merci pour votre intérêt.
Mais les pc portables se connectaient sans problème!!!!
Donc ????
Leternel
22/08/2008 - 14:07
je suis en train de refaire un Cruise ( pack SFR )
la puce dedans est une puce orange .. j'ai donc desimlocker le cruise et ça passe nickel ( par contre j'ai laisser la ROM SFR )
enssuite j'ai voulu paramétrer le GPRS et MMS en faisant ceci :
CITATION
* Tout d'abord, tu dois commencer par configurer la connexion Orange acte GPRS
1. Accédez au menu de configuration des connexions en cliquant sur Démarrer, Paramètres, onglet Connexions puis icone Connexions
2. Aller dans l'onglet Avancés et choisir Séléction des réseaux
3. Dans la première partie (les progs qui se connectent à Internet automat....) cliquer sur nouveau
4. Donner le nom Orange GPRS ou tout ce que tu veux
5. Dans l'onglet Modem, cliquer sur Nouveau
6. Entrer un nom de connexion (orange acte GPRS par exemple), et selectionner dans la liste "Ligne cellulaire GPRS"
7. Cliquer sur suivant
8. Nom du point d'accès: orange.acte puis suivant
9. utilisateur: orange, mot de passe: orange, puis terminer
A ce stade, tu peux déjà tester si tu arrives à établir une connexion GPRS toute simple en séléctionnant ton réseau sur "Orange acte GPRS", et sur ton bureau, tu clique sur le "G" dans la barre du dessus, puis cliquer sur Connexion GPRS. Si ca marche, passer à l'étape suivante:
* Ensuite, il faut parametrer ton logiciel client MMS (Outlook)
1. Démarrer le client de messagerie, en l'occurence Outlook
2. Outils > Paramètres MMS
3. Connecter via: Orange acte GPRS
4. Onglet serveur > Nouveau
5. Nom du serveur: Orange Acte GPRS, Passerelle; 192.168.10.200, port: 9201, adresse:
http://mms.orange.fr, puis OK
6. Définir ces paramètres par défaut.
Donc en ce qui concerne les MMS je les reçois parfaitement.
par contre des que je lance la météo ou le logiciel pour les éphémérides ça ne marche pas
si je lance internet explorer ou opéra ça me met :
"le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile"
quelqu'un aurai une solution à mon problème ?
matafari
22/08/2008 - 17:01
JE CROIS QUE C EST CLAIR : tu subis LA VENGEANCE DU TOUT PUISSANT !!!!!!!
J'etais obligé de la faire desolé .......
Leternel
22/08/2008 - 19:47
roo.. on me l'avais jamais faites celle la...

