Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
idontknow
CITATION(idontknow @ 04/02/2008 - 14:18) *
Je viens de relever un problème dans le calendrier d'origine ... En effet, j'ai configuré l'ouverture du calendrier sur Semaine (Outils...). Or, lorsque je clique sur calendrier à partir de la home, j'ai l'affichage semaine qui se met durant 2sec puis l'affichage bascule automatiquement sur la date du jour, repassage donc automatique à la vue jour ou calendrier (je ne sais pas le vrai nom)...

Comment faire ???

J'ai trouvé la réponse à ma question .. En fait, quand je passe par le menu Démarrer et que je lance le calendrier, il s'ouvre bien en Semaine ... Par contre dans ma Home, il y a écrit "Aucun rendez vous prévu" et quand je clique dessus, ce sont les rdv du jour qui apparaissent.

Donc j'ai compris le pourquoi du comment smile.gif
ghisexy
Bonsoir, voilà je voudrais conecter mon nouveau petit bijoux avec mon pc, quand je le branche il me dit qu'il y a eu un pb lors de l'installation, mon pc ne reconait pas le pda?????

pourtant avec mon mio ça a fonctionné du premier coup, faut-il installer quelque chose sur le pc? des drivers?
Wusega
Salut,

je possède un casque bluetooth sonyericsson, cela fonctionne bien, mais ce qui m'embête c'est que lorsque le cruise est sur mode vibreur, je ne peux pas écouter de musique. y a t il un moyen de contourner ça ? merci.

juste je profite aussi pour faire une petite demande, mon casque est un HBH-DS970, mais je n'ai pas la notice, quelqu'un pourrait il me la scanner si elle ne fait qu'une ou 2 pages svp? (a quoi sert le bouton à côté de celui qui règle le volume?)
ghisexy
Bon et bien en fouillant sur le net j'ai trouvé, il faut décocher dans paramètres/connexions/usb vers pc la fonctionnalité de réseau avancée.
Hermannd
CITATION(Diagorn @ 02/02/2008 - 23:04) *
Oui c'est pour le moment la seule façon de faire as tu regarder sur xda il y a peut être un soft qui fait ce que tu veux. sinon moi de mon coté je continue mes recherches

Euuh, non, car j'ai un tout petit problème avec la langue de shakespeare... tongue.gif
C'est dommage, car à vraiment l'air d'une mine d'or, mais je comprends rien. sad.gif

CITATION(jules winnfield @ 03/02/2008 - 10:25) *
CITATION(Hermannd @ 02/02/2008 - 21:58) *
Existe t'il un petit logiciel qui permettrait de faire l'équivalent d'un "Alt Tab" sur Windows XP, pour changer entre les fenêtres en cours d'éxécution ?

Essaye AEButtons + spoton.gif

Merci, je vais essayer de le trouver et l'essayer. smile.gif
Je vous tiens au courant.

A+
WebsharK
C'est déjà arrivé à quelqu'un que le cruise reboot tout seul ? (rom sfr)
ça m'est arrivé 2 fois déjà..

une fois avec google map. tout allait bien et tout d'un coup reboot..
une fois avec IE, j'etais sur un site pis reboot..

Bizar bizar
Hermannd
Non, ça ne m'est encore jamais arrivé, malgré une utilisation intensive. smile.gif

Pour AEButtons Plus, c'est génial !! thumbsup.gif

C'est tout à fait ce que je cherchais. Faudra juste l'acheter au bout des 14 jours, mais pour 8$, ça vaut le coup. wink.gif

Encore merci !!! biggrin.gif
zebulon17
CITATION(zebulon17 @ 04/02/2008 - 13:50) *
CITATION(kokonuts34 @ 04/02/2008 - 13:34) *
salut moi je l'ai achetter nue j'ai aussi un fond noir maispas de voile désoler blush.gif

Fait un reset de l'appareil et regarde attentivement à ce moment la tout l'ecran noir car une fois sur le bureau moi non plus je n ai plus rien. Faut vraiment s'acharner dessus pour le voir mais il est la ranting_1.gif

Et vous les autres??? personne n'à ce probleme????
blink.gif
athome
J'ai regardé vite fais tout à l'heure apres un soft reset et je n'ai rien vu de semblable.
Hermannd
Non plus...
Il est possible que cela ne soit un problème que sur une série, comme tu le suggères plus haut.
A+
Caelle
CITATION(zebulon17 @ 04/02/2008 - 21:09) *
salut moi je l'ai achetter nue j'ai aussi un fond noir maispas de voile désoler blush.gif

