easysofts
27/01/2008 - 19:06
CITATION(danwador @ 27/01/2008 - 15:51)

Pout l'instant j'ai reussi à l'installer , à le faire fonctionner mais je n'arrive pas à supprimer l'ancien . La face supplémentaire des applis est intéressante .
J'ai installé la version SCLPF_1-62_Uno_Skin. version skinée tres tres jolie
Pour l'installer je me suis aidé d'un excellant tuto de JV06
que tu peux trouver sur ce forum
http://www.forummobiles.com/index.php?show...SCLPF&st=15je suis allé faire un tour sur le tuto de JY06, ça m'a bien servi.
j'ai installé et testé SCLPF 1.62 en Flash, il fonctionne bien mais je le trouve encore plus lent que l'original
lien pour la dernière version :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=336234J'ai installé et testé SCLPC++ 0-04 (donc en C++) , il fonctionne très bien, réellement bien plus rapide que SCPF et le cube original, mais il n'a pas les menu supplémentaires et pour le personnaliser il faut modifier ProgramList.ini sinon il plante (modifier les nom des raccourcis en fr)
lien pour la dernière version :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=358102ici un comparatif bien pratique en anglais entre les différentes version: avantages, inconvénients et bugs...
http://forum.xda-developers.com/showpost.p...p;postcount=337Par contre je n'ai pas réussit à désactiver le cube original, je ne trouve pas les fichiers dans mon pocket,
si quelqu'un à une astuce ?
Hermannd
27/01/2008 - 19:34
Bonsoir à tous,
Je vous reponds de mon cruise.

J'ai une question qui a déjà été posée parce que je me rappelle l'avoir vu passer, mais impossible de remettre la main dessus.
Voilà j'utilise Outlook pour récupérer mes mails toutes les 10 minutes, mais j'aimerais bien qu'il se déconnecte une fois le boulot effectué pour économiser la batterie.
Je n'ai rien trouvé dans les paramètres. Vous n'auriez pas un petit logiciel pour ça ?
Merci par avance ...
Diagorn
27/01/2008 - 20:42
J'ai déjà poser la question (si ce n'est pas sur cette page c'est sur l'autre) une petite recherche.
Et pour le moment il n'y a pas de solution à part fermer la connexion à la main
Sinon je crois qu'il y a un logiciel qui permet de fermer la connexion au bout d'un certain temps
danwador
27/01/2008 - 21:22
Easysofts merci pour les liens j'ai testé
Le SCLPC++ fonctionne bien mais il n'a pas la face supplémentaire avec les applications
Deder5
28/01/2008 - 00:02
Bonsoir,
Après 2-3 jours de manipulation de mon HTC Cruise, j'ai rencontré quelques petits problèmes et je voudrais vous poser deux questions.
Ayant acheté mon HTC Cruise en pack SFR, j'ai découvert qu'il manquait, comme vous le savez, quelques softs (TT6, GPRSMonitor, SpriteBackup, Opera) et surtout le CD pour les installer
J'ai essayé de recupérer le CD d'un ami qu'a acheté son HTC nu (ce n'est pas légal mais c'est juste pour tester avant d'acheter) et quand j'ai essayé l'installation avec ActiveSync, ça commence bien mais au bout de quelques secondes j'ai un message d'erreur sur mon HTC où il y a écrit:
Setup Error
unable to install application.
Please update your device ROM to the required version before trying again.puis,
L'installation de HTC GPRSMonitor.CAB a échoué.j'ai aussi le même message d'erreur avec l'installation des autres softs (Tomtom et SpriteBackup).
Sachant que les caracteristiques de mon HTC Cruise sont:
pack SFR
Version ROM: 1.25.163.3 FRE
Date de ROM : 12/18/07
radio: 1.58.21.23
Version de protocole : 25.65.30.04H
je n'ai pas encore de carte mémoire.
Est-ce qu'il m'est impossible d'installer et d'utiliser ces softs avec la ROM de chez SRF?
Si c'est le cas, pour un novice, est-ce facile d'updater la ROM avec celle-là (Version ROM:1.25.406.1 FR)?
ma 2eme question, j'ai sauvegardé mes contacts de mon nokia n80 sur mon laptop sous format .vcf mais je n'arrive pas à les transferer (synchroniser) avec ActiveSync, il me sort le message suivant:
Microsoft Outlook
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas réponde à la demande de la messagerie. Exécutez Microsoft Outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut.d'une part, je n'utilise pas de client de messagerie chez moi (mail sur le net) et est-ce que le Outlook Express 6 (6.00.2800.1807) est suffisant pour faire la sychro? comment le configurer?
Merci par avance pour vos réponses et votre aide
Joelabete
28/01/2008 - 00:10
CITATION
Est-ce qu'il m'est impossible d'installer et d'utiliser ces softs avec la ROM de chez SRF?
Oui exactement, c'est impossible. Je pense qu'il y a une protection pour éviter justement d'installer les softs sur une autre rom.
CITATION
Si c'est le cas, pour un novice, est-ce facile d'updater la ROM avec celle-là (Version ROM:1.25.406.1 FR)?
C'est impossible pour le moment

