J'ai lu pas mal de de chosEs sur le cruise,ecran qui est peu sensible,lenteur de l apn etc mzme le scrolling qui rame,et bien je n ai rien de tout cela!
le surf est ultra rapidE en wifi,dinqgue
une petite chose , j aimeras bien un clavier un peu plus grand avec des touches a la iphone, vuque je tape bien vite sur un azerty!
post envoyé du cruise
untruc pour taper encore pllus vite , il faut glisser le doigt sir les touches eet pas ppos
et pas pser sees gros doigts dessus
flipper60
08/02/2008 - 22:43
Bonsoir,
A mon tour de poser 2 petites questions :
Mon cruise a été parametré pour se synchroniser avec le serveur exchange de ma boite. Je me connecte donc à mon domicile via le Wifi. J'ai installé ActyveSync sur mon PC maison pour installer le tomtom et mon PC ne voit pas le Cruise alors qu'il est sur USB. Voyez vous ce que je peux faire, et sinon, le fait d'avoir copier le programme Tomtom sur la carte microSD, est ce que je peux l'installer directement à partir du Cruise ?
J'ai relu tous les post et je n'ai pas trouvé de lien pour installer TCPMP pour lire les DivX qui sont proposés sur le forum. Pouvez vous me dire ou le trouver ?
merci d'avance et encore bravo pour les infos de ce forum
personnellement je ne lis plus les divx au format lilipuciens du forum , en effet trop peu sont au format 240 x320.la plus par sont en 130 x320.la pixellisation est importante .
Je ne mets donc que des divx "de salon" et ca marche nickel .
pour tcpmp , googleest ton ami tape"tcpmp 71 RC2 download "tu telecharges ensuite les fichiers cab pour smaryphone et voilà.
charlinio
09/02/2008 - 00:10
bonsoir tout le monde
je viens juste d' avoir le cruise et je voudrais savoir si c normal que j' ai l' usb à l' envers???
merci à vous et bon week end
Caelle
09/02/2008 - 08:25
Oui normal, tant est si bien qu'il y ait un sens
Diagorn
09/02/2008 - 08:42
heu la non moi pas de problème
Ma solution ultime, le hard reset
Caelle, si le son fonctionne a merveille, j'ai encodé le concert 2003 de rock voisine au canada pour ma femme et le son est nickel et moi j'ai piquer les 4 fantastique et le surfer d'argent et le son était bon

edit : Pour le problème de son avait vous le problème avec le gestionnaire audio HTC ou/et WMP ? et si vous essayez un autre lecteur mp3 ?
easysofts
09/02/2008 - 09:00
Bonjour,
ayant mon touch depuis presque un mois j'en ai fait le tour, j'en suis assez content dans l'ensemble même s'il ne correspond pas à toutes mes attentes. certainement due aux très nombreux tests et comparatifs pas très objectifs qui m'ont convaincu à l'achat.
Les points négatifs :
- La qualité de l'APN est minable (même pas de flash, très lent. mon k750i de 2005 est bien plus performant et mon n95(vendu) incomprarable
- l'enregistrement video est aussi nul voir inutile. video inexploitable (je ne me moquerais plus de mes amis possesseurs d'iphone)
- la lecture de videos divx est vraiment pourri (pourtant avec des videos encodées avec pocket divx encoder que j'utilisais avec mes vieux pda dell axim x5 et hp rx3715).le problème est connu : en attente du coreplayer prévu pour la fin du mois, ou le correctif d'HTC
- la qualité de son est très moyenne avec le HP arrière mais le volume est assez fort.
- le son avec le casque audio est horiblement faible, le volume est 50% en dessus de n'importe quel lecteur mp3 bas de gamme. Cetains ont testés avec adaptateurs koss haut de gamme et c'est le même problème: en attente de correctif
- pas de prise casque standard
- le cube d'origine avec ces 3 faces est peu convainquant, j'ai testé et installé la version de slither2006 sur XDa codée en c++ bien plus rapide avec une face supplémentaire avec 12 boutons ajoutés.
- en utilisation normale il tient qu'une journée , ce n'est pas terrible
Les points positifs :
- le Cruise garde un format assez compact
- le gps est très performant avec Tomtom 6 ou est encore plus rapide avec Igo My way 2006 (j'utilise les 2 selon le département ou je suis)
- windows mobile 6 est pas mal dans l'ensemble, de très nombreux logiciels existent et le bidouillage reste assez simple
- la gélocalisation des photos est sympa
- le fait d'avoir, l'écran tactile, des vrais touches, une molette et un stylet et très pratique et complet
- et d'avoir son agenda toujours avec soi est vraiment pratique
mon utilisation avec le touch cruise : téléphone, gps, agenda, lampe de poche, administration de mes sites, dictionnaire et télécommande bluetooth + mes 3 accesoires indispensables : oreillette bluetooth, support voiture et chargeur allume cigare
-----------
Une question : je suis abonné SFR illimitics (abo pris avec le n95 venud entre temps) et cruise acheté nu.
j'ai du mettre le user agent du ks20 pour avoir accès au portail vodafone live 3g mais certaines rubriques me sont interdites comme "video" ou "les singles à télécharger").
Ceux qui ont acheté le cruise en pack SFR ont accès a tous ces services n'est-ce pas ? (sauf messenger by sfr).
pouvez-vous nous donner votre user agent ?
Diagorn
09/02/2008 - 09:29
CITATION(easysofts @ 09/02/2008 - 09:00)