mais bon ça ne répond pas à ma question
Caelle
22/08/2008 - 20:22
il faut que tu paramètres la connection gprs via paramètres/connection
Leternel
22/08/2008 - 21:12
c'est ce que j'ai fait avec ça
CITATION
. Accédez au menu de configuration des connexions en cliquant sur Démarrer, Paramètres, onglet Connexions puis icone Connexions
2. Aller dans l'onglet Avancés et choisir Séléction des réseaux
3. Dans la première partie (les progs qui se connectent à Internet automat....) cliquer sur nouveau
4. Donner le nom Orange GPRS ou tout ce que tu veux
5. Dans l'onglet Modem, cliquer sur Nouveau
6. Entrer un nom de connexion (orange acte GPRS par exemple), et selectionner dans la liste "Ligne cellulaire GPRS"
7. Cliquer sur suivant
8. Nom du point d'accès: orange.acte puis suivant
9. utilisateur: orange, mot de passe: orange, puis terminer
mais il doit y avoir une erreur la dedans..
une idée ?
PumaAir
23/08/2008 - 00:50
slt à tous,
je voudrais m'acheter le cruise d'ici quelques jours et j'ai quelques questions.
J'ai lu pas mal de pages sur le site mais y'en a enormement et j'ai pas eu toutes les infos que je cherchait.
1/ si j'ai bien compris le GPS et le wifi ne sont pas payant, donc meme avec un forfait 1h je peux l'utiliser pleinement avec toutes ses options?
2/Le telephone fait il vibreur et sonnerie en meme temps?
3/y'a t il un mode reveil?
4/peut on me dire quelles sont les applications payantes sur ce GSM
5/j'ai un cd de mise à jour europe pour tomtom, est ce compatible avec l'HTC cruise?
6/A t on acces à n'importe quelle borne wifi et peut on surfer sur n'importe quel site?
Merci à vous
monchatsam
23/08/2008 - 09:15
Le GPS sera payant selon le programme que tu utilise, et sur le Diamond Orange, il y a Orange Nav qui est payant à l'acte.
Il y a un réveil, mais il faut que le téléphone soit allumé, ça ne fonctionne pas si il est eteind.
Les programmes payant sur PPC, ben y en a tellement que je vasi aps te els énumérer, les programmes gratuits, même chose.
En wifi, tu peux surfer sur tout internet sans limites gratuitement selon que ton point d'accés wifi te le permette.
PumaAir
23/08/2008 - 13:56
c'est pas le diamond que je veux c'est le cruise
Alors pour te repondre
1/ le GPS est payant, donc meme avec un forfait 1h tu peux l'utiliser pleinement avec toutes ses options mais a condition d'avoir une solution de navigation
2/Le telephone fait vibreur et sonnerie en meme temps
3/ il y a un mode reveil
4/pour les applications tout depend de ce que tu veux et de comment tu compte l'obtenir
5/le cd de mise à jour europe pour tomtom à verifier s'il est compatible ou non avec le polaris
6/tu peux avoir acces à n'importe quelle borne wifi et surfer sur n'importe quel site par contre gare aux hot spots payants et aux hots spots ou ils te faut avoir tes identifiants !
monchatsam
23/08/2008 - 21:59
CITATION(PumaAir @ 23/08/2008 - 14:56)

c'est pas le diamond que je veux c'est le cruise
Ah, alors dans ce cas, les réponses sont quand même les mêmes
Bonsoir,
Le Cruise est vraiment un couteau suisse très efficace; plus on l'utilise et plus on l'apprécie.
Mais la vidéo est vraiment pas possible, très saccadée. Personnellement je charge toujours une ou deux vidéos avant mes déplacements pour les regarder pendant les longs temps d'attente dans les aéroports notamment.
Un ancien "Cruisiste" passé au Diamond pourrait-il me dire si une même vidéo saccadée sur Cuise est plus fluide sur Diamond (car pour le reste je crois avoir compris qu'ils font la même chose, la forme mise à part bien sur).
Merci d'avance pour le retour.
Caelle
24/08/2008 - 07:13
j'ai le cruise et mes vidéos ne sont pas saccadées alors même qu'elles sont en divx ...
pour le gps ce n'est pas payant ! enfin tout dépends du software que tu utilises ... les gps des opérateurs sont effectivement souvent payant mais si tu installes tomtom tu ne paieras que l'achat du software tontom navigator et sa carte suis tu ne payes rien à l'utilisation .
pour les software inclus à l'achat ceux qui sont payant à l'utilisation sont souvent ceux qui utilisent une connection gprs ...
pour ceux que tu peux rajouter certains sont payants à l'achat.
en gros que se soit inclus dans le mobile ou ceux que tu rajoutes l'utilisation sera payante pour ceux qui utilisent une connection gprs
PumaAir
24/08/2008 - 10:53
ok si j'ai bien compris pour le GPS, si on utilise Tomtom c'est gratuit, si on utilise le logiciel de l'operateur c'est payant.
concernant les applications, ils previennent que c'est payant ou non?
matafari
24/08/2008 - 12:16
Pour le GPS, seul le logiciel de navigation est payant.....enfin parfois on trouve des trucs sympa :
[Edité par Joelabete: Cette information n'est pas autorisée sur les forums.]En revenche les infos traffic sont forcement payantes.
[Edité par Joelabete: Messages combinés]oups bon bah recherche google "
[Edité par Joelabete: ***]"
[Edité par Joelabete: Ça revient au même !!]
Bonjour
Heureux (mais récent) detenteur d un HTC Touch Cruise, j'ai 2 petites questions :
- je n 'arrive pas à changer le mode de saisie du clavier. si je selectionne par exemple "Pave Touch" dans le menu deroulant du parametre/saisie, et que je fais OK, il reste par defaut sur "Clavier". Je retourne dans les parametre et en effet, il est resté sur Claivier.... que faire ?
- j ai remarqué que malgré avoir selectionné le mode photo en haute qualité et reoslution 3M, les photos sont rarement plus grosse que 600k. N'est pas un peu faible pour une photo 3M ? ne devrait elle pas etre autour de 1.2M en taille ?
Merci de vos conseils ou réponses !
monchatsam
26/08/2008 - 12:14
Cetou, quand tu es en mode appareil photo, appuye sur MENU, puis AVANCES et mets la qualité à Super fin. Avec ça elle sont moins compressées je pense, je me retrouve avec des photos de 900 à 1100 Ko.
Et au passage, une petite astuce qu'un membre avais trouvé il y a quelques temps:
Les photos sont bien plus jolies quand elles sont faites sans le cache batterie