, il n'y a pas encore de Hard Spl disponible.
Pour syncroniser tes contacts avec ton ppc il te faut outlook présent dans la suite Microsoft Office et non outlook express.
Deder5
28/01/2008 - 00:19
Merci Joelabete, ça c'est du rapide
[Edité par Joelabete:
]Pour les softs, même si je les achete sur le net chez www.spbsoftwarehouse.com, ça sera impossible aussi?
Pour la synchro, ceux qui n'ont pas de MS Outlook (pas de MS office) comment font-ils?
Encore merci.
Joelabete
28/01/2008 - 00:28
Non si tu achètes les softs tu pourras les installer (heureusement

)
Il existe un petit logiciel à installer pour utiliser Outlook express avec activesync mais il n'est pas gratuit

, et il est
ici
Claude_nancy
28/01/2008 - 07:52
Bonjour,
J'ai acheté le Touch cruise nu à la FNAC, et ça fonctionne bien. Mais j'ai un problème: comment l'utiliser avec SFR?
Pour l'instant, je me sers du wifi, le gprs et la 3G n'étant pas configurés. ... et du téléphone, bien sûr.
J'ai actuellement un abonnement essentiel 3 heures chez SFR.
Qui pourrait me conseiller sur le nouvel abonnement à prendre: Cette connexion servirait pour la messagerie, web, et la mise à jour (météo notamment).
Je ne peux pas compter sur l'aide de ma boutique SFR, et pour cause, même si les retours sur la version SFR me montrent que j'ai eu raison de ne pas choisir la version bridée.
Si je téléphone à SFR, je risque de me faire refiler l'abonnnement qu'ils veulent vendre plus que l'abonnement qu'il me faut...
Je vous remercie de votre aide.
Claude
frederic001
28/01/2008 - 09:22
SALUT
je souhaite aussi acheter le htc cruise touch a la fnac mais usr le site il dise pas dispo avant le 30 janvier alors a quel fnac l'as tu acheté est-ce qu'il est toujours dispo?
merci
Hermannd
28/01/2008 - 11:15
@ Claude_nancy :
L'abonnement que je conseillerais (en ayant un

) est un Illimythics.
Pourquoi ?
1) Tu as le web intégral sur ton portable, et ça marche super bien.
2) Pour utiliser la messagerie intégrée, ça marche aussi, mais en passant par Mail2web (qui passe en http, et non en pop, pop qui n'ai pas authorisé dans les illimythics)
3) Pour la météo, il m'a semblé comprendre qu'avec un Cruise nu, cela ne fonctionne pas avec un illimythics (impossibilité de configurer le point d'accés WAPSFR gratuit, donc passe par le WEBSFR payant)). Cela marche parfaitement en WAPSFR avec un Cruise SFR (ce que j'ai).
@ Diagorn :
Merci de ta réponse, il me semblait bien que tu était concerné.