Bonjour,
ayant mon touch depuis presque un mois j'en ai fait le tour, j'en suis assez content dans l'ensemble même s'il ne correspond pas à toutes mes attentes. certainement due aux très nombreux tests et comparatifs pas très objectifs qui m'ont convaincu à l'achat.
Les points négatifs :- La qualité de l'APN est minable (même pas de flash, très lent. mon k750i de 2005 est bien plus performant et mon n95(vendu) incomprarable
Tout à fait d'accord, pas terrible mais ce n'est pas un photophone- l'enregistrement video est aussi nul voir inutile. video inexploitable (je ne me moquerais plus de mes amis possesseurs d'iphone)
PAreil mais ce n'est pas un videophone- la lecture de videos divx est vraiment pourri (pourtant avec des videos encodées avec pocket divx encoder que j'utilisais avec mes vieux pda dell axim x5 et hp rx3715).le problème est connu : en attente du coreplayer prévu pour la fin du mois, ou le correctif d'HTC
Alors la pas du tout d'accord, j'ai regardé les 4 fantastisque et beaucoup d'autres films est c'est nickel c'est fluide est j'ai aucun souci de ce coté. La je suis étonné. Tu utilises quel programme ?- la qualité de son est très moyenne avec le HP arrière mais le volume est assez fort.
- le son avec le casque audio est horiblement faible, le volume est 50% en dessus de n'importe quel lecteur mp3 bas de gamme. Cetains ont testés avec adaptateurs koss haut de gamme et c'est le même problème: en attente de correctif
Problème reconnu et envoyé chez HTC, ils travail sur un correctif- pas de prise casque standard
Comme dans tous les HTC et comme dans beaucoup d'autres téléphone maintenant mais il exite des adaptateur à a peine 9€- le cube d'origine avec ces 3 faces est peu convainquant, j'ai testé et installé la version de slither2006 sur XDa codée en c++ bien plus rapide avec une face supplémentaire avec 12 boutons ajoutés.
Ouais question de gout- en utilisation normale il tient qu'une journée , ce n'est pas terrible
Tu fais quoi avec car moi, et beaucoup d'autre il tiens 2 à 3 joursLes points positifs :- le Cruise garde un format assez compact
Ouais c'est assez sympa- le gps est très performant avec Tomtom 6 ou est encore plus rapide avec Igo My way 2006 (j'utilise les 2 selon le département ou je suis)
Oui même par mauvais temps- windows mobile 6 est pas mal dans l'ensemble, de très nombreux logiciels existent et le bidouillage reste assez simple
Ca c'est commun à tous les PDAphone WM6- la gélocalisation des photos est sympa
- le fait d'avoir, l'écran tactile, des vrais touches, une molette et un stylet et très pratique et complet
+1 j'adore ca 
- et d'avoir son agenda toujours avec soi est vraiment pratique
Ho que oui ca evite d'avoir le gros agenda papier avec soi
mon utilisation avec le touch cruise : téléphone, gps, agenda, lampe de poche, administration de mes sites, dictionnaire et télécommande bluetooth + mes 3 accesoires indispensables : oreillette bluetooth, support voiture et chargeur allume cigare-----------
Une question : je suis abonné SFR illimitics (abo pris avec le n95 venud entre temps) et cruise acheté nu.
j'ai du mettre le user agent du ks20 pour avoir accès au portail vodafone live 3g mais certaines rubriques me sont interdites comme "video" ou "les singles à télécharger").
Ceux qui ont acheté le cruise en pack SFR ont accès a tous ces services n'est-ce pas ? (sauf messenger by sfr).
pouvez-vous nous donner votre user agent ?La je suis chez Orange je ne peux pas t'aider désolé
jules winnfield
09/02/2008 - 10:11
CITATION(easysofts @ 09/02/2008 - 09:00)