Il n'y a qu'a comparer pour s'en rendre compte tellement c'est flagrant.
kiki69
26/08/2008 - 15:25
Bonjour,
Je viens de prendre possession de mon Cruise, mais j'ai une question je viens de me connecter au portail SFR via une connexion au WAP 3G, mais dois je me déconnecter une fois quitter le portail SFR? ET comment faire?
merci
ronnie94
31/08/2008 - 18:41
bonsoir a tous,
je vous sollicite car j'ai un gros problème avec mon htc cruise: je ne reçois plus du tout les appels et les sms.
en gros, je vais recevoir un texto 2h après stipulant qu'on a essayé de me joindre...
idem pr les textos je les reçois avec 5h de retard...
le plus surprenant c'est que j'ai fait aucune manip spéciale avant que ce dysfonctionnement apparaisse...
j'attend votre aide pr m'aider a identifier la source du problème...
merci d'avance
cdlt, ronnie
ted_lapidé
03/09/2008 - 13:39
bonjour,
j'ai une question assez technique à propos du Cruise:
ayant un problème de réception GSM, j'ai installé une première fois le HardSPL, dont je me suis ensuite servi pour mettre à jour les ROM (soft+radio).
La qualité de réception n'ayant pas été améliorée, j'ai décidé de renvoyer le PPC en SAV. Or, pour paraître moins louche, j'ai supprimé le fichier HardSPL ainsi qu'un dossier situé à la racine du PPC.
Malgré tout, le HardSPL est-il toujours actif ? Ou faut-il que je le réinstalle ? Y a t il des risques à réinstaller le HardSPL par dessus une install déjà faite ? Sachant que cette opération accentue à chaque fois la douleur de mon ulcère, j'aimerais bien être sûr de ce que je fais... D'un côté, je me dis que les fichiers ne jouent pas puisqu'après un hard reset, le HardSPL est toujours la non ?
d'avance merci pour vos indices, réponses, ....
Cordialement,
CITATION(ronnie94 @ 31/08/2008 - 18:41)

bonsoir a tous,
je vous sollicite car j'ai un gros problème avec mon htc cruise: je ne reçois plus du tout les appels et les sms.
en gros, je vais recevoir un texto 2h après stipulant qu'on a essayé de me joindre...
idem pr les textos je les reçois avec 5h de retard...
le plus surprenant c'est que j'ai fait aucune manip spéciale avant que ce dysfonctionnement apparaisse...
j'attend votre aide pr m'aider a identifier la source du problème...
merci d'avance
cdlt, ronnie
Vérifie tes paramètres car ça m'est arrivé.
Ma chérie m'envoie des MMS et rien n'arrivait...
J'essaie de lui envoyer et rien ne lui arrive, ça ne part pas.
Je suis allé dans Démarrer > Paramètres > Connexions > Configuration de connexion.
Et il n'y avait plus rien. J'ai donc emis France et Orange et tous les MMS sont arrivés et partis...
Sait-on jamais ?
CITATION(ted_lapidé @ 03/09/2008 - 13:39)