Je
ré-essaierais de retrouver le post exact.
A+
Claude_nancy
28/01/2008 - 11:46
@ Hermannd:
Merci, je viens de contacter SFR et j'ai pris l'Illimytics 2h.
Mais ça ne prendra effet que le 19 février! j'ai laissé passer la date de cloture mensuelle!
Cordialement
Claude
Slt a tous
Le TC est dispo chez planete-saturne ( du moins a toulon ).
Savez vous comment activer/désactiver le GPS afin d'augmenter l'autonommie ?
A+
jim_nastiq
28/01/2008 - 12:37
si tu ne lances pas Tomtom(ou un logiciel GPS) ton GPS ne doit pas etre activé a prioris, donc la puce ne consomme pas.
pour abbyl75 a propos de la photo et video ,
normal , oui et non .le driver photo est mal concu .l'appareil photo surexpose , surtout en interieur .
Donc il faut sous exposé a - 2 (parametre en haut a droit de celui ou l'on peut changer la resolution la balance des blancs).ainsi le taux de rafraichissment est un peu meilleur (ce se voit) et la video est aussi meilleure (un peu)
Sinon , quake 2 ca rame un peu quand meme ,mais tomb raider c'est ok , COD 2 moyen tous les shoot 'em up (skyforce et compagnie) ca marche nickel (nromal c'est de la 2D) .
Ce truc sait tout faire a peu près .le mode panoramique pour les photo est bien fichu .
mais la encore le taux de compression photo et video est trop prononcé.
Si on avait acces a ces parametres l'appareil photo serait vraiment bon .
Daxter
28/01/2008 - 12:59
Je suis heureux proprietaire du HTC TOUCH CRUISE depuis 4jours, avec forfait Illymitcs. Bien qu'ayant eu une frayeur a cause des alertes arnaques qui ont fuser sur internet, le HTC semble extrement bien configure pour l'illymitcs quand on l'achete en boutique avec le forfait. Donc je le conseillerais aussi

Sinon j'ai juste une demande, est-ce que un de vous pourrais me passer l'url du portail vodafine sfr car je l'ai supprime de mes favoris ... Merci.
Autre question, la reception des emails en live sur le telephone via Messagerie (rafraichissement toutes les 5minutes car j'ai pas config le push mail) ne fonctionne pas car ca passe par du websfr et il est bloque pour que je ne sois pas en hors forfait. Est-ce qu'il y a moyen de configurer la messagire opur qu'elle passe via du wapsfr au niveau des mails?
Diagorn
28/01/2008 - 14:20
CITATION(jim_nastiq @ 28/01/2008 - 12:37)

si tu ne lances pas Tomtom(ou un logiciel GPS) ton GPS ne doit pas etre activé a prioris, donc la puce ne consomme pas.
Oui la puce ne s'active que lorsque tu utilises un logiciel de navigation. Sinon elle est toujours désactivée
miniyo
28/01/2008 - 14:22
Bonjour,
J'ai mon HTC Touch cruise depuis hier. Tout va bien sauf que je n'ai pas l'icône météo. SI j'ai bien compris, il s'agit du HTC home.
Lorsque je coche la case dans paramètres dans l'écran aujourd'hui, rien ne se passe. Il y a juste un blanc sur l'écran d'accueil mais ni horloge, ni météo...
Quelqu'un peut il m'aider et me dire comment faire?
Faut il installer un fichier et si oui où?
Je précise que je l'ai acheté sans forfait. Sincérement, j'ai beau chercher, ça reste un mystère...
Bon, faut dire que je ne suis vraiment pas douée mais quand meme!
Merci d'avance!
Marianne
valentinhugo
28/01/2008 - 15:40
bonjour a tous les possesseurs d'un cruise , je sais qu'il y a un pb avec la qualite video lors d'un enregistrement (mais bon ca je m'en fout un peu

)mais est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de la qualite video d'une chaine de canalsat ,est ce qu'elle est en pleine ecran et pas trop pixellise
Hermannd
28/01/2008 - 16:13
@ Daxter :
Moi, j'ai ça :
http://wap.sdp.sfr.fr/Mais il doit y avoir plusieurs adresse, car un pote en a une autre qui donne le même résultat...
Pour le pushmail, pour que ça marche avec l'illimythics, il te faut créer une adresse mail2web. Tu trouveras des tutos en faisant une recherche "illimyhtics + mail2web"
@ mimiyo :
Ca sent pas bon. Si ça te fait un écran blanc, c'est peut-être le plugin HTC qui est planté. Si un soft reset ne fonctionne pas (arrêter puis redémarrer, ou appuyer sur le bouton soft reste à côté de la prise USB), un hard reset sera peut-être nécessaire. Attend d'autres avis, car un hard reset réinitialise ton pda comme en sortie de boîte...
Hiereus
28/01/2008 - 16:45
J'ai mon Cruise depuis 13h.
J'ai un petit soucis avec SFR Navigation.
Je l'ai installé, et quand je le lance, il y a marqué :"Veuillez Patienter ...", et au bout de 30sec, j'ai droit à "Impossible de continuer
Echec de récupération de session"
Quelqu'un a-t-il une solution ?
[Edité par Joelabete: Message combiné]
Je me réponds.
J'étais en wifi, j'ai coupé, et ça marche. Ca doit passer obligatoirement par la 3G.
zouz94
28/01/2008 - 19:39
CITATION(valentinhugo @ 28/01/2008 - 15:40)