Les points négatifs :- La qualité de l'APN est minable (même pas de flash, très lent. mon k750i de 2005 est bien plus performant et mon n95(vendu) incomprarable
Je dirai plutôt qu'il est moyen. Le flash manque vraiment.- l'enregistrement video est aussi nul voir inutile. video inexploitable (je ne me moquerais plus de mes amis possesseurs d'iphone)
Je trouvais aussi que la vidéo en intérieur était inutilisable, jusqu'à ce que j'apprenne la manip pour améliorer la fluidité de l'écran pendant la prise de vidéo. Maintenant, c'est très correct et je trouve même les vidéos en bonne luminosité de bonne facture. Bien sûr, c'est quand même moins bon qu'un N95 ou N82.- la lecture de videos divx est vraiment pourri (pourtant avec des videos encodées avec pocket divx encoder que j'utilisais avec mes vieux pda dell axim x5 et hp rx3715).le problème est connu : en attente du coreplayer prévu pour la fin du mois, ou le correctif d'HTC
Le nouveau CorePlayer (censé améliorer les choses) est déjà sorti. J'ai testé avec des vidéos en 240*320 et, pour moi, c'est OK, mais bon...je ne regarde pratiquement jamais de vidéos sur mobile- la qualité de son est très moyenne avec le HP arrière mais le volume est assez fort.
D'accord avec toi- le son avec le casque audio est horiblement faible, le volume est 50% en dessus de n'importe quel lecteur mp3 bas de gamme. Cetains ont testés avec adaptateurs koss haut de gamme et c'est le même problème: en attente de correctif
Bug qui rend l'utilisation en tant que balladeur MP3 totalement impossible 
- pas de prise casque standard
Rare sont les mobiles qui en disposent, et, un adaptateur est vendu à vil prix- le cube d'origine avec ces 3 faces est peu convainquant, j'ai testé et installé la version de slither2006 sur XDa codée en c++ bien plus rapide avec une face supplémentaire avec 12 boutons ajoutés.
Le cube est pour moi un gadget que j'ai utilisé au début, mais que je n'utilise plus- en utilisation normale il tient qu'une journée , ce n'est pas terrible
OK, autonomie très moyenne, avec Wifi et appels (et avec le Gps, c'est encore pire) Concernant les points positifs, je suis d'accord avec toi. Il en a beaucoup.
Et pour moi, il en a plus que de points négatifs. Donc, pas question de revendre mon Cruise
@+
easysofts
09/02/2008 - 11:35
CITATION
Diagorn Écrit Aujourd'hui, 09:29 - la lecture de videos divx est vraiment pourri (pourtant avec des videos encodées avec pocket divx encoder que j'utilisais avec mes vieux pda dell axim x5 et hp rx3715).le problème est connu : en attente du coreplayer prévu pour la fin du mois, ou le correctif d'HTC
Alors la pas du tout d'accord, j'ai regardé les 4 fantastisque et beaucoup d'autres films est c'est nickel c'est fluide est j'ai aucun souci de ce coté. La je suis étonné. Tu utilises quel programme ?
Si tu parles des 4 fantastiques dispo sur le forum en 320x136 en moyenne qualité (37 kbps) ok il passe très bien aussi chez moi mais c'est pas ça que je recherche: la compression dégrade trop la qualité. J'ai pleins de videos encodées en 2 pass 240x320 en qualité maxi qui passent très bien sur d'autres pockets pourtant pas récents.
j'ai toujours utilisé TCPMP depuis sa création et il n'y a que sur le cruise qu'il galère même avec les bons réglages
CITATION
jules winnfield Écrit Aujourd'hui, 10:11 - Le nouveau CorePlayer (censé améliorer les choses) est déjà sorti. J'ai testé avec des vidéos en 240*320 et, pour moi, c'est OK, mais bon...je ne regarde pratiquement jamais de vidéos sur mobile
J'ai acheté la version la plus récentes de coreplayer et ce n'est pas encore transcendant.
En tout cas HTC semble pas préssé à corriger ce putxxn de bug !
--------------------------------------
Sinon les dessins animés tournent très bien en paufinant les réglages
Hors sujet : Si ça intéresse quelqu'un je peux mettre les Simpson en partage pour tester sur le cruise J'ai sélectionné les 50 meilleurs épisodes des 18 saisons d'après les avis sur des forums et mes épisodes préférés.--------------------------------------
Une question: Comment désactiver la touche "Terminer" lorsque que l'on est en Appel. Car je ne sais pas si ça vous arrive mais moi, plusieures fois par jours il m'arrive de raccorcher sans faire exprès avec mon oreille (mon lobe !), et ça craint
j'ai cherché en vaint dans la base de registre...
Diagorn
09/02/2008 - 12:09
A bon, j'ai trouvé que la qualité n'était pas mal sur les 4 fantastiques.......
Je dois avoir de la merde dans les yeux