Fait un reset de l'appareil et regarde attentivement à ce moment la tout l'ecran noir car une fois sur le bureau moi non plus je n ai plus rien. Faut vraiment s'acharner dessus pour le voir mais il est la ranting_1.gif

blink.gif

Moi, ça me le fait également, au coin de l'écran, en bas à gauche, mais uniquement lors de l'allumage (ou soft reset). Rien après... donc, ça ne doit pas être bien grave... si?
athome
Pour info après chaque soft reset je perd l'accusé de réception des sms/mms et la configuration du serveur MMS/wap de 1.2 en 2.0 !!!
zebulon17
CITATION(Caelle @ 05/02/2008 - 09:28) *
CITATION(zebulon17 @ 04/02/2008 - 21:09) *

blink.gif

Moi, ça me le fait également, au coin de l'écran, en bas à gauche, mais uniquement lors de l'allumage (ou soft reset). Rien après... donc, ça ne doit pas être bien grave... si?

bein c'est la meme chose que moi. Uniquement visible sur fond noir. Demarre l apn et cache l objectif. Tu va te retrouver avec un ecran totalement noir et normalement le halo blanc doit etre visible egalement ranting_1.gif
athome
Moi je ne l'ai pas !

edit : c'est courant sur les appareils électronique possédant un écran ce genre de halo, ca doit etre du à un rétroéclairage mal répartit.
Caelle
CITATION
bein c'est la meme chose que moi. Uniquement visible sur fond noir. Demarre l apn et cache l objectif. Tu va te retrouver avec un ecran totalement noir et normalement le halo blanc doit etre visible egalement ranting_1.gif

Vi, mais beaucoup plus petit halo que lors du démarrage.
Moi, ça ne me dérange pas...
Hermannd
J'ai beau regardé, je ne vois pas de halo, pas plus avec le coup de l'appareil photo...

Le mien est un pack SFR. Un lien avec le problème ?

PS : Après la remarque d'athome, je comprend mieux le problème, car je l'ai sur mon ordi portable, c'est plus "clair" en bas de l'écran.
zebulon17
CITATION(Hermannd @ 05/02/2008 - 13:35) *
PS : Après la remarque d'athome, je comprend mieux le problème, car je l'ai sur mon ordi portable, c'est plus "clair" en bas de l'écran.

La c'est un autre probleme, ca depend de la dalle qui est utilisé sur ton ecran de portable. Tu dois sans doute avoir une dalle de type TN c est pour rolleyes.gif
ghisexy
bonsoir, voilà j'ai un petit soucis, je voudrais pour écrire mes sms un clavier avec toutes les touches car là j'ai le pavé du téléphone, et quand je vais dans paramètres et saisie je sélectionne clavier et on pavé touch qui est sélectionné, mais à chaque fois que je reviens sur cette option c'est pavé touch qui est sélectionné, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour avoir un claier azerty ou qwerty pour écrire mes messages?

merci d'avance.
Joelabete
Tu peux installer PocketCm qui est un super clavier, dans les options de saisies tu le mets par défaut.
ghisexy
merci beaucoup effectivement super clavier
ghisexy
re bonsoir, comment faire avec le touch flo pour associer une photo à un contact?
Wusega
Dsl mais je me permets de reposer ma question, car je n'ai pas eu de réponse & c'est quand même embêtant.

je possède un casque bluetooth sonyericsson, cela fonctionne bien, mais ce qui m'embête c'est que lorsque le cruise est sur mode vibreur, je ne peux pas écouter de musique. y a t il un moyen de contourner ça ? merci.

juste je profite aussi pour faire une petite demande, mon casque est un HBH-DS970, mais je n'ai pas la notice, quelqu'un pourrait il me la scanner si elle ne fait qu'une ou 2 pages svp? (a quoi sert le bouton à côté de celui qui règle le volume?)
Diagorn
CITATION(ghisexy @ 05/02/2008 - 19:25) *
re bonsoir, comment faire avec le touch flo pour associer une photo à un contact?