bonjour a tous les possesseurs d'un cruise , je sais qu'il y a un pb avec la qualite video lors d'un enregistrement (mais bon ca je m'en fout un peu

)mais est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de la qualite video d'une chaine de canalsat ,est ce qu'elle est en pleine ecran et pas trop pixellise
Pour canal Sat je ne sais pas mais par contre chez Orange c'est nickel,surtout en HD

c'est bien en plein écran(si tu le choisis)et l'image est vraiment de bonne qualité,on peut lire les sous titres sans problèmes
Hermannd
28/01/2008 - 20:06
CITATION(Diagorn @ 27/01/2008 - 20:42)

J'ai déjà poser la question (si ce n'est pas sur cette page c'est sur l'autre) une petite recherche.
Et pour le moment il n'y a pas de solution à part fermer la connexion à la main
Sinon je crois qu'il y a un logiciel qui permet de fermer la connexion au bout d'un certain temps
Alors, après une recherche plus approfondie, je suis tombé (par chance !) sur un post parlant de "Kaiser Tweak".
J'en reparle ici, si ça peut aider...
C'est un petit programme permettant de modifier plein de chose dans sa base de registre, mais par des menus déroulant. Et ça fonctionne très très bien. Je lui ai demandé de me déconnecter au bout de 30 secondes sans activité, et c'est nickel. (rubrique : disconnect after)
Source :
http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1598307A+
Daxter
28/01/2008 - 20:41
Merci tout d'abord à Hermannd pour sa réponse je vais essayer de voir ça.
Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut télécharger des programmes sympa pour le htc, on m'a informé qu'il y a moyen de récupérer des trucs plutot pas mal mais j'ai pas trouvé (ou pas assez cherché...). Merci.
chacal01
28/01/2008 - 22:24
Salut a tous ! Voila je possède un touch cruise depuis 2 heures c'est un remlacement sav sfr suite à une panne sur un lg viewty (moins de 1 moins !) et plus de stock pour ce tel. Donc je suis novice sur ce tel j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le forum et je suis un peu perdu. Quels logiciels installer pour lire les divx par exemple (j'ai recupéré la carde micro sd du viewty avec tous mes films et musiques), les mp3, peut on changer de thèmes (fond d'écran, logo, ). Comment utiliser le gps etc ...
Merci par avance.
Joelabete
28/01/2008 - 22:45
Tu trouveras beaucoup d'informations dans la FAQ ! Pour lire les divx il faut installer TCPMP. Pour les autres questions il suffit de faire une petite recherche, toutes les infos sont sur le forum.
athome
29/01/2008 - 07:20
Pour ceux qui ont un probleme avec la faiblesse du volume des mp3 et les écouteurs, il y a un recensement des 'tickets' ouvert chez HTC pour ce probleme sur ce topic :
forum.xda-developers.comouverture d'un ticket
abbyl75
29/01/2008 - 07:49
Dans leur choix de modele de tel, je ne trouve pas le HTC cruise????
Difficile d eleur dire que c'est le cruise qui deconne!
athome
29/01/2008 - 08:03
Je crois que j'ai mis le Touch