Télécharge un de mes films et dis moi ce que tu en penses. J'ai besoin d'avis pour les améliorer.
Les films passent nickel sur le Cruise
Non serieux, tu peux me mettre sur megaupload un de tes films sur megaupload pour que je regardes la différence ? cela m'interesse.
Pour le bouton terminer désolé je ne sais pas j'ai appris a faire attention tu verras on s'y fait à la longue

Jules winnfield +1 Moi et mon Cruise c'est une histoire d'amour
PS : J'encode également les films pour la PSP si cela vous intéressse -> MP
WebsharK
09/02/2008 - 16:35
CITATION(jules winnfield @ 09/02/2008 - 11:11)

- l'enregistrement video est aussi nul voir inutile. video inexploitable (je ne me moquerais plus de mes amis possesseurs d'iphone)
Je trouvais aussi que la vidéo en intérieur était inutilisable, jusqu'à ce que j'apprenne la manip pour améliorer la fluidité de l'écran pendant la prise de vidéo. Maintenant, c'est très correct et je trouve même les vidéos en bonne luminosité de bonne facture. Bien sûr, c'est quand même moins bon qu'un N95 ou N82.
jules winnfield, tu peux nous donner la "manip" stp ?
jules winnfield
09/02/2008 - 16:46
Allume l'Apn, ensuite éteins l'écran en appuyant sur le bouton On/Off.
Enfin, rallume l'écran en mettant ton doigt sur le capteur photo.
L'image devient beaucoup plus fluide.
@+
Diagorn
09/02/2008 - 17:16
Quelqu'un à des nouvelles sur le problème de son avec les MP3 car avec la radio aucun problème
Et La ca va faire quand même pas mal de temps que HTC est au courant
J'ai refait un mail tout à l'heure à HTC pour avoir des nouvelles
WebsharK
09/02/2008 - 17:17
Je n'ai pas remarqué de différence particulière en faisant la manip...
kokonuts34
09/02/2008 - 18:03
salut a tous je vien de tester la manip pour l'apn et cela fonctionne beaucoup mieux merci

c même bleuffant par contre il faut la refaire a chaque fois
totale_eclipse
09/02/2008 - 19:35
Avec cette manip l'image est plus fluide, mais on perd la luminisoté
athome
09/02/2008 - 22:35
CITATION(Diagorn @ 09/02/2008 - 17:16)

