruise....
La c'est le TOP:
Après 27 minutes de communication - en premier front la hot-line puis il me passe un "super technicien"...
Les problèmes abordés:
1 - le niveau sonore en lecture audio par le casque
2 - les saccades en lecture vidéo
3 - La mise au point photo et déclenchement hyper long
Tout ca pour me dire qu'il ne peuvent rien faire pour moi car mon appareil est un Cruise de chez SFR.
HTC se repli sur les modification SFR pour se désengager des mise a jour de leur produit.
J'ai suggéré a ce super technicien de faire une recherche sur google... Et de constater par lui meme que les pb étaient aussi présent sur les Cruises full HTC....
Bon courage a vous pour vos démarches au près d' HTC...
Diagorn
14/02/2008 - 10:01
Je viens d'appeler HTC, il n'y a aucune correction concernant ce bug pour le moment
Sympa de faire des blague comme ca des le matin
retal_to
14/02/2008 - 11:14
De mon coté J ai recu ce petit mail de l equipe technique HTC par rapport au problèmes de Touch
http://www.htc.com/ Customer email address: HYPERLINK "mailto:xxxxxxxxxxxxx@xxxxxxx.com"xxxxx@xxxxx.com
?
Dear Mr. xxxxxxxx
Thank you for contacting HTC Europe support
In response to your query the issue has been already mentionated by other customers and HTC is aware and working already in order to troubleshoot this problems.
Please check in the future our website for new upgrades and fixes.
Kind regards
Fernando Olea
HTC Europe Support
callservice@htceurope.com
HYPERLINK "http://www.htc.com/"http://www.htc.com
En clair wait and see on dirait bien
Diagorn
14/02/2008 - 11:45
J'ai envoyé un email aussi
Il m'ont demandé
Dear Sir,
Thank you for your email regarding MP3 volume issues on your cruise.
To better help you we require some more information about your device.
Please tap start, settings, system and finally about.
Ce version and build
Then start settings, system, device information.
ROM, ROM date and radio version.
We will then pass your problem to our to our development team for investigation.
Jipehesse
14/02/2008 - 11:49
Chers amis, possesseur d'un 3300 j'ai conseillé le HTC Touch cruise à un de mes collègues. Déception : bien que dans le menu "Aujourd'hui", la case HTC Home est bien cochée, l'écran n'affiche pas la magnifique horloge comme il devrait ni les raccourcis. A la place, il y a un espace vide et je ne trouve pas comment faire. J'ai même essayé un reset sans succès ! Quelqu'un a-t-il eu ce problème et l'avez vous résolu ? Merci d'avance pour votre aide.
Diagorn
14/02/2008 - 12:00
j'ai eu ce problème au départ moi aussi, j'ai fait un hard reset et tout c'est remis dans l'ordre.
Sinon essayes de décocher le HOME valide reviens sur aujourd'hui et recoches le
nicoerreur
14/02/2008 - 13:20
Bonjour
Heureux pocesseur d un Cruise je me posais une petite question concernant les alarmes.
Elles fonctionnent parfaitement mais au réveil j adorai avoir une de mes chansons préférées en mp3.
Comment puis je faire pour l intégréer à la liste déroulante des sons pour alarmes.
Merci a vous
Amicalement
Jipehesse
14/02/2008 - 16:18
Bonjour, comment fait-on un hard reset ? Si c'est avec le stylet sur le bouton qui est à coté de la prise de charge, je l'ai fait sans succès. merci pour votre aide !
ghisexy
14/02/2008 - 16:23
bonjour, bon je suis un peu perdue là..... je trifouille pour essayer d'envoyer des mms, et à force de trifouiller maintenant je n'arrive même plus à envoyer des sms.... y a-til un réglage pour les sms????
avec le stylet c'est un soft-reset.
facfac
14/02/2008 - 16:37
HARD RESET
tu appuies sur les 2 touches du bas comme tu l'as fait puis avec ton stylet tu réinitialise, tu continues à appuyer sur les 2 touches du bas jusqu'à l'arrivée d'un message (english)qui te dit d'envoyer (send) tu envoies quoi???? eh bien il faut appuyer sur la touche verte!!!! (téléphone vert) et là ton pda va se reconstruire comme neuf et tu seras ensuite obligé de le reconfigurer. attention tu perds tout ce que tu as installé!!
Dreamtech
14/02/2008 - 19:06
salut ;pouvez vs me dire comment ferme t on tomtom ?merci
Hermannd
14/02/2008 - 19:23
Tu touches l'écran, flèche bleu, flèche bleu, quitter...
Wusega
14/02/2008 - 19:27
Quelqu'un peut il me dire si le tomtom trouvable sur le site de htc pour le P3600 est compatible avec le Cruise svp?
merci.
Dreamtech
14/02/2008 - 19:47
Merci ;;;;une autre petite question ;faut t il avoir outlook pour la synchro des contacts et de l agenda ,car à priori mon cruise se synchronise bien mais je n arrive pas à les retrouver sur le pc (vista);;; merci a vs pour toutes ces infos ...
MBK_BANGKOK
14/02/2008 - 20:13
Bonsoir,
je cherche à installer le kaiser tweak en cab car l'exe ne fonctionne pas sous Vista.
Une âme charitable pourrait il le mettre à dispo?
merci
Edward
14/02/2008 - 20:23
ATTENTION TOUS : LA SOLUTION DU SON A ETE TROUVEE