Et après dans la description du problème tu es plus explicite.
chtis01
29/01/2008 - 08:27
Bonjour à tous,
Je possede un Cruise depuis quelques jours et j'ai parcouru le forum pour regler mon probleme de paramétrage du SIP avec ce telephone.
Je voulais utiliser le client natif de WM6.
J'ai trouvé les Tuto, créer mes certificats avec Open SSL d'apres les les certificats free, j'ai installé ces certificats sur le Cruise sans problemes. (Si il n'y a pas d'erreur c'est que c'est correct ?)
Ensuite j'ai paramétré avec SipConfigTool comme expliqué et le resultat est qu'il me met en permanance :
"Freephonie : Aucun service" même si je pose le telephone sur la freebox.
Avec une connection Wifi classique j'ai réussi à obtenir une communication, mais des que je passe sur le Wifi freephonie j'ai pas de connection.
J'ai vue que plusieurs personnes arrivaient à s'en servir (BLUETOOTH). Si elles pouvaient me donner les pistes à suivre pour faire fonctionner cela !
Merci d'avance.
miniyo
29/01/2008 - 09:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Tom Tom sur mon cruise.
J'insère le CD dans mon ordinateur je clique sur l'icone tom tom, il installe mais mon ppc me dit tout le temps "l'installation a echoué".
Help!!
chtis01
29/01/2008 - 09:42
Il me semble qu'il faut une version spéciale Smartphone la 6.032.
Je peux pas t'aider plus, j'ai pas TOMTOM !
Diagorn
29/01/2008 - 09:45
Mais qu'est-ce que tu racontes, le cruise n'est pas un smartphone !
Sais tu au moins la différence entre un smartphone et un PDAphone ?
[Edité par Joelabete: Merci de garder ton calme, ce n'est pas la première fois !]
miniyo, est-ce le CD d'origine que tu a eu avec ton Cruise ? c'est bien un Cruise nu et non SFR ?
miniyo
29/01/2008 - 10:14
@ Diagorn:
Oui, c'est un HTC nu et c'est le CD d'origine.
chtis01
29/01/2008 - 10:38
Désolé pour la mauvaise réponse et le smartphone vs Pdaphone tapé sans reflechir.
Je prendrais un Café avant d'essayer de répondre la prochaine fois !
Diagorn
29/01/2008 - 12:00
CITATION(chtis01 @ 29/01/2008 - 10:38)

Désolé pour la mauvaise réponse et le smartphone vs Pdaphone tapé sans reflechir.
Je prendrais un Café avant d'essayer de répondre la prochaine fois !
Non ca arrive désolé j'ai été un peu sec (mal dormi et un peu a cran)
Il n'y a pas de problème

CITATION(miniyo @ 29/01/2008 - 10:14)