Quelqu'un à des nouvelles sur le problème de son avec les MP3 car avec la radio aucun problème
Et La ca va faire quand même pas mal de temps que HTC est au courant
J'ai refait un mail tout à l'heure à HTC pour avoir des nouvelles
Nan pas de nouvelles non plus, peu etre qu'ils attendent de faire une ROM avec WM6.1
totale_eclipse
09/02/2008 - 22:54
a vous lire, on en déduit que ce problème de son faible est un bug et que HTC travaille sur un correctif, mais vous êtes sur que c'est un bug ? ne serait-ce pas plutôt un bridage volontaire ? en effet le touch et le kaiser ont également eu ce soucis, à mon avis ça ressemble donc plus à un bridage volontaire qu'à un bug, et dans ce cas on peut toujours rêver pour avoir un correctif de la part d'HTC
ps : en plus il me semble avoir lu sur un autre forum que le son était volontairement bridé par HTC (loi européenne pour imposer aux fabriquants de brider le volume sonore des appareils)
athome
09/02/2008 - 22:57
Il me semble que nos amis belge et suisses aient le meme probleme et que les anglophone ne l'on pas, alors je ne vois pas ce que cela pourrait etre d'autre.
edit : si c'etait le bridage a 100db le niveau sonore serait tout de meme plus elevé.
abbyl75
09/02/2008 - 23:15
Et puis surtout il serait aussi sur la radio!!!
Diagorn
10/02/2008 - 00:50
exact, je n'avais pas encore essayé les mp3, le son me paraissait correct, mais, je me suis apercu que le volume du kit main libre était à fond. La je me suis dit, la il y a vraiment un problème car le touch n'avait le son aussi bas
Et quand on écoute la radio, ca marche du tonnerre, non c'est un bug. Du logiciel ? je ne sais pas.
J'ai fait un test avec le gestionnaire audio HTC et Windows Media player et cela donne exactement la même chose tandis que la radio...y a pas interet à la mettre après croyez moi
TomTom Cruise
10/02/2008 - 10:31
Une petite question vite fait en passant
Mon Cuise se vérouille automatiquement.
Pour le déverouiller je dois cliquer en bas a gauche, pis un écran en dégradé de bleu apparait avec un autre bouton déverouiller au milieu.
Bon , le problème c'est que j'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas comment supprimer ce vérouillage automatique.
Le problème étant que le retro-éclairage ne s'enclenche pas avant le 2eme deverouillage, donc en plein jour il faut appuyer a l'aveuglette.
Merci pour vos lumières, afin de m'aider a trouver ce

réglage antiverrou.
(début de piste: J'ai acheté le pack Spb communication + Spb pocket plus, et j'ai l'intuition que spb n'est pas innocent dans ce verouillage)
Diagorn
10/02/2008 - 10:33
Tu as du modifier les paramètres de mises en veille regardes la car par défaut il ne se verrouille pas tout seul
TomTom Cruise
10/02/2008 - 11:26
merci diagorn pour la réponse.
Effectivement avant il ne se vérouiller pas tout seul, et c'est pas moi qui lui ai demandé de le faire.
Je ne trouve pas les paramètres de mise en veille