Regardes dans le manuel.
Il vaut affecter d'abord une photo au contact dans le gestionnaire de contact.
Ensuite dans le cube quand tu choisis le le contact la photo apparait
Salamander
CITATION(zebulon17 @ 04/02/2008 - 22:09) *

blink.gif

Oui, moi aussi j'ai ce problème.... glurps.gif et en plus j'ai un bruit quand j'éfleure la position gauche de la roulette.

Comme un petit clap. mad.gif
Diagorn
J'ai pas trop suivi votre problème et je ne le comprend pas
Qu'est ce qui se passe réellement ?
La_Pantoufle
Salut.

Problème avec le bouton sur le coté gauche du Touch, censé permettre de régler le volume pendant un appel téléphonique : il ne fait rien sur le volume ; par contre la lumière du pad de navigation "ipod" s'allume, donc le bouton n'est pas "mort".
La seule façon que j'ai trouvé de régler ce volume durant un appel est de passer par l'icône "volume" en haut à droite de l'écran. Pas franchement pratique.

Quelqu'un a-t-il une explication ?

LP.
Diagorn
as tu essayé un soft reset ?
Si oui fais un hard reset
Salamander
CITATION(Diagorn @ 05/02/2008 - 22:50) *
J'ai pas trop suivi votre problème et je ne le comprend pas
Qu'est ce qui se passe réellement ?

En fait on voit ce problème de halo sur fond noir (donc principalement au démarrage du tél). Il faut quand même être dans l'obscurité pour bien observer le phénomène....

Une fois sur le bureau RAS.

Sinon, pour mon problème de clap quand j'appuie légèrement sur le coté gauche de la roulette j'aimerai savoir si d'autres ont aussi ce bruit. blink.gif
Diagorn
pour ton problème de clapnon moi je n'ai pas deproblème

Pour l'halo, je n'ai rien remarqué
totale_eclipse
j'ai aussi ce problème de halo sur l'image de démarrage, et il disparait après, je pense que ca vient de l'image utilisée et non de l'écran. bref je ne pense pas que ce soit un problème matériel.
Sur le touch que j'avais avant le cruise, sur l'image de démarrage il y avait un gros gribouilli noir que l'on voyait tres bien en milieu obscur.
J'ai donc tout de suite pensé à ca quand j'ai allumé mon cruise la 1ere fois et que j'ai vu ce halo blanc.
donc je penche plus pour du laxime de la part de HTC quand ils choisissent les images qu'ils mettent en fond d'écran.
zebulon17
CITATION(totale_eclipse @ 06/02/2008 - 00:29) *
j'ai aussi ce problème de halo sur l'image de démarrage, et il disparait après, je pense que ca vient de l'image utilisée et non de l'écran. bref je ne pense pas que ce soit un problème matériel.
Sur le touch que j'avais avant le cruise, sur l'image de démarrage il y avait un gros gribouilli noir que l'on voyait tres bien en milieu obscur.
J'ai donc tout de suite pensé à ca quand j'ai allumé mon cruise la 1ere fois et que j'ai vu ce halo blanc.
donc je penche plus pour du laxime de la part de HTC quand ils choisissent les images qu'ils mettent en fond d'écran.

Fais un test en mode photo et cache l objectif spoton.gif
totale_eclipse
ah ouais exact glurps.gif ca m'apprendra à pas lire les messages précédents
brium13
CITATION(Salamander @ 05/02/2008 - 22:59) *
Sinon, pour mon problème de clap quand j'appuie légèrement sur le coté gauche de la roulette j'aimerai savoir si d'autres ont aussi ce bruit. blink.gif

J'ai le même problème depuis le premier jour ( il a une semaine mon CRUISE ), sa fait pensé à un espèce de cran qui
frotte dessous la roulette en bas a gauche, j'ai voulais le ramené mais sachant qu'un retour SAV
aurait été nécessaire j'ai préféré le gardé, néanmoins j'ai put atténué le phénomène en actionnant la roulette
pendant un bon moment ( 15mn ) plusieurs fois par jours, elle tourne beaucoup mieux car avant elle frotté un
peu sur les coté et ce fameux cran l'empêcher de continué, je pense que c'est dû a l'usinage des pièces en aluminium
( bouton decroché/raccroché, gps et internet ) et la molette .

Si sa peut aidé ...... spoton.gif
pokerfab13
CITATION(idontknow @ 02/02/2008 - 13:02) *
Une question, avec SFR Navigation, on peut directement aller choper l'adresse d'un contact pour indiquer la destination, peut on faire de même avec TomTom ?