@ Diagorn:
Oui, c'est un HTC nu et c'est le CD d'origine.
Tu as uoi comme système d'exploitation sur ton PC
Si c'est du XP est-ce que tu as installer l'avtive sync du CD ?
miniyo
29/01/2008 - 12:08
@Diagorn...
Désolée, mais moi pas comprendre du tout!!
J'ai bien XP, je mets le CD dans le lecteur, il me propose 4 fichiers en .cab, je relie à mon ppc, ça s'installe normalement mais à la fin le ppc me dit que l'installation a échoué
je précise que la procédure a fonctionné lorsque du meme CD j'ai installé spb GPRS Monitor
monchatsam
29/01/2008 - 12:12
Tu n'aurais pas la mémoire de ton PPC pleine ?
Un CAB de Tomtom ça doit prendre dans les 6 à 8 Mo non ?
miniyo
29/01/2008 - 12:19
En stockage j'ai 69 MO de libre et en programme 26 Mo.
Je pense que cela est suffisant normalement non?
Joelabete
29/01/2008 - 12:22
Si ton cruise est en version nue, tu peux télécharger tomtom légalement sur le site de HTC ! Il suffit de t'enregistrer sur
ce site.
miniyo
29/01/2008 - 12:26
@Joelabete:
Je veux bien télécharger le logiciel sur le site mais je ne comprends quand meme pas pourquoi le CD fournit avec mon cruise ne fonctionne pas! Il est tout à fait légal non?
Est ce que le fait de le télécharger permettra que l'installation fonctionne?
Joelabete
29/01/2008 - 12:27
Oui, j'avais le même problême avec mon TyTN II, j'ai téléchargé sur le site de HTC la version TOMTOM pour le P3600 et je n'ai plus eu de problême ... Mais bon, maintenant je n'utilise plus tomtom mais IGO
Diagorn
29/01/2008 - 14:00
heu c'est qui IGO ?
[Edité par Caelle: Un log GPS pas mal du tout
]Oui c'est étrange moi je l'ai installé depuis le CD. Fais ce que te dis Jolabete
Est-ce qu'il y a un message sur ton PPC ?
jim_nastiq
29/01/2008 - 14:37
bon j'ai cherché mais arrivant difficilement a mettre des mots sur mon probleme, je dois dire que ma recherche n'a rien donné!
je souhaiterais gérer les "infos-racourcis" situé en dessous du HTC Home(en dessous des 4 boutons temps,meteo,lanceur,son)
j'ai tomtom(normal) , mais quand j'installe certains logiciel ils débarquent sans prévénir dans cette endroit(GPRS monitor par exemple) et j'aimerais géré ceux qui sont présent, mais ou est ce que l'on gere cela?
merci
Diagorn
29/01/2008 - 14:41
Dans TCMP on trouve t'on l'option GDI
Ja'ai télécharger transformer de forumobile est c'est franchement dégeulasse. C'est même pas en plein écran, on vois rien. Si quelqu'un à une bonne configuration pour que cela passe bien
[Edité par Joelabete: Message combiné, je commence à avoir l'habitude de combiner tes posts
]Je ne peux plus modifier mon post
J'ai trouver l'options GDI (video -> DGI) et la j'ai essayé avec resident evil est cela fonction impécable.
Mais y a t-il un moyen de l'avoir en plein ecran, car la c'est rikiki
edit : J'ai trouvé un compromis en mettant mon Cruise en mode paysage mais bon dès que je veux enlever les barre de navugation il se remet en mode portrait pas de pot
Hermannd
29/01/2008 - 15:38
@ jim_nastiq :
Dans Paramètres -> Aujourd'hui -> Eléments : Tu coches et décoches ce que tu veux...
@ Diagorn :
Pour le plein écran, sur ma version de TCPMP version 0.72RC1, il a juste à cliquer sur l'icone 'agrandissement' situé entre le bouton 'stop' et le bouton spour régler le volume (réprésentant un haut parleur). Il se met directement en mode paysage "toutcommeilfaut".
A+
jim_nastiq
29/01/2008 - 15:48
nickel! Merci Hermann!! c'etait pas compliqué mais bon j'galere encore avec Windows Mobile... ca viendra
Diagorn
29/01/2008 - 16:03
CITATION(Hermannd @ 29/01/2008 - 15:38)

@ Diagorn :
Pour le plein écran, sur ma version de TCPMP version 0.72RC1, il a juste à cliquer sur l'icone 'agrandissement' situé entre le bouton 'stop' et le bouton spour régler le volume (réprésentant un haut parleur). Il se met directement en mode paysage "toutcommeilfaut".
A+
Ca enleve juste les cuseurs de navigation mais la video reste de la même taille.
En mode paysage c'est mieux mais quand je clique sur l'icone agrandissement, il reviens en mode portrait.
Moi j'ai la version stable 0.71
Hermannd
29/01/2008 - 16:20
C'est peut-être un problème de version alors.
Sur la 0.72, ça se met en paysage sans les boutons direct.
A noter que je n'ai pas eu de problème de stabilité pour le moment.
A noter également que comme je n'ai pas encore reçu ma carte mémoire, je n'ai essayé que sur un épisode de Dragon ball Z que j'avais en stock et qui ne prend pas trop de place (640*480).
pokerfab13
29/01/2008 - 16:50
CITATION(Hermannd @ 28/01/2008 - 11:15)

@ Claude_nancy :
L'abonnement que je conseillerais (en ayant un

) est un Illimythics.
Pourquoi ?
1) Tu as le web intégral sur ton portable, et ça marche super bien.
2) Pour utiliser la messagerie intégrée, ça marche aussi, mais en passant par Mail2web (qui passe en http, et non en pop, pop qui n'ai pas authorisé dans les illimythics)
3) Pour la météo, il m'a semblé comprendre qu'avec un Cruise nu, cela ne fonctionne pas avec un illimythics (impossibilité de configurer le point d'accés WAPSFR gratuit, donc passe par le WEBSFR payant)). Cela marche parfaitement en WAPSFR avec un Cruise SFR (ce que j'ai).
@ Diagorn :
Merci de ta réponse, il me semblait bien que tu était concerné.

Je
ré-essaierais de retrouver le post exact.
A+
j'utilise un cruise acheté nu et je mets à jour ma météo en wapsfr sans problème(j'ai moi aussi un illimythics )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.