Tu pourrais m'en dire un peu plus.
Sinon j'ai vu sur d'autres topics que tu expliquais comment annuler la mise en veille pendant les communications en modifiant la base de registre, je vais tester ca.
Encore merci pour toutes tes explications qui nous permettent de nous familiariser encore plus nos p'tits joujous.
AnonymMan
10/02/2008 - 14:03
bonjour
voulant avoir l'affichage complet de la date, j'ai suivi la procédure de modif de la base de registre via resco registry.
petit problème, j'ai fais une erreur dans le nom de la valeur chaine (majuscule au lieu de minuscule) et du coup, ça marche, mais impossible de modifier le nom, il rest grisée! je n'arrive pas nom plus à supprimer le tout.
auriez vous une solution?
merci
EDIT : je me réponds : Laisse le stylet appuyer sur la chaine en question, un menu apparait et selectionne "supprimer"
flipper60
10/02/2008 - 15:06
Bonjour,
Sur CD Tomtom, 4 fichiers :
- Backup tool
- GPRS monitor
- TomTom
- Sprite backuppersonnalsetup
à quoi correspondent ils et lequel doit on installer sur le cruise ? et si tous, y a t il un ordre pour le faire ? et enfin, peut on copier ces exe sur la carte mémoire et les exécuter directement depuis le cruise ?
merci d'avance
Diagorn
10/02/2008 - 15:22
Ce sont juste 4 logiciels différent. Si tu veux juste installer tomtom tu n'as qu'a cliquer sur le .exe correspondant à tomtom
flipper60
10/02/2008 - 15:33
ok merci. mais à quoi servent les autres ?
et est ce que je peux l'installer depuis le cruise directement ?
Diagorn
10/02/2008 - 17:00
backup tool : Jamais essayé mais vu le titre, ce sont des outils du backup
GPRS monitor : te permet de savoir combien de data qui passe par le GPRS/Edge/3G/3G+
Sprite backuppersonnalsetup : tu permettes de faire un backup de ton PPC
Joelabete
10/02/2008 - 18:34
CITATION
et si tous, y a t il un ordre pour le faire ? et enfin, peut on copier ces exe sur la carte mémoire et les exécuter directement depuis le cruise ?
Il n'y a pas d'ordre pour les installer. Tu ne dois pas copier les .exe sur ta carte mémoire, mais les exécuter sur ton pc quand ton ppc est connecté via activesync!
flipper60
10/02/2008 - 19:02
Merci de ta réponse
Petite question, au cas où..., lorsque l'on fait un HARD RESET, en utilisant le logiciel de sauvegarde livré avec le cruise, on récupère absolument tout (fichiers, programmes, photos, rendez vous du calendrier, contacts...).
Merci à tous!
Diagorn
10/02/2008 - 20:11
Je ne sais pas je suis en train de le tester mais moi je prefère le synchroniser avec mon PC comme ca pas de problème
TomTom Cruise
10/02/2008 - 21:07
J'ai toujours pas trouvé de réponse a mon problème de verouillage de mon tél quand on l'éteind et le rallume (voir quelques posts plus haut).
J'étais avec une petite communauté HTC cet aprem et personne n'a pu trouver ce paramètre.
Donc j'ai vraiment besoin de votre aide.
Sinon j'ai acheté un support ventouse de voiture (col de cygne support universel) dans une boutique SFR à 12 €. Super il tourne en paysage et côté vibration ca va. Vu le prix : un bon achat. Connectics, haut parleur, antenne GPS dégagées. Je recommande....
Merci pour vos réponses sur mon verrou automatique.
abbyl75
10/02/2008 - 21:16
Pour ceux qui comme moi en ont marre de voir apparaitre un clavier lorsqu'il y a une saisie à faire et qui prefere appeler le full clavier par un bouton voilà un programme precieux!
Le nullkeyboard.
Cela rajoute un calvier qui en fait un "clavier absent" et ca c'est bien! lol
Ici:
Nullkeyboard
Dreamtech
10/02/2008 - 21:57
bonsoir;posseseur du cruise depuis une semaine et vraiment novice dans ce milieu j aurai besoin d aide;j ai pris la peine de lire la quarantaine de pages (bonjour le dimanche)et j ai pris pas mal de notes cependant
Lorsque je vais sur le vodafone live je n ai que le textes et pas les photos;;; j ai essayé les solutions des premieres pages (par le serveur de proxy http 195.115.25 129 :8080ET wap etc) mais tjs rien ; j ai lu que certain parle de user agent ou de Vodafone live 2 .mais je ne sais plus quoi faire car j ai passé des heures avec le service sfr qui n y comprend pas grand chose (pour les citer vs n avez pas besoin des photos;) la nouvelle carte sim pourrai t elle avoir un role? nb affiché les images est bien coché
merci à tous Cruise acheté en mobil nu/forfait sfr multimediat illimite
TomTom Cruise
10/02/2008 - 23:22
Allé j'en remet une couche pour m'aider (et d'autres surement) à supprimer le vérouillage auto.
Voici l'ecran que je ne voudrai plus voir

Si quelqu'un parmis vous a réussi à le faire sauter...