Malgré tout, le HardSPL est-il toujours actif ? Ou faut-il que je le réinstalle ? Y a t il des risques à réinstaller le HardSPL par dessus une install déjà faite ? Sachant que cette opération accentue à chaque fois la douleur de mon ulcère, j'aimerais bien être sûr de ce que je fais... D'un côté, je me dis que les fichiers ne jouent pas puisqu'après un hard reset, le HardSPL est toujours la non ?
d'avance merci pour vos indices, réponses, ....
Cordialement,
Il te faut SPL normal et le mettre à la place car Hard SPL (OlNex 2.20) reste.
Non, le remettre ne comporte aucun risque.
@++
ted_lapidé
03/09/2008 - 14:48
merci pour ces infos db77
je réinstalle...
ALouis
03/09/2008 - 16:13
Bonjour,
Quelqu'un aurait le fichier AudioPara4-HTC-France_V2.csv à m'envoyer ou à remettre sur le site?
Les liens du forum sont morts et suite à un hard reset de mon Cruise le son mp3 ets ultra faible

Merci d'avance de votre aide
ted_lapidé
03/09/2008 - 16:56
CITATION(ALouis @ 03/09/2008 - 17:13)

Bonjour,
Quelqu'un aurait le fichier AudioPara4-HTC-France_V2.csv à m'envoyer ou à remettre sur le site?
Les liens du forum sont morts et suite à un hard reset de mon Cruise le son mp3 ets ultra faible

Merci d'avance de votre aide
ce post sur XDA pourrait sans doute t'aider ?
ALouis
03/09/2008 - 18:34
Si qqun pouvait me filer le csv ce serait plus simple car en anglais je ne comprend pas la manip décrite.
ALouis
04/09/2008 - 20:47
Si personne n'a le le fichier AudioPara4-HTC-France_V2.csv, qqun peut m'expliquer la manip de modif du fichier existant?
Diagorn
05/09/2008 - 07:30
CITATION(bikey @ 24/08/2008 - 05:50)

Bonsoir,
Le Cruise est vraiment un couteau suisse très efficace; plus on l'utilise et plus on l'apprécie.
Mais la vidéo est vraiment pas possible, très saccadée. Personnellement je charge toujours une ou deux vidéos avant mes déplacements pour les regarder pendant les longs temps d'attente dans les aéroports notamment.
Un ancien "Cruisiste" passé au Diamond pourrait-il me dire si une même vidéo saccadée sur Cuise est plus fluide sur Diamond (car pour le reste je crois avoir compris qu'ils font la même chose, la forme mise à part bien sur).
Merci d'avance pour le retour.

Tu utilise quel logiciel.
Si tu as TCPMP il faut cocher l'option GDI si tu as coreplayer normalement tu ne devrais pas avoir de problème. J'ai eu un Cruise pendant 6 mois et je regardais régulièrement des vidéo.
Mais une chose n'oublie pas de les réencoder a la résolution du Cruise 320*240 ca ira encore mieux
ted_lapidé
05/09/2008 - 07:55
CITATION(ALouis @ 04/09/2008 - 21:47)

Si personne n'a le le fichier AudioPara4-HTC-France_V2.csv, qqun peut m'expliquer la manip de modif du fichier existant?
Bonjour ALouis,
d'après ce que je comprends du post, il y a deux étapes :
- modifier le fichier AudioPara4.... (
voici une version modifiée d'après la procédure lue dans
ce post ). Placer ce fichier dans le dossier \Windows de ton PPC
- éditer la base de registres pour changer la valeur de
\HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev where the key AcousticFile points to \Windows\AudioPara4-HTC-France_V1.csv à
\HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev where the key AcousticFile points to \Windows\AudioPara4-HTC-France_V2.csv- Soft Reset. C'est tout...
Peut être que quelqu'un a déjà essayé de modifier directement la version V1 du fichier, et que ca marche comme ca ?
Cordialement
ALouis
05/09/2008 - 13:16
Thxs a lot ted_lapidé, ca fonctionne à merveille.
Je mets ton fichier de coté et finalement il n'y a qu'a editer le fichier d'origine du PDA.
salut je n arrive pas avoir la tv avec orange sur mon htc touch cruise. il me faut soit disant un logiciel ke je n ai pas.est ce ke quelqu un peut m aider?
gach73
07/09/2008 - 09:53
Bonjour tout le monde,
je viens d acquerir un HTC Cruise,(tres heureux au depart), seul hic la plupart du temps les gens tombent sur mon repondeur et je ne peux pas passer d appel non plus... (pourtant j ai le H affiché sur le tel).Alors qu avec mon vieux tel je capte sans probleme.
es ce que qqun connait ce probleme ou pourrais m aider???
merci d avance
ted_lapidé
08/09/2008 - 08:23
CITATION(gach73 @ 07/09/2008 - 10:53)