...... !
Lire
ici Ca marche parfaitement......son crystalin et parfaitement normal.... ENFIN ce bug est résolu
Yessssssssssssssssssssss

Lien direct du fichier modifié :
iciTrop heureux ...je suis
Diagorn
14/02/2008 - 20:38
HAAAA MERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Edward
14/02/2008 - 20:39
YESSSSSSSSSSS il l'a fait !

Je vous ai mis le fichier pour vous éviter de vous faire ch..... à le faire.....mais je n'ai fait que l'éditer sous notepad et modifié la valeur à 4000
SSSSSS UUUUUUUU PPPPPPPP EEEEEEEE RRRRRRRRR
Edward
14/02/2008 - 20:50
Nikel.....ça marche nikel ! Et dire que ces coui.......du service d'HTC étaient incapables de nous faire cette simple manip .......trop nuls.....c'est encore un développeur qui est parti boire un café pendant son codage
Diagorn
14/02/2008 - 20:51
Et dire que c'est xda et non htc qui ont trouvé le problème la honte pour htc
Les fichier .cvs tu le colles bien dans /windows ?
flipper60
14/02/2008 - 20:53
Merci Edward, mais peux tu expliquer à des novices ce que l'on fait avec ce fichier zip.
Je le dézippe et le synchronise ? ou bien il faut aller dans la base de registre ... et là, c'est pas pour moi !
Edward
14/02/2008 - 20:58
CITATION(Diagorn @ 14/02/2008 - 20:51)

Et dire que c'est xda et non htc qui ont trouvé le problème la honte pour htc
Les fichier .cvs tu le colles bien dans /windows ?
Exact
CITATION(flipper60 @ 14/02/2008 - 20:53)

Merci Edward, mais peux tu expliquer à des novices ce que l'on fait avec ce fichier zip.
Je le dézippe et le synchronise ? ou bien il faut aller dans la base de registre ... et là, c'est pas pour moi !
Dezip
syncro avec ton Cruise
copier dans le répertoire windows
Puis modifier la valeur de la clef :
\HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev
Ou la clef de registre pointe vers : \Windows\AudioPara4-HTC-France_V1.csv
en
Ou la clef de registre pointe vers : \Windows\AudioPara4-HTC-France_V2.csv
puis soft reset
et ........YESSSSSSSSSSSSSSSSS
abbyl75
14/02/2008 - 21:26
Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaa!
athome
14/02/2008 - 21:29
Edward
14/02/2008 - 22:06
Des commentaires ?
ollivier73
14/02/2008 - 22:18
bonsoir
encore merci et bravo a tous ceux qui nous trouvent et nous donnent tous ces combines avec autant d'explications
shifumi
14/02/2008 - 22:29
Je suis novice dans le monde de windows mobile et je n arrive pas à le faire meme avec tes explications qui sont surement trés claires. Quand tu dézipes tu te retrouves avec un fichier de type excel? et ensuite je le met sur mon cruise puis sur windows mais je ne peux pas l ouvrir ensuite.
et bah dit donc .....c'est genial !!!!
Mais je voulais savoir ,moii , sans casque le son est nickel , mais avec le casque le niveau est franchement bas ,c'est bien ce probleme là que resout la modification de la base de registre?
Il y a peut etre des fichier specifique video et photo qui permettraient de mieux parametrer le rapport iso vistesse d'obturation refrech rate de l'ecran ....AAAAhhhh si j'etais bon en info ....mais non , il y a XDA pour ca .
J'ai vu aussi des cubes de folie avec plein de facettes quifont palir celui d'origine.
Encore une fois , je suis epaté!
shifumi
14/02/2008 - 22:39
Ok c est bon ca marche mais c est pas si fort que ca, est ce que c est le cas de tout le monde ou c est uniquement mon probléme.???
Merci pour tout et surtout à toi edward...
Edward
14/02/2008 - 22:45
Bah non ça marche nikel chrome avec un casque aussi
Le son est parfait aussi bon qu'avec mon K750i d'avant qui étais une référence en la matiére ! Non vraiement le son est parfait.
Petit plus : avec
ça C'est un .cab ...ça devrai aller pour les 'legers" en base de registre
Une fois installé : ---> voir dans les onglets : Paramétres/Systéme/ puis WHO HD Settings......et apprécier ...un p'tis soft reset nécéssaire parfois
Edward
14/02/2008 - 22:53
CITATION(shifumi @ 14/02/2008 - 22:29)

Je suis novice dans le monde de windows mobile et je n arrive pas à le faire meme avec tes explications qui sont surement trés claires. Quand tu dézipes tu te retrouves avec un fichier de type excel? et ensuite je le met sur mon cruise puis sur windows mais je ne peux pas l ouvrir ensuite.