Merci d'avance.

oui cela est possible
Diagorn
Et comment ont fait ?
athome
"Naviguer vers" et choisir "contacts" !
ghisexy
Bonjour, bon je me doute que la question a due être posée un million de fois, je tente:

quelqu'un serait-il arrivé à configurer pour bouygues d'une part les mms et d'autre part le i-mode.

il y a quelques temps la manip était détaillée sur le site de bouygues pour les htc mais je ne trouve plus, ils ont enlevé le lien... ou je cherche mal, très mal....

pourriez-vous m'aider?
athome
Avec ceci peu etre : démarrer > parametres > connexion > configuration de connexion
Diagorn
Ke ne sais plus mais je crois qu'il y avait un membre qui ne retrouvait pas opéra mini après son installation

Il faut aller dans :

Programmes -> Java -> Opera mini

Voila
moka
bonsoir je voulais savoir si avec le pack sfr on peut installé tom tom
Diagorn
faites une recherche un peu c'est une question qui a été posée je ne sais pas combien de fois
haitem

Quelqu'un a testé la fonction RDS ? çà marche bien ??
Diagorn
Pas moi je suis dans un trou paumé, même avec une super radio j'ai du mal à capter.
Moi aussi cela m'interesse
Hermannd
Alors non, je n'ai pas testé le RDS, mais si la radio vous intéresse, j'ai trouvé ça :

http://www.smartphonefrance.info/mobile/radios.asp

Vous rentrez cette adresse sous Pocket IE, et ça vous permet d'écouter en streaming les radios proposées.
(il faut un peu jouer avec l'ascenseur horizontal pour trouver les radios, sinon on a l'impression que c'est une page vide)

Attention : Forfait data illimité obligatoire, genre illimythics ou forfait iphone.

En espérant que ça aide ceux qui sont dans des coins paumé (j'en connais) wink.gif

A+
athome
CITATION(haitem @ 06/02/2008 - 22:18) *
Quelqu'un a testé la fonction RDS ? çà marche bien ??

Oui ca fonctionne wink.gif
Diagorn
CITATION(Hermannd @ 06/02/2008 - 22:53) *
Alors non, je n'ai pas testé le RDS, mais si la radio vous intéresse, j'ai trouvé ça :

http://www.smartphonefrance.info/mobile/radios.asp

Vous rentrez cette adresse sous Pocket IE, et ça vous permet d'écouter en streaming les radios proposées.
(il faut un peu jouer avec l'ascenseur horizontal pour trouver les radios, sinon on a l'impression que c'est une page vide)

Attention : Forfait data illimité obligatoire, genre illimythics ou forfait iphone.

En espérant que ça aide ceux qui sont dans des coins paumé (j'en connais) wink.gif

A+

Heu même si je n'ai pas le rds j'arrive quand même à capter des chaines avec mon cruise mdr.gif
Hermannd
Je ne parlais pas de toi. wink.gif

Et j'utilise beaucoup ça, car je ne me balade par constamment (pas souvent d'ailleurs) avec mon kit main libre sur moi...
Diagorn
A ok c'est un bon plan quand ona un forfait iphone merci thumbsup.gif
chipper
CITATION(moka @ 06/02/2008 - 20:27) *
bonsoir je voulais savoir si avec le pack sfr on peut installé tom tom

oui
jim_nastiq
CITATION(monchatsam @ 01/02/2008 - 15:11) *
CITATION
Dans HKEY_CURRENT_USER
ControlPanel
Phone
Créer une Dword nommée
"ShowSim" avec pour valeur :
0 pour masquer
1 pour afficher les contacts de la carte SIM.

1/
petit probleme a chaque reboot du systeme il faut que j'aille modifier la clé dans la base de registre mad.gif
qq'un connait une parade?

2/
Depuis peu je n'arrive pas a récupérer la météo, je me connecte mais a chaque fois la mise a jour echoue... j'ai modifier les infos dans "partage internet", mais aucun des 3(Bouygues MMS, Bouygues Internet, Bouygues WAP) ne semble fonctionner... qq'un a une idée?

3/je remonte une question sans réponse, qq'un sait quelle est le point d'accès Bouygues pour le forfait multimédia?
Bouygues MMS, Bouygues Internet ou Bouygues WAP?

Merci wink.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.