... les gens tombent sur mon repondeur et je ne peux pas passer d appel non plus... (pourtant j ai le H affiché sur le tel).Alors qu avec mon vieux tel je capte sans probleme.
bonjour,
est-ce un cruise que tu as acheté nu ? ou est-ce un pack opérateur? as-tu désimlocké l'appareil ? La première chose à faire serait pour moi un retour en garantie, pour mettre hors de cause le composant radio
cordialement,
monchatsam
08/09/2008 - 10:01
C'est peut être un probléme de Vieille carte SIM non compatible avec la 3G de l'appareil, il faut déconecter la 3G pour voir, dans Démarrer, Paramétres, Téléphone, puis 4° Onglet "Bande", mettre GSM au type de réseau
aramis28
08/09/2008 - 12:08
Bonjour,
Je suis en SFR illimythic et j'ai plusieurs soft qui se connectent automatiquement à internet par la connections WAP. Ils n'ont pas tous l'option de limitation en itinérance (ou roaming)
Mon problème c'est que je suis frontalier et que je travaille aussi sur l'étranger donc à 1€50/connection bonjour le hors forfait.

En plus, je dois rester joignable...
Je connais le soft no-data mais comme je ne surveille pas les réseaux et que je capte SFR entre 5 et 10 km au-delà des frontières, je ne peux donc pas le gérer !
Voilà, un grand chapeau à celui qui me trouvera le soft ou la modif de paramètres qui résoudront mon problème !
pchasser
08/09/2008 - 15:34
bonjour, je reviens avec le problème de bas volume avec casque :
j'ai fait les manipulations mais je n'ai pas de changement sur le volume du son:
1- je crée un AudioPara5.csv sur mon PC avec le changement de valeur "409" en "4000". Je le crée car je ne peux pas changer les autres fichiers qui sont en lecture seul
2- après transfert sur HTC j'édite les registres avec PHM Registry Editor et je rentre mon nouveau .csv
3- soft reset
rien ne change, et j'ai même fais des tests en changeant la valeur 4000 en 0, rien ne change.
Je ne comprend pas pourquoi. Je ne pense pas me tromper quelquepart.
Auriez vous des pistes ?
Merci bien
HTC Cruise acheté d'occas désimlocké
ratapoil
08/09/2008 - 23:32
Il existe une solution bcp plus simple qui de plus ne nécessite pas d'aller dans la base de registre. Il faut utiliser un explorateur de fichiers freeware qui s'appelle Total Commander. Tu trouveras la manip soit sur ce forum dans le megatopic du Cruise, soit sur le forum de Mobifrance dans le topic trucs et astuces pour le Cruise. Le soft Total Commander est téléchargeable sur pocketpcfreeware, en plus c'est toujours bien d'avoir cet explorateur, nettement supérieur à celui d'origine.
pchasser
09/09/2008 - 13:29
Merci ratapoil. En effet, les fichiers AudioparaXXXX.csv sont protégés en écriture mai j'ai trouvé le moyen d'éditer quand même avec ton Total Commander. Merci encore
halzilla
12/09/2008 - 15:46
salut jai un HTC S730 en abonement SFR illimythics TV INTERNET illimité
j'ai contacté SFR ce matin meme pour configurer mon HTC S730 impossible car il etait inexistant pour eux dans leur base de donnée
j'ai appelé la HOTLINE HTC qui me la configuré mais un soucis .... je n'ai pas acces au portail vodafone live
comment faire svp merci
Bonjour,
J'ai fait la manip et le son est toujours aussi faible (en fait ça n'a pas changé.
J'ai l'impression que le nouveau nom de fichier n'est pas pris en compte dans le registre...
Existe-t-il un exécutable simple ?
pchasser
12/09/2008 - 20:58
Oui c'est ça, c'est comme moi, je n'arrive pas à changer le nom du fichier CSV dans les registres, alors ce que j'ai fait : j'ai édité le CSV origine et je l'ai transformé (valeur 4000 à la place de 409 sur la ligne F25). Etlà, le changement est pris en compte
stephtc
15/09/2008 - 22:12
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé dans advanced config la solution pour mettre la gestion 3g dans le com manager.
Merci de votre aide
PS : vous avez mis com manager dans les éléments de l"cran aujourd'hui ? Si ou comment ?
Steph
cervolochariste
16/09/2008 - 15:27
Bonjour,