un bon point pour celui qui trouve ce réglage
WebsharK
11/02/2008 - 00:08
Ton tel se verrouille automatiquement quand tu l'éteint et que tu le rallume c'est ça ?
C'est pareil chez les autres ?
idontknow
11/02/2008 - 00:14
Slt,
Bon, je viens d'utiliser mon Cruise pour la 1ere fois en GPS et je peux vous dire que je suis totalement décu de la qualité sonore ... J'utilise pour le moment SFR Navigation en attendant de mettre TomTom la semaine prochaine. Le son est il nickel avec TomTom ??? car avec SFR Nav, c'est une catastrophe, même avec le haut parleur totalement dégagé, et encore, je vous parle de ça avec la muzik de l'autoradio éteinte ...
Donnez moi vos avis avec Tomtom, y a t'il une manip à faire ?
TomTom Cruise
11/02/2008 - 01:22
Bon mon probleme de verouillage est résolu.
C'est dans les options du soft BatteryStatus que j'ai trouvé la solution.
Un soft qui sert pas a grand chose en fait, si ce n'est pour les overclocker.
Du coup je vais le desinstaller.
Merci quand même.
++
TomTom Cruise
11/02/2008 - 01:28
CITATION(idontknow @ 11/02/2008 - 00:14)

Slt,
Bon, je viens d'utiliser mon Cruise pour la 1ere fois en GPS et je peux vous dire que je suis totalement décu de la qualité sonore ... J'utilise pour le moment SFR Navigation en attendant de mettre TomTom la semaine prochaine. Le son est il nickel avec TomTom ??? car avec SFR Nav, c'est une catastrophe, même avec le haut parleur totalement dégagé, et encore, je vous parle de ça avec la muzik de l'autoradio éteinte ...
Donnez moi vos avis avec Tomtom, y a t'il une manip à faire ?
Le seul problème de son qu'on a tous à priori, c'est à l'écoute de mp3 avec le casque.
Sinon pour TomTom avec le son externe ca passe bien.
Bon c'est sur avec la musique a fond, t'entend rien lool.
Mais la sonorité de tomtom est bonne.
J'ai pas testé SFR Nav encore, et pis je suis pas impatient de le faire.
chipper
11/02/2008 - 08:12
sous tomtom on peut regler le volume sonore avec la molette ( face avant ) et je trouve le volume tres elevé par rapport a mon dernier pda ... avec le cruise jamais mits le son a + de 80 % sinon ca sature trop a mon gout.
enfin tu as toujours la possibilité d avoir le son dans l oreillette ( grace a bt audio )
bien moi mon probleme , c'est que je n'est pas acces a dailly.. , yourtube .. , le lecteur video se lance bien mais au bout de 20 seconde ca me met " reseau non trouvé " si quelqun a une petite idée .
j'ai un abo sfr avec illymitic .
qu'est ce vous appeler pas de son?
moi sans casque c'est plus fort a 100% que mon sagem my x6.2 a 100%
avec le casque d'origine ,le son est nickel
avec le casque remote je ne sais pas quoi (avec la manette) le son est plus bas .
Diagorn
11/02/2008 - 10:35
bon pour le problème du son avec les mp3 j'ai appelé HTC ce matin, ils m'ont dit qu'ils avaient énormément d'appel à ce sujet et que les développeurs sont en train de travailler sur un fix.
En espèrent que ce fix ne ferra pas comme le Cruise et arrivera dans 10 ans
WebsharK
11/02/2008 - 11:10
merci pour les infos diagorn.
joe38 j'ai le même problème que toi. impossible de voir une vidéo sur daily ou youtube... c'est un peu embêtant quand même !
TomTom Cruise
11/02/2008 - 11:56
CITATION(Diagorn @ 11/02/2008 - 10:35)

bon pour le problème du son avec les mp3 j'ai appelé HTC ce matin, ils m'ont dit qu'ils avaient énormément d'appel à ce sujet et que les développeurs sont en train de travailler sur un fix.
En espèrent que ce fix ne ferra pas comme le Cruise et arrivera dans 10 ans
Je sais pas si tu peux lacher le number ici, mais si tu le fais je me ferai une joie de les appeler aussi.
La pression les garrrrrrrrs !!!!
athome
11/02/2008 - 12:31
Hiereus
11/02/2008 - 13:32
Un petit problème avec SPB Backup :
Alors si je fais un backup sur la mémoire interne du PPC, aucuns problèmes.
Par contre si je veux faire un backup sur ma MicroSD, là gros problème, un possible de faire une backup, l'utilitaire plante, au bout de 2/3 minutes, le soft me dit qu'il est dans le choux, et si je souhaite arrêter le backup, ce que je fais, mais obligé de faire un soft reset dans la foulé, car le ppc est dans les choux.
Est-ce que qq'un a déjà eu ce genre de problème ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.