Pour faire cette manip il faut que tu aies un soft pour éditer la base de registre de ton Cruise et que tu saches t'en servir......les plus connu sont SK Tools où Resco Explorer .....mais tu dois en avoir des gratuits aussi.....google est ton ami
Ensuite tu copie le fichier dans windows sur ton Cruise , puis tu édites ta base de registre avec ton programme et enfin tu modifie le clef de registre comme indique plus haut.....trés simple à faire....à la porté de tout le monde
valavalavala
Diagorn
14/02/2008 - 22:53
Edward merci pout ton explication car je n'avais pas tout compris sur xda
et quand on pense que c'est xda qui ont trouvé et non pas HTC la hont :mdfr:
shifumi
14/02/2008 - 23:00
J avais réussi grace à tes precedentes explications mais quand tu mets le son a fond on entend trés bien mais pas à fond contrairement à mon samsung Z360 . C'est ce que je voulais dire tout à l heure. Mais en tout cas merci à toi et xda car j y croyais plus... c est cool.
Edward
14/02/2008 - 23:04
Testez avec WOH HD et régler bien en fonction de votre sortie (Casque où HP) et dites moi si pour vous le son est toujours aussi "faible"

....je ne pense pas
Deder5
14/02/2008 - 23:35
Bonsoir,
Merci beaucoup Edward

ça fonctionne très bien même pour un débutant comme moi
CITATION(Edward @ 14/02/2008 - 20:58)

CITATION(flipper60 @ 14/02/2008 - 20:53)

Dezip
syncro avec ton Cruise
copier dans le répertoire windows
Puis modifier la valeur de la clef :
Ou la clef de registre pointe vers : \Windows\
AudioPara4-HTC-France_V1.csven
Ou la clef de registre pointe vers : \Windows\AudioPara4-HTC-France_V2.csv
puis soft reset
et ........YESSSSSSSSSSSSSSSSS
juste pour info, ceux qui ont un HTC en pack sfr,
la clef de registre pointe plutot vers: \Windows\
AudioPara4-Voda-France_V1.csvet si vous voulez editer le fichier csv vous meme fetes le avec notepad et cherchez "F25,CE_PLAYBACK_HEADSET" puis changez la vlauer en question parce qu'avec excel ça met des ";" et ça ne marche pas.
bien entendu et vous l'avez certainement deviné, il est plus pratique d'utiliser directement le fichier donné par Edward. Encore merci a lui
Edward
15/02/2008 - 00:15
Ah oui effectivement j'avais pas vu ce probléme là avec la version SFR....en fait mon Cruise est un version nue et on a travaillé sur les BR des version non "customisées" ...m'enfin comme tu le dis si bien....il faut juste adapter...rien de bien méchant
Diagorn
15/02/2008 - 00:18
Maintenant mon petit cruise est parfait

que je l'adore
Reste plus que les problème de drivers videos (qui ne me genent pas du tout) mais bon ca se trouve xda va trouver avant HTC
Edward
15/02/2008 - 00:39
"on" est dessus aussi ....mais chuttttt......le probléme "son" était prioritaire ....voilà qui est fait
Pour le driver graphic c'est en cours avec ATI en fait....mais plus d'infos prochainement....still runing.....
MBK_BANGKOK
15/02/2008 - 00:51
bonsoir , quelle est la modification sur la base de registre sur le Cruise pour avoir Orange tv?
merci
-=[Bugs]=-
15/02/2008 - 01:07
C'est toujours le même problème que ce qu'il y avait sur le TyTn II.
Transpose se tuto pour ton Cruise :
Tuto TV
totale_eclipse
15/02/2008 - 01:27
CITATION(Edward @ 14/02/2008 - 23:45)

Bah non ça marche nikel chrome avec un casque aussi
Le son est parfait aussi bon qu'avec mon K750i d'avant qui étais une référence en la matiére ! Non vraiement le son est parfait.
Petit plus : avec
ça C'est un .cab ...ça devrai aller pour les 'legers" en base de registre
Une fois installé : ---> voir dans les onglets : Paramétres/Systéme/ puis WHO HD Settings......et apprécier ...un p'tis soft reset nécéssaire parfois

Hello, merci pour la manip du fichier csv !!!
Par contre peux-tu me dire ce qu'apportes WHO HD settings en plus ?? (merci de ne pas me répondre "installe et tu verras"

)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.