J'ai un Touch Cruise acheté nu il y a quelque mois, et je viens de passer au forfait origami star début septembre. Grâce à cet excellent topic, j'ai réussi à me dépatouiller de presque tout. Mais, pour la télé, impossible d'arriver à quoi que ce soit. Hier, j'ai fini par appeler Orange qui me répond, c'est normal, la télé ne fonctionnera pas chez vous, parce que vous avez acheté un tel nu! Je trouve cela fabuleux, mais j'ai quelques doutes sur le sérieux de la réponse, car, sur le topic page 141 firefly dit "Je confirme pour le user Agent : j'ai aussi un TC acheté nu et j'ai dû modifier le user agent pour accéder à la TV d'orange avec mon forfait origami star."
J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part cet user Agent.
Si une bonne âme voulait bien m'indiquer que faire .
D'avance merci.
PLouf
Envoie un MP à firefly pour lui demander
monchatsam
17/09/2008 - 06:09
Salut,
Cervolochariste, essaie en installant
ce CAB, puis redémarrage et test
Thorsvind
17/09/2008 - 08:46
Salut à vous,
quelques soucis bien distincts avec mon Touch Cruise mais plutôt que de poster autant de posts différents... En espérant avoir quelques pistes:
1- concernant le wifi:
avant quand je lançais le wifi le scan se mettait en route et apparaissait une fenêtre blanche de notification avec les réseaux proches ouverts ou protégés. Maintenant il scanne mais ne me propose plus les réseaux protégés: il se contente d'attendre de trouver un réseau ouvert ou un sur lequel je me suis déjà connecté. Pour voir les réseaux existants mais protégés (puisque des fois tel ou tel pote est prêt à me filer sa clé WEP) je suis obligé d'aller dans les menus et sous menus au lieu d'avoir la proposition en notification.
=> y a-t-il un réglage qque part que j'aurais modifié?? Une idée??
2- concernant le GPS:
êtes vous contents de la vitesse où il trouve les signaux satellite? J'ai beau faire les MàJ "GPSrapide" je le trouve toujours aussi lent. C'est vrai que je le mets souvent en route en voiture, mais même dehors il me faut parfois 2 à 3 mn pour qu'il trouve le signal et me propose enfin la route. Bref, j'ai le temps de louper la route un bon paquet de fois si je n'anticipe pas le temps de démarrage...
3- concernant le SIP sous windows mobile6:
qqu'un a-t-il réussi à bien le configurer pour en être pleinement satisfait? Si oui avec quelle démarche, puisqu'il en existe plusieurs sur le net dont certaines paraissent maintenant "périmées" puisque Free par exemple donne maintenant accès aux certificats depuis la console de gestion?
4- concernant le flashplayer:
là encore les posts de chacun ne disent pas toujours la même chose... Existe-t-il finalement une version quelconque pour lire les videos de type youtube - dailymotion ou autres et les zics de Deezer?? J'ai installé une appli pour youtube mais c'est pas le top du top pour aller lire "rapidement" une vidéo, et ça ne marche qu'avec ce site.
Voilà, en espérant avoir quelques pistes. A part ça je suis très content de mon Cruise, c'est une belle bête que j'ai personnalisée avec Customizer.
A +
KIDOU_75
17/09/2008 - 11:17
C'est très bien expliqué à l'adresse :
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=8192Mais en gros, il faut modifier la clé de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE/Security/Internet Explorer/User Agent /CustomBase
Il faut mettre « HTC-P4550-orange/PPC; 240x320; OpVer 24.181.2.731 » (respectez bien les majuscules, minuscules et ponctuation)
Cela fonctionnait il y a encore 6 mois mais je ne suis plus abonné à la TV orange depuis.
Bonjour,
Dois-je m'adresser dans ce sujet pour résoudre mon problème de son (trop faible) sur mon HTC p3650 ?
Pour l'instant j'ai ouvert un autre sujet mais c'est un peu mort...
En résumer :
J'ai modifier un fichier "Audiopara4.scv" sur la fameuse ligne F25.
J'ai sauvegarder dans le rep windows de mon ppc sous un autre nom (Audiopara5.scv en l'occurence)
J'ai changer la ref. audiopara4.scv dans la base de registre pour le nouveau nom.
Après un reset (bouton à gauche de la connectique usb) par de changement.
Pourtant le nouveau fichier est bien reférencé dans la base de registre.
Gérald
J'ai pu régler mon problème avec total comander en donnant le même nom au fichier modifier qu'au fichier d'origine.
conclusion -> la modification sur la base de registre n'a pas d'effet sur mon ppc....
cervolochariste
17/09/2008 - 21:57
CITATION(monchatsam @ 17/09/2008 - 07:09)

Cervolochariste, essaie en installant
ce CAB, puis redémarrage et test

Merci, ça fonctionne, mais c'est très décevant, car j'ai testé sans accès à la hd. Maintenant, faut que j'aille dans un endroit ou la réception est meilleure
Diagorn
18/09/2008 - 09:54
CITATION(Thorsvind @ 17/09/2008 - 09:46)

Salut à vous,
quelques soucis bien distincts avec mon Touch Cruise mais plutôt que de poster autant de posts différents... En espérant avoir quelques pistes:
1- concernant le wifi:
avant quand je lançais le wifi le scan se mettait en route et apparaissait une fenêtre blanche de notification avec les réseaux proches ouverts ou protégés. Maintenant il scanne mais ne me propose plus les réseaux protégés: il se contente d'attendre de trouver un réseau ouvert ou un sur lequel je me suis déjà connecté. Pour voir les réseaux existants mais protégés (puisque des fois tel ou tel pote est prêt à me filer sa clé WEP) je suis obligé d'aller dans les menus et sous menus au lieu d'avoir la proposition en notification.
=> y a-t-il un réglage qque part que j'aurais modifié?? Une idée??
Heu non j'ai toujous eu les notifications des réseau qui m'entouraient même ceux protégés2- concernant le GPS:
êtes vous contents de la vitesse où il trouve les signaux satellite? J'ai beau faire les MàJ "GPSrapide" je le trouve toujours aussi lent. C'est vrai que je le mets souvent en route en voiture, mais même dehors il me faut parfois 2 à 3 mn pour qu'il trouve le signal et me propose enfin la route. Bref, j'ai le temps de louper la route un bon paquet de fois si je n'anticipe pas le temps de démarrage...
As tu essayer de changer ta ROM radio ? Tu as quelle version ? Car quand j'avais le Cruise le fix se faisait très rapidement3- concernant le SIP sous windows mobile6:
qqu'un a-t-il réussi à bien le configurer pour en être pleinement satisfait? Si oui avec quelle démarche, puisqu'il en existe plusieurs sur le net dont certaines paraissent maintenant "périmées" puisque Free par exemple donne maintenant accès aux certificats depuis la console de gestion?
4- concernant le flashplayer:
là encore les posts de chacun ne disent pas toujours la même chose... Existe-t-il finalement une version quelconque pour lire les videos de type youtube - dailymotion ou autres et les zics de Deezer?? J'ai installé une appli pour youtube mais c'est pas le top du top pour aller lire "rapidement" une vidéo, et ça ne marche qu'avec ce site.
Il y a des logiciels pour cela pour youtube par exemple il y a http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=395338 fais quelques recherches dans les logiciels indispensables 
Voilà, en espérant avoir quelques pistes. A part ça je suis très content de mon Cruise, c'est une belle bête que j'ai personnalisée avec Customizer.
A